TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyMar 22 Mar - 22:55

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Group107


Dernière édition par TOP-POL le Lun 28 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyMer 23 Mar - 20:36

(TANDEM) SHAKTAR 2 VS 1 WERDER (OTHG)





Buteur shakhtar: eduardo*2

Buteur werder: c.s.c




C'est partie dans cette rencontre avec deux équipe qu'il ne se connaissent pas et a la 4' cafouillage dans la surface mon gardien plonge dans les jambe de mon défenseur et il le fait tomber et ca tape sur le dos du défenseur qui rentre stuppeur dans le stade,il faudra attendre la 17' pour que eduardo égalise lancé en profondeur a l'entré de la surface frappe puissante et but les supporters sont a fond derriére leur joueurs .
les deux équipe vont essayer de marquer un second but et ca sera a la 43 c'est encore eduardo qui va marquer le scond but pour le shakhtar.
Nous voici en seconde période et les deux equipes vont jouer en contre attaque corner pour shakhtar 75' et la déconection match intérrompu dut a une coupure de courant chez OthG il m'a expliquer le probléme .

Bien joué ,fair play connexion passable bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyMer 23 Mar - 20:46

Ok cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyMer 23 Mar - 21:58

(OthG) WERDER 1 vs 1 SHAKTAR(TANDEM)


buteur shaktar : Douglas costa

buteur werder : Marko Marin


Début de cette rencontre ou l'équipe du werder voulait se rattraper après son revers a l'extérieur, mais contre toute attente les allemands ce font surprendre par un contre dès le début de la rencontre où l'ailier du shaktar Douglas Costa reste seul face au but, frappe du gauche , BUT 1-0.
malgres cette surprise le werder n'a pas baissé les bras et apres plusieurs occasions silvestre fait une passe longue a hunt qui centre du pied gauche et retrouve la tete de Marko Marin, BUT 1-1.
Tres motivée, l'équipe du werder a meme pu gagner ce match si David Pizzaro n'avait pas raté sa frappe qui a trouvée la barre transversale dans les dernières minutes du match.


Bien joué Tandem, j'ai bien aimé le match.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyMer 23 Mar - 23:35

(TANDEM) SHAKHTAR 2 VS 0 LYON (KILLFORYOU)



Buteur shakthar: eduardo,*2




C'est partie dans ce match entre le shakthar et lyon et ce sont les visiteur qui vont subir les assaut de shakthar et eduardo sur un centre venu de la droite qui va ouvrir
le score un fesant un controle trop fort qui trompe lloris 14' les deux équipe von essayer d'amorsser des attaque mais sa sera sauvée soit par les défenseurs soit les gardien de but et gomis aura l'occasion d'égaliser a deux reprise mais sa sera audessu ou as coté.
Nous voici en seconde periode ca sera la même que la premiére et a la 78' sur un corner centre tête lloris boxe dans les pieds de eduardo qui na plus qu'a frapper
et ca fait 2.0 pour le shakhtar fin de match.
Les lyonnais qui commence mal leur phase de poule en ayant pour le moment deux défaite.

Bien joué kill,fair play connexion parfait bonne chance pour la suite!!!
P.S: dsl encore pour le but sur corner amigo
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyJeu 24 Mar - 0:07

(killforyou) Lyon 0-1 Shaktar (Tandem)


apres la defaite a l'allé , les francais joue le tout pour le tout , mais le Shaktar joue bien a la 30'min Fernandaho donne l'avantage sur une belle passe en profondeur
lyon essaye de reagir mais n'arrive pas a pratiqué un beau jeux ,Gomis rate beaucoup ,
shaktar a la 75'min frappe sur le poteau degagement de Cris
84'min lyon tire le gardien l'arrete mais la relache Gomis tire sur le defenseur ( Sad )

fin de match Lyon 0-1 Shaktar

bien joué tandem , fair play .. et bonne connexion
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyJeu 24 Mar - 0:12

(killforyou) Lyon 0-1 Inter (Dlick)

toujours pas de victoire ni de but pour lyon battu 2-0 a l'allé essaye d'arraché des pooint mais a la 17'min sur une passe en retrait d'Etoo Milito pardonne pas
impossible de passé la defense Italienne l'inter joue le contre
apres la mi temps c'est javier zanetti qui tire de loin sur le petit poteau
lyon pousse pousse pousse mais rien quand on a un gomis en pointe seul devant le but pas de gardien il arrive a tiré sur un defenseur pas comrpis
apres cette occazion lyon lache le match et inter commence a poussé mais grace au piquet le score restera la 0-1

score final Lyon 0-1 Inter

bienjoué dclick tres bon manager et tres fair play et bonne connexion


je devrai dire deja adieu a cette compet ou lyon ma vraiment trop decu surtout gomis c'est pas un joueur celui la si un joueur rate caisse vide c'est qu'il a vraiment un probleme !

soit les amis bonne continuation a tandem et dlick je pense qu'il sont deja qualifié ...

on fera un match de prestige avec mon ami pour joué la 3place Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyJeu 24 Mar - 12:10

(TANDEM) SHAKTHAR 2 VS 2 INTER (DCLICK)




Buteur shakthar: eduardo*2

Buteur inter: pazzini,pandev



C'est partie dans cette rencontre et les joueurs de tandem vont essayer de poser le jeu et ca sera a la 11' que eduardo va ouvrir le score d'un plat du pied l'inter
aura la possibilité d'egaliser dans cette premiére mi-temp mais sa ne donnera rien .
Nous voici période et eto'o est lancé en profondeur frappe d'un tir puissant le gardien relache la balle dans les pieds de pazzini qui égalise 50'
l'inter s'installe dans le camp adverse et tente beaucoup de chose le shakthar est a la ramasse et 79' pandev rentre dans la surface frappe du pied gauche qui tape
sous la barre et fini dans le but , mais les joueurs de tandem tente le tout pour le tout eduardo lancé en profondeur et le gardien de l'inter fonce dans les pieds de eduardo et siffle un pénalty imaginaire eduardo va le tiré et le mettre au fond fin du match les deux equipe termine sur ce match nul.
le shakthar et l'inter ce qualifie


Bien joué cousin ,tres fair play,bonne conexion et bonne chance pour la suite de la compéte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dclik
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dclik


Messages : 81
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bbs-Dclik
MSN : kamel.a@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyVen 25 Mar - 22:40

(dclik) INTER 5-1 WERDER (othg)

55% de possession de balle avec 13 frappes dont 10 cadrées.
45% de possession de balle avec 3 frappes dont 2 cadrées.

Buteurs: 3' PANDEV, 6' 84' MILITO, 33' CAMBIASSO, 41' ETO'O
Buteur: 5' PIZARRO

Match ou les allemands seront confronté à un réalisme italiens. En effet le werder joue très bien et développe un beau football ce qui leur permettra d'égaliser deux minute seulement après l'ouverture du score de l'Inter . Par la suite et malgré de beaux enchainements de passes les allemands ne pourront rien faire au déluge italiens..

Bien joué Othg bonne connexion et fair play

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(dclik) INTER 3-0 LYON (killforyou)

55% de possession de balle avec 14 frappes dont 7 cadrées.
45% de possession de balle avec 6 frappes dont 3 cadrées.

Buteurs: 7' 36' ETO'O, 78' MILITO

Le match va commencer rapidement en faveur de l'inter qui va marquer a la 7eme minute, match sous la domination italienne qui va pas laisser respirer les lyonnais, qui ont un GOMIS pas réaliste du tout. ETO'O aura l'occasion de mettre son doublé et Milito en deuxième mi-temps enfoncera le clou.

Bien joué killforyou
bonne connexion et fair play

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(dclik) INTER 1-0 SHAKTAR (tandem82)

49% de possession de balle avec 3 frappes dont 2 cadrées.
51% de possession de balle avec 6 frappes dont 2 cadrées.

Buteurs: 76' PAZZINI


Après avoir fait 4 victoires d'affilées les italiens vont se relâcher durant ce match et être surpris par le jeu de passe du shaktar. En effet, le shaktar va s'accaparer du ballon et procéder à de belles offensives mais la défense de l'Inter ne se fera pas avoir.malgré une net domination de tandem les deux équipes partent au vestiaire sur un score de parité.
Début de la deuxième mi-temps, on va assister à un réveil de l'inter et qui ouvrira le score 20 minute après par un beau but de PAZZINI. Le shaktar y croira ne trouveras jamais la faille, le score ne bougera plus.

Bien joué petit cousin pas évident avec ton équipe
bonne connexion et fair play comme d'hab (chatteux lol)


Dernière édition par dclik le Dim 27 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptySam 26 Mar - 0:53

(killforyou) Lyon 0-2 Bremen ( othg)

5-3 tire 10-5
50-50

les deux equipe éliminé joue le match de gala ,

un gomis Catastrophique aujourd hui il pete la forme il es rouge !

sa commence fort pour les allemand sur un centre de marine tete de pizarro 0-1

gomis rouge il es null part aucun duel rate encore une fois le but vide !! si quand il es rouge il es autant mauvais imaginait vu quand il es vert
soit le match continue les allemand vont doublé la mise avec kroos sur une passe en profondeur face au but 0-2

sa sera le score final

bienjoué othg , quelque petit bug mais rien de grave fair play
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyDim 27 Mar - 17:49

Il manque Werder-Lyon et Werder-Inter

Où ça en est ?
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyDim 27 Mar - 17:55

je c'est que werder inter a été jouer et c'est l'inter qui as gagner si je ne me trompe pas c'est 2.3 pour l'inter
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyDim 27 Mar - 18:16

bein pol on a fait le retours il etait 1h du matin et sa coupé a la 30'min puis il c'est plus connecté

depuis deux jours je le voit joué un autre jeux connecté je l'envoi des mesaj mais il me repond pas


donc moi je peux rien y faire je lui ai envoyé un mesaj en disant qu'il fesait le resumé et il ecrit 1-0 pour lui comme sa le groupe est fini mais toujours pas de reponse

la maintenant il es connecté mais il repond pas tampis !!

Revenir en haut Aller en bas
dclik
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dclik


Messages : 81
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bbs-Dclik
MSN : kamel.a@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyDim 27 Mar - 23:29

Comme la dit tandem j'ai gagné mon match à l'extérieur 2-3 mais je ne sais pas pk il a pas posté le score !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyLun 28 Mar - 1:26

oui c'est vrai mon match avec inter ai finie 3-2 pour l'inter et avec killforyou je menais au score et puis ils m'ont écrit qu'une erreur est survenue et ca continue jusqu'à maintenant, c'a fait plus de 2 jours que je n'arrive plus a me connecter et je ne c pas pourquoi Crying or Very sad .
bon kill je suis vraiment dsl mais j'ai pas touché a la PS3, c'est mon frère qui joue a Modern warfare 2, je joue seulement a PES. Alors la prochaine fois si tu voit que je joue a modern warfare , dit toi que c'est mon frere.

sinon concernant le match avec toi, je menais 1-0 . mais tu peut mettre que tu a gagné puisque j'arrive plus a me connecter en ligne en PES et je ne c'est pas du tout pourquoi . encore dsl .
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyLun 28 Mar - 1:51

nan c'est pas question de la victoire mais je trouve que tu pouvais ecrire sur le forum que tu n'arrivais pas a te connecté et prevenir car apres la deconnexion j'ai attendu 30-35 min et il etait deja tres tard !

mais bon on verra les admine la decision qu'il vont prendre j'espere pas qu'il vont me sanctionné car j'ai deja eu un avertissement ..


en tout cas je prendrai notte si je voit que c'est pas pes je t'harcelerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyLun 28 Mar - 1:57

bon bein je ne crois pas que ce problème que j'ai ces derniers jours pourrait m'attirer des ennuis parce que déjà j'ai pas mal de problèmes au niveau du boulot, c'est pour cette raison que je ne peux pas être tout le temps dans le fofo.

et je suis désolé kill si l'autre fois je n'ai pas pu me reco.

sinon les gars est ce que vs arrivez a vous connecter sur pes parce que la moi j'en ai vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D EmptyLun 28 Mar - 20:56

Bravo aux 2 qualifiés !

Merci aux éliminés !

PS: 1 avertissement pour OthG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Groupe D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Coupe du Monde des Clubs :: [CDM CLUBS] Phase de poule-
Sauter vers: