TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Compétition été 2011) 1/4

Aller en bas 
+4
milan7jon
nahdiste
belgarion59
ultrAslan32
8 participants
AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptySam 30 Juil - 21:45

Vous pouvez poster vos résumer des 1/4 ici: (Match en Aller/Retour, voir le réglement)


Dâte butoire: Vendredi 5/08 jusqu'à 00H.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptyMar 2 Aoû - 19:16

Real Madrid(Belgarion)-FC Valence(Milahaforever)
2-0


Buteurs: C.Ronaldo 41ème, Higuain 88ème.

Possession: 49-51

Tirs: 8(5)-3(2).


Apres la nette victoire du match aller, le Real peut se permettre de laisser le ballon aux valenciens, et sur leur première occasion d'ouvrir la marque en contre par Ronaldo apres un gros cafouillage dans la surface. 1-0 à la mi-temps!
Au retour des vestiaires les joueurs de Valence pousse mais ne parvienne pas à battre Casillas, et en toute fin de match Higuain ajoute le second but d'une tête aux 6M.
Match maitrisé du Real, Valence à essayé mais n'a pas réussi à inverser la tendance.



Bien joué nahdiste, connexion moyenne, joueur très fair play!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptyJeu 4 Aoû - 0:56

AS Monaco (eldidou) 0 - 0 Atl Madrid (milan7jon)

Match très serré entre ses deux formations au stade Louis II.
le score se soldera pas un bon 0-0.
Nous avons eu d'un coté les monégasques faisant aux mieux pour ne pas prendre de but et bien défendre, tout en jouant en contre et en exploitant les espaces laissés par les madrilènes.

Les espagnols eux ont tout fait pour marquer, se créant beaucoup d'occasions mais se heurtant à la défense solidaire des monégasques.
0-0 score finale, tout reste ouvert pour le match retour.


Bien joué l'ami. Très bons matchs, fair play pendant les matchs.

Alors je dirais que j'ai quand même eu de la réussite, mais j'ai pas volé ma qualif.


Quand je te dis beaux matchs et je t'en remercies, tu me réponds "oé mais tu tacles trop". Je trouve ça limite (genre je t'ai charcuté tout le match)
lol le nombre de faute parle en ma faveur, je ne tacle pas trop... je défends bien. Puis j'ai Monaco et t'as Aguerro forlan etc... donc il est normal que je défende dans le match + que toi.
Et renseigne toi, je n'ai jamais eu la réputation d'être un tacleur fou.


On a du t'expliquer qu'ici en + d'avoir une bonne mentalité il y a aussi des joueurs de bons niveaux (qui n'ont pas besoin de grandes équipes pour avoir des résultats).
Donc t'as le droit de perdre et surtout contre moi... Rolling Eyes Laughing sans faire "le mauvais joueur"

On est là pour le kif, la bonne ambiance, pas la soif de résultat
Malgrè ton élimination, j'espère que t'as quand même kiffé cette compet amicale et j'espère te revoir la saisons prochaine pour le classement TOP manager pour te mesurer à tous, en esperant que tu resteras humble dans la victoire comme dans la défaite Wink

A trés vite l'ami
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptyJeu 4 Aoû - 8:30

Valence (Milahaforever) 0-4 Real Madrid...(FDD1982)
Buts
Higan 3 KAKA SUR CORNER 30 ET 52 69

Lorsque tu joue le grand real de madrid avec ses star C7 pour ne citer que celui la et lorsque tu rate un face face d’entree l’addition au final ne peut etre que 4 buts a zero dont 3 ont été marque sur des corners
pour resumer ce match je dit malchance d'un cote et la moindre ocase pour le real et but voila valence d'entree a rater mais higuan sur un contre marque le 1er but et juste apres un corner bien tirer et KAKA ajoute un 2eme buts et cela malgrer quelque ocase de valence pads bien negicier
en 2eme periode kaka ajouter deux autres buts sur cornner et du coup le match devient un vrai cauchemar bravo a fedd et belle victoire
Avec valence je savait que j’avais aucune chance face au tenore meme si j’ai reussi a battre le barca et se classer 1er de mon groupe mais battre le real MU avec valence sera un veritable exploit que je n’ai pas reussi a realiser peut etre la prochaine fois
En fin bravo pour le fair play de notre ami FEDD1981 et bonne chance pour la suite je me suis bien amuser merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptyJeu 4 Aoû - 13:32

Atletico Madrid(Milan7jon)-AS Monaco(eldidou)

But: Niculae(59ème)

Comme l'a bien dit eldidou pour le match aller, le match retour était encore plus serré que précédemment, l'Atlético devant procéder avec Aguero dans le bleu et Forlan dans le mauve mais pas de changements possibles car les 2 attaquants remplacants étaient morts eux aussi Very Happy. Cela dit, ne voulant pas changer mon systeme de jeu offensif je l'ai laissé tel quel..
Le match commence par un pressing de l'Atletico qui pousse presque un monégasque au c.s.c mais réparé de justesse. Ensuite les échanges s'équilibrent et le match se joue surtout dans les duels du milieu de terrain car les attaquants des 2 cotés ne parvenaient à franchir la solide défense monégasque ou celle de l'Atlético que très rarement.
En début de seconde période, nous avons droit au meme scénario mais sur une récupération des monégasques dans leur camp, le contre est joué rapidement en une touche et le ballon atterit dans les pieds de Niculae qui, bien servi par son coéquipier, ne se fait pas prier et place le ballon dans les filets. La défense madrilène a craqué au mauvais moment. (0-1). A 15 min de la fin, Elias déborde sur la gauche et centre pour Aguero seul à 1 m en face de la ligne de but qui arrive encore a tirer a coté je ne sais comment.. En fin de match, Monaco gère en faisant tourner le ballon et le score en restera là jusqu'au coup de sifflet final. (0-1).


Bien joué eldidou. Je ne pense pas du tout que le score était volé car c'est mon problème si je gaspille les occasions, meme s'il est vrai qu'un match nul aurait été tout aussi logique car dans le jeu l'Atlético n'a pas démérité sauf sur le but encaissé. Pour ce qui est de la phrase que je t ai dit pour 2 betes tackles, javais mis xD à la fin donc c'était un peu "humour" et je n'avais pas remis en cause ton grand fair-play donc pas besoin de faire des histoires Rolling Eyes . Mais bon eldidou avant que tu te connectes, je jouais 2 matches à la suite de LMO, le 1er déconnecté à la fin par un tricheur alors que je menais(4-1)..et le 2eme perdu 3-0 sur déco, peux tu comprendre que j'avais les nerfs?? Mad Shocked d'autant plus que je change de jeu pour relativiser et là tu te connectes et tu me demandes pour jouer donc par sympathie je remets PES alors que j'avais pas encore ravalé ma frustration Sad .. Merci de bien vouloir m'excuser et de comprendre que c est pas facile de toujours garder son sang-froid surtout pour un gars de 17 ans pale .. Ce n'est pas une question d'humilité ça je peux te l'assurer. Et je vais te dire que si j'etais quelqu'un de pas humble je ferais la meme chose que tous ces tricheurs (me déconnecter quand je perds pour garder un max de points.. NON NON j'ai pa besoin de ça, je joue pour m'amuser et c'est pour ça que je me suis inscrit. Wink )

Enfin je crois qu'eldidou a été plus fort gràce à sa meilleure expérience et son meilleur mental que moi et je l'en félicite cheers . Je sais quoi travailler pour revenir plus fort dans les possibles futurs compétitions. J'ai tout donné dans ces matches malgré mon manque de réalisme parfois .. je remercie tous les joueurs rencontrés pour leur fair-play (j'avais tellement la haine contre de nombreux adversaires tricheurs en LMO que quand j ai commencé cette 1ere compétition pour moi, j'étais TRES étonné du respect des joueurs, ça fait plaisir ReMerci à tous et encore plus à ceux qui ont eu l'idée de créer ce forum) et à la prochaine pour de nouvelles aventures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptyJeu 4 Aoû - 13:43

Je vois que je vais affronter eldidou en demi! j'aurais l'occasion de prendre ma revanche!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptyJeu 4 Aoû - 14:00

Sans soucis Wink ^^ et oé t'aura ta revanche belgarion j'espère que tu n'auras pas trop les crocs :p
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptyJeu 4 Aoû - 20:07

toumou(barca) vs kun(bayern ) 4-1
match plus serre que le score ne laisse paraitre .le bayern a decide de tout donner en debut de match, mais malgre quelques situations chaudes devant le but de victor valdes, le barca arriva quand meme a mener 1 0 grace a un but de messi legerement excentre.des le debut de la 2nde mi temps villa gagna son face a face contre le gardien grace a une belle feinte de frappe. le bayern reduisit le score apres une belle tete sur corner de klose.mais cela ne refroidit pas les ardeurs du barca qui marqua grace a maxwell. lahm fut exclu logiquement a la 80eme minutes.ce qui laissa un boulevard a bojan de conclure la marque.
match qui aurait pu finir sur un match nul.mais come depuis le debut le realisme du barca fit la difference
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptyVen 5 Aoû - 16:53

(Quent) Manchester United 5 - 3 Arsenal (Bibi)

Buteurs: Rooney*2, Owen, Anderson, BerbatovArshavin, Walcott, Song

Match aller de ce quart de finale,
ça commence par un but de Walcott, qui sera la seul de la premiere mi temps,

au retour des vestiaires Rooney égalise, mais Arshavin marque sur une belle percée.
c'était sans compter sur Berbatov bien servi par rooney. 2 - 2
Owen donne l'avantage aux Rouges & noirs, suivi par Anderson 4 - 2.

Song tire sur le poteau, le ballon tape dans le dos de Van der Sar & rentre.

Rooney marque le 5 - 3 sur un beau ciseau.

Bien joué, très fair play
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptySam 6 Aoû - 13:13

La dâte butoire était hier, toujours pas de résumer de la part de Kun et BiBi.

fcl et BiBi sont les deux joueurs qui voulait absolument faire un tournoi cet été, fcl n'a jouer que 4 match dans les poules, BiBi ne se donne même pas la peine de poste le retour (si il est jouer ?)

Bref, si Quent et Toumou peuvent poster les scores pour que la compét puisse avancer. Biensur si cest match retour ont été jouer.


Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptySam 6 Aoû - 14:41

a la demande d ultrarslan je mets le match retour(qui est en fait l aller)
kun(bayern)vstoumou(barca 1-2
suite a un match debute en boulet de canon, le barca mets 2 buts coup sur coup par messi puis villa.apres ce debut en fanfare le barca decida de calmer le jeu en contenant les offensives du bayern, ce qui fut plus difficile suit a l exclusion de mascherano a la mi temps.les ailiers robben et ribery ne laisserent ensuite plus une seconde de repit a la defense du barca qui finit par rompre suite a un enieme debordement de robben pour muller.
le barca aurait quand meme pu elargir son avance suite a quelques contres meme si le bayern se montrait le plus dangereux.
joueur fairplay et bonne connection


ps: c est dommage que quand nahdiste gagne c est que c est le plus fort et quand il perd c est car son equipe est nulle.bravo a eldidou qui manie super bien monaco et la fait jouer comme l inter(il a un truc c est pas possible Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptySam 6 Aoû - 15:26

toumou a écrit:
a la demande d ultrarslan je mets le match retour(qui est en fait l aller)
kun(bayern)vstoumou(barca 1-2
suite a un match debute en boulet de canon, le barca mets 2 buts coup sur coup par messi puis villa.apres ce debut en fanfare le barca decida de calmer le jeu en contenant les offensives du bayern, ce qui fut plus difficile suit a l exclusion de mascherano a la mi temps.les ailiers robben et ribery ne laisserent ensuite plus une seconde de repit a la defense du barca qui finit par rompre suite a un enieme debordement de robben pour muller.
le barca aurait quand meme pu elargir son avance suite a quelques contres meme si le bayern se montrait le plus dangereux.
joueur fairplay et bonne connection


ps: c est dommage que quand nahdiste gagne c est que c est le plus fort et quand il perd c est car son equipe est nulle.bravo a eldidou qui manie super bien monaco et la fait jouer comme l inter(il a un truc c est pas possible Laughing )

Merci pour le résumer toumou.

Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptySam 6 Aoû - 19:00

Alala j'aurais du te souhaiter bon courage au début de la compète ultra. ^^
T'essais de faire aux mieux pour gérer la comète et nous faire plaisir merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptySam 6 Aoû - 19:53

Scores Validés.
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptyDim 7 Aoû - 4:28

desolé ultra ce n est pas que j ai pas posté mais il est pas jouer on a du mal a se trouver o meme momennt avec quent je te promet de faire tout mon possible avant demain soir, encore desolé..
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptyDim 7 Aoû - 4:45

ah ben non alors je viens de voir que j etais forfait , vraiment blaze mais surtout dsl de ne pas avoir asuré le retour a temps , entre le boulot l a future naissance, et la nouvelle voiture j ai pas reussi dsl
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptyDim 7 Aoû - 20:09

BiBikaDoM19 a écrit:
ah ben non alors je viens de voir que j etais forfait , vraiment blaze mais surtout dsl de ne pas avoir asuré le retour a temps , entre le boulot l a future naissance, et la nouvelle voiture j ai pas reussi dsl

Si vous auriez dit avant, biensur qu'ont vous aurez attendu quelques jours, je savais pas quand tu aller te manifester, je devais prendre une décision pour que les autres joueurs puissent continuer à jouer. C'est pas grave, sans rancune mec.
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  EmptyDim 7 Aoû - 22:49

sans aucune rancune ultra au contraire merci beaucoup d avoir organiser tout ca , ce fut un plaisir , bonne chance aux autres candidats , je ne veuxpas que vous croyez que j avais laisser tomber le fofo sans prevenir..loin de la I love you je serai op si il y une derniere compete genre ligue 1? hihi lol merki pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Compétition été 2011) 1/4  Empty
MessageSujet: Re: (Compétition été 2011) 1/4    (Compétition été 2011) 1/4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Compétition été 2011) 1/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Compétitions ETE 2011 (Hors Classement Managers)-
Sauter vers: