TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [PES 2012] Toutes les news

Aller en bas 
+21
TOP-GREGOS
eldidou
lorenzo14
TOP-LVR94
dridri47
belgarion59
shakur11
mylifehouse
nahdiste
mat2mars
tandem82
fcl_56
nagibus
ultrAslan32
TOP-POL
TOP-Benito
TOP-Ronaldinho
killforyou
jawed03
erza87
BiBikaDoM19
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptyVen 13 Mai - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 14 Mai - 0:52

il me tarde deja il a l'air terrible!! alors si en plus on peut faire des compete en communauté ca dechire Smile maintenant est ce que ca veut dire compete 2vs2 team? qui dispo 2VS2 team!!lol que de souvenirs!!bref deja j ai envie de jouer avec vous sur celui la lol!!( cat
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: re   [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 14 Mai - 1:24

il me semble que j avai poster un truc sur pes 2012 l un de vous l aurai effacer (pol ou beni).
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 14 Mai - 10:36

c4hsp a écrit:
il me semble que j avai poster un truc sur pes 2012 l un de vous l aurai effacer (pol ou beni).

Désolé je ne l'ai jamais vu. Donc pas pu l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: re   [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 14 Mai - 10:59

be c est que j ai du mal poster alors.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 14 Mai - 13:34

c4hsp a écrit:
be c est que j ai du mal poster alors.

J'ai rien effacé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 14 Mai - 15:30

toujours pas d'explication sur le changement de joueur il nous faut le manuel pour prendre encore plus de plaisir a jouer marre des changement de joueur ou il te passe le joueur le plus loin de la balle en espérant que se sera modifier !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 14 Mai - 15:34

tandem82 a écrit:
toujours pas d'explication sur le changement de joueur il nous faut le manuel pour prendre encore plus de plaisir a jouer marre des changement de joueur ou il te passe le joueur le plus loin de la balle en espérant que se sera modifier !!

Ouep c'est clair, toujours rien sur le changement manuel du curseur. Tant qu'ils ne le remettront pas, je ne sais pas si je continuerai à acheter PES.

Je n'aurai aucun mal à m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 11 Juin - 20:50

Crying or Very sad

PES 2012 dit adieu à la croix directionnelle

Afin de pousser les gens à profiter pleinement des innovations intégrées à PES 2012, Konami indique qu'il ne sera plus possible de contrôler le jeu à l'aide de la croix directionnelle. Celle-ci, à l'image de FIFA sera désormais attribuée aux changements de stratégies.

Konami nous informe qu'il ne devrait pas revenir sur cette décision, toutefois si la réaction des fans est trop virulente, il est possible que cela soit modifié d'ici la sortie du code final dans les bacs. Si vous êtes joueurs de Pro Evolution Soccer, que pensez-vous de cette annonce?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 11 Juin - 22:54

Ah nan c'est pas vrai !!!
Je pourrais jamais jouer avec les joystick font chi.... sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 11 Juin - 23:21

wai sérieux, j'ai la même sensation... je comprend pas pkoi ce démener chaque année a trouver des chose ridicule....ce n'est plus de l'innovation mais de la régression...et si c'est pour recopier tt ce que Fifa fait alors autant acheter fifa....au moins ya la license..
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 11 Juin - 23:45

tinnnn c'est quoi sa !!! il me faudrai 6 mois pour que je m'abitue au joystik, ces sure que sa me feras reflechir a reprendre le 12 enfin je suis pas le seul et sa deviendrais leur propre tombe je pense............. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 11 Juin - 23:51

ca va vite a s'habituer moi j'arrive a passer de l'un a l'autre sans problème et je suis pas le plus joueur de tous donc vous y arriverez aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptyDim 12 Juin - 0:21

nagibus a écrit:
Crying or Very sad

PES 2012 dit adieu à la croix directionnelle

Afin de pousser les gens à profiter pleinement des innovations intégrées à PES 2012, Konami indique qu'il ne sera plus possible de contrôler le jeu à l'aide de la croix directionnelle. Celle-ci, à l'image de FIFA sera désormais attribuée aux changements de stratégies.

Konami nous informe qu'il ne devrait pas revenir sur cette décision, toutefois si la réaction des fans est trop virulente, il est possible que cela soit modifié d'ici la sortie du code final dans les bacs. Si vous êtes joueurs de Pro Evolution Soccer, que pensez-vous de cette annonce?


Ce qui est sur c'est que je n’achèterais pas PES si ils conservent cette optique...je peux pas imaginer PES au stick c'est juste impensable!
Je joue à PES depuis sa 1ere version sur megadrive puis psone puis ps2 et maintenant ps3 mais toujours à la croix directionnelle....sont fous ces japonais ils vont se couper de la base des fans de PES qui acheter encore leur produit alors qu'objectivement FIFA est meilleur....ou comment scier la branche sur laquelle on est assis!
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptyDim 12 Juin - 10:47

c'est un sacree hick ce truc, j'ai essayer la stick rien que 5 mn du match je ne m'y habituerais pas a ca. c'est sur que Pes va perdre quelque fan car je ne joue qu'avec la croix directionnel a ce jeu. Ca sera le probleme majeur se changement et non une revolution.'Tin!!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: killforyou   [PES 2012] Toutes les news   EmptyDim 12 Juin - 12:17

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


pas saaaaaaaa!!!!! tout sauf sa impossibleeeeeeeeee aaarrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh


deja comme ca j'hesitait a acheter pes maintenant si on c'est plus joué avec les croix j'acheterai jamais le 2012 !!


Vive Les jeux de tennis et de Combat Smile)
))
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptyDim 12 Juin - 15:29

Bon la faut faire une pétition ça va pas être possible lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptyDim 12 Juin - 18:53

Perso, je n'ai joué qu'avec le joystick sur PES2011. On s'y fait, il suffit de ne jouer qu'avec.

Mais franchement, c'est qui le gogol qui prends des décisions pareilles. C'est pas possible d'être aussi idiot. A chaque fois ils enlèvent des choses qui marchent très bien.

Curseur manuel, croix directionnelle, ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptyMar 14 Juin - 22:33

nagibus a écrit:
Crying or Very sad

PES 2012 dit adieu à la croix directionnelle

Afin de pousser les gens à profiter pleinement des innovations intégrées à PES 2012, Konami indique qu'il ne sera plus possible de contrôler le jeu à l'aide de la croix directionnelle. Celle-ci, à l'image de FIFA sera désormais attribuée aux changements de stratégies.

Konami nous informe qu'il ne devrait pas revenir sur cette décision, toutefois si la réaction des fans est trop virulente, il est possible que cela soit modifié d'ici la sortie du code final dans les bacs. Si vous êtes joueurs de Pro Evolution Soccer, que pensez-vous de cette annonce?

Dégouté, j'ai jamais réussi à jouer avec le JOYSTICK! je suis un vieux de la vieille avec la croix moi, c'est n'importe quoi, si ça continue, je vais arrêter PES!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptyMer 15 Juin - 9:16

Quand j'y repense c'est bizarre. Dans Fifa il est possible de paramétrer le jeu sur la croix il me semble.

Pourquoi ils enlèveraient cette possibilité sur PES. C'est sur qu'il ne serait pas possible de configurer le changement de direction sur la croix, malgré le joystick mis par défaut ?

Parce qu'aujourd'hui les 2 moyens sont accessible par défaut. La news ne veut-elle pas juste dire que les 2 ne seraient plus accessible par défaut? mais qu'il faudra changer la config de la manette pour avoir l'un ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptyMer 15 Juin - 9:34

TOP-POL a écrit:
Quand j'y repense c'est bizarre. Dans Fifa il est possible de paramétrer le jeu sur la croix il me semble.

Pourquoi ils enlèveraient cette possibilité sur PES. C'est sur qu'il ne serait pas possible de configurer le changement de direction sur la croix, malgré le joystick mis par défaut ?

Parce qu'aujourd'hui les 2 moyens sont accessible par défaut. La news ne veut-elle pas juste dire que les 2 ne seraient plus accessible par défaut? mais qu'il faudra changer la config de la manette pour avoir l'un ou l'autre ?

Aparament j'ai raison, tout cela va rester paramétrable (Mais ça reste à confirmer car les journalistes ne parlent que de la disparition totale de la croix...)

Pas de panique les loulou.

D'après les retours de l'E3, le changement de curseur se fait toujours avec L1, mais on peut également choisir n'importe quel joueur avec le stick droit comme dans FIFA (je ne connais pas cette fonctionnalité, mais ça sent bon le curseur manuel !)


Dernière édition par TOP-POL le Mer 15 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptyMer 15 Juin - 9:45

08.06.2011
PES 2012 se montre lors de l'E3


KONAMI annonce plusieurs nouveautés lors de l'Evènement de Los Angeles.

Konami Digital Entertainment GmbH va dévoiler de nouvelles evolutions à PES 2012 durant l'Electronic Entertainment Expo (E3) à Los Angeles. Un nouveau trailer viendra soutenir ces annonces concernant PES 2012, qui sortira à l'automne 2011 sur PlayStation®3, Xbox 360®, Windows PC, Wii, PSP® (PlayStation®Portable) et PlayStation® 2. PES 2012 restera le seul jeu sous license officielle de l'UEFA Champions League.

PES 2012 montre la volonté de KONAMI d'écouter l'avis des fans sur l'évolution de la licence, et est en train d'effectuer des modifications majeures répondant aux demandes des joueurs. Ainsi, l'équipe en charge du développement de PES 2012 a mis le focus sur des points importants tels que la jouabilité, la difficulté et le réalisme, tout en proposant un niveau de contrôle inégalé. Des changements fondamentaux ont été opérés dans tous les domaines de son Intelligence artificielle en fonction des retours qui avait été fait à l'équipe de développement. Aussi, le jeu d'équipe sera cette année au Coeur des modifications, afin de permettre aux fans de revivre les séquences qu'ils peuvent découvrir dans un vrai match, et ceci de la manière la plus authentique possible.

Ce trailer a été présenté lors du Show pré E3 réalisé par KONAMI, et il illustre parfaitement la manière dont s'applique certaines de ces innovations à l'expérience PES.

•IA active: Cette nouvelle IA offre au joueur une sensation encore inégalé de jeu en équipe, comme si vous étiez sur le terrain. Grâce à des courses intelligentes et des placements réfléchis, l'IA assistera le joueur dans la construction des phases de jeux, lui offrant tantôt des appels de balle avec un bon timing, tantôt ouvrant des espaces en attirant les joueurs réalisant les marquages loin du porteur du ballon. Cette nouvelle organisation de l'IA assure un rythme de jeu plus naturel aussi bien au niveau de l'attaque que de la défense. Le soutient au porteur du ballon et l'activation de la technique dite de "Hold-up Play" mise en place dans la version de l'année dernière ont été améliorées pour un contrôle plus simple et effectif. Défendre d'une seule voie est important, et les joueurs peuvent maintenant tenir de façon plus effective les lignes de défense, maintenir les distances entre chaque défenseur et se replacer d'un seul homme. Individuellement, les joueurs peuvent aussi prendre des décisions plus logiques sur les espaces disponibles, les blocages et les tacles.
•Collisions et contacts: Il s'agit là d'un des aspects clé de cette version de PES. Chaque personnage ayant ses propres attributs, le fait d'être orienté vers le contact ou non sera parfaitement retranscrit et permettra aux joueurs les plus forts de s'assurer dans la majeure partie des cas la victoire lors des situations épaules contre épaules. Les joueurs tomberont selon la force face à laquelle ils auront à faire. Ajouter à cela des animations encore plus réalistes lors des phases de contact et vous obtenez un jeu beaucoup plus réaliste en 1 contre 1.

•Graphismes: Plusieurs améliorations graphiques notables ont été ajoutées à cette version de PES pour un rendu plus réaliste que jamais. Les joueurs présenteront des expressions faciales plus diverses, les effets de lumières seront plus naturels et les nouvelles caméras vous permettront de découvrir plus en détails les nouvelles activités qui fourmillent autour du Stade comme jamais auparavant.

•Le contrôle sans la balle: véritable innovation de cette version de PES, le joueur aura désormais la possibilité de prendre la possession de n'importe quel joueur sur le terrain, et ce alors même qu'il a déjà la balle au pied. En défense, le stick droit permet de sélectionner un joueur qui n'est pas dans l'espace de jeu principal, alors que sur les phases de coup de pieds arrêtés, celui-ci permet de rapidement créer des espaces plus propice à une attaque.

•IA des arbitres : Les arbitres font partis des éléments cruciaux au bon déroulement d'une partie, et leur intelligence artificielle a été revue pour assurer une meilleure fluidité dans le match. Les coups de sifflets sont plus pertinents, les arbitres interférent avec le jeu lorsque cela est réellement nécessaire et sont capables de revenir sur une faute après avantage pour adresser un carton.

•Passe Auto / Passe manuelle: Accessible via le nouveau menu de préférence du joueur, il est désormais possible de choisir le niveau de contrôle que vous souhaitez avoirs sur vos passes. En optant pour la configuration 1 sur 5, le joueur aura un soutien complet de la part de l'IA du jeu lors des passes, alors que les vétérans préfèreront complètement désactiver cette possibilité pour un système répondant parfaitement à leur moindre demande.

KONAMI annoncera d'autres détails sur les améliorations de PES 2012 dans les prochains mois.

PES 2012 sera disponible sur PlayStation®3, Xbox 360, PC-DVD, Wii, PSP® (PlayStation®Portable) et PlayStation 2 à l'automne 2011.

Source: http://fr.games.konami-europe.com/news.do?idNews=215
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptyMer 15 Juin - 10:02

La nouvelle recrue de Kitana Media, Asim Tanvir, a joué à la version la plus récente de PES 2012 à l’EA, et vous pouvez lire ci-dessous ses impressions.

Gardiens

Souvent la différence entre un bon et un mauvais jeu de football, vous serez contents d’apprendre que les gardiens dans la version de l’EA de PES 2012 sont plutôt bons.

Durant mon temps de jeu, qui était de six matches (matches de 10 minutes), je n’ai seulement rencontré qu’une véritable erreur. Maintenant, je ne sais pas pour vous, mais je pense que c’est un impressionnant ratio pour un jeu de football en cours de développement.

Si vous deviez comparer les gardiens dans la version de l’E3 de PES 2011 et PES 2012, le dernier serait nettement supérieur à chaque niveau. Ce qui inclut les animations (on en reparlera plus tard), le réalisme et l’efficacité.


Par exemple, dans mon second match (je jouais avec l’Espagne), Iker Casillas a réalisé un superbe double sauvetage que vous auriez eu du mal à rencontrer dans la version commerciale de PES 2011, sans parler de la version de l’E3. Le fait qu’il ait réagi si rapidement sur le rebond après son premier arrêt, est ce qui rend le scénario entier si impressionnant. L’Espagnol ne s’est pas relevé pour alors regarder la barbe de Pique pendant quelques secondes; il s’est relevé aussi rapidement que possible dans la réalité et fait son second sauvetage.

Un secteur dans lequel les gardiens virtuels pourraient avoir besoin d’un peu de travail est dans les duels, mais c’est juste moi qui tatillonne. Des moments remarquables comme celui mentionné précédemment combiné à l’efficacité générale, même à ce stade précoce, fournissent assez de preuves pour penser que les gardiens dans PES 2012 pourraient être les meilleurs de la série à ce jour.

Les passes et les tirs

Les systèmes de passes et de tirs dans PES 2012 sont quasiment exactement les même sque dans PES 2011. Cependant, il y a quelques ajouts qui influencent ces aspects particuliers du jeu, aussi minimes soient-ils. Heureusement, ces ajouts ont un effet positif.

Premièrement, vous avez une physique de balle revue qui fournit un effet plus réaliste lors des passes et des tirs. Il est extrêmement difficile de décrire l’effet exact, mais ne soyez pas surpris de voir occasionnellement la balle errer sur le terrain après une passe ou un tir faiblement appuyé.


Deuxièmement, dans une optique qui fera sûrement plaisir aux joueurs hardcore de jeux de footballs, Konami a finalement inclus une option qui ajuste le niveau de soutien qu’ils ont avec leurs passes. L’option, connue sous le nom de “Pass Support”, donne cinq paramètres différents à votre disposition.
Par défault, les paramètres du “Pass Support” sont définis à 3 batons, ce qui veut dire que vous avez du contrôle sur la puissance, la direction et la vitesse de vos passes. Si vous voulez le contrôle total sur tout, vous aurez juste besoin de régler les paramètres à votre guise.

Comme vous vous y attendez, on prend un certain temps à s’habituer au système de passes totalement manuelles, mais si vous pouvez venir à bout de ses subtilités, vous pouvez vraiment sortir de magnifiques jeux de passes. Pensez-y comme lorsque vous aviez dû vous habituer au nouveau système de passes dans PES 2011, et vous aurez une idée de la courbe d’apprentissage.

Malheureusement, les paramètres du total manuel ne sont disponibles que pour le système de passes à l’heure actuelle, et n’est pas appliquable au système de tirs de PES2012. Avec le temps qu’il reste avant la sortie du jeu, il y a une probabilité que Konami puisse annonce les tirs totalement manuels plus tard, mais il est plus que probable que cette fonctionnalité particulière ne sera pas de la partie dans PES2012.

Coups de pieds arrêtés

Bonne nouvelle, le système de penalty de PES2012 n’a rien à voir avec PES 2011. Fini le système que seul Einstein pouvait comprendre et retour à un système de penalty plus traditionnel vu dans le passé avec les jeux PES. Ce pourrait ne pas être le meilleur système de penalty jamais vu, mais il fonctionne bien et il est très facile de se familiariser avec.

Bon, maintenant que c’est dit, passons à la meilleure nouveauté de PES 2012. Je fais référence, bien sûr, au jeu sans ballon lors des coups-francs, corners, dégagements du gardien et touche. C’est une fonctionnalité que vous oublierez d’utiliser durant vos premiers matches de PES2012, mais quand vous finirez par le faire, vous vous demandrez comment vous avez pu faire sans.

Vous venez d’obtenir un coup-franc dangereux sur l’aile et vous souhaitez l’envoyez sur votre buteur star pour qu’il puisse essayer de marquer ?! Dirigez le stick analogique droit en direction de la position de votre buteur star et il sera surligné. Vous pourrez alors le déplacer à l’endroit voulu, appuyer sur le bouton de passe et envoyer le ballon. Il ne marquera peut-être pas, mais vous lui aurez donné une meilleure chance de le faire. C’est incroyable, ça l’est vraiment. C’est aussi très intuitif et facile à comprendre, ce qui veut dire que les joueurs de tout niveau pourront tenter leur chance.

Durant mon temps de jeu, j’ai effectivement réussi à utiliser cette nouvelle fonctionnalité pour marquer un but sur corner. Ce fut véritablement gratifiant et satisfaisant, tout comme quand on marque un but. Ce fut le fruit de mon travail : je n’ai eu besoin de compter sur rien ni personne.

L’intelligence artificielle

Même le fan le plus ardu de PES admettrait que l’IA joueur dans PES2011 n’était pas parfaite. Pour chaque bon moment, il y en avait quasiment toujours un de bizarre dans le coin pour compenser. Et bien, il semble que Konami a pris en compte les retours sur l’IA et, je dois dire, les résultats sont très impressionnants.

Tout d’abord, l’IA des joueurs de votre équipe fera maintenant des appels de balles plus réalistes. Pensez à Patrice Evra pour Manchester United ou Dani Alves pour Barcelone et vous comprendez ce que je veux dire. En fait, j’ai pris Barcelone et comme il le fait dans la vraie vie, Dani Alves a foncé devant à la moindre opportunité. Pas comme un poulet sans tête non plus, les appels qu’il faisait étaient intelligents et, plus important, réalistes. Vous savez ces longues balles que Xavi et Iniesta adorent donner à Dani Alves, il est possible de les réaliser dans PES 2012 (si vous êtes assez bons) avec un degré étonnant de précision.

Les appels de balles intelligents ne s’appliquent pas seulement aux arrières; ça s’applique à presque chaque attaque initiée par les joueurs de votre équipe. Les milieux de terrains feront de faux appels de balles pour créer des espaces et ne couront pas non plus en ligne droite. Ils feront des appels de balles en diagonale de façon intelligente également, chose rarement vue dans PES2011. Bien sûr, c’est à vous de décider comment vous souhaitez utiliser ces courses et à quel joueur vous voulez la passer. Laisserez-vous un faux appel de balle tel qu’il est ou tenterez-vous rapidement votre chance pour essayer de donner au joueur une opportunité de marquer ? La décision vous appartient, mais le fait que vous ayez toutes ces optionsà votre disposition est juste ahurissant.

Konami a aussi prêté attention à l’IA défensive dans PES 2012. L’IA défensive de PES 2011 était plutôt bonne, mais parfois, les joueurs avaient tendance à s’attrouper, ce qui nuisait au gameplay en général et, en fait, cela ne reflétait pas le côté réaliste du jeu non plus. Ces jours sont désormais terminés, maintenant que les défenseurs et (dans une certaine mesure), les milieux de terrains exercent leurs tâches non-offensives avec un haut niveau de réalisme.

Par exemple, si vous avez une formation en 4-4-2, votre équipe (selon vos tactiques et stratégies) se composera de deux lignes de quatre et le mouvement défensif des joueurs (défenseurs et milieux de terrains) sera beaucoup plus réaliste comparé à PES 2011. Les défenseurs arrêteront de seulement suivre un joueur, s’ils sentent du danger près d’eux, ils interviendront et tenteront de couvrir. Tout est très subtil, mais les changements et améliorations de l’IA comme celle-ci ne font qu’améliorer la qualité globable du gameplay.

Les graphismes

Tout comme son prédécesseur, PES2012 est beau; même à ce stade précoce. La ressemblance des joueurs est même meilleure qu’avant, le détail des tenues est monté d’un grade et, plus nettement, les effets de lumière sont nettement supérieurs à PES2011. Oh, et les filets de buts carrés sont de la partie aussi, mais vous le saviez déjà, hein ?!


Les animations ont aussi reçu quelques attentions, quelques unes ont été ajoutées et la majorité des anciennes ont été améliorées pour ajouter de la fluidité et du réalisme. Ces améliorations dans le secteur de l’animation brillent encore plus lorsque vous parcourez le terrain avec Messi telle une gracieuse ballerine. Pas que Messi soit une ballerine, bien sûr !


Finalement, PES 2012 n’a peut-être pas un super système de collision flambant neuf sous le capot, mais il n’en avait pas vraiment besoin. Ca peut sembler un peu fou, mais il a son propre petit système et l’utilise plutôt bien de ce que j’ai vu jusque là.”There’s no over the top coming together of players”, à la place, tout paraît juste naturel. Les joueurs “rebondissent” chacun l’un sur l’autre plutôt naturellement, tombent ou trébuchent sur la pelouse sans trop de tapage. Ce n’est pas flashy, c’est juste simple et, vous svez quoi, ça fonctionne très bien.

Le verdict... pour l’instant

Les bases d’un vrai bon jeu de football ont été fixé par Konami avec PES 2011. Le prochain de jeu de la série avait juste besoin de se baser sur ces fondations en ajoutant quelques éléments clés de gameplay. De ce que j’ai vu jusqe là, si PES 2012 continue de s’améliorer comme il l’a fait jusqu’aujourd’hui, il y a une forte possibilité que vous soyez honorés du meilleur jeu PES à cette date.

Donc là vous l’avez !

Source : http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=15966.195
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 25 Juin - 13:31

Je viens de voir tes deux postes Pol, c'est intéressant, déjà ils vont changer les pénalty, j'étais un des seul à comprendre ce système dommage Very Happy
Nan blague à part, ils annoncent des choses intéressante, je compte biensur l'acheter mais j'ai rien vu sur les touche directionnelle ou analogue ?
Quelqu'un aurait-il du nouveau sur ça ? Parcque je me voi vraiment pas de jouer avec l'analogue...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   EmptySam 25 Juin - 15:23

Moi je veut deux chose :

Pouvoir changer de clubs en LM offline !
pouvoir faire une LMO en comunauté ! parce que LMO top sa serais tt simplement monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES 2012] Toutes les news   Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Toutes les news    [PES 2012] Toutes les news   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2012] Toutes les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: