TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?

Aller en bas 
+11
erza87
killforyou
c4hsp
mat2mars
TOP-Ronaldinho
mylifehouse
van hoy
TOP-GREGOS
belgarion59
jawed03
dridri47
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?
Je vais l'acheter pour participer à la TOP-RACE du forum et à la LMO
[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Vote_lcap67%[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Je vais l'acheter pour participer à la TOP-RACE uniquement
[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Vote_lcap5%[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je vais l'acheter pour participer à la LMO uniquement
[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Vote_lcap10%[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je ne sais toujours pas si je vais l'acheter...
[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Vote_lcap14%[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je vais acheter FIFA
[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Vote_lcap0%[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne vais prendre aucun des 2 jeux!
[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Vote_lcap4%[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyVen 19 Aoû - 13:26

Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?

Merci de répondre et d'argumenter votre choix pour le débat Wink

Les réponses nous permettront déjà de connaitre la motivation des membres pour participer à la TOP-RACE (combien de participants etc...).
Revenir en haut Aller en bas
dridri47
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dridri47


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dridri47
MSN : adrien-le-magnifique@hotmail.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyVen 19 Aoû - 13:41

J'économise tout mon argent pour m'acheter Assassin's Creed Revelations que j'ai commandé (Edition Collector bien sûr) alors je sais pas trop pour PES12. Si je suis à temps, j'aimerais bien essayer la TOP-RACE, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyVen 19 Aoû - 14:04

j'ai voté reponse A pour la Race et La LMO
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyVen 19 Aoû - 14:39

J'ai voté A car hormis le 2008 que j'ai zappé délibérément j'ai toujours eu PES depuis le premier en 1995 sur Megadrive( et oui ça date pas d'hier!) et comme je suis fidèle je continue à le prendre même si PES a perdu beaucoup de sa superbe....enfin je dois avouer que la top-race et la LMO y sont pour beaucoup aussi....et puis Nagibus et moi somme de vieux rivaux footballistique( lui pour et l'OM, moi pour le PSG....lui et son 4-5-1 moi et mon 4-4-2...) et rien que pour l'affronter je prendais ce jeu...bref pour résumé : I love PES!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyVen 19 Aoû - 14:46

Reponse A....

Tous simplement parce que le meilleure mode que Pes propose c'est la Top-Race... Mais plus sérieusement, comme chaque année il sera la et comme deux ans je serais la Very Happy
Et comme le dit Belga, nous l'avons depuis tout le début !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyVen 19 Aoû - 15:20

nagibus a écrit:
Reponse A....

Tous simplement parce que le meilleure mode que Pes propose c'est la Top-Race... Mais plus sérieusement, comme chaque année il sera la et comme deux ans je serais la Very Happy
Et comme le dit Belga, nous l'avons depuis tout le début !

Le mode TOP-RACE c'est le forum qui le propose, pas PES de KONAMI Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyVen 19 Aoû - 15:37

J'ai vôter A

Pour le forum ca c'est 100% mais je commencerais la LMO aussi (après un certain temps j'abandonnerais ca c'est sur) car c'est le meilleur moyen d'évoluer son jeu donc je pense qu'il faut obligatoirement y participer à la LMO très vite.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyVen 19 Aoû - 16:02

Cette année je l'aurais direct, comme toujours d'ailleurs.

Mais cette année il faut que je gagne un trophée, et aussi la TOP RACE mdr. Au taquet dès le début.

PES2011 était assez bon, mais super frustrant de part trop de petit défauts. Si PES2012 corrige tous ces trucs comme ça a l'air d'être le cas, ça va être bon sans être la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: killforyou   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyVen 19 Aoû - 17:10

j'ai voté A en verité je voulais voté juste pour la top race mais bon comme dit ultra la lmo est bien pour mieux connaitre le jeux et d'améliorer !!!

depuis 2009 je suis ici et je le resterai Smile


j'ai pas l'intention de changé de jeux !!


nagib vs belga c'est un classico

mais ya aussi le notre Smile)

Killforyou vs Ultraslan Smile))


un jours on pourrai bien essayé un 2vs2 car a force de joué ensemble vous devrais vous connaitre comme deux goutes d'eaux Smile))




Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyVen 19 Aoû - 20:05

TOP-Benito a écrit:
nagibus a écrit:
Reponse A....

Tous simplement parce que le meilleure mode que Pes propose c'est la Top-Race... Mais plus sérieusement, comme chaque année il sera la et comme deux ans je serais la Very Happy
Et comme le dit Belga, nous l'avons depuis tout le début !

Le mode TOP-RACE c'est le forum qui le propose, pas PES de KONAMI Laughing Laughing

C'était ironique, ce que je veut dire par la, c'est que le forum propose une pronfondeur de jeu, que Le jeu en lui même ne propose pas !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyVen 19 Aoû - 21:43

Je vais me le prendre en un premier temps je jouerais a LMO, dès que mes travaux ce tassent je reprendrais la compete sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptySam 20 Aoû - 9:46

je le prendrai dès que possible pour la top race évidemment et aussi pour la LMO que j'ai bcp appréciée cette année.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptySam 20 Aoû - 18:17

LMO uniquement Sad
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptySam 20 Aoû - 20:17

killforyou a écrit:
j'ai voté A en verité je voulais voté juste pour la top race mais bon comme dit ultra la lmo est bien pour mieux connaitre le jeux et d'améliorer !!!

depuis 2009 je suis ici et je le resterai Smile


j'ai pas l'intention de changé de jeux !!


nagib vs belga c'est un classico

mais ya aussi le notre Smile)

Killforyou vs Ultraslan Smile))


un jours on pourrai bien essayé un 2vs2 car a force de joué ensemble vous devrais vous connaitre comme deux goutes d'eaux Smile))






Hé ho vous êtes champions de Belgique , nous on est même champion de notre rue.... donc le 2vs 2 c'est pas pour toute suite mdr !
Aprés en terme de Classico, c'est vrai que c'est marrant Ultra vs Kill, Belga vs Moi, il doit en avoir d'autre béni vs Pol ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptySam 20 Aoû - 21:46

Gros classico :

Lisandro VS Roni bien sur ! Very Happy

Sinon j'ai voté A bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: re   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptySam 20 Aoû - 22:15

TOP-Benito a écrit:
nagibus a écrit:
Reponse A....

Tous simplement parce que le meilleure mode que Pes propose c'est la Top-Race... Mais plus sérieusement, comme chaque année il sera la et comme deux ans je serais la Very Happy
Et comme le dit Belga, nous l'avons depuis tout le début !

Le mode TOP-RACE c'est le forum qui le propose, pas PES de KONAMI Laughing Laughing

ha beni et pol on savais pas que vous etiez des devellopeur de konamis lol.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: re   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptySam 20 Aoû - 22:17

je ne sais toujour pas si je vais l acheter car a la longue on a de l angoument puis sa retombe aussi sec donc je pense attendre les dire des memebre apres la sortie du jeu. mais aussi le choix pourrai se faire en voyan se que donnera la demo.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyDim 21 Aoû - 19:56

J ai voté ....
J ai commencé à regarder les sites ....pour l avoir moins cher Laughing

donc j attend la sortie avec impatience pour commencer la top race .
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyDim 21 Aoû - 23:02

c4hsp a écrit:
tkt pas nagibus nous aussi au debut on pensait comme toi

on disait meme avant de participé si on passe le premier tours soyons deja content

mais apres quelque match d'entrainement en reseau et trouvé l'equipe qui vous va le mieux

je peux te rassuré que sa joue seul , surtout si vous avez l'habitude de joué ensemble deja vous vous connaisser parcoeur et tu c se que fait belga et belga

c'est le style de jeux que tu as ..

il faut juste un peu de coatching et c'est bon ..

champion de belgique oui peux etre mais nous visons la france Smile)) MDRRRRRRRRRRRRrrrr je deconne Smile))


en tout cas sa doit etre sympas d'organiser un truc du genre Smile

ultra-for-you vs belga-nagibus


Very Happy J'attend le nouveau Paris mdr ! belga va jouer avec les tripes au coeur et moi détaché mdr !
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyLun 22 Aoû - 2:31

c4hsp a écrit:
tkt pas nagibus nous aussi au debut on pensait comme toi

on disait meme avant de participé si on passe le premier tours soyons deja content

mais apres quelque match d'entrainement en reseau et trouvé l'equipe qui vous va le mieux

je peux te rassuré que sa joue seul , surtout si vous avez l'habitude de joué ensemble deja vous vous connaisser parcoeur et tu c se que fait belga et belga

c'est le style de jeux que tu as ..

il faut juste un peu de coatching et c'est bon ..

champion de belgique oui peux etre mais nous visons la france Smile)) MDRRRRRRRRRRRRrrrr je deconne Smile))


en tout cas sa doit etre sympas d'organiser un truc du genre Smile

ultra-for-you vs belga-nagibus


je n ai jamais poster se message c est bizzard comment cela est il possible. lol
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: killforyou   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyLun 22 Aoû - 10:23

mdr c'est mon mesaj posté !!

tu vole mes mesaj maintenant c4 ... ahahahahah


affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyLun 22 Aoû - 10:56

lol C4 se prend pour Kill mdr ! alors sa ns fait un Ultraforyou4 mdr ! ou toute la blegique réunis mdr !
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: killforyou   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyMar 23 Aoû - 11:01

Polll ya C4 qui vole mes commentaire ! je croit qu'il veux avoir le plusse de mesage possible Smile MDRRr


moi je veux une explication comme cela fait que mon commentaire taper par mes propres doigt et vendu aussi facilement sans avoir reçu un centime ?

je veuuuuxxx unnn Advocaattt !!! C4 tu flippe ta la justice au cul:))))) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? 488223 [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? 488223 [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? 488223 [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? 488223




Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyMar 23 Aoû - 12:37

je l'aurai comme d'habitude le jour de la sortie, et je ferai la LMO pour prendre en main et botter quelques fesses en top race ! :p ultra je t'aurai cette année et terminerai devant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? EmptyMar 23 Aoû - 13:20

erza87 a écrit:
je l'aurai comme d'habitude le jour de la sortie, et je ferai la LMO pour prendre en main et botter quelques fesses en top race ! :p ultra je t'aurai cette année et terminerai devant toi ^^

Very Happy oui mais c'est eldidou qui à terminer premier pas moi Razz
A part si ton objectif est d'être 2e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?   [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2012] Mode spectateur
» [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012
» [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?
» [EURO 2012] Dispos
» [PES2012] Démo sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: