TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Classement Managers] Discussion

Aller en bas 
+38
Saichoro
lebossdu38270
david14
milan7jon
yonlefou
nahdiste
mylifehouse
kizita
dridri47
BiBikaDoM19
Quent74800
erza87
jawed03
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
nagibus
Top-Remiinem
tandem82
TOP-Benito
manille 06
ultrAslan32
Trazom
fcl_56
lSpagnol
netinho77
TOP-CANNABIS
top-julius
Top-Alfounet
eldidou
TOP-GREGOS
killforyou
mat2mars
shakur11
13zegoal
c4hsp
van hoy
flanker_23
Admin
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 11
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Admin
MSN : teamofpes@gmail.com

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMar 28 Juil - 21:36

[Classement Managers] Discussion Classe10

Exprimez vous sur le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forumgaming.fr
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyLun 21 Déc - 14:51

Le Staff souhaite vous informer que nous avons décidé de remettre le classement manager à ZERO pour ce nouveau PES 2010. Le classement de PES2009 sera mis en archive.

Je vais personnellement mettre le nouveau classement à jour quand nous connaitrons le vainqueur de la ligue des champions.

Je crois bien que cette saison PES2010 va être trés serrée!

Bon combat à tous dans le fair-play comme toujours et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMar 22 Déc - 20:40

MAJ CLASSEMENT MANAGERS!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMar 22 Déc - 20:56

Yeah !!!!

J'espere que ca va rester comme ça longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMar 22 Déc - 21:29

oh punaise !
J'ai bien fait de participer à la première compet des TOP, 8ème c'est trop cool. cheers

J'espère que la chute ne sera pas trop brutale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMar 22 Déc - 23:04

ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a une sorte de points de participation lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 23 Déc - 0:08

Je me suis permis de recréer un pseudo TOP-CANNABIS à la place de xCannabiis Laughing

Serait-il possible lors d'une prochaine MAJ des tableau de me mettre en TOP-CANNABIS aulieu de xCannabiis ?

Juste pour ne pas semer la confusion lors des tournois Embarassed

Si c'est pas possible je retourne sur l'autre pseudo pas de probleme flower
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 23 Déc - 7:16

C'est tout ce que le classement manager procure comme réaction? ou alors les gens ne l'ont pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 23 Déc - 9:42

si c est cool , je suis 2 eme pour la premiere compet , ca le fait

on marquer quelque point avec l uruguay !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 23 Déc - 11:11

TOP-CANNABIS a écrit:
Je me suis permis de recréer un pseudo TOP-CANNABIS à la place de xCannabiis Laughing

Serait-il possible lors d'une prochaine MAJ des tableau de me mettre en TOP-CANNABIS aulieu de xCannabiis ?

Juste pour ne pas semer la confusion lors des tournois Embarassed

Si c'est pas possible je retourne sur l'autre pseudo pas de probleme flower

Heu... Ok mais je vais effacer le pseudo xCannabis alors. Ça évitera de polluer le forum. Je pense qu'il n'y a pas de problème avec ton nouveau pseudo.

Au niveau du classement manager, il va falloir que je trouve la tactique pour arriver à gratter le plus de points possible en copa.

La place de numéro 1, je la veux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 23 Déc - 11:16

C'est mort je suis bien la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 23 Déc - 12:22

Je pense que notre "petit" roni ne va pas la lâcher si facilement!! mais je vois bien Tandem se rattraper plus tard!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: tandem82   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 23 Déc - 12:42

oui il est tout simplement super le tableau mais par contre je ne laisserai pas a roni beaucoup d'avance je grimperai au fure et as mesure .
c'est comme ca que j'ai fait l'année derniere sur le 2009 alors mais bon avec le venezuela sa ne sera pas facile pour prendre des points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 23 Déc - 13:06

10ième avec le Benfica, j'en suis très satisfait, mais ça va être tendu de faire mieux avec Trinité-et-Tobago Laughing

Un jour le tirage au sort sera clément avec moi, j'y crois santa
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 23 Déc - 16:09

TOP-POL a écrit:

Au niveau du classement manager, il va falloir que je trouve la tactique pour arriver à gratter le plus de points possible en copa.

La place de numéro 1, je la veux !!! Wink

Sur le classement 2009 tu étais régulier avec un blocage en tournoi à chaque 8ème

Si tu es aussi régulier sur le 2010 en t'arrêtant au moins en demie, c'est sûr la première place te tend les bras ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 23 Déc - 17:54

Ouais lol, je m'arretais toujours aux 1/8e. Là ça va être dur de retoucher les demis mais je vais tout donner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 23 Déc - 23:42

TOP-Benito a écrit:
C'est tout ce que le classement manager procure comme réaction? ou alors les gens ne l'ont pas vu...

allez je me lance Smile ma remarque est peut-être stupide mais je la fais qd meme Smile mais peut-être est-ce mon ignorance dans le domaine, mais je trouve que l'écart de points entre quelqu'un qui participe aux 1/4 et quelqu'un qui ne reste qu'au 1/8 n'est pas énorme, comparé aux autres différences :
par exemple entre les poules et ls 8eme, nous avons +6 pts, ensuite entre 8eme et quart, +2 et ensuite +4 +15 +15, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 23 Déc - 23:55

Ah et je viens de voir !

Bien vu la mise a jour des fiches en dessous de nos pseudo !! Ca pete ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyJeu 24 Déc - 0:33

TOP-VIEILOURS a écrit:
TOP-Benito a écrit:
C'est tout ce que le classement manager procure comme réaction? ou alors les gens ne l'ont pas vu...

allez je me lance Smile ma remarque est peut-être stupide mais je la fais qd meme Smile mais peut-être est-ce mon ignorance dans le domaine, mais je trouve que l'écart de points entre quelqu'un qui participe aux 1/4 et quelqu'un qui ne reste qu'au 1/8 n'est pas énorme, comparé aux autres différences :
par exemple entre les poules et ls 8eme, nous avons +6 pts, ensuite entre 8eme et quart, +2 et ensuite +4 +15 +15, non ?

C'est une trés bonne remarque!

On va y réfléchir et voir tout ça. C'est une règle d'attribution de point qui date déja...
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMar 29 Déc - 19:32

Bien vu la nouvelle notation! ça parait plus logique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMar 29 Déc - 22:16

J'aimerais juste énoncé une idée sur l'attribution des points, ça serait de donner un bonus à ceux qui arrivent loin avec une "petite" équipe, car le mérite n'est pas le même d'arriver en quart de finale avec Cluj qu'avec le Real par exemple.
Mais là ça devient compliqué Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMar 29 Déc - 22:37

euh perso je suis encore tout nouveau, mais juste je tiens a dire que je vais gratter le maximum de points lol, pour détrôner tlm lol bon je lol biensur mais la 7eme c'est plaisant surtout avec CLUJ, alors mtn que je suis tombé sur le brésil en copa america j'ai intérêt de glaner le plus de pts possible, j'ai déjà rater une premiere occaz mais la c'est bon je suis replongée dedans !!!!



4eme la classe!!!!!

Bon je suis deg car je vais perdre beaucoup de pts avec la coupe du monde......


Dernière édition par nagibus le Jeu 21 Jan - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: re   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 30 Déc - 15:00

et sa plonge a pique pour moi, jsuis en train de me noyer lol.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 30 Déc - 16:16

nagibus a écrit:
euh perso je suis encore tout nouveau, mais juste je tiens a dire que je vais gratter le maximum de points lol, pour détrôner tlm lol bon je lol biensur mais la 7eme c'est plaisant surtout avec CLUJ, alors mtn que je suis tombé sur le brésil en copa america j'ai intérêt de glaner le plus de pts possible, j'ai déjà rater une premiere occaz mais la c'est bon je suis replongée dedans !!!!

J'avoue que l'idée est interessante, que les managers de petite equipes gagne plus de pts que les maanagers de gros calibres
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion EmptyMer 30 Déc - 16:25

nagibus a écrit:
nagibus a écrit:
euh perso je suis encore tout nouveau, mais juste je tiens a dire que je vais gratter le maximum de points lol, pour détrôner tlm lol bon je lol biensur mais la 7eme c'est plaisant surtout avec CLUJ, alors mtn que je suis tombé sur le brésil en copa america j'ai intérêt de glaner le plus de pts possible, j'ai déjà rater une premiere occaz mais la c'est bon je suis replongée dedans !!!!

J'avoue que l'idée est interessante, que les managers de petite equipes gagne plus de pts que les maanagers de gros calibres

La réponse est non, c'est trop compliqué à mettre en place et c'est à chacun de créer l'exploit quelque soit l'équipe et pour le même nombre de point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classement Managers] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Classement Managers] Discussion   [Classement Managers] Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classement Managers] Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: CLASSEMENT ET PALMARES TOP-
Sauter vers: