TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012

Aller en bas 
+16
ultrAslan32
BiBikaDoM19
c4hsp
nagibus
Knoll
TOP-Ludothom
tac06
van hoy
Lusitano_65
mat2mars
TOP-GREGOS
nahdiste
belgarion59
erza87
TOP-Ronaldinho
fcl_56
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMar 27 Sep - 12:40

Venez donner votre avis sur ce PES2012 pendant vos débuts sur la bète!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMar 27 Sep - 12:54

J'ai chopé le jeu ce matin, je ferais quelques essais quand j'aurais le temps et dirais mon ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMar 27 Sep - 14:10

tjrs pas de tatouages...et pas de barbe.... bref interface clair est simple mais dur dur dans le jeu , a noter également que je suis ps habituer de la vue grand angle!
ce qui donne une sensation de mollesse au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMar 27 Sep - 15:46

Est-ce que le réseaux est ouvert ?
Sinon, c'est pour quand vous avez une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMar 27 Sep - 16:02

Eh non le réseau n est pas ouvert .

Il faudra attendre le 29 a 14h Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMar 27 Sep - 16:36

Hello,

Et oé je l'ai eu hier, donc j'ai tester rapidement.

Dans le menu pas de grands changement, ca devrait aller vite pour l'adaptation.
Par contre, choix important de l'assistance dans cet opus (passe, tir, pressing des autres joueurs qu'on ne maitrise pas). Il faut adapter selon son style de jeu le degrés d'assistance que l'on souhaite.

Le jeu en soit, j'ai un peu du mal. Je le trouve "+ arcade" (attention c'est ma premiere impression). J'ai l'impression que les joueurs glisses. les passes sont correct, on arrive a avoir de bonnes sensations de jeu quand même. Par contre je trouve que la camera "grand angle", rend un tout petit peu plus moche l'image.

Perso, je prefere pes 2010 et pes 2011 mais on verra dans deux mois.

Bonne saison à vous les TOP Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMar 27 Sep - 18:00

Premiers matchs et je suis partagé entre déceptions et soulagement, déception car les menus sont assez bordéliques je trouve, les gardiens c'est pas ça du tout....
Soulagement car le jeu est plus lent que dans la demo, je pense donc que je vais prendre du plaisir avec ce PES même si ce n'est clairement pas le meilleur de la série.( PES 5 I love you )
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMar 27 Sep - 18:28

SVP pour ceux qui ont tester la version final c'est quoi la difference avec le 2eme demo merci
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMar 27 Sep - 19:46

perso je trouve sa trop lent a mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMar 27 Sep - 19:52

comment vous avez testé la version finale Rolling Eyes ca se vend ??? parce que j'ai fais la reservation chez un magasin ici au canada ils m'ont appelé pour me dire si je veux le prendre aujourd'hui donc le jeu est sortie Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMar 27 Sep - 20:50

Moi je le trouve plus rapide que pes2011, je trouve que la def est moins en place dur d'arreter l' IA, les dribbles passent mieux, les gardiens sont pas terrible pour le moment. j'ai fait que deux matchs donc pour le moment c'est mon seul ressenti. Mais avec toutes les programmations a faire avant de commencer chacun aura sa methode pour jouer, en tout cas je garde le paddle Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMar 27 Sep - 21:06

La Ligue est Master est terrible !

Par contre j'arrive pas a changer la stratégie offensive et défensives je fait select+ r1 ou r2 et sa marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMar 27 Sep - 21:13

Moi j'aime beaucoup ce PES, pour ceux qui veulent la totale liberté, vous allez prendre votre pied!!! Il suffit de bien tout régler sur manuel et après c'est super dur! Les joueurs ne bougent pas si vous ne leur demandez pas (passe, positionnement, tir, tacle ect... tout a règler sur manuel pour pas se faire avoir par l'IA).

Je trouve la vitesse du jeu très interessante. Les actions sont supers fluides je trouve et les dribbles redoutables. J'ai encore du mal sur les frappes de loin.

Il y a pas mal de possibilité dans les règles tactiques, c'est très complexe... Il y a moyen de préparer son équipe au millimètre! Je pense que le plus important sont les règlages de bases dans les commandes de jeu (manuel, semi-assisté, assisté ect pour chaque paramètre...).

Visuellement, le jeu est très réussi aussi. Les commentaires sont mieux et bien étoffés (je dis ça peut être parce que c'est le début). Exemple, je me suis fait un PSG-OM et le speaker balance une phrase genre "L'OM, c'est une grande équipe, à l'époque de 93, il planait sur l'europe avec le titre de champion d'europe et leur victoire face au grand Milan etc... " J'ai halluciné quand j'ai entendu cette petite histoire... imaginez ce qu'ils peuvent dire sur le Barça etc...
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMer 28 Sep - 0:02

meme avis que gregos je trouve la def tres difficile a manier et l ia doit etreefficace si onle mani bien en manuel je pense, les gardiens sont pas tres bon je trouve cependant tous les joueurs sont tres bien fait en revanche un championnat portuguais n etait pas necessaire j aurai preferer allemand
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMer 28 Sep - 0:26

Perso je trouve les gardien complétement nul...ou alors seulement Lothar... Je déplore la disparition de Castolo,Espinas,Ivanov et Cie... Je trouve que la vue " grand angle" gache une partie de l'estethique des joueurs ar on ne voit strictement rien !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMer 28 Sep - 9:55

nagibus a écrit:
Perso je trouve les gardien complétement nul...ou alors seulement Lothar... Je déplore la disparition de Castolo,Espinas,Ivanov et Cie... Je trouve que la vue " grand angle" gache une partie de l'estethique des joueurs ar on ne voit strictement rien !

Nagibus, ne psychote pas sur la vue grand angle, c'est la vue "officielle" de PES dans les tournois Wink Tu vas t'y faire, ça permet d'avoir une meilleure vision de ton équipe par rapport aux positionnement des joueurs en complément au radar...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMer 28 Sep - 10:03

moi j'ai remis la caméra comme dab c'est trop loin grand angle
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMer 28 Sep - 10:08

Pour avoir fait, quelque pes league , je n'avais jamais jouer en grand angle...du moins pas sur le 2011.. 2010 je ne m'en souviens plus ! Mais aprés quelque match on s'habitue j'ai même réussis a mettre un but hier.. lol

La LM est génial, et la pression mis par le président est assez stressante...
J'ai donc hier commencé une Ligue Master en Division 2, en créant ma propre équipe et en incorporant mon propre logo et en réalisant mon propre maillot ! je peut dire qu'au niveau détailles qu'il y a des motifs de maillot supplémentaire et que l'interface de la ligue des masters et plus facile, mais que le jeu est quant a lui plus difficile...

résultat 5 match de LM 5 Défaites 16 buts pris 2 buts marqué...( et sur les deux buts j'ai fait une pirouette tellement que c'était content de marquer ! )

Attention :

Dans les options, il propose d'utiliser les données de jeu précédant..surtout ne le faite pas car cela réinitialise les effectifs que vous aviez sur le 2011.... alors déja qu'il n'y a pas beaucoup de transfert !

Moi qui aimer personnaliser mon jeu, je vais essayer de récolter quelque logo afin de modifier les teams qui en ont besoin et je vous ferais partager tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMer 28 Sep - 10:08

TOP-GREGOS a écrit:
moi j'ai remis la caméra comme dab c'est trop loin grand angle
tu as mis en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMer 28 Sep - 11:54

Moi aussi je suis revenu à l'ancienne caméra.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMer 28 Sep - 11:56

Laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMer 28 Sep - 12:00

pareil , sa change tout !!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMer 28 Sep - 12:16

Rolling Eyes Quelle caméra avez vous mis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMer 28 Sep - 13:09

nagibus a écrit:
Rolling Eyes Quelle caméra avez vous mis ? Rolling Eyes

J'ai pas le nom sous les yeux mais fais pause sur ton match et change la vue tu verras celle qui est un ptit peu plus près que l'autre et dans le meme sens
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 EmptyMer 28 Sep - 13:19

nagibus a écrit:
Perso je trouve les gardien complétement nul...ou alors seulement Lothar... Je déplore la disparition de Castolo,Espinas,Ivanov et Cie... Je trouve que la vue " grand angle" gache une partie de l'estethique des joueurs ar on ne voit strictement rien !

Hier j'ai lancé une ligue master et je pense que ce sont les noms qui ont changé. Au début j'ai vu un castaldo j'ai cru que c'était castolo mais il était def.

Par contre t'as un nouveau brésilien en attaque. Il remplace à coup sur Castolo. ça doit être pareil pour les autres.

Dans ce jeu il y a un truc que je trouve super réaliste. Ce sont les passes manquées. Lorsque tu fais un passe un peu trop derrière pour le joueur qui la réceptionne il fait une animation très réaliste.
Le tout manuel au niveau des passes est encore plus précis que dans la démo2 je trouve.

J'espère qu'online il sera possible d'abaisser la vitesse du jeu chacun de son côté pour jouer avec la vitesse qui convient à chacun.

Au niveau du système de défense, je trouve plus d'impact encore au contact du défenseur sur l'attaquant sur les interventions bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: