TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires

Aller en bas 
+2
toumou
ultrAslan32
6 participants
AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  Empty
MessageSujet: (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires    (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  EmptyMar 19 Juil - 22:17

Tirage au sort:


Manchester Utd Arrow Quent74380

Juventus Arrow fcl_56

Real Madrid Arrow belgarion59

Intern Milan Arrow madinina63

Bayern Münih Arrow Kun10

Milan AC Arrow nagibus

Valencia Arrow nahdiste

Arsenal Arrow BiBikaDoM19

Barcelone Arrow toumou

Chelsea Arrow sejema

Dâtes butoires:


Dâte butoire des phase de poules: Mercredi 27/07 jusqu'à 00H.

Dâte butoire des 1/2: Dimanche 31/07 jusqu'à 00H.

Dâte butoire de la Finale: Jeudi 4/08 jusqu'à 00H.
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

(Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires    (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  EmptyMer 20 Juil - 17:53

j ai barcelone alors que je n aime pas avoir une des plus grosse equipe.maintenant si je perds c est car j suis mauvais et ca se verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

(Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires    (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  EmptyJeu 21 Juil - 7:45

toumou a écrit:
j ai barcelone alors que je n aime pas avoir une des plus grosse equipe.maintenant si je perds c est car j suis mauvais et ca se verra Very Happy
haaaaaaaaaaaaa par contre moi j'ai la plus faible equipe de ce tournoi pas de star meme si je perd contre le barca ou le milan se serai tres logique donc je vous met de la pression haaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

(Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires    (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  EmptyJeu 21 Juil - 13:16

nahdiste a écrit:
toumou a écrit:
j ai barcelone alors que je n aime pas avoir une des plus grosse equipe.maintenant si je perds c est car j suis mauvais et ca se verra Very Happy
haaaaaaaaaaaaa par contre moi j'ai la plus faible equipe de ce tournoi pas de star meme si je perd contre le barca ou le milan se serai tres logique donc je vous met de la pression haaaaaaaaaaaaaaa!!!

Ton esprit est étonnant nadhiste! Les stars ne font pas forcément les grandes équipes, c'est celui a la manette qui fait l'équipe!!! Je trouve ça boff de dire que si tu perds c'est entièrement logique... pourquoi jouer dans ces cas là?
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

(Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires    (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  EmptyJeu 21 Juil - 14:04

TOP-Benito a écrit:
nahdiste a écrit:
toumou a écrit:
j ai barcelone alors que je n aime pas avoir une des plus grosse equipe.maintenant si je perds c est car j suis mauvais et ca se verra Very Happy
haaaaaaaaaaaaa par contre moi j'ai la plus faible equipe de ce tournoi pas de star meme si je perd contre le barca ou le milan se serai tres logique donc je vous met de la pression haaaaaaaaaaaaaaa!!!

Ton esprit est étonnant nadhiste! Les stars ne font pas forcément les grandes équipes, c'est celui a la manette qui fait l'équipe!!! Je trouve ça boff de dire que si tu perds c'est entièrement logique... pourquoi jouer dans ces cas là?
deja hier face a l'atletico j'ai gagner deficilement quad t'a pas de jeours tres fort meme si t'est le championt de la D1 tu peut rien faire avec des passe imprecise et des duel et des courses non gagner comment veut tu gagner Shocked Shocked Shocked c'est pour cette raison qu'il y'a le recrutement et les equipe essaye de renforcer l'effectif car s'il n'apporteront rien alors pourquoi depenser de l'argent c'est ta logique qui est etonante si on a de bon joeurs face a une petite equipe je voit pas comment perdre sauf deconnexion !!!
concernant le tournoi c'est juste pour s'amuser avec les memebre que j'aime bien et puis si je peut gagner je le ferai car je joue a fond Laughing Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

(Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires    (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  EmptyJeu 21 Juil - 15:35

nahdiste a écrit:
TOP-Benito a écrit:
nahdiste a écrit:
toumou a écrit:
j ai barcelone alors que je n aime pas avoir une des plus grosse equipe.maintenant si je perds c est car j suis mauvais et ca se verra Very Happy
haaaaaaaaaaaaa par contre moi j'ai la plus faible equipe de ce tournoi pas de star meme si je perd contre le barca ou le milan se serai tres logique donc je vous met de la pression haaaaaaaaaaaaaaa!!!

Ton esprit est étonnant nadhiste! Les stars ne font pas forcément les grandes équipes, c'est celui a la manette qui fait l'équipe!!! Je trouve ça boff de dire que si tu perds c'est entièrement logique... pourquoi jouer dans ces cas là?
deja hier face a l'atletico j'ai gagner deficilement quad t'a pas de jeours tres fort meme si t'est le championt de la D1 tu peut rien faire avec des passe imprecise et des duel et des courses non gagner comment veut tu gagner Shocked Shocked Shocked c'est pour cette raison qu'il y'a le recrutement et les equipe essaye de renforcer l'effectif car s'il n'apporteront rien alors pourquoi depenser de l'argent c'est ta logique qui est etonante si on a de bon joeurs face a une petite equipe je voit pas comment perdre sauf deconnexion !!!
concernant le tournoi c'est juste pour s'amuser avec les memebre que j'aime bien et puis si je peut gagner je le ferai car je joue a fond Laughing Laughing !!

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Un bon joueur met des raclées avec une petite équipe même si l'adversaire a le Barça! Pour exemple, il y a des joueurs sur ce forum qui font de belles choses dans les compétitions avec les petites équipes... je ne citerai pas de nom mais les membres du forum les connaisse très bien!

L'équipe (effectif) aide mais le doigté fait la différence!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

(Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires    (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  EmptyJeu 21 Juil - 17:55

Du calme les gars !!! barca c'est pas la plus grosse equipe Shocked le real oui mais pas le barca regardez en vrai ya que messi , inesta et xavi dans le barca alors que le real elle a meme kaka , higuain , benzema sur le banc Shocked Shocked et le transfert de ronaldo(94M€) c'est toute l'equipe sur terrain du barca alors arretez s'il vous plait avec le barca est une grosse team
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

(Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires    (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  EmptyJeu 21 Juil - 18:12

TOP-Benito a écrit:
nahdiste a écrit:
TOP-Benito a écrit:
nahdiste a écrit:
toumou a écrit:
j ai barcelone alors que je n aime pas avoir une des plus grosse equipe.maintenant si je perds c est car j suis mauvais et ca se verra Very Happy
haaaaaaaaaaaaa par contre moi j'ai la plus faible equipe de ce tournoi pas de star meme si je perd contre le barca ou le milan se serai tres logique donc je vous met de la pression haaaaaaaaaaaaaaa!!!

Ton esprit est étonnant nadhiste! Les stars ne font pas forcément les grandes équipes, c'est celui a la manette qui fait l'équipe!!! Je trouve ça boff de dire que si tu perds c'est entièrement logique... pourquoi jouer dans ces cas là?
deja hier face a l'atletico j'ai gagner deficilement quad t'a pas de jeours tres fort meme si t'est le championt de la D1 tu peut rien faire avec des passe imprecise et des duel et des courses non gagner comment veut tu gagner Shocked Shocked Shocked c'est pour cette raison qu'il y'a le recrutement et les equipe essaye de renforcer l'effectif car s'il n'apporteront rien alors pourquoi depenser de l'argent c'est ta logique qui est etonante si on a de bon joeurs face a une petite equipe je voit pas comment perdre sauf deconnexion !!!
concernant le tournoi c'est juste pour s'amuser avec les memebre que j'aime bien et puis si je peut gagner je le ferai car je joue a fond Laughing Laughing !!

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Un bon joueur met des raclées avec une petite équipe même si l'adversaire a le Barça! Pour exemple, il y a des joueurs sur ce forum qui font de belles choses dans les compétitions avec les petites équipes... je ne citerai pas de nom mais les membres du forum les connaisse très bien!

L'équipe (effectif) aide mais le doigté fait la différence!
sur ce point chui tout a fait d'accord j'ai rencontrer un mec qui avais mon equipe de base sur son banc des remplacant Shocked Shocked il a pris 4 buts et il est classer 424pts D1 oui quand tu joue bien en plus t'a de bon joeurs perssone ne peut t'arreter
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

(Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires    (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  EmptyJeu 21 Juil - 19:05

Je sais pas si c'est le bn sujet, mais il faut juste voir les phase finale de lla TOP-Race de cette année, pour voir que la plus part des favoris ne sont gagne pas automatiquement...( hors LMO)
La LMO c'est autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

(Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires    (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  EmptyMer 27 Juil - 20:06

ne pourrait on pas ajouter une journee pour les eliminatoires pour que je puisse finir mes matchs, avec mon boulot je n ai pas trop eu le temps et il y a un joueur de notre poule qui ne s est tjrs pas connecte
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires    (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  EmptyMer 27 Juil - 23:02

La dâte butoire des phases de poule a été prolonger jusqu'au Samedi 30/07 00H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires    (Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Compétition été 2011) Tirage au sort et dates butoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EURO2012] Tirage au sort et dates butoires
» [Europa league] Tirage au sort et dates butoires !
» [Coupe du monde] Tirage au sort et dates butoires !
» [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort et dates butoires
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Compétitions ETE 2011 (Hors Classement Managers)-
Sauter vers: