TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (The Best Four League - Phase de poule) La Liga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty
MessageSujet: (The Best Four League - Phase de poule) La Liga   (The Best Four League - Phase de poule) La Liga EmptyLun 11 Avr - 22:14

(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Ligap


Dernière édition par ultrAslan32 le Mer 25 Mai - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoMo-44118
Recrue
Recrue
MoMo-44118


Messages : 39
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : MoMo-44118
MSN : MoMo-44118@hotmail.fr

(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase de poule) La Liga   (The Best Four League - Phase de poule) La Liga EmptySam 16 Avr - 19:00

Villareal 6–0 Barcelone


BUTEURS :

Cani (13')
Nilmar (14')
Nilmar (37', 46')
Rossi (40' , 73')


Tirs (cadrés) : 11(7)- 6(3)
Possession : 49 - 51



Deuxième match entre ces deux équipes, avec Villareal qui doit confirmer après sa première victoire et le Barca qui doit se mettre dans cette compétition.
Le match commence bien pour le Barca qui se procure un face à face mais le gardien de Villareal sort un arrêt du pied.
Quelque minute après, une passe en profondeur est envoyé à Rossi qui manque son contrôle mais par un coup de chance énorme (je suis désolé mat) Cani la récupère et tire dans le but a moitié vide, ça fait 1-0.
Juste après l’engagement les joueurs de Villareal presse et sa profite à Nilmar qui intercepte le ballon et s'avance près du but et marque ! ça fait 2-0.
37 ème minute Cani adresse une superbe passe a Nilmar qui se retrouve face a Victor Valdes, et en profite pour marquer. ça fait 3-0
40ème minute Rossi récupère un mauvais dégagement et tire dans le but encore a moitié vide des pauvres Barcelonais,ça fait 4-0
45 ème minutes, l'arbitre renvoie les joueurs au vestiaire, c'est la mi-temps sur ce match difficile pour les Barcelonais.
Mais malheureusement ça ne s’arrête pas la, dès la 46 ème, Rossi se retrouve seul face à Victor Valdés qui ne peut rein faire a sa frappe bien placer, ça fait 5-0 .
Barcelone fait quelque action mais n'arrive pas à concrétiser, c'est à la 73ème que Rossi assomme litéralement les pauvres Barcelonais, il se retrouver excentré face au gardien mais arrive à marquer. Ça fait 6-0.
Les minutes d'après sont calme, les Barcelonais sont dépité....



Bien joué Mat, je ne mérite pas de te mettre 6-0, c'est sévère par rapport au match que tu à fait et j'avoue que j'avais de la réussite.
Bonne connection, fair play, bonne continuation pour la suite. ps : jai vu que t'a arreté de jouer a 2-0


Dernière édition par MoMo-44118 le Dim 17 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase de poule) La Liga   (The Best Four League - Phase de poule) La Liga EmptyDim 17 Avr - 15:50

Barcelone ( Mat2mars) 0 vs 1 Villareal ( MoMo-44118)

5 (2) / 5 (3)

55 / 45

buteurs : 16 S.Cazorla

Premier match de Barcelone , et ca démarre très très mal , a la 16 eme sur une hésitation défensive , l ailier

de villareal , centre la, c est plus ou moins le désert dans la def du barca et cazorla ne se prive pas de marquer .

le barca tentera de revenir , assez timidement , il y aura bien un poteau qui sauvera villareal de l'égalisation mais

l'équipe n'a pas d'envie , je préféré 100 fois l AZ ou ma lMO que cette équipe , je voulais être sur après l 'espagne si c'était moi ou ??

eh bien je ne suis pas fait pour les grosses équipes Laughing


bien joué , bonne connexion , excuse moi pour le retour , j'ai abandonné a 2 - 0 .

Revenir en haut Aller en bas
MoMo-44118
Recrue
Recrue
MoMo-44118


Messages : 39
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : MoMo-44118
MSN : MoMo-44118@hotmail.fr

(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase de poule) La Liga   (The Best Four League - Phase de poule) La Liga EmptyDim 17 Avr - 18:12

VILLAREAL 1-1 ATHLETICO MADRID

BUTEURS :

Tiago (28')
Cazorla (83')


Début de match pour les deux équipes, c'est serré , sa va des deux coté, vers la 8ème minute Nilmar tente une retournée qui passe juste au dessus de la barre
A la 28ème les madrilène obtiennent un coup franc bien placé, c'est Forlan qui va le tirer , il s'élance la balle part bien et elle
s'écrase sur le montant gauche du but, mais malheureusement pour les joueurs de Villareal, Tiago récupère le ballon et marque ça fait 1-0.
Fin de la première mi-temps les joueurs retournent aux vestiaires.
La deuxieme mi-temps débute, le match est toujours aussi serré, les équipes se créent des occasion des deux cotés, la madrilène ont deux occasion de marqué
mais malheureusement sa passe juste a coté du poteau.
Il faudra attendre la 83 ème pour voir les joueurs de villareal égaliser grace à une reprise de Cazorla dans le but à moitié vide. ça fait 1-1
C'est sur ce but que la rencontre se finit.

Match nul mérité je pense.
Bonne connection, fair-play, bonne chance pour la suite Smile

ps: j'ai oublié de noter les stats :s
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty
MessageSujet: re   (The Best Four League - Phase de poule) La Liga EmptyDim 17 Avr - 18:22

c4hsp atl. madrid 3-0 villarreal momo

buteur

aguero 2x, forlan pn

resumer

rencontre assez bien dominée par les madrilènes qui ne laisseront que tres peu d espasse a leur adversaire. sa sera a aguero de s ilustré en premier sur une exellente balle en profondeur de forlane. le sous-marin ne peu develloper sont jeu mais tentera tout de meme de revenir au score et notament grace a se diable de rossi qui frappe sur le poto, on peut dire que ses un avertissement sans frais pour les madrilène. mais sa sera a peu pres tout car les madrilènes enfonceront le clou avec un nouveau but d aguero sur corner qui reprend la balle de la tete et donne ainsi deux but d avance au siens. l equipe de villarreal ni est plus et les madrilène se procude de plus en plus d occasion et se procuront un penalty que tirera forlane. 3-0 la messe est dite le sous-marin jaune a coulé lol.


bien jouer bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase de poule) La Liga   (The Best Four League - Phase de poule) La Liga EmptyDim 17 Avr - 18:23

MoMo-44118 a écrit:
VILLAREAL 1-1 ATHLETICO MADRID

BUTEURS :

Tiago (28')
Cazorla (83')


Début de match pour les deux équipes, c'est serré , sa va des deux coté, vers la 8ème minute Nilmar tente une retournée qui passe juste au dessus de la barre
A la 28ème les madrilène obtiennent un coup franc bien placé, c'est Forlan qui va le tirer , il s'élance la balle part bien et elle
s'écrase sur le montant gauche du but, mais malheureusement pour les joueurs de Villareal, Tiago récupère le ballon et marque ça fait 1-0.
Fin de la première mi-temps les joueurs retournent aux vestiaires.
La deuxieme mi-temps débute, le match est toujours aussi serré, les équipes se créent des occasion des deux cotés, la madrilène ont deux occasion de marqué
mais malheureusement sa passe juste a coté du poteau.
Il faudra attendre la 83 ème pour voir les joueurs de villareal égaliser grace à une reprise de Cazorla dans le but à moitié vide. ça fait 1-1
C'est sur ce but que la rencontre se finit.

Match nul mérité je pense.
Bonne connection, fair-play, bonne chance pour la suite Smile

ps: j'ai oublié de noter les stats :s

je confirme le score. bien jouer et oui le match nul etait logique.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase de poule) La Liga   (The Best Four League - Phase de poule) La Liga EmptyLun 18 Avr - 11:35

swat remplace flc-56 avec le Real Madrid !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase de poule) La Liga   (The Best Four League - Phase de poule) La Liga EmptyMar 19 Avr - 21:17

MAJ TABLEAU
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase de poule) La Liga   (The Best Four League - Phase de poule) La Liga EmptyMar 17 Mai - 11:00

Fc Barcelonne ( mat2mars) 4 VS 2 valencia ( dclick )

9 (7) / 7 (7)

50 / 50

buteurs :

8 juan mata
11 alves pen
20 maduro
37 xavi
86 90+ messi


résumé :

Premier match depuis le retour des grévistes de chez PSN .... Laughing

Et ca démarre fort puisque à la 8 eme minute , sur un beau centre a ras de terre juan mata se retrouve seul face au gardien et ouvre le score .

A la 11 eme sur un penalty généreux de l arbitre , alves égalise , maduro redonne l avantage au siens à la suite de cadeau de la def barcelonnaise .

Xavi égalise , bien lancer en profondeur , il ne laisse aucune chance au gardien valencian .

2-2 a la mi-temps le spectacle est au rendez vous !!

la deuxieme mi temps est enlevé , les 2 équipes se procurent pas mal d occas et se rende coup pour coup , le match peux basculer d un coté comme de l autre .

le coach du barca , en a un peu marre du mauvais match de villa , il est remplace par messi en pointe .

et la survient le tournant du match , messi se procure une belle occas mais trop excentré il rate le cadre , quasiment dans la continuité , de l'action ,

valence se procure une occas énorme , le ballon est mort devant la ligne de but , mais aucun joueur de valence ne parvient a pousser le cuir au fond des filets , c'est finalement

une défenseur barcelonnais qui dégage le ballon , s'en suit , un contre , messi sur une passe de puyol donne l avantage et sur un nouveau contre , il se reprend en 2 fois

et assure la victoire .

Bien joué dcilck , j'ai eu de la chance , mais c’était un un vrai bon match !!

fair play , quelques lagues , notament sur ton 2 eme but ... mais bon , dans l ensemble ca a été .

( j ai fait que de la M** en mlo après , j ai tout donné contre toi ... lol )

A bientôt pour le retour , ça va être dur , je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase de poule) La Liga   (The Best Four League - Phase de poule) La Liga EmptyMer 25 Mai - 15:43

MAJ TABLEAU

ALORS POUR CE GROUPE J'AI MEME PAS ENVIE DE COMMENTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty
MessageSujet: re   (The Best Four League - Phase de poule) La Liga EmptyMer 25 Mai - 20:27

frer desoler mais je n aurai plus le temps de jouer va voir la c est expliquer et je suis vraiment desoler.

https://teamofpes.forumgaming.fr/t1208p45-can-inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase de poule) La Liga   (The Best Four League - Phase de poule) La Liga EmptyJeu 26 Mai - 4:24

je suis co , tous les jours ( presque ) et j ai vu personne .

et qd je quitte je me rend compte que des tops de mon groupe , sont co , mais ne contacte pas pour jouer


moi qd j allume et que je doit jouer , mp via psn direct .

mais la je sui fatigué de courir apres tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty
MessageSujet: Re: (The Best Four League - Phase de poule) La Liga   (The Best Four League - Phase de poule) La Liga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(The Best Four League - Phase de poule) La Liga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: THE BEST FOUR LEAGUE :: Phase de poule-
Sauter vers: