TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [EURO2012] Discussions

Aller en bas 
+11
Nicoh66
eldidou
TOP-Ronaldinho
BiBikaDoM19
TOP-Benito
erza87
belgarion59
jawed03
tandem82
dclik
ultrAslan32
15 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 22 Fév - 20:42

Venez discuter de tout et de rien concernant l'Euro 2012
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 1 Mar - 20:01

J'ai beacoup de chance, l'Angleterre Wink

Sinon, Tandem et Dclik, vous devez me remercier d'avoir organiser cette compét amical hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dclik
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dclik


Messages : 81
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bbs-Dclik
MSN : kamel.a@hotmail.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 1 Mar - 20:33

J'espérais mieux mais comme tu l'a dit ultrasan au moins j'ai de l'expérience avec cette équipe et j'ai une bonne cote je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 1 Mar - 20:46

Groupe E et Bosnie Herzegovine, un bon challenge pour me réconcilier avec ce PES...

Il y a beaucoup de nouveau dans ma poule, je ne les ai jamais affronté.

Bonne compétition à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 1 Mar - 21:27

ultrAslan32 a écrit:
J'ai beacoup de chance, l'Angleterre Wink

Sinon, Tandem et Dclik, vous devez me remercier d'avoir organiser cette compét amical hein Very Happy

c'est clair qu'on as de la chance on et de l'entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 1 Mar - 21:37

ultrAslan32 a écrit:
J'ai beacoup de chance, l'Angleterre Wink

Sinon, Tandem et Dclik, vous devez me remercier d'avoir organiser cette compét amical hein Very Happy
je pense pas que tu as de la chance tu va affronter la france de jawed Twisted Evil , entraine toi plus^^ ! les anglais vont avaler leur pudding. Plus serieusement bonne chance a tous et surtout bonne compet les TOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 1 Mar - 22:04

La Turquie c'est pas mal, je suis dans la peau d'un outsider c'est sympa....en plus j'ai fait quelque matchs amicaux avec cette équipe dimanche dernier (dont un contre jawed!) et il y a de bon petit joueurs! En plus j'aurai le soutien du public le plus chaud d'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 1 Mar - 22:05

Lol je viens de voir que je tombe dans le même groupe que nagibus....encore un duel fratricide!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 1 Mar - 22:29

jawed03 a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
J'ai beacoup de chance, l'Angleterre Wink

Sinon, Tandem et Dclik, vous devez me remercier d'avoir organiser cette compét amical hein Very Happy
je pense pas que tu as de la chance tu va affronter la france de jawed Twisted Evil , entraine toi plus^^ ! les anglais vont avaler leur pudding. Plus serieusement bonne chance a tous et surtout bonne compet les TOP!!!

C'est claire que sa va être dur contre la France et contre deux managers qui proccure du beau foot, même si ils ont des équipe moin forte, tout peu arriver dans ce groupe, en tout cas bonne chance â tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 1 Mar - 22:41

belgarion59 a écrit:
Lol je viens de voir que je tombe dans le même groupe que nagibus....encore un duel fratricide!!!

C 'est clair que sa va faire mal avec la National Manshaaft
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 1 Mar - 22:50

Hongrie, après bahrein, dans un groupe ou y a la russie l'espagne et les pays bas, vous m'aimez pas ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 1 Mar - 22:53

PLUtot tres bien portugal jolie tirage benito tu mefaitpeur lol mais bon bonne chance a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 1 Mar - 23:01

BiBikaDoM19 a écrit:
PLUtot tres bien portugal jolie tirage benito tu mefaitpeur lol mais bon bonne chance a tous!!

C'est une blague? Laughing Je te fais peur avec la Bosnie?
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMar 1 Mar - 23:03

lol c pas la bosnie lol j ai jste de la memoire et jemesoviens sr ce fofo en 2009 on avait joué et c était dur.. lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMer 2 Mar - 2:39

erza87 a écrit:
Hongrie, après bahrein, dans un groupe ou y a la russie l'espagne et les pays bas, vous m'aimez pas ou quoi ???

Après le Bahrein, pour moi c'est le Montenegro..!
Magnifique! En plus dans la même poule que mon frère...

Et je vais enfin jouer contre Tandem avec ces ptits italiens !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMer 2 Mar - 7:57

BiBikaDoM19 a écrit:
lol c pas la bosnie lol j ai jste de la memoire et jemesoviens sr ce fofo en 2009 on avait joué et c était dur.. lol

Le langage texto est interdit ! Ce n'est pas la 1ère fois que tu te fais reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMer 2 Mar - 10:28

magnifique tirage , l Espagne pour moi , je suis gaté Smile

mais quand je vois les autres tirages , tandem , et jawed , ca va etre chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMer 2 Mar - 14:29

Bon ben je vous annonce les amis ^^
Finlande qualifié pour les 8e de finale. 1er avec 9points. Smile

Mais la mis à jour des effetifs va me faire maaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMer 2 Mar - 14:41

La République tchèque pour mon premier tournoi pas si mal mais je pense pas passé le premier tour.
Bonne chance a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMer 2 Mar - 14:48

excuse moi pol et tous pour le language texto c est pas volontaire car mon clavier deconne pas mal!!je promet de faire gaffe a l avenir sorry @
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMer 2 Mar - 15:11

oOk mat2mars

désolé Smile


Dernière édition par Nicoh66 le Mer 2 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMer 2 Mar - 19:31

Nicoh66 a écrit:
BiBi tu es dispo cet apres midi??

tu n'es pas dans la bonne rubrique , il y a un post pour les dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMer 9 Mar - 21:17

c'est quand qu'on commence les huitieme ? y a marqué LUNDI 00h00 et on et le MERCREDI ??
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMer 9 Mar - 21:40

Top-Remiinem a écrit:
c'est quand qu'on commence les huitieme ? y a marqué LUNDI 00h00 et on et le MERCREDI ??

Ça arrive.

Désolé pour le retard, mais bon il y a des choses plus importantes parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions EmptyMer 9 Mar - 22:40

Non mais t'excuse pas !!!! on sais trés bien qu il y a des priorités ds la vie et surtout que c'est du gros tafs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2012] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussions   [EURO2012] Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2012] Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EURO2012] 1/2 de finale
» [EURO2012] 1/8e de finale
» [EURO2012] 1/4 de finale
» [EURO2012] 1/8e de finale
» [EURO2012] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Championnat d'Europe 2012-
Sauter vers: