TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [EURO2012] Groupe B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyMar 1 Mar - 19:49

[EURO2012] Groupe B Groupe81


Dernière édition par TOP-POL le Mer 9 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyJeu 3 Mar - 18:59

Espagne vs Pays-Bas ( Ispagnol )

score : 1 / 0

tirs : ( 3 ) 6 / 7 ( 6 )

buts : 37 Villa

Résumé :


Premier match dans ce groupe qui oppose les favoris , ca s'annonce bien pour les spectateurs .

Le match commence sous la domination des pays-bas , qui monopolise le ballon et s'offre quelques opportunités

assez franche .

L espagne n'y arrive pas du tout et se fait copieusement sifflé par ses supporters , le coach voyant qu il y a le feu dans la maison espagnol décide de changer de tactique .

Cela ce montre pas forcement payant en terme d occasions mais ca a le mérite de soulager un peu la défense .

Puis viens le coup du sort dans ce match , sur un dégagement du gardien hollandais , la défense ne se replace pas , Iniesta récupère le ballon dans le rond central , talonne pour

Xavi qui talonne a son tour pour Villa , celui de présente seul face au gardien et la bas d un crochet sur sa droite , pour s ouvrir le but .

L espagne mène clairement contre le cours du jeu ... mi temps 4 tirs dont 4 cadrés pour les pays bas contre 1 tirs seulement ( forcement dedans Laughing ) pour l espagne.

La seconde mi temps commence , les pays bas domine toujours a l image d une belle frappe au 20/25 m de sneidjer bien détourné par valdes .

Van persi aura l occas de marque , mais trop décalé sur la droite du gardien , c est finalement le goal qui gagne ce duel .

C'est alors les rentrés de cesc , torres et pedro histoire de mettre en fin le pied sur ce foutu ballon .

Et c'est Torres qui s illustre en fin de match sur une passe lobé coté droit , il parvient à adresse une belle frappe mais le gardiens hollandais sort un super arrêt.

Le match se fini dans le camp hollandais .... la victoire est la mais que ce fut difficile .

Impression : On ne mérite pas de gagner ce match , après quelque match d'entrainement je pensais pouvoir tirer meilleur parie du jeu collectif espagnol

mais le coach Ispagnol à fort bien joué ce match , et aurait du l'emporter .....Il va falloir faire attention sinon on ira pas bien loins .


Tres bien joué à toi Ispagnol , ce fut le fc lourdes , pas l espagne que tu as joué ... je prend note toute fois du rdv que tu m as donné .
je tairais bien sur la teneur de ces propos Laughing mais ca me va nikel !! bonne continuation , jouer très fair play




Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyVen 4 Mar - 3:44

score confirmé jolie résumé. pour tenir mes propos ca va etre dur quand meme ^^ mais je vais tous faire pour!! (peu etre commencer par faire quelques matchs d'entrainement aussi ca serait pas mal. bien joué en tout cas tu as bien tenu et comme quoi sur un match ca peu basculer tres vite! bien joué en tout cas tres bon joueur, fair-play rien a dire! bonne continuation et rdv ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyVen 4 Mar - 15:46

HONGRIE 1 - 0 ESPAGNE
Tirs (cadrés): 5(3) - 3(7)
Possession : 49% - 51%
Buteur : Vanczaz (85")

1er match dans cette compétition pour la Hongrie, et qui se dresse devant elle pour se premier match, ni plus ni moins que les champions du monde en titre. La Hongrie qui court après sa gloire passée parviendra t'elle a créer la surprise ? La tache s'annonce difficile dans ce groupe relevé qui compte également la Russie et les Pays Bas.

L'Espagne se présente dans son traditionnelle 4-3-3 quand à la Hongrie elle affiche un 4-5-1 très défensif.

1ère Mi temps :


Le coup d'envoi est donné par les hongrois qui font circuler le ballon pendant les 10 premières minutes afin de faire déjouer la formation ibérique, la stratégie est clair confisquer le ballon pour tenir le plus longtemps possible les espagnols loin des buts.

L'Espagne obtient 2 bons coups francs à la 10 et 12ème minute mais Xabi Alonso échoue dans l'exercice.

L'Espagne continue de s'empaler sur la défense Hongroise bien regroupée et à la 34ème ni Pedro ni torres ne trompe la vigilence de Fulop.

L'arbitre siffle la mi temps sur ce score de 0-0, ou les Espagnols on poussé mais les hongrois n'ont pas craqué.

Au retour des vestiaires même scénario , mais les hongrois sortent un peu plus et Dzsudzak tente d'inquiéter Casillas des 30m mais la frappe est trop molle.

L'Espagne butte toujours sur la défense et les hongrois opère en contre mais rien ne se passe.

85ème, Sergio Ramos effectue une faute sur le coté gauche de la surface coup Franc pour la Hongrie, Dzsuzak sert Vanczaz au 2ème poteau et celui ci trompe Casillas d'une tête puissante, stupeur ! La Hongrie mène 1-0.

L'Espagne tentera en fin de match de revenir à la marque mais Villa échoua dans les arrêts de jeu.

Coup de sifflet final!
Victoire de la Hongrie, un hold up parfait grace a un coup de pied arrêté, les hongrois étaient la pour le nul, ils repartent avec les 3 points, inespérés ! Désolé mat pour ce match ultra défensif, mais j'ai pas vraiment le choix avec mon effectif
Bien jouer a toi, fair play, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyVen 4 Mar - 20:15

bien joué , serieux c est un demi hold up , tellement je suis bidon avec cette equipe Shocked

une occas franche en 90 min , meme si tu n as pas été tres dangereux , tu t es montré bien meilleur que moi dans la construction du jeu .

moi je n arrive pas a faire un controle ni une passe dans le bon tempo , j ai jamais eu autant de dechet dans le jeu .

c est marrant parce que quand je fessais la lmo , je me créais des occas mais je mettais tous a coté , maintenant je les met un peu plus au fond , mais je ne m en crée presque plus !!!


bonne chance pour la suite , je sens que je vais pas faire long feu , dans cette compet , bonne mere HELP ME !!
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptySam 5 Mar - 11:43

slt les gars , je me propose de remplacer vitahle , dans la mesure ou il ne se serais pas manifester ... je peut faire mes match en 1 ou 2 jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptySam 5 Mar - 13:32

fcl_56 a écrit:
slt les gars , je me propose de remplacer vitahle , dans la mesure ou il ne se serais pas manifester ... je peut faire mes match en 1 ou 2 jours Twisted Evil

c est vrai que l on n a pas de news , c est un peu relou de courir apres les nouveaux , ( lui ca va encore , il a fait les demandes d amis sur le psn )

je pense que si ce soir pas de news , va falloir en faire part au modo .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptySam 5 Mar - 13:36

Je ferais un point demain au niveau des managers pour chaque groupe.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyDim 6 Mar - 13:51

Il manque 4 matchs ! Où ça en est ?

Valatle est le seul joueur à ne pas s'être manifesté ici. Avez vous des news ?
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyDim 6 Mar - 16:23

TOP-POL a écrit:
Il manque 4 matchs ! Où ça en est ?

Valatle est le seul joueur à ne pas s'être manifesté ici. Avez vous des news ?

pas vu connecté depuis qu'il m'a ajouté sur le PSN ... c'est a dire 3 jours... je pense que avec lspagnol on aura jouer d'ici demain soir sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyDim 6 Mar - 16:53

Ok, fcl_56 remplace valathle.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyDim 6 Mar - 17:24

ok bon je vais essayer de me connecter se soir mais demain de 17h a 21h je serais dispo sans probleme , je suis dans le jus!
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyLun 7 Mar - 14:16

HONGRIE 1 - 0 PAYS BAS
Possession : 56% - 44%
Tirs (cadrés) : 5(4) - 8(5)
Buteur : Torghelle


2ème match pour la selection hongroise dans cette compétition, après avoir surpris l'Espagne au premier match c'est la selection orange qui se dresse devant elle, va t'elle confirmer son premier match face à une selection batave dans l'obligation de gagner après ca défaite dans le premier match.
La Hongrie se présente avec son traditionelle 4-5-1 (tout ses joueurs sont opérationnels) quand au pays bas ils affichent un 4 -1 - 2 -3.

1ère Mi temps :

Comme à son habitude les hongrois monopolise et fait tourner le ballon dans les premières minutes afin de se mettre en confiance et empecher la fluidité du jeu neerlandais.
Mais les neerlandais se rebiffe et ceuille a froid les hongrois avec un ballon par dessus la défense Van Persie trompe Kiraly d'une tête retourner, ouf Hors jeu !

Les Hongrois réagissent aussi tôt et Hajnal aligne le gardien adverse d'une frappe des 20m bien captée par se dernier.

3 minutes plus tard à la 13", le latéral droit hollandais perd un ballon sur la ligne médiane récuperé par Hustzi qui amorce une contre attaque en une passe en profondeur qui lance Torghelle qui s'est dermarqué dans l'axe qui met le ballon petit filet des 18m, 1 - 0, le match est encore long les Hongrois n'ont plus qu'a tenir et faire ce qu'ils savent faire de mieux, défendre !

Les hollandrais reprennent le contrôle du ballon mais butte toujours sur une défense impériale, sauf qu'a la 41" une passe mal ajustée entre les défenseurs centraux profite a Van Persie qui part seul au but mais manque completement sa frappe du gauche qui part dans les tribunes, grosse occasion gachée pour les Hollandais.

L'arbitre siflle la mi temps sur un score pas illogique mais pas logique de 1 à 0 pour les hongrois. L'entraineur hollandais profite de la pause pour améliorer l'apport offensif de son équipe en faisant entre V.D Vaart à la place de De Zeeuw.

2ème mi temps :


Le match reprend, et les hongrois à la surprise générale sortent de leur moitié de terrain et font leur jeu.
Les erreurs techniques s'enchainent et les fautes aussi, un bon coup franc à 25m des buts se présente pour Sneijder qui tape le mur.

On arrive a l'heure de jeu et les hongrois tiennent toujours bon et son dans le camps adverse, le jeu est bloqué sur le coté gauche de la surface hollandaise, corner et coup franc se succèdent, à la suite d'un de cela le ballon est mal renvoyé par la défense et parvient a Hutszi qui allume un pétard et le ballon frole la transversale, le gardien semblait battu.

à la 66" nouveau coup franc pour Sneijder à 17m des buts mais il ne cadre pas sa frappe.
Sur le dégagement qui suit Torghelle part seul face au but, frappe des 20m mais le ballon est repoussé par le gardien, les hongrois ont loupé une belle occasion de tuer le suspense.

Le temps passe, les hongrois sont passé à 4 milieux défensifs, et dernière occasion pour les hollandais dans les arrêts de jeu, Robben débord coté droit, adresse un centre ,et Kiraly se détend pour soulager sa défense, il dégage et coup de sifflet final, victoire de la Hongrie qui leur permet à la surprise générale de se qualifier dans se groupe ou il était le petit poucet.

Bon match, ou j'ai eu la maitrise du jeu et ou j'ai été plus réaliste que mon adversaire, je pense une victoire pas forcément logique, le nul l'aurait été plus. Adversaire fair play et sympathique. bonne continuation à toi, et a bientôt pour une prochain match avec autant de suspence ^^

Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyLun 7 Mar - 17:49

bon résumé sauf sur 1 point.. le score est quand meme logique! tu as bien joué bien fait tourner le ballon tu as fais un bon match quoi! bien joué pour ta qualif bonne continuation. tres fair-play tres bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyLun 7 Mar - 19:05

(lSpagnol) PAYS-BAS 2 - 2 RUSSIE (fcl)

Dernier match pour les Hollandais, finir sur une bonne note serait pas mal!!
Et ca sera un gros match des 2 équipes! une grosse bataille est lancé
Et Kuyt va lancer le ton! Lancé sur la gauche par Van persi mais sa frappe passe a coté!
Les Russes réagissent de suite. Et c'est Arshavin qui va tirer un bon coup franc aux 20m.
ca passe par en dessus le mur, et ca fait 1 - 0 pour les visiteurs!
Les hollandais vont répondre avant le repos. Kuyt lancé dans la surface frappe au but, le goal Russe repousse sur son défenseur qui revois des pied le ballon dans son but!
1 partout a la mi-temps mais une bonne mi-temps!
retour des vestiare les Hollandais passe la seconde! Les russes défendent bien et agissent en contre.
Robben deborde sur son coté droit, centre pour Kuyt qui reprend de la tete et donne l'avantage aux Pays-bas.
Les Russes reviennent bien dans la partie et sur un centre a raz de terre de Bystrov, Bilyaletdinov au point de penalty reprend le ballon et décoche une grosse frappe qui ne laisse aucune chance au gardien Hollandais!
Les 2 équipes essayeront de prendre l'avantage mais rien n'y fera le score restera nul et tout les supporter sont debout pour remercier les 22 acteurs de cette belle partie qui ont offert un beau spectacle et beaucoup de suspens!

Un tres bon match dans l'ensemble avec comme d'hab un bon joueur toujours aussi sport! rien a dire! si quand meme bonne continuation! belle prestation avec la Russie vraiment bien joué


Dernière édition par lSpagnol le Lun 7 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyLun 7 Mar - 19:43

RUSSIE 2_1 HONGRIE

(3/3) (9/4)

40 /60

CSC , PAVLYUCHENKO / DZSUDZSAK


match qui debute tranquilement avec la posession pour les hongrois en cette 1ere mi temps et ouvre logiquement le score a la 28 eme sur un une -deux qui trompe le portier russe 1_0.

la seconde mi temps seras plus equilibrer et sur un corner russe , un defenseur hongrois trompe son gardien dans la confusion generale 1_1 56eme.

ensuite ces un une -deux coter russe qui feras plier la rencontre a la 72eme .

les hongrois vont tenter de reagir mes les coup de siflet finale retentie

bien jouez erza 1ere mi temps completement a ton avantage , je gagne avec un peu de chance , super connection fair play et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyLun 7 Mar - 22:44

Espagne 0 - 1 Russie

53 / 47

buteurs : 18 eme arschavin

résumé :

Dernier match de l espagne , pour se qualifier .

le match commence bien avec une belle frappe du gauche de villa , qui frôle la lucarne russe .

ce sera tout pour l espagne .

18 eme arshavin , par coté gauche et rentre sur son pied droit , et frappe en pleine lucarne .

la russie aura l occasion de faire le break , toujours par le meme joueur , mais cela ne rentre pas .

bien joué , connexion moyenne , fair play .

retour vers le futur pour ma part je n ai pris aucun plaisir dans ce match , toute mes passes etaient contrés ou par l adversaire ou par mes propres joueurs .

je me suis cru 1 an en arriere .

bonne chance aux qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B EmptyMer 9 Mar - 21:46

MAJ

Bravo aux qualifiés et merci aux participants éliminés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2012] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe B   [EURO2012] Groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2012] Groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Championnat d'Europe 2012 :: [EURO2012] Phase de Poule-
Sauter vers: