TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Europa league] Discussions

Aller en bas 
+5
BiBikaDoM19
nagibus
TOP-Benito
Quent74800
ultrAslan32
9 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptySam 9 Avr - 17:32

Venez parler de tout et de rien ici !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptySam 9 Avr - 17:33

On suit le règlement. Donnez votre avis,

On mettra le règlement à jour pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptySam 9 Avr - 20:55

Je suis tout â fait d'accord avec ceux que Fcl-56 â dit, je pense que pour l'année prochaine nous devrions changer ce système de match aller simple et je pose ma canditature pour la modération de toute les compét du pes2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyDim 10 Avr - 0:05

Liverpool ! Enfin une bonne équipe Wink

Dclik bonne chance avec Galatasaray
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyDim 10 Avr - 0:57

ultrAslan32 a écrit:
Je suis tout â fait d'accord avec ceux que Fcl-56 â dit, je pense que pour l'année prochaine nous devrions changer ce système de match aller simple et je pose ma canditature pour la modération de toute les compét du pes2012 Wink

excellent ultra j adore lol t est trop fort!!quel etat d'esprit!!ca c'est TOP
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyJeu 14 Avr - 16:46

Le STATT souhaite s'excuser car nous avons fait une grosse erreur sur le règlement. L'Europa League doit normalement se jouer en match aller et retour en phase de poule et en phase finale. Il est trop tard pour revenir en arrière. Désolé pour ce désagrèment et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyJeu 14 Avr - 19:21

Concernant le partage des joueurs en cas de match nul, il y a également eu une erreur....

Mis bon en deux ans c'est la première erreurs que je vois donc ce 'est pas la mort !!!

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyJeu 14 Avr - 19:27

En fait, si on avait mis en aller retour, il n'y aurait pas l'erreur sur le partage des managers en cas d'égalité.

Car ça aurait bien été, comme c'est écrit: Goal average particulier.

C'est vrai que ça enlève pas mal de matchs, dommage.

ça nous servira de leçon pour la suite !

Encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyVen 15 Avr - 0:35

je me disais aussi je trouvais ca louche que ca differe du reel ce qui est rare!!ma foi rien de grave!! et puis c'est en faisant des erreurs que l'on grandit..ensemble!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptySam 16 Avr - 17:42

la si au match de poule il y a que aller pourquoi au phase final il y a aller et retour on reste donc comme c'est marquer il: y a donc aller et retour c'est ca?? c'est juste pour info...et eclaircissement surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyDim 17 Avr - 1:48

jawed03 a écrit:
la si au match de poule il y a que aller pourquoi au phase final il y a aller et retour on reste donc comme c'est marquer il: y a donc aller et retour c'est ca?? c'est juste pour info...et eclaircissement surtout lol!

J'avais pas vu la question.

Mais je signale qu'on suit le règlement depuis le début.

Phase de poule : match aller seulement

Phase finale : matchs aller et retour.
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyMar 17 Mai - 17:35

quelqu'un a des nouvelles d'eldidou ? on dirait il a pas mi la ps3 en marche depuis le retour du psn, 27 jours d'inactivités y a écrit
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptySam 21 Mai - 22:06

je voulais savoir quand est ce que les demi de l'europa commence?
tout les quart ont ete joués
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptySam 21 Mai - 23:30

bonne demi a tous!!!


Dernière édition par fcl_56 le Dim 22 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions EmptyDim 22 Mai - 15:27

Salut,
On peut jouer quand les 1/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa league] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Discussions   [Europa league] Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa league] Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Europa League-
Sauter vers: