TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ligues des Champions] 1/4 de finale

Aller en bas 
+4
Top-Remiinem
david14
Quent74800
erza87
8 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [Ligues des Champions] 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptyLun 31 Oct - 18:45

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Champi10

C'est parti pour les 1/4 !!!

Le Calendrier est dispo ici

Tableau des phases finales dispo ici

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Champi10

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptyMar 1 Nov - 18:40

Match retour
(Pol) Lille 0 - 1 Manchester City (erza)

Buteurs: Kompany 12'


(1) 2 ---- Tirs (cadrés) ---- 9 (2)
(0) 1 ---- Fautes (Hors jeu) ---- 2 (0)
39% ---- Possession ---- 61%


C'est parti pour le 1/4e de finale retour entre lille et l'armada Manchester City après un match aller plein de vie. Pour ce match retour le coach erza est tout fou au bord du terrain, prêt à bondir sur le terrain pour marquer lui même après le hold up des lillois au match aller.
Les lillois entrent dans le match avec l'intention de déjouer les intentions de Manchester City bien déterminer à remettre les pendules à l'heure après tant d'occasions manquées au match aller. Et les visiteurs ne vont pas tarder à entrer en action.

12' minute: Manchester City obtient un coup franc assez éloigné des buts de Landreau mais ne laisseront rien passer. Silva envoi le cuir dans la surface et apparament Kompany prolonge la trajectoire du ballon dans le but. Landreau ne peut rien faire, et Manchester City n'aura pas mis longtemps à remettre les 2 équipes à égalité sur l'ensemble des 2 matchs! 0 - 1 pour les visiteurs. [Ligues des Champions] 1/4 de finale Vincen10

Les lillois vont tenter de réagir mais sont aussi amorphe offensivement qu'au match aller. Manchester City n'a pas grand chose à craindre mais attention aux rares contre Lillois très précis !

On atteint la mi temps sur ce léger avantage pour les Citizen.

Au retour des vestiaires les visiteurs sont prêt à tout donner pour une qualification, et ça se ressent sur le terrain. Sans complexe les joueurs enchainent les bonnes phases de jeu. Les passes se redoublent et les mouvements des joueurs sont bien utiles. Du côté Lillois on essai de ne pas perdre le ballon rapidement afin d'essayer de pourquoi pas planter un but qui leur donnerai la qualification. Mais c'est sans compter la bloc citizen bien en place.

Manchester city va se procurer pas mal d'occasions mais butera soit sur la barre, sur une tête de Dzeko (je pense), soit sur Landreau qui nous fait un très gros match.

Malgré les véléités des uns et des autres le score en restera là. Ce qui va nous amener aux prolongations.

Bien joué Erza. Fair play et connexion nickelle.
A la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptyMar 1 Nov - 20:06

MANCHESTER CITY 0 - 1 LILLE
buteur : Sow (24")
Possession : 53% - 47%
tirs(cadrés) : 11(4) - 5(2)


Nous voici à l'Etihad Stadium pour ce 1/4 de finale aller entre les lillois et mancuniens qui parviennent pour la première fois de leur histoire à ce stade de la compétition

1ère mi temps :

Le match commence fort pour les locaux qui imposent le rythme et touche une première barre par Aguero bien servit par Nasri.
A la 24" à la stupeur général les visiteurs jusque la muet et pas dans leur baskets vont ouvrir la marque Payet trouve Sow a l'entrée des 16m, ce dernier contrôle de la poitrine, pivote et trompe le gardien 0-1.
Mais les mancuniens ne s'en laissent pas compter et reprennent leur marche en avant mais butte sur un Landreau bien inspiré ce soir.
Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur cet avantage lillois, c'est sévère... mais c'est le foot!

2ème mi temps :
Les citizens posent le ballon, imposent un rythme d'enfer ne laissent pas souffle la défense lilloise, ils poussent mais ni les tentatives de Dzeko, Aguero, Balotelli, Tevez, Nasri qui buttent tous sur le gardien lillois et que dire des tentatives de Silva et Yaya Touré qui touche la barre une 2ème et 3ème fois, c'était écrit, les dieux du foots n'étaient pas avec Manchester City ce soir.

Coup de sifflet final, les lillois réalisent le hold up parfait!

bien jour à toi Pol j'ai tout tenté, c'était juste pour toi, mais ça a tenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptyMar 1 Nov - 20:20

PROLONGATION MANCHESTER CITY 1 - 1 LILLE
buteurs : Dzeko (27"), Jelen (45++")
Possession : 54% - 46%
Tirs(cadrés) : 6(3) - 2(1)


On aura le droit au prolongation entre ces 2 équipes, qui sont déjà habituer, elles les ont toutes deux jouer au tour précédent, les mancuniens ont même été jusqu'au tir au but pour se défaire de Leverkusen.

1ère mi temps :
Les Mancuniens pressent pour obtenir ce but libérateur, mais il faudra patienté jusqu'à la 27" pour voir Dzeko servit par Nasri trompé le gardien lillois 1-0.
Le plus dur semble fait pour les mancuniens, tant les lillois parviennent impuissants face à une défense solide et bien en forme ce soir, mais à la 45", les lillois sur leur seule action de la prolongation (si on peut appeler ça une action) vont égaliser, suite a un cafouillage énorme et un premier tir repoussé par la défense, Mavuba trouve Jelen qui frappe en pivot et trompe Hart 1-1.

La mi temps est sifflé sur ce match nul pour l'instant pas très juste mais pas trop immérité non plus les 2 équipes n'ayant été dangereux qu'une fois.

2ème mi temps :
Manchester City pousse à nouveau, mais ils toucheront une nouvelle fois la barre, les lillois sont sous pressions mais tiennent bon on aura le droit aux tirs au buts.

TIRS AU BUT :
Manchester City est le premier à louper, en effet la frappe de Milner est renvoyé par le gardien, Pedretti à la qualification au bout du pied, il tir sans élan en plein milieu du but mais le gardien ne bouge pas, on arrive ensuite au 7ème tir au but, City marque le sien, et le lillois manquent
MANCHESTER CITY est en 1/2 finale de la ligue des champions historique 6TAB à 5

M. CITY: O O X O O O O
LILLE : O O O O X O X


bien jouer Pol merci pour ces matchs ou je pense que ma qualification n'est pas illogique, tu m'as bien déranger avec ta défense bien en place, à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptyMar 1 Nov - 23:10

Elle n'est pas illogique au vu des occasions.

J'ai failli passer. Dommage, je vois l'importance de choisir ses joueurs pour les tirs au but je me suis fait avoir par pedretti qui tire sans élan haaaaa.

Ma formation a atteint ses limites sur ces 2 matchs. Bien défensivement quoi que par encore assez bien pour moi, et offensivement Sow vraiment trop seul, pas assez de jeu ce qui est mon jeu de prédilection.

Je vais mettre au point une machine de guerre, préparez vous bien pour les prochaines compètes Wink. En mode Rafa Benitez !!!

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptyJeu 3 Nov - 17:37

désolé mon résumé ne sera pas de qualité cette fois ci je n'ai absolument pas le temps en ce moment... Mes excuses messieurs...*

PSV (michaoualou08) 0 - 3 ARSENAL (kizita)


tirs: 4(0) - 13 (7)possession 45/55
Buteurs: Arshavin 51' Arshavin68' walcott 72'[/center]

Résumé bref
Les joueurs d'arsenal ont maitrisé les débats de bout en bout asphyxiant une faible equipe du psv, une nouvelle fois mal menée à domicile...
LEs hollandais resisteront jusqu'à la 51 eme minutes et exploseront litéralement sous les coup de butoir du carré magique arshavin' van persie walcott et arteta!
L'explosivité et la technique aura triomphé dans ce match!
Le match retour ne devrait être qu'une simple formalité pour kizita qui dirigige dune main de maitre cette equipe.

Connexion : moyenne
Fair play: kizita tres fair play tres sympa!

Match retour vendredi normalement

Je mexcuse encore pour la faiblesse de mon résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptyJeu 3 Nov - 18:09

(Quent) Manchester United 0 - 1 CSKA Moscow (David)

Buteurs : Vagner Love

MU est favori pour ce 1/4 de final allé à old Trafford,

Et le match commence mal avec Vagner Love qui d'un petit piqué trouve le but 1 - 0,
le score en reste là, Manchester doit réagir !

Au retour des vestiaires, les anglais attaquent plus & se créés de bonnes occasions mais rien n'y fait.

0 - 1 score final, Bravo David, je mérite pas plus.



Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptyJeu 3 Nov - 19:33

match retour : C S K A MOSCOU (david14) 1 - 3 MANCHESTER UNITED ( QUENT 74800) . Aprés leur victoire au match aller moscou attaquer ce match confiant mais les mancuniens bien décider a se rattraper aprés se faut pas a domicile attaque le match pied au plancher les attaques se multiplient sur le but de akinfeev et a la 34eme minutes BERBATOV sur un centre de ROONEY ouvre la marque se sera le score a la pause . les russes ne jouent pas bien défensivement laissant beaucoup d'espace aux attaquants mancuniens et a la 75eme minute le duo BERBATOV , ROONEY frappe encore . Gros coup sur la tête pour les russes qui sur un ballon mal dégager par le défense des reds reduise le score par VAGNER LOVE . Fin de match dèbrider les russes espèrent pouvoir marquer ce but égalisateur mais a la 90eme minute sur un contre de ROONEY celui marque le dernier du match . BRAVO a QUENT pour ces deux bons matchs et son fair - play et bonne chance a toi pour la fin de cette compétition .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptyJeu 3 Nov - 19:50

david14 a écrit:
match retour : C S K A MOSCOU (david14) 1 - 3 MANCHESTER UNITED ( QUENT 74800) . Aprés leur victoire au match aller moscou attaquer ce match confiant mais les mancuniens bien décider a se rattraper aprés se faut pas a domicile attaque le match pied au plancher les attaques se multiplient sur le but de akinfeev et a la 34eme minutes BERBATOV sur un centre de ROONEY ouvre la marque se sera le score a la pause . les russes ne jouent pas bien défensivement laissant beaucoup d'espace aux attaquants mancuniens et a la 75eme minute le duo BERBATOV , ROONEY frappe encore . Gros coup sur la tête pour les russes qui sur un ballon mal dégager par le défense des reds reduise le score par VAGNER LOVE . Fin de match dèbrider les russes espèrent pouvoir marquer ce but égalisateur mais a la 90eme minute sur un contre de ROONEY celui marque le dernier du match . BRAVO a QUENT pour ces deux bons matchs et son fair - play et bonne chance a toi pour la fin de cette compétition .

Pour les prochaines fois, sépare le score du résumé. Et essai de mettre des couleurs.

Merci, et bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptyJeu 3 Nov - 22:50

Inter Milan (Remiinem) 0 - 3 (OM83) Barcelone

Buteurs:

Sanchez 27' , Messi 34' et 45'

Possessions :

47 - 53


Résumé:

Premier mi-temps:

Le match commence, avec deux grosses équipes.
Match qui s'annonce serré, avec deja plusieurs grosses occasions du Barca, mais rien de la part de l'Inter.
Et c'est a la 27eme minutes que Sanchez ouvre la marque pour son équipe.
Messi double le score 7 minute plus tard, l'Inter n'a toujours pas trouver d'occasions.
Un autre but de la part du double ballon d'or Messi a la 45eme minute.

Deuxieme mi-temps:

Une mi-temps dominer par le Barca, l'Inter n'a su se créer que 2 petite occasions...

Très fair play, bonne connexion, a part que mes joueurs courré dans tout les sens et qui passé sans que je touche un boutons...
Pour ma part se match a etais très drole, une equipe comme Inter qui n'a su se créer que 2 petites occasions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptyVen 4 Nov - 7:38

BARCELONE 0 INTER MILAN 2


"Ouf" est le meilleur résumé de la partie

Barcelone fort de sa large domination au match allé est entré sur le terrain avec la tête en demi finale et a failli le payer tres cher.

Comment imaginer que l'Inter allait mourir sans se battre ? ce fut le cas et avec la manière.

Des la 6eme Zarate sonne la charge pour une première alerte sans conséquence. Mais la ou l'inter avais failli, transpercer la défense du Barca, ce fut cette fois un jeu d'enfant. Chaque balle en profondeur devenait un danger pour Puyol et ses acolytes !!!

Villa essaya de calmer tout le monde par deux fois a la 21 et 30eme sans cadrer, mais c'est Milito à la 40eme et surtout à la 45eme qui rate son face a face avec Valdes : serait ce le tournant du match ?

Tous le monde rentre au vestiaire avec cet avertissement sans frais !

2eme mi-temps l'inter est survolté, Barcelone a de plus en plus de mal a gerer et apres quelques actions mal terminées c'est Forlan à la 65eme qui trouve l'ouverture.

Barcelone 0 Inter 1

Ca commence a gamberger dans les têtes et coup de théâtre a la 73eme: l'arbitre siffle un pénalty pour l'Inter Milito s'élance et Valdes repousse la frappe d'une envolé exceptionnelle, les supporters du Barca retrouve leur souffle, mais le ballon toujours dans les 18 mètre est remis dans le paquet et Milito achève le travail mal commencé.

Barcelone 0 Inter 2

les 17 minutes restantes seront terrible a vivre pour une équipe non habituée a se faire dominer de la sorte, et l'expérience des cadres permettra finalement de contenir les derniers assauts interistes et ainsi se qualifier dans la douleur pour les 1/2 finale.

Barcelone Qualifié

Bravo a Remiinem, quel match !!!

Fairplay, beau jeu, suspense, parfait

But : Forlan, Milito
Homme du match Remiinem
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: ldc   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptyVen 4 Nov - 20:53

(kizita) ARSENAL 2 - 1 PSV (michaoualou08)


buteurs : 28'van persie 40'walcott 55'toivenen



(8)14 tir (6)5
52% possession 48%



match retour pour arsenal et le psv
arsenal gagnant 3a0 a l'exterieur et serin pour se match les joueur d'arsenal commence a joué tranquilement petite passe l'histoire dobserver l'adversaire et des la 13' arshavin perce la defense mes rate son face a face le ton et donné mes le psv réagi 3minutes plus tard en fleurtant le poteau droit d'almunia (c'est passé tous près ^^)
le jeux se poursuis arsenal veut marqué et ne pas douté et c'est chose faite a la 28' sur un débordement de walcott coté droit le centre atérie dans les pied de van persie qui la met au fond des filets le psv pris par la vitesse de jeux des londoniens a un peu de mal a passé la moitié de terrain jusqun nouveau coup du sort de walcott qui sen va faire son raid solitaire dans la surface et qui enfonce le clou 2a0 score a la mitemps
c'est repartie arsenal toujours aussi confiant pousse et veut enfilé les but mes par surprise le psv a changé de tactique a la 50' l'attaquant du psv perce et se retrouve face au gardien mes almunia repousse 5minute plus tard rebelotte mes cette fois sa fini au fond des filets (toivenen 55') arsenal esaye de reprendre le balon mes les attaque se poursuie coté psv 65' minute changement pour arsenal aut resséré le jeux mise en place de 2 MDF et sa rejoue mieux pour arsenal jusque la fin du match avec beaucoup d'occasion le poto et la barre a tremblé coté psv mes aucun autre but ne sera inscrit


joueur tres fairplay et vraiment sympas
connexion moyenne

bravo a toi michaoualou pour se parcours avec le psv je pense pas que j'aurai fait mieux
au plaisir de rejoué contre toi
maintenant jvais dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptySam 5 Nov - 1:22

Scores validés !
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale EmptySam 5 Nov - 11:23

Merci kizita pour ta disponibilité je naie pas eu beaucooup de possibilité pour jouer et tu a su t'adapter malgré ton taf et la fatigue, mun grand merci a toi. Jte souhaite daller au bout. T'en a les capacités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] 1/4 de finale   [Ligues des Champions] 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligues des Champions] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2012] GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: [Archive PES2012] GRAND CHELEM - Ligues des Champions - Phase finale-
Sauter vers: