TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (The Land Of TOP) Discussion

Aller en bas 
+4
ezequiel69380
sejema
balou
lSpagnol
8 participants
AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(The Land Of TOP) Discussion  Empty
MessageSujet: (The Land Of TOP) Discussion    (The Land Of TOP) Discussion  EmptyMar 15 Fév - 0:05

Vous pouvez discuter de tout et de rien concernant la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

(The Land Of TOP) Discussion  Empty
MessageSujet: Re: (The Land Of TOP) Discussion    (The Land Of TOP) Discussion  EmptyJeu 17 Fév - 23:27

la russie ne part pas favori dans ce groupe de fou... ya du challenge a relevé!! bonne compet a tous!!!
je trouve ca vraiment bien la ligue de communauté!! avec du coup les cartons qui content, les bléssures, puis ont peux suivre a chaque instant ce qu'il se passe!! bien joué les admins tres bien organisé!! sauf que j'ai pas compris un truc (ca va que mes adversaires l'ont compris) mais quand je met match suivant ca marche pas du coup on "m'invite pour un match". bon ca marche comme ca donc c'est cool :s
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(The Land Of TOP) Discussion  Empty
MessageSujet: Re: (The Land Of TOP) Discussion    (The Land Of TOP) Discussion  EmptyMer 23 Fév - 13:28

Un petit récapitulatif du Groupe B:

La compét â commencer le 17 février, bientôt une semaine et Remiinem tu n'a jouer que 6 match !
Même si la dâte butoire est le 28/02, il faut se bouger, c'est de même pour Sejemano et Balou qui n'ont jouer que 8 match, faudrait boucler ce premier tour le plus vite, l'Asia Cup est au point de se terminer, donc ont va pas tarder â jouer la coupe d'Europe 2012.

Concernant le groupe A, je c'est pas trop qui â jouer combien de match exactement, j'irais demander â Ronnie mais ce message s'adresse â tout les joueurs des deux groupes Wink

Bravo â BiBiKaDoM d'avoir terminer cest 14 match en si peu de temps avec la Côte d'Ivoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
balou
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 84
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sophinette02
MSN : balouseb@hotmail.fr

(The Land Of TOP) Discussion  Empty
MessageSujet: slt   (The Land Of TOP) Discussion  EmptyMer 23 Fév - 14:09

oui je veux bien finir mes matchs mais a chaque fois ke jenvois message personne repond sauf tandem qui ma demande ma dipo jai repondu et tjs vu personne
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

(The Land Of TOP) Discussion  Empty
MessageSujet: Re: (The Land Of TOP) Discussion    (The Land Of TOP) Discussion  EmptyMer 23 Fév - 14:26

Désolé a tous pour ces quelqes jours de silence mais mon bébé est bien malade donc c'est la course!
Maintenantque tout est cerné je suis de nouveau pas mal disponible, je devari arriver a rattraper ce petit retard.
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(The Land Of TOP) Discussion  Empty
MessageSujet: Re: (The Land Of TOP) Discussion    (The Land Of TOP) Discussion  EmptyMer 23 Fév - 15:06

Je constate que Madilina63 â jouer tout ces match avec la Turquie... Bravo et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

(The Land Of TOP) Discussion  Empty
MessageSujet: killforyou   (The Land Of TOP) Discussion  EmptyMer 23 Fév - 20:32

Groupe A

jawed , ronnie , madinina ont terminé leur match

dlick et kill (moi:) ) nous reste juste ezequiel

le moins de match joué c'est ezequiel 4match joué et 2 match joue hors classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

(The Land Of TOP) Discussion  Empty
MessageSujet: Re: (The Land Of TOP) Discussion    (The Land Of TOP) Discussion  EmptyJeu 24 Fév - 14:23

killforyou a écrit:
Groupe A

jawed , ronnie , madinina ont terminé leur match

dlick et kill (moi:) ) nous reste juste ezequiel

le moins de match joué c'est ezequiel 4match joué et 2 match joue hors classement Smile

désolé mais j'ai eu des priorités autres que de jouer a pes...
j'ai souvent été le premier a finir mes match dans les compétitions et pour mes deux match hors classement...
cela se regle avec le moderateur...
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

(The Land Of TOP) Discussion  Empty
MessageSujet: Re: (The Land Of TOP) Discussion    (The Land Of TOP) Discussion  EmptyDim 27 Fév - 12:26

Merci a ultraslan et tandem pour cette belle compétition je me suis bien amusé.
vivement la prochaine bounce .
bonne chance a nos finaliste .
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(The Land Of TOP) Discussion  Empty
MessageSujet: Re: (The Land Of TOP) Discussion    (The Land Of TOP) Discussion  EmptyLun 28 Fév - 22:42

112 match jouer en 11 jours !!!


C'était un beau défi, c'est gagner, merci â tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

(The Land Of TOP) Discussion  Empty
MessageSujet: Re: (The Land Of TOP) Discussion    (The Land Of TOP) Discussion  EmptyLun 28 Fév - 22:57

c etait genial!!merci beacop ultra et tandem je me sis eclaté a quand la prochaine? avec l euro ? bounce bounce bounce bounce hihi nn je deconne qoi qe..
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

(The Land Of TOP) Discussion  Empty
MessageSujet: killforyou   (The Land Of TOP) Discussion  EmptyLun 28 Fév - 23:11

moi je dit juste Bravo a c'est 16 participant vraiment la grande classe et un grand merci a ultra et TAndem king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(The Land Of TOP) Discussion  Empty
MessageSujet: Re: (The Land Of TOP) Discussion    (The Land Of TOP) Discussion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(The Land Of TOP) Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (The Land Of TOP) Tirage au sort
» [The Land Of TOP] Inscriptions
» (The Land Of TOP) Nom de la communauté et dâte butoire
» (The Land Of TOP) 1/2 finale
» (The Land Of TOP) Dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: The Land of TOP (Hors classement managers)-
Sauter vers: