TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MULTI] modern waerfare 3

Aller en bas 
+6
renzo
benderizno
belgarion59
nagibus
TOP-Benito
TOP-GREGOS
10 participants
AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: [MULTI] modern waerfare 3   [MULTI] modern waerfare 3 EmptyVen 16 Sep - 19:02

fut une epoque ont etaient une belle bande sur mw2, et bientot sort mw3 qui est tres prometeur et ne devrai ressembler en rien a blak ops. qu elle seraient les TOP qui repartirai en campgne dans ce nouvelle opus qui promet.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] modern waerfare 3   [MULTI] modern waerfare 3 EmptyVen 16 Sep - 20:13

Je pense l'acheter en fin d'année Wink pour retrouver mes potos les tops ca me manque les partis avec le micro.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] modern waerfare 3   [MULTI] modern waerfare 3 EmptySam 17 Sep - 11:44

Peut être moi si il est bon (pas comme black OPS) et si mon emploi du temps me permet de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] modern waerfare 3   [MULTI] modern waerfare 3 EmptySam 17 Sep - 12:39

Alors moi j'hésite, car j'ai acheté Black Ops , car j'ai vue un paquet de joueur de la communauté jouer...et une fois que je l'ai eu....presque plus personne ne jouer... donc je comprend les réactions mais j'ai trouver sa dommage.. Donc j'hésite en Batteflfield 3 ou repartir sur un CoD avec une prise en main facile !
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] modern waerfare 3   [MULTI] modern waerfare 3 EmptySam 17 Sep - 12:57

Pour moi ce sera Battlefield 3 sur PC....mais je me ferais COD en solo sur pc aussi, mais en multi c'est BF qui me botte le plus!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] modern waerfare 3   [MULTI] modern waerfare 3 EmptySam 17 Sep - 13:05

Mais si je vois beaucoup de MW3 sur le fofo je serais sur MW3 !
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] modern waerfare 3   [MULTI] modern waerfare 3 EmptySam 17 Sep - 13:19

nagibus a écrit:
Mais si je vois beaucoup de MW3 sur le fofo je serais sur MW3 !

Lol je serais seul sur BF3 mdr en même temps vu que je joue sur pc bah automatiquement il y a moins de gars du forum, enfin on sait jamais peut être va-t-il y avoir des amateurs pour jouer sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
benderizno
Joker de Luxe
Joker de Luxe
benderizno


Messages : 107
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : benderizno
MSN : iznomomo@hotmail.fr

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] modern waerfare 3   [MULTI] modern waerfare 3 EmptyLun 19 Sep - 14:11

Pour ma part çe seras MW3 n'ayant toujours pas gagné à l'euromillion et venant de me faire sucer mon pognons par l'état Twisted Evil lol. Vu, le nombre de jeux alléchants qui vont sortir en cet début de saison je n'ai pas envie de prendre un crédit mouhahaha! On verra donc pour le bf3 plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] modern waerfare 3   [MULTI] modern waerfare 3 EmptyJeu 29 Sep - 13:20

je joue toujours à MW2 , fini 2 fois en réseau
MW3 sera donc chez moi le jour J cheers
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: re   [MULTI] modern waerfare 3 EmptyJeu 29 Sep - 16:07

renzo a écrit:
je joue toujours à MW2 , fini 2 fois en réseau
MW3 sera donc chez moi le jour J cheers

moi aussi je joue toujour a mw2 meme si j ai fait un peu de yoyo entre lui et black ops, vu que je n ai jamais acrocher a ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: re   [MULTI] modern waerfare 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:03

voila j ai tester la beta de battlefield 3 et frenchement le jeu est pas si terrible que sa les graphisme qui pour temps avai fait grand bruit ne sont pas si terrible au final, le jeu est pas evident a prendre en main surtout pour un joueur de call of. les decord sont reellement destructible. on niveau des armes ces un copier coller des call of. pour finir je le trouve pas si terrible que sa.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] modern waerfare 3   [MULTI] modern waerfare 3 EmptyMer 12 Oct - 0:13

Moi ca sera MW3 pour vous retrouver ayant que le lundi de repos j'espère pouvoir vous retrouver pour vous mettre des coups de couteaux Mouhhha
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] modern waerfare 3   [MULTI] modern waerfare 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:37

MW3 of course!!!

BF3 sent la daube à plein nez, rien qu'à voir cette béta lol!!!
Il y en a qui parle de camping sur COD mais alors sur BF laisse tomber, tous couchés dans les herbes au snipe, trop fort!!!

Sincèrement je pense que le MW3 se rapprochera du 2, infinity ward oblige.

le jeu sera mien le jour de sa sortie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: re   [MULTI] modern waerfare 3 EmptyVen 14 Oct - 0:33

flanker_23 a écrit:
MW3 of course!!!

BF3 sent la daube à plein nez, rien qu'à voir cette béta lol!!!
Il y en a qui parle de camping sur COD mais alors sur BF laisse tomber, tous couchés dans les herbes au snipe, trop fort!!!

Sincèrement je pense que le MW3 se rapprochera du 2, infinity ward oblige.

le jeu sera mien le jour de sa sortie!!! Wink

au moin le point positif c est que tout les campeur iront sur bat3. moi si mon pote a le coffret le 5 nov j aurai le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
swat
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : swat972
MSN : swatelite02@yahoo.fr

[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] modern waerfare 3   [MULTI] modern waerfare 3 EmptyMer 9 Nov - 14:19

i"m back les potos
avec le dernier call of
je vous ferais signe qd j'aurai le jeu
@ tout les potos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] modern waerfare 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] modern waerfare 3   [MULTI] modern waerfare 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] modern waerfare 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] DJ Hero
» [MULTI] starcarft 2
» [MULTI] Discussion sur FIFA.
» [MULTI] Le jeu MAG.
» [MULTI] Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES-
Sauter vers: