TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Big Tournoi] GROUPE H

Aller en bas 
+2
ultrAslan32
TOP-POL
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyMar 21 Juin - 15:03

[Big Tournoi] GROUPE H Groupe15


Dernière édition par TOP-POL le Lun 27 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyMar 21 Juin - 15:30

Aouch, Man U, l'espagne et la Fio, je vais essaye de ne pas être trop ridicule avec mon AJA! Wink


Pas mal de disponibilités d'ici dimanche soir pour ma part ( si promis je travaille...^^):

- mercredi et dimanche en journée de préférence
- jeudi et vendredi de 10h30 à 14h, et de 16h30 à 19h, plus les soirs si nécessités!

Hâte de vous affronter les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyMar 21 Juin - 15:33

panchoba98 a écrit:
Aouch, Man U, l'espagne et la Fio, je vais essaye de ne pas être trop ridicule avec mon AJA! Wink


Pas mal de disponibilités d'ici dimanche soir pour ma part ( si promis je travaille...^^):

- mercredi et dimanche en journée de préférence
- jeudi et vendredi de 10h30 à 14h, et de 16h30 à 19h, plus les soirs si nécessités!

Hâte de vous affronter les mecs!


Il y'a une rubrique "Dispo" pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyMar 21 Juin - 17:33

ultrAslan32 a écrit:
panchoba98 a écrit:
Aouch, Man U, l'espagne et la Fio, je vais essaye de ne pas être trop ridicule avec mon AJA! Wink


Pas mal de disponibilités d'ici dimanche soir pour ma part ( si promis je travaille...^^):

- mercredi et dimanche en journée de préférence
- jeudi et vendredi de 10h30 à 14h, et de 16h30 à 19h, plus les soirs si nécessités!

Hâte de vous affronter les mecs!


Il y'a une rubrique "Dispo" pour ça Wink

merci ultrAslan32, désolé, je découvre les compètes parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyMar 21 Juin - 19:21

ESPAGNE 2 - 2 MANCHESTER UNITED
buteurs : Villa, Pedro, Giggs x2
Possession : 53% - 47%
tirs(cadrés) : 9(4) - 10(5)


Premier match à domicile pour l'Espagne dans le big tournoi, et ca sera contre les reds devils, un adversaire de taille.


1ère mi temps :

Les mancuniens dominent poussent mais but soit sur Casillas soit sur une bonne défense ibérique.
Les espagnols se réveillent en toute fin de période et Pedro par 2 fois trouve les montants.
41" : 6 mètres pour les anglais, le ballon parvient à rafael, qui se le fait chiper par Mata qui lance Villa en profondeur, celui ci trompe le gardien sans trembler 1-0

L'arbitre siffle la mi temps sur un score plus que gentil pour l'espagne qui n'a pas vraiment exister

2ème mi temps :

57" : Un cafouillage dans la surface de Manchester, xavi frappe, la balle est contré, mais pedro récupère au milieu de 4 défenseurs, un petit dribble de dégagement et il fusille le gardien 2 - 0
67" : les espagnols jouent a la baballe, mais nani récupère le ballon et lance une grande balle en profondeur de son camp pour giggs, qui s'avancent crochete le gardien et marque 2 - 1.
Ils ne se passent plus grand chose à part une bataille au milieu du terrain.
90" : Coup franc de la dernière chance pour les anglais, dans l'axe, 23m, Giggs s'élancent ... Lucarne ! 2 - 2
Dernière possession pour les espagnols qui ne donnera rien

Score finale pas très logique, tu méritais la victoire, mais c'est quand même rageant de prendre un coup franc dasn les arrêts de jeu. bien jouer a toi 2 belles doubles confrontations
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyMer 22 Juin - 14:10

ESPAGNE 5 - 1 AUXERRE
buteurs : Iniesta, Xavi, Fabregas, Villa, Torres / Pedretti
Possession : 56% - 44%
tirs (cadrés) : 9(5) - 8(4)


Match contre l'aj Auxerre aujourd'hui les espagnols sont largement favoris mais attention a ne pas tomber dans le piège.

1ère mi temps :

5" : Xavi lance Fabregas sur l'aile droite, il déborde et centre fort a ras de terre, Iniesta est là au 2eme poteau pour conclure 1-0
18" : Coup franc tiré pas Piqué dans son camps, sur la poitrine de Villa qui se retourne et sert Xavi dans la surface qui marque 2-0
28" : Action construite de l'Espagne, ou xavi assène la dernière passe en profondeur pour Villa qui fusille le portier 3 - 0
41" : ca va décidément trop vite pour Auxerre, Villa sert a Fabregas en profondeur qui s'arrache pour conserver le ballon et trompe le gardien poteau rentrant opposé 4-0.
45" : Auxerre se rebiffe et Birsa sert Pedretti en profondeur qui réduit la marque 4 -1

4-1 à la mi temps logique, l'Espagne a donné le tournis a de vaillants auxerrois.

2ème mi temps

le jeu est plus haché avec des petites fautes des 2 cotés.
66" :Villa fait un petit numéro a 20m des buts, frappe mais sa frappe est contré par un défenseur , le gardien plonge mais est trop court et Torres est la en renard des surfaces pour le 5ème 5 -1
Pedretti frappera ensuite la barre sur un coup franc excentré puis plus rien jusque la fin

désolé Panchoba, mais la différence sur le papier t'a fait mal je pense, tu t'es bien battu mais toutes mes actions on fait mouche, insolante réussite pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyMer 22 Juin - 14:40

A.J.AUXERRE 1 - 0 FIORENTINA
buteur : Contout
Possession : 46% - 54%
tirs (cadrés) : 6(4) - 7(3)

Une semaine après avoir connu une énorme désillusion en s'inclinant lourdement sur le terrain de la Fio 6 à 3, les bourguignons ont l'occasion de se racheter et sont plus motivés que jamais dans un abbé deschamps chauffé à blanc...


Les Auxerrois surmotivés ouvrent le score dès la 2 ème minute suite à un corner mal dégagé, Pedretti centre dans le paquet et Roy Contout s'élève plus haut que tout le monde et propulse le ballon au fond des filets...
La Fiorentina rate une belle occasion d'égaliser dès l'engagement par l'intermédiaire de Mutu qui manque sa frappe.
Le match est assez terne, la fiorentina se crée quelques occases, dont une tête sur corner sauvé sur sa ligne par un défenseur Icaunais, et pousse, mais la première mi-temps n'est pas d'un niveau extraordinaire...L'AJA joue en contre, et Ndinga, la perle Congolaise, manque de peu de doubler la mise peu de temps avant la mi-temps...La mi temps est sifflée sur le score de 1 à 0 en faveur des Auxerrois.

La deuxième mi-temps est assez hachée et attaque sur les mêmes bases. Rien d'exceptionnels à se mettre sous la dent jusque la 70ème minute, où Kroldrup, le défenseur de la Viola, manque son tacle sur Jelen qui filait au but, la sanction est logique, carton rouge! Dur pour la fiorentina, ca a été la seule faute du match de leur côté!
Dans la foulée du coup franc mal négocié, Vargas manque son duel face à Rémi Riou, le portier Auxerrois, préféré à Olivier Sorin pour ce match! C'est le tournant du match..
Pedretti à l'approche des arrêts de jeu rate la balle de break, et l'arbitre siffle la fin du match sur ce score et relance les ambitions Auxerroises!




Ce match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre TOP-Ronaldinho, je m'en tire pas mal, au plaisir de te rencontrer à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyMer 22 Juin - 14:55

A.J.AUXERRE 1 - 2 ESPAGNE
buteurs : Oliech - Ramos; Villa
Possession : 45% - 55%
tirs (cadrés) : 6(5) - 6(6)

Les Auxerrois relancés après leur précieuse victoire contre la Fio de TOP-Ronaldinho affronte l'Espagne championne du monde, pour ce qui sera à n'en pas douter un des matchs les plus prestigieux jamais joué dans l'antre de l'abbé-deschamps...


Poussé par le public venu en nombre, les Auxerrois attaque bien cette rencontre et se créé la première occasion, Jelen se retrouve seul face à Casillas, mais il n'ouvre pas assez son pied et sa frappe est bloquée par le gardien du real de madrid.
L'euphorie retombe vite pour les Icaunais, et Sergio Ramos ouvre le score sur un corner de Mata qu'il reprend victorieusement, une tête imparable sur laquelle Sorin ne peut rien faire!
Le match oppose deux styles différents, l'espagne fait tourner et cherche la brèche grâce à de courtes passes, des redoublements, tandis que les Auxerrois adopte un style de jeu qui leur a si bien réussi par le passé, ils jouent en contre...
La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 0 pour les visiteurs..
La deuxième période reprend et Villa, bien lancé par Fabregas, vient doubler la mise et crucifier Sorin!
3 changements côtés espagnoles et 2 côtés français sont effectué simultanément!
sur un contre, Casillas n'arrive pas à capter une frappe bourguignonne et Oliech l'opportuniste Kenyan en profite pour pousser le ballon au fond des filets et ouvrir son compteur personnel dans cette prestigieuse compétition!
Ce même Oliech exploitera mal une sortie hasardeuse su portier adverse en toute fin de match, et manquera son centre alors que le but était vide!
Le coup de sifflet final et sifflé sur ce score logique de deux buts à un pour les espagnols!




Un match sympa qui aura été bien plus agréable pour moi que le retour erza87

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyMer 22 Juin - 17:24

Manchester(Belgarion)-Auxerre(Panchoba)
0-4

Buteurs: Contout 41ème et 87ème, Mignot 56ème, Jelen 81ème

Possession: 48-52


Session de rattrapage pour les anglais devant des auxerrois galvanisés par leur succès à l'aller!
M.U pousse mais prend un but sur un cafouillage, 0-1 à la mi temps!
Les auxerrois jouent tres juste tandis que M.U est poussif au possible, ratant des passes et exerçant un pressing décousu et Mignot s'amuse dans la défense et inscris le 2nd but d'une jolie frappe du gauche! Jelen inscris le 3ème apres une frappe repoussé de Contout, ce dernier inscrivant le 4ème d'une frappe en pivot!

M.U n'a que ce qu'il mérite et se prend une raclée mémorable de la part d'auxerrois maniant le contre à la perfection!

Bien joué Panchoba, rien à dire tu m'as totalement fait déjoué, vraiment un match super complet de ta part!
Connexion nickel et trés fair play!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyMer 22 Juin - 17:31

Manchester(Belgarion)-Epagne(Erza)
1-1

Buteurs: Rooney 75ème et Llorente 85ème.

Possession: 44-56

Match plaisant à old trafford ou M.U va tout faire pour l'emporter mais va buter sur un énorme Casillas tout au long de la 1ere mi temps.
Le match est d'une grande intensité, les espagnols jouant au sol de façon barcelonesque tandis que les anglais jouent plus directe, ce choix s’avère payant à la 75ème quand Rooney ouvre le score d'une frappe en se retournant!
On croit M.U sur la route du succès mais Llorente va égaliser sur corner et doucher les anglais!


Bien joué Erza! 2 très joli matchs d'une très grande intensité!
Connexion nickel et très fair play!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyMer 22 Juin - 17:33

A.J.AUXERRE 3 - 2 Man U
buteurs : Birsa (2) Oliech - Fletcher; Giggs
Possession : 48% - 52%
tirs (cadrés) : 6(5) - 8(5)

Les Auxerrois jouent le match de la dernière chance, tout autre résultat qu'une victoire serait synonyme d'une élimination... Et face à un adversaire aussi prestigieux que Man U, la tache s'annonce ardue!.

Les travées du stade abbé deschamps sont comble pour cette superbe affiche. Les 22000 spectateurs massés dans le stade assistent à une première mi-temps très tristounette, les 2 équipes semblent se craindre et ne prennent aucun risque, la seule véritable occasion de la première mi-temps est à mettre à l'actif d'Oliech qui négocie mal un face à face contre Van der sar.

La deuxième mi-temps attaquent sur de biens meilleurs bases, les auxerrois sont revenus sur la pelouse avec de bien meilleures intentions et la réussite!
Ndinga bien lancé sur le côté droit centre pour Birsa qui n'a plus qu'a pousser le ballon dans le but vide, Birsa ouvre le score pour le plus grand bonheur des spectateurs! Dans la foulée Le Tallec manque le break...
Le 2 à 0 ne tarde pourtant pas, Oliech conclue un mouvement collectif de toute beauté et place une frappe tendue au ras du poteau gauche de Van der Sar totalement abandonné par sa défense sur ce coup là!
L'aja euphorique pousse toujours et joue tous les contre à fond, et sur un corner tiré par le capitaine Auxerrois, Birsa signe un doublé, le stade chavire de bonheur.. 3 buts en 15 minutes contre Man U, un véritable exploit!
Alors que tout le monde pense que le match est plié, sauf les Mancuniens, Fletcher réduit la marque sur un corner de Giggs.
Le match change totalement de physionomie et Manchester exerce une pression énorme, Sorin multiplie les arrêts, mais sur un nouveau corner à la 86ème minute, Giggs, le vétéran aux drôles de moeurs, marque sur un corner de Valencia.
Les auxerrois sont fébriles, et Grichting commet un attentat dans le rond central dans les arrêts de jeu...
Heureusement pour tout le peuple Icaunais, le score n'évoluera pas!






Un match très plaisant, avec pas mal de réussite de mon côté, j'ai carrément flippé en fin de match! Belgarion, tu aurais mérité le nul! Très bon état d'esprit dans tous les cas de ta part!
Mes six matchs sont dors et déja joué, 9 points au final, ca risque d'être juste, wait and see! Des matchs avec plus ou moins de réussites, mais durant lesquels je me suis bien fait plaisir! Merci à mes collègues de poule!

Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyDim 26 Juin - 12:28

ESPAGNE 1 - 3 FIORENTINA
buteurs : Iniesta, Santana, Gilardino, Behrami
Possession : 51% - 49%
Tirs (cadrés) : 8(3)- 11(Cool


Dernier match à domicile pour des espagnols, un nul contre la viola leur assurerait la qualification

1ère mi temps :


Les espagnols sont absent des débats, les italiens dominent outrageusement, mais butte sur un gardien en grande forme, et contre toutes attentes c'est l'Espagne qui va ouvrir la marque.
41": Villa dribble 4 défenseurs et frappes, le ballon est repoussé par le gardien, dans les pieds d'Iniesta au 16m qui a son tour dribble 2 défenseurs et marque 1-0

L'arbitre siffle la mi temps c'est pour l'instant le hold up parfait, tant le score est illogique et immérité

2ème mi temps :

Les espagnols sont toujours au bar à tapas, et la fio récite son jeu
51" : Mutu déborde coté gauche de la surface et sert en retrait Santana qui marque dans le but vide 1 -1
54" : 6m pour l'Espagne, le ballon est récupéré par Mutu qui sert en profondeur Gilardino qui marque dans le petit filet 1-2
70" : Action construite pour la fio sur le coté droit, Commotto ajuste une passe précise à Behrami dans la surface qui clos le score 1-3

Bien jouer Ronnie, ta victoire est mérité, j'ai pas vraiment jouer dans ce match ,et quand j'ai pas le ballon tout le monde sait comment je suis vulnérable.
Fair play comme d'habitude, j'èspere que tu passeras ce premier tour
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyDim 26 Juin - 21:07

Fiorentina 0 - 5 Espagne


Buts : Villa x3 , Torres et Xabi Alonso


Apres leur défaite du match aller les espagnols devaient a tout pris réagir!

Et avec un jeu beaucoup plus percutant et précis, ils prirent logiquement l'avantage grace a Villa!

Et le score continua de grimper en leur faveur durant tout le match tandis que les italiens ne mirent aucune de leurs quelques occasions!


Bien joué Erza, fair play!
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyLun 27 Juin - 0:09

Fiorentina 6 - 3 Auxerre


Buteurs pour la Fiorentina : Mutu x2 , Gilardino x2 , Vargas et Santana
Buteurs pour Auxerre : Jelen x3



Match assez serré dans l'ensemble mais la Fiorentina a su se montrer plus réaliste que son adversaire du soir !

Auxerre était revenur a 4-3 en seconde periode mais Mutu et Gilardino ont fini par sceller le score en fin de match!

Bien joué Panchoba, tres fair play!
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyLun 27 Juin - 0:12

Fiorentina 0 - 1 Manchester


But : Berbatov



Match tres serré entre ces deux formations !

La Fiorentina bute sur un excellent Van Der Sar (Et encore pire au match retour Twisted Evil )

Et Manchester va finir par en profiter a la 54eme grace a Berbatov qui feinte Frey et marque entre 2 défenseurs !

La Fiorentina pousse pour revenir mais sans succés!

Courte victoire des mancuniens !

Bien joué Belgarion fair play!
A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyLun 27 Juin - 14:23

Manchester United(Belgarion)/Fiorentina(Ronnie)
0-0


Possession: 43-57.

(1)6-13(7).

Joli match ce soir à Old Trafford ou les deux equipes vont tenter de sauver l'honneur dans cette compétition!
Beaucoup de jeu, peu de fautes, et un Vandersar ÉNORME! A lui tout seul il a ecoeuré les attaquants de la Viola!
M.U tente des frappes de loin et Rooney est tout pret de marquer à la 88ème mais sa balle passe 30cm au dessus!
La Fiorentina répond sur corner à la 90ème par une tête de Jovetic mais elle passe de rien à coté!
Score final: 0-0


Bien joué Ronnie, j'ai eu la chance que mon gardien était chaud!
Bonne connexion et très fair play!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H EmptyLun 27 Juin - 17:13

MAJ

Félicitations aux 3 qualifiés !

Belgarion tu as bien défendu ta place jusqu'au bout.

Tous les matchs sont joués, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE H   [Big Tournoi] GROUPE H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] GROUPE H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Big Tournoi :: [BIG TOURNOI] PHASE DE POULE-
Sauter vers: