TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Copa America] Discussions générales

Aller en bas 
+22
TOP-POL
jejeh
ultrAslan32
nagibus
erza87
Lusitano_65
david14
nahdiste
BiBikaDoM19
fcl_56
milan7jon
killforyou
TOP-GREGOS
van hoy
uniqueMDM
Top-Alfounet
kizita
GuiltyM
om83
Top-Remiinem
jawed03
belgarion59
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:02

Rappel du premier message :

Venez discuter de tout et de rien concernant cette Copa America.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:08

lol je vais pas me plaindre avec le paraguay alors on va essayé de faire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:41

Le Canada????? Ils ont une équipe de Foot??? Je pensais qu'il faisait du hockey sur glace ou du Rugby!!!!

On va essayer alors!! Contre le Brésil, l'Argentine et le Mexique!!! çà va être marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:51

Top-Alfounet a écrit:
Le Canada????? Ils ont une équipe de Foot??? Je pensais qu'il faisait du hockey sur glace ou du Rugby!!!!

On va essayer alors!! Contre le Brésil, l'Argentine et le Mexique!!! çà va être marrant!!

Même combat mon vieux.

On va tirer la quintescence du CANADA mec ! Hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
jejeh
Remplacant
Remplacant



Messages : 79
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jejeh05
MSN : j.imbard@laposte.net

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:35

Pour le groupe D il manque un joueur? je vois que personne a le vénézuela

Comment sa se passe on est que 3 dans la poule du coup?
Revenir en haut Aller en bas
uniqueMDM
Recrue
Recrue



Messages : 15
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : uniqueMDM
MSN : cedric_1304@hotmail.fr

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:58

Je suis dans le groupe E et j'ai l'Uruguay, il y a de superbe équipe avec le Brésil, l'argentine et Le Chili ^^'

je suis disponible le soir, le plus souvent à partir de 19h ou 21h
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:06

l'an passé, on avait Trinité tobago( c'était plus faible que stremer, minanda and co...), ils ne sont plus dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:10

jejeh a écrit:
Pour le groupe D il manque un joueur? je vois que personne a le vénézuela

Comment sa se passe on est que 3 dans la poule du coup?

La même chose, les 2 premiers qui passent, selon les mêmes règles.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:12

Pour savoir celui qui reçoit, suivez le calendrier qui va avec le classement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:17

Mais pkoi pas creer le tournoi dans la communauté avec les différents groupe avec match aller retour auto?
Tout se fait autaumatiquement le classement stats etc...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:23

Lusitano_65 a écrit:
Mais pkoi pas creer le tournoi dans la communauté avec les différents groupe avec match aller retour auto?
Tout se fait autaumatiquement le classement stats etc...

C'est vrai mais ça demande un travail de vérif. et s'il y a des décos, il faut aussi ne pas oublier de vérifier.

Autant tout faire avec notre propre matos.

Et avec ton raisonnement, on ne fait plus de résumé en fin de compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:11

bon aucune nouvelle de kevin dans le groupe h pas d acceptation sur psn ajout d ami aucune dispos fournis..je vais essayer le mp!!
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Deconnexion    [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:44

Voila je jouais contre michaoualou Costa Rica-Honduras apres 10 min de jeu 0-0 coupure et tout a coup michaoualou se deconnecte j attends 20 min pour voir si il se reconnecte apres un probleme mais rien n y fait.pas de nouvelle cool . on organise le match vers minuit car on a des horaires de travail differents, on le joue à 1h du mat et puis voila Sad je mettrais ca sur le compte de l endormissement brutal de mon adversaire ou de sa ps3 ^^ merci Mec bonne nuit quand meme ;p je fais quoi moi dans ces cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 8:18

milan7jon a écrit:
Voila je jouais contre michaoualou Costa Rica-Honduras apres 10 min de jeu 0-0 coupure et tout a coup michaoualou se deconnecte j attends 20 min pour voir si il se reconnecte apres un probleme mais rien n y fait.pas de nouvelle cool . on organise le match vers minuit car on a des horaires de travail differents, on le joue à 1h du mat et puis voila Sad je mettrais ca sur le compte de l endormissement brutal de mon adversaire ou de sa ps3 ^^ merci Mec bonne nuit quand meme ;p je fais quoi moi dans ces cas la ?

On a déjà eu des cas, où la personne avait perdu le net. Et ce pendant plusieurs jours.

Attendons de voir son explication.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:57

TOP-POL a écrit:
milan7jon a écrit:
Voila je jouais contre michaoualou Costa Rica-Honduras apres 10 min de jeu 0-0 coupure et tout a coup michaoualou se deconnecte j attends 20 min pour voir si il se reconnecte apres un probleme mais rien n y fait.pas de nouvelle cool . on organise le match vers minuit car on a des horaires de travail differents, on le joue à 1h du mat et puis voila Sad je mettrais ca sur le compte de l endormissement brutal de mon adversaire ou de sa ps3 ^^ merci Mec bonne nuit quand meme ;p je fais quoi moi dans ces cas la ?

On a déjà eu des cas, où la personne avait perdu le net. Et ce pendant plusieurs jours.

Attendons de voir son explication.

Oui car il a été réglo jusqu'à maintenant il a du avoir un soucis, sinon es ce que quelqu'un a EZEQUIEL sur le PSN car je l'ai mais ca me dit qu'il ne s'est pas connecté depuis 6 mois, a t-il changé de pseudo sur le psn? j'arrive pas a le joindre ni sur le fofo ni en mp ni sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:10

TOP-GREGOS a écrit:
TOP-POL a écrit:
milan7jon a écrit:
Voila je jouais contre michaoualou Costa Rica-Honduras apres 10 min de jeu 0-0 coupure et tout a coup michaoualou se deconnecte j attends 20 min pour voir si il se reconnecte apres un probleme mais rien n y fait.pas de nouvelle cool . on organise le match vers minuit car on a des horaires de travail differents, on le joue à 1h du mat et puis voila Sad je mettrais ca sur le compte de l endormissement brutal de mon adversaire ou de sa ^^ merci Mec bonne nuit quand meme ;p je fais quoi moi dans ces cas la ?

On a déjà eu des cas, où la personne avait perdu le net. Et ce pendant plusieurs jours.

Attendons de voir son explication.

Oui car il a été réglo jusqu'à maintenant il a du avoir un soucis, sinon es ce que quelqu'un a EZEQUIEL sur le PSN car je l'ai mais ca me dit qu'il ne s'est pas connecté depuis 6 mois, a t-il changé de pseudo sur le psn? j'arrive pas a le joindre ni sur le fofo ni en mp ni sur le psn

oui je pense qu il a un souci aussi c est pas son style je pense, par contre kevin toujours dans le meme groupe lui ca m etonerait que ca vienne de la pas de reponse a rien ni mp ni forum pas d acceptation sur le psn donc a mon avis ca risque de se solder par un non lieu lol...
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: killforyou   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:33

est se normal que je n'arrive pas a me connecté ?


j'ai allumé ma console je me suis connecté a playstation network mais le jeu quand je clique sur ' en ligne" il me dit une erreur est survenu?
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:48

killforyou a écrit:
est se normal que je n'arrive pas a me connecté ?


j'ai allumé ma console je me suis connecté a playstation network mais le jeu quand je clique sur ' en ligne" il me dit une erreur est survenu?

maintenance mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: killforyou   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:08

j'arrive pas a me connecté fait chiéééé
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 5:21

TOP-POL a écrit:
Lusitano_65 a écrit:
Mais pkoi pas creer le tournoi dans la communauté avec les différents groupe avec match aller retour auto?
Tout se fait autaumatiquement le classement stats etc...

C'est vrai mais ça demande un travail de vérif. et s'il y a des décos, il faut aussi ne pas oublier de vérifier.

Autant tout faire avec notre propre matos.

Et avec ton raisonnement, on ne fait plus de résumé en fin de compte. Wink

On a fait comme ça pour la superleague ,ça nous a pas empêché de poster les résumé des matchs Wink.
Après je comprends tout a fait qu'au niveau de la gestion tu puisses préféré les matchs que l'on joue comme ça.
Juste pour infos la forme des joueurs on met flèches normales ou aléatoires?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 5:25

Désolé pour la question sur la forme des joueurs j'ai trouver la réponse dans le règlement du tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:26

Salut les gars,
Je navais pas vu qu'on parlait de moi lol.
Effectivement jai eu une coupure internet, à une heure du mat en plein match contre milan7jon au bout de 10 minutes de jeu.. Au depart jai cru a une maintenance du psn et enfait cetait un probleme lié a ma connection..
De là impossible de te prevenir nayant plus internet.. Et jai tout essayé debranchage de box etc... (au point meme de reveiller ma femme avec le bruit que je faisais...) Le plus embettant cest que jai une suPer connexion je naie jamais eu ce type de probleme depuiS la sortie du jeu.. Pas de bol...

Depuis on a pu refaire le match.. Avec une tres bonne connexion dans une super ambiance..
Merci milan7jon pour ta comprehension.. Et encore desolé pour la gene occasionnee..

Ps pour que je me deco dun match il faut soit un tremblement de terre soit une coupure reseau (lol)..
En lmo jai pris un 6 a0 tout au debut et je suis resté jusquau bout question dhonneur lol
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:59

Tkt mec on a bien arrangé ça et j ai bien compris que t étais un bon gars, je m en souviendrai! Ça fait plèz,bonne continuation mec!!
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptySam 19 Nov - 9:40

les peruviens de fcl_56 et de ultraslan rentrent au pays prematurément , pour ma part ma defence ma completement laché et mes attaquant toujours violet ou bleu Rolling Eyes seul satisfaction vargas que jai vraiment trouver bon , a voir le prix pour la mlo ... bonne compete a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:53

Nous pour le groupe H toujours pas de news de kevin.. Ca devient lourd là...
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:35

et a mon avis on en aura pas 5 jour j attend son acceptation au psn aucun message sur forum pas de reponses au mp..voila donc je termine certainement troisieme de ma poule!! bravo aux deux qualifié ma contre performance contre toi micha me coute cher!!bonne route dans la compete les gars!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Discussions générales   [Copa America] Discussions générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Copa America] Discussions générales
» [Copa America] Discussions générales
» [Copa America] Discussions
» [Copa America] Discussions, questions etc...
» [Copa Libertadores] Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa America [Terminé]-
Sauter vers: