TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console

Aller en bas 
+11
lorenzo14
TOP-Benito
mat2mars
om83
mylifehouse
killforyou
nahdiste
belgarion59
Saichoro
nagibus
c4hsp
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:18

Rappel du premier message :

Venez donner votre avis sur la 2e démo de Konami qui va sortir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:05

TOP-POL a écrit:
Concernant la défense, je pense que vous défendez de la même manière qu'avant, car moi je trouve que c'est un régal si on arrive à défendre.

C'est fini le bourinnage sur X pour défendre, pour que ça défende automatiquement pour toi.

Maintenant il faut mettre le pied au bon moment, et plus le défenseur est bon, plus il a d'impact, d'envergure quand il va au contact pour mettre le pied, je trouve.

Technique pour défendre: Oublier le X à tout va et défendre avec R2 et direction pour contenir l'attaquant, puis X au bon moment, OU R2 + direction pour contenir le joueur et appeler un renfort avec Carré.

Les animations sont vraiment sympa, surtout une que j'ai vu sur cette démo 2, quand le défenseur recule de côté pour contenir l'attaquant et essayer de ne pas se jeter dans la mauvaise direction.

+ 1 j'ai essayer le boutton x et carre sans cesse mais rien j'avais ensuite compris qu'il fallait appuyer au bon moment.Sinon il ya plus de fluidité dans le jeu et pour la course on se fait rattraper facilement ceux qui est un plus pour la construction du ballon. apres les frappes je sais pas encore bien maitriser mais la il faut frapper fort pour marquer en prenant compte de la jauge bien sur. les construction de balles sont plus realiste moi je dit que ce jeu promet cette année. manque plus qu'a confirmer sur la qualité du reseaux.
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:34

Après l'avoir testé sur quelques matchs de démos, une première bonne impression au début, mais des doutes après des matchs supplémentaires notament, les défenses ont effectivement l'air beaucoup trop friable au final, et en plus le jeu me semble encore beaucoup trop scripté. Les notes des différents tests me donnent plus trop envie de l'acheter, Du coup, pour ce mois d'octobre, Embarassed Je pense me tourner vers le NBA 2K12 pour satisfaire mon besoin de sport co virtuel mais en attendant tout de même les premier avis sur ce forum comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console    [PES2012] Impressions sur la démo n°2 console   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2012] Impressions sur la démo n°2 console
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PES2012] Impressions sur la démo n°1 console
» [PES2013] Impressions sur la démo n°1
» [PES2013] Impressions sur la démo n°2
» [PES2012] Démo sur PC
» [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: