TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012

Aller en bas 
+16
ultrAslan32
BiBikaDoM19
c4hsp
nagibus
Knoll
TOP-Ludothom
tac06
van hoy
Lusitano_65
mat2mars
TOP-GREGOS
nahdiste
belgarion59
erza87
TOP-Ronaldinho
fcl_56
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 12:40

Rappel du premier message :

Venez donner votre avis sur ce PES2012 pendant vos débuts sur la bète!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 11:58

Oui (si dans configuration des touches tu choisis de ne jouer qu'avec le joystick ou qu'avec les touches multi directionnelles.

En tournant le joystick sur ta droite (ou en appuyant sur la touche gauche si tu joues avec le joystick), tu changeras de stratégies (plan de jeu). T'en a 4 possible.

Les autres directions te permettent d'actionner "hors jeu" "attaque aile opposer" ou "montée DC" si tu les selectionnes dans ton plan de formation
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 12:07

TOP-Benito a écrit:
Moi j'ai fait uniquement 2 matchs en LMO. J'ai vendu 4 joueurs et j'ai déjà acheté GAMEIRO. J'étais étonné, il fait parti des 3 joueurs les plus populaires et étoiles montantes...(NEYMAR étant le premier).

Par contre, vous parlez tous de période d'engagement quand on recrute un joueur? J'ai recruter GAMEIRO et on m'a rien demander en durée de contrat? c'est normal?

La connexion était parfaite, j'ai pas eu de lag.

Les gars, vous découragez pas, il faut simplement réapprendre à jouer, c'est toujours comme ça quand on repasse à un nouveau PES. Ca veut dire qu'ils ont fait pas mal de travail de changement. Dans 2 mois, on en reparlera tous!

Le challenge, c'est réapprendre à jouer et on éprouve toujours de la grande joie quand on arrive à marquer avec l'équipe de base de merde... Il faut s'intéresser aux réglages etc...
je suis demoraliser 5 matches 5 defaite mais le plus ragenat j'ai rencontrer un joeurs qui a deja BUFFON/ROONEY/TORRES/PATO/DIARRA / Shocked Shocked Shocked Shocked alors que les reseau est a peine ouvert comment ils ont fait ?????
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 12:17

ils ont dut faire que des competes depuis que le résaux est ouvert ... sa paye a fond je pense comme au 11 !!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 12:31

nahdiste a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Moi j'ai fait uniquement 2 matchs en LMO. J'ai vendu 4 joueurs et j'ai déjà acheté GAMEIRO. J'étais étonné, il fait parti des 3 joueurs les plus populaires et étoiles montantes...(NEYMAR étant le premier).

Par contre, vous parlez tous de période d'engagement quand on recrute un joueur? J'ai recruter GAMEIRO et on m'a rien demander en durée de contrat? c'est normal?

La connexion était parfaite, j'ai pas eu de lag.

Les gars, vous découragez pas, il faut simplement réapprendre à jouer, c'est toujours comme ça quand on repasse à un nouveau PES. Ca veut dire qu'ils ont fait pas mal de travail de changement. Dans 2 mois, on en reparlera tous!

Le challenge, c'est réapprendre à jouer et on éprouve toujours de la grande joie quand on arrive à marquer avec l'équipe de base de merde... Il faut s'intéresser aux réglages etc...
je suis demoraliser 5 matches 5 defaite mais le plus ragenat j'ai rencontrer un joeurs qui a deja BUFFON/ROONEY/TORRES/PATO/DIARRA / Shocked Shocked Shocked Shocked alors que les reseau est a peine ouvert comment ils ont fait ?????

c est deja bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 12:39

nahdiste a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Moi j'ai fait uniquement 2 matchs en LMO. J'ai vendu 4 joueurs et j'ai déjà acheté GAMEIRO. J'étais étonné, il fait parti des 3 joueurs les plus populaires et étoiles montantes...(NEYMAR étant le premier).

Par contre, vous parlez tous de période d'engagement quand on recrute un joueur? J'ai recruter GAMEIRO et on m'a rien demander en durée de contrat? c'est normal?

La connexion était parfaite, j'ai pas eu de lag.

Les gars, vous découragez pas, il faut simplement réapprendre à jouer, c'est toujours comme ça quand on repasse à un nouveau PES. Ca veut dire qu'ils ont fait pas mal de travail de changement. Dans 2 mois, on en reparlera tous!

Le challenge, c'est réapprendre à jouer et on éprouve toujours de la grande joie quand on arrive à marquer avec l'équipe de base de merde... Il faut s'intéresser aux réglages etc...
je suis demoraliser 5 matches 5 defaite mais le plus ragenat j'ai rencontrer un joeurs qui a deja BUFFON/ROONEY/TORRES/PATO/DIARRA / Shocked Shocked Shocked Shocked alors que les reseau est a peine ouvert comment ils ont fait ?????

Nahdiste, plutôt que de te plaindre des joueurs de tes adversaires et de le envier, concentre toi sur ton propre jeu, prends du plaisir à résister avec tes joueurs de base et ne pense qu'à ton équipe. L'objectif reste de s'amuser et la difficulté ne doit que nous renforcer!

Bon courage à tous et vive les TOP!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 12:48

@benni: ce qui est bien c'est qu'à la fin du contrat, ton joueur est grisé, tu ne peux plus l'utiliser mais il ne disparait pas, tu peux lui faire prolonger le contrat sans payer de frais de transferts... heureusement d'ailleurs, sinon cela aurait été ingérable!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 13:04

Haha je reconnais bien là mon didou.

Ce système de changement de tactique, ça fait très longtemps que j'en voulais un. Maintenant reste à voir si on peut régler sa tactique dans chaque partie (1,2,3 et 4). Car pour l'instant les 1,2 et 3 sont prédéfinies.

Par contre je n'ai pas encore pigé comment changer de système avec la croix directionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 13:20

nahdiste a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Moi j'ai fait uniquement 2 matchs en LMO. J'ai vendu 4 joueurs et j'ai déjà acheté GAMEIRO. J'étais étonné, il fait parti des 3 joueurs les plus populaires et étoiles montantes...(NEYMAR étant le premier).

Par contre, vous parlez tous de période d'engagement quand on recrute un joueur? J'ai recruter GAMEIRO et on m'a rien demander en durée de contrat? c'est normal?

La connexion était parfaite, j'ai pas eu de lag.

Les gars, vous découragez pas, il faut simplement réapprendre à jouer, c'est toujours comme ça quand on repasse à un nouveau PES. Ca veut dire qu'ils ont fait pas mal de travail de changement. Dans 2 mois, on en reparlera tous!

Le challenge, c'est réapprendre à jouer et on éprouve toujours de la grande joie quand on arrive à marquer avec l'équipe de base de merde... Il faut s'intéresser aux réglages etc...
je suis demoraliser 5 matches 5 defaite mais le plus ragenat j'ai rencontrer un joeurs qui a deja BUFFON/ROONEY/TORRES/PATO/DIARRA / Shocked Shocked Shocked Shocked alors que les reseau est a peine ouvert comment ils ont fait ?????

non ca va vite si il a que ceux la et les joueurs de base il a du joué autant que moi j'ai déja 16 joueurs qui ne sont plus les joueurs de base, et que des joueurs >71
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 16:00

. Pour les tournois sommes nous toujours soumis au decalage horaire ?
Pour l’instant je joue en semi assisté
La LMO réseaux plus que correct chez moi
J’avais pas capté le truc des matchs avec le système de « location des joueurs » ; hier soir je faisais pas mal de changement maintenant terminé jusqu'à ce que j’ai des sous lol
Pour ma part j’ai acheté Cahill et Matuidi mais plus de sous .
Niveau défensif je galère un maximum . Le système de passe EST GENIAL ET COMBINE AUX DIFFERENTES TACTIQUES c’est un régal
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:17

TOP-POL a écrit:
Haha je reconnais bien là mon didou.

Ce système de changement de tactique, ça fait très longtemps que j'en voulais un. Maintenant reste à voir si on peut régler sa tactique dans chaque partie (1,2,3 et 4). Car pour l'instant les 1,2 et 3 sont prédéfinies.

Par contre je n'ai pas encore pigé comment changer de système avec la croix directionnelle.

les tactiques c l2 puis rond pour les hors jeux , monte dc et je sais plus quoi .

Puis L2 et croix directionnel droite.
A chaque pression ça change le shema de jeu .
Ce système va être très utile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:22

TOP-Benito a écrit:
nahdiste a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Moi j'ai fait uniquement 2 matchs en LMO. J'ai vendu 4 joueurs et j'ai déjà acheté GAMEIRO. J'étais étonné, il fait parti des 3 joueurs les plus populaires et étoiles montantes...(NEYMAR étant le premier).

Par contre, vous parlez tous de période d'engagement quand on recrute un joueur? J'ai recruter GAMEIRO et on m'a rien demander en durée de contrat? c'est normal?

La connexion était parfaite, j'ai pas eu de lag.

Les gars, vous découragez pas, il faut simplement réapprendre à jouer, c'est toujours comme ça quand on repasse à un nouveau PES. Ca veut dire qu'ils ont fait pas mal de travail de changement. Dans 2 mois, on en reparlera tous!

Le challenge, c'est réapprendre à jouer et on éprouve toujours de la grande joie quand on arrive à marquer avec l'équipe de base de merde... Il faut s'intéresser aux réglages etc...
je suis demoraliser 5 matches 5 defaite mais le plus ragenat j'ai rencontrer un joeurs qui a deja BUFFON/ROONEY/TORRES/PATO/DIARRA / Shocked Shocked Shocked Shocked alors que les reseau est a peine ouvert comment ils ont fait ?????

Nahdiste, plutôt que de te plaindre des joueurs de tes adversaires et de le envier, concentre toi sur ton propre jeu, prends du plaisir à résister avec tes joueurs de base et ne pense qu'à ton équipe. L'objectif reste de s'amuser et la difficulté ne doit que nous renforcer!

Bon courage à tous et vive les TOP!
coter plaisir je peut vous assurer que j'en,ai pris plein la figure deja je suis suspendu de toute competition et retirer du classement Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai eu 2deconnexion et j'ai gagner un seul match par forfait de mon adversaire on me dit que j'ai depasser le taux de 70% ou jer ne sait koi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil maintenat je ne sait pas la duree de la sanction ou bien si elle temporaire ou bien definitive ?????
Revenir en haut Aller en bas
Knoll
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 92
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : eilbest
MSN : eilbest@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:06

petite question qui n'a rien avoir avec le jeu, mais à quand un forum sur le mode Online de PES 2012 ?
histoire de pouvoir montrer et donner des conseils pour ce MLO Smile

surtout dans le recrutement de joueurs.

d'ailleurs gameiro, il vaut quoi ? y'en a bcp qui l'ont et c'est surprenant au vu de ces stats !

au passage avec l'équipe de base, je gagne des matchs contre des équipes avec 55 Ke de budgets (déjà) !
la différence est dans les états de forme des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 22:27

Bonsoir pour les compétitions c'est quoi les horaires du decalage + 1H OU MOINS UNE HEURE MERCI Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 23:29

mat2mars a écrit:
TOP-POL a écrit:
Haha je reconnais bien là mon didou.

Ce système de changement de tactique, ça fait très longtemps que j'en voulais un. Maintenant reste à voir si on peut régler sa tactique dans chaque partie (1,2,3 et 4). Car pour l'instant les 1,2 et 3 sont prédéfinies.

Par contre je n'ai pas encore pigé comment changer de système avec la croix directionnelle.

les tactiques c l2 puis rond pour les hors jeux , monte dc et je sais plus quoi .

Puis L2 et croix directionnel droite.
A chaque pression ça change le shema de jeu .
Ce système va être très utile je pense.

J'ai trouvé. En fait moi je pouvais diriger le joueur avec La croix directionnelle ou le joystick. Et là j'ai mis uniquement le joystick. Donc une simple pression sur le pad à droite me change de tactique. C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:32

En faite je parlais des taquetiques que tu déclenchés pr changer de formation .
Je me suis trompé d ailleurs c select . rond
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:05

Knoll a écrit:
petite question qui n'a rien avoir avec le jeu, mais à quand un forum sur le mode Online de PES 2012 ?
histoire de pouvoir montrer et donner des conseils pour ce MLO Smile

surtout dans le recrutement de joueurs.

d'ailleurs gameiro, il vaut quoi ? y'en a bcp qui l'ont et c'est surprenant au vu de ces stats !

au passage avec l'équipe de base, je gagne des matchs contre des équipes avec 55 Ke de budgets (déjà) !
la différence est dans les états de forme des joueurs Wink

Je vais créer un forum pour la LMO 2012.

Gameiro, je l'ai moi aussi non pas parce que tout le monde le prend mais parce queje constitue l'équipe du PSG. Il est très efficace de mon coté (plus d'un but par match pour l'instant). Mais GAMEIRO devrait faire partie de ces joueurs qui vont prendre beaucoup en stats lors de la mise à jour KONAMI.

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:05

Si quelqu'un pouvait m'aider pour le changement de tactique avec le paddle, j'ai tout essayé, j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:17

Alors normalement si tu joue avec la croix, il faut mettre un leger coup avec R a droite pour changer de stratégie.

Les stratégies vont de 1a4

Tu peut les modifier a ta guise dans le menu Plan de Jeu

Dans la stratégie, tu regarde en haut tu as la formation ( 4-5-1.4-2-2etc) en dessous tu as le choix entre 3 stratégie je pense .

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 12:03

gros probleme concernant les passes meme si le joeurs st juste a coter de moi la passe en profondeur n'arrive pas Shocked Shocked Shocked Shocked j'ai essayer plusieurs reglage que se soit manuelle ou bien assister et puis le puissance aussi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 21:01

J'ai beaucoup joué aujourd'hui, et après plus de 15 matchs, je peux dire que je suis un peu écoeuré. Ce n'est pas du tout à cause de la qualité du réseau qui est très bonne je trouve. Voici les raisons:

- il y a un gros problème dans les passes, on ne peut tout simplement pas faire une passe à un coéquipier qui est derrière un autre coéquipier. Les passes vont direct au mec qui est le plus proche même si on met la jauge à fond pour faire la passe loin, on ne peut pas construire le jeu comme on le souhaite,
- il y a un déséquilibre flagrant entre l'attaque et la défense, les attaquants passent bien trop facilement à travers les défenses,
- comme je l'avais dit au début, le jeu de passe est très fluide et ça peut aller très vite mais c'est finalement irréaliste tant les joueurs peuvent faire des passes précises et fortes dans n'importe quelle position même si ils sont dos à leurs coéquipiers,
- les gardiens sont catastrophiques, même avec un gardien en rouge et un niveau global de 82, toutes les frappes passent. D'ailleurs je ne vois aucune différence entre Lothar et un gardien bien meilleur en stats, c'est super frustrant, on sait d'avance que les faces à faces vont finir par un but...
- L'arbitrage est très mal réglé, je ne sais pas comment l'exprimer mais on dirait que les bonnes décisions sont prises 1 fois sur deux...

Au final je regrette beaucoup le coté trop ARCADE et l'éloignement de la simulation de football.

Du coup, je n'ai plus trop envie de retoucher au jeu. Il est trop loin de la réalité simulation. Ca passera peut être... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 21:23

C'est clair que les gardiens sont vraiment a chié, le reste j'arrive a me faire a la defense mais il y a vraiment un gros probleme pour les portiers
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 1:46

moi le seul probleme que j'ai c'est que je n'arrive pas a defendre contre les joueurs fleches Rolling Eyes Sad j'arret pas d'appuier sur X mais il est trop rapide !!!! que dois je faire
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:31

TOP-Benito a écrit:
J'ai beaucoup joué aujourd'hui, et après plus de 15 matchs, je peux dire que je suis un peu écoeuré. Ce n'est pas du tout à cause de la qualité du réseau qui est très bonne je trouve. Voici les raisons:

- il y a un gros problème dans les passes, on ne peut tout simplement pas faire une passe à un coéquipier qui est derrière un autre coéquipier. Les passes vont direct au mec qui est le plus proche même si on met la jauge à fond pour faire la passe loin, on ne peut pas construire le jeu comme on le souhaite,
- il y a un déséquilibre flagrant entre l'attaque et la défense, les attaquants passent bien trop facilement à travers les défenses,
- comme je l'avais dit au début, le jeu de passe est très fluide et ça peut aller très vite mais c'est finalement irréaliste tant les joueurs peuvent faire des passes précises et fortes dans n'importe quelle position même si ils sont dos à leurs coéquipiers,
- les gardiens sont catastrophiques, même avec un gardien en rouge et un niveau global de 82, toutes les frappes passent. D'ailleurs je ne vois aucune différence entre Lothar et un gardien bien meilleur en stats, c'est super frustrant, on sait d'avance que les faces à faces vont finir par un but...
- L'arbitrage est très mal réglé, je ne sais pas comment l'exprimer mais on dirait que les bonnes décisions sont prises 1 fois sur deux...

Au final je regrette beaucoup le coté trop ARCADE et l'éloignement de la simulation de football.

Du coup, je n'ai plus trop envie de retoucher au jeu. Il est trop loin de la réalité simulation. Ca passera peut être... ou pas.

J'ai eu la même sensation sur certains points, et la frustration concernant les passes...pour y remédier j'ai jouer en mode normal avec une opposition que je trouve légèrement faible, mais qui défend bien et cela te pousse a enchainer les passes et jouer collectif...le résultat de cette expérience t'amènera a prendre des réflexe dans le jeu, et c'est même réflexe que tu réutilisera dans tous les modes !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:24

mylifehouse a écrit:
moi le seul probleme que j'ai c'est que je n'arrive pas a defendre contre les joueurs fleches Rolling Eyes Sad j'arret pas d'appuier sur X mais il est trop rapide !!!! que dois je faire

Essai de défendre sans appuyer sur X ou appuyer sur X au bon moment !

Avec R2 pour contenir l'attaquant, et carré pour appeler de l'aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:45

Salut quelqu'un pourrait m'expliquer un truc svp
Hier J'ai achté Pastore et depuis il est violet a tous les matchs..........
eST CE UNE CONSTANTE OU CELA VA T IL DISPARAITRE PARCE QUE LA IL ME SERT A RIEN mERCI ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011
» [PES2012] Avis sur les nouveautés
» [PES2012] Démo sur PC
» [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...
» [PES2012] Mode spectateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: