TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Copa America] GROUPE E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE E Empty
MessageSujet: [Copa America] GROUPE E   [Copa America] GROUPE E EmptyDim 13 Nov - 14:49

[Copa America] GROUPE E Groupe48


Dernière édition par TOP-POL le Mar 22 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE E   [Copa America] GROUPE E EmptyMar 15 Nov - 13:48

Bresil 2- 1 Argentine ( om83 )



score à la mi temps: 0 -1
tirs (cadres) 7 (3) - 5 (3)
fautes: 3 - 2
possession de balle 51 - 49


Buteurs: Marcelo; Pato - Messi
Homme du match: Julio Cesar

Un premier match de poule exceptionnel, entre deux légendes footballistiques, qui ne s'est vraiment pas joué à grand chose! La tension a été palpable pendant les 94 minutes de ce sommet!

La première mi temps attaque sans occasions véritables, pourtant le match est engagé mais à chaque fois les défenseurs effectuent le geste juste! Durant la première demi-heure on notera juste un tir anecdotique d'Alves qui sortira du stade et un joli mouvement argentin qui a abouti sur un centre et une reprise à côtés du but Auriverde!
Aguero lance réellement le match à la 31ème minute, bien lancé, il file en un contre un face à Julio Cesar qui remporte son duel!
A la 40ème minute, les Brésiliens bénéficient d'un bon coup franc à 27 mètres des cages argentines. Ils jouent très très mal le coup en tentant de combiner, Leo Messi hérite du ballon, joue en une deux avec Lavezzi, résiste au retour des défenseurs et vient piquer le ballon par dessus Julio Cesar! Sa réputation de meilleur joueur du monde ne semble pas usurpée! 1 - 0 pour l'argentine!
Dans la foulée Alves place une frappe trop molle que le portier argentin saisi sans difficultés, i laura fallu attendre plus de 40 minutes pour voir le premier tir cadré Brésilien...
Les Brésiliens déjouent totalement face à une belle équipe Argentine, et il s'en faut de peu pour que Messi ne réussisse à doubler la mise, Julio Cesar gagne un 2ème duel!
Mi temps sur ce score fort logique! 1 - 0 pour les ciels et blanc!


Le début de seconde mi temps est toute aussi rythmée mais il n'y a aucune occase franche à se mettre sous la dent hormis une frappe contrée de Neymar à laquelle Aguero répondit sans plus de réussite!
On sent cependant que les Brésiliens se ressaisissent un peu. Confirmation à la 68ème minute, suite à une action partie de l'aile gauche, Pato servit dans la surface, talonne un ballon à Marcello qui égalise!
Les Brésiliens retrouvent la confiance, et 5 minutes plus tard Robinho sert Pato en profondeur dans un trou de souris, ce dernier place une frappe imparable au ras du poteau, contre toute attente, les Brésiliens prennent l'avantage!
Plus rien ne sera marqué, les brésiliens sont héroïques en défense, et la dernière occasion est à mettre à l'actid de Robinha qui frappa à côté.


Adversaire très fair play, connexion niquelle. Bien joué om83, j'ai toujours de la réussite face à toi, et je peux remercier mon gardien! Cela ne s'est vraiment joué à rien! Revanche en poule lors de la prochaine compète!^^
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE E   [Copa America] GROUPE E EmptyMar 15 Nov - 21:17

Bresil 2- 1 Chili(HariboW )


score à la mi temps: 2 - 1
tirs (cadres) 9 (6) - 7 (2)
fautes: 6 - 0
possession de balle 48 - 52


Buteurs: Pato X 2 - Medel
Homme du match: Pato

Le Brésil qui reste sur une victoire étriquée face à l'ogre argentin affronte un autre gros morceau. C'est Chili con carne au menu ce soir!

Ce fut un match intense, les brésiliens se sont créés la première occasion par l'intermédiaire de Pato bien servi par l'incroyable Hulk, mais la reprise du milanais fila dans les tribunes!
A la 12ème minute, suite à contre rondement mené, consécutif à un corner chilien, Hulk servi Pato qui se présenta face au portier Chilien, Pato piqua la balle que le gardien ne put que freiner, l'inarêtable Pato tacla le ballon au fond des filets! 1 -0.

La réaction Chilienne ne se fit pas attendre, 2 minutes plus tard, les chiliens obtiennent un bon coup franc, renvoyé par le mur dans les pieds de Medel qui, des 25 mètres, propulsa le ballon dans la lucarne Brésilienne! Egalisation
A la 23ème minute,suite à un beau mouvement collectif, Matias Fernadez trouva la barre transversale Brésilienne.

2 minutes plus tard Robinho déboule côté droit et sert Pato qui signe le doublé! 2-1 début de match de folie
Plus rien ne sera marqué en première mi temps, à noter un coup franc de Fernandez bien bosé par Julio César.

La deuxième période se joue sur un rythme tout aussi élevé, mais les occasions franches se font rares.
Hulk rate la balle du break à la 53ème minute.
Sanchez, de l'entrée de la surface, place une frappe à côté de la cage Brésilienne.
La dernière occasion est Chilienne, Matias Fernandez, intenable ce soir frappa à côté, dans un angle fermé. Dommage ce tir a ponctué un superbe mouvement collectif.



Adversaire très fair play, connexion parfaite. Bien joué Haribow, je n'ai pas été malheureux, tu as bien fait circuler le ballon et m'as posé pas mal de problèmes, heureusement que j'ai de grosses individualitéd derrière! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
HARIBOW_945
Recrue
Recrue



Messages : 29
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : HARIBOW_945
MSN : steven.ferreira@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE E   [Copa America] GROUPE E EmptyJeu 17 Nov - 1:10

(Haribow) Chili 3-2 Uruguay (uniqueMDM)



tirs (cadres) 9(4) - 3 (3)
Possesion 50-50


Buteurs: Pinila , vidal , Sanchez - Suarez , Forlan


La selection Chilienne qui reste sur une defaite face au bresil ce devait de faire un bon résultat ce soir pour garder ces chance de qualification.
La premiere mi temps est totalement dominé par le Chili qui monopolise le ballon est qui ouvre le score assez logiquement a la 28'.
En seconde période c'est un tout autre visage que mon la sélection de l'Uruguay qui Egalise très rapidement a la 47'
5 minutes plus tard Vidal redonne l'avantage à son équipe , pas le temps de respirer car Forlan régalise dans la fouler.
Le match ce dirige vers un match nul met Sanchez obtient un penalty a la 90' et transforme ce penalty.

Adversire Fair play, connexion parfaite
Bonne chance pour la suite


Revenir en haut Aller en bas
uniqueMDM
Recrue
Recrue



Messages : 15
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : uniqueMDM
MSN : cedric_1304@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE E   [Copa America] GROUPE E EmptyJeu 17 Nov - 22:31

(uniqueMDM) Uruguay 0 - 4 Bresil (Panchoba98)




Buts:
Pato (52)
pato (67)
Robinho (78)
pato (85)



tirs 3(7) - 8(7)
Possesion 51-49


Après une défaite dans les dernières minutes face à la redoutable sélection du Chili, L'Uruguay n'a plus le choix il faut gagner ce soir.
Le match débute et est très équilibré , les deux équipes montrent un beau travail collectif. le match est assez serré le suspens est à son comble.
après quelques occasions mal négocié les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un 0 à 0.

La deuxième mi-temps recommence est c'est un tout autre visage du brésil qui est affiché,
rapidement à la 52' Hulk déborde sur le côté fait une passe en retrait à Pato qui tire des 6 mètres et trompe le gardien Uruguayen!!

L'Uruguay n'a plus le choix, il lui faut les trois points, l’entraîneur change de tactique et joue tous pour l'attaque,
mais rapidement le brésil va enterré les espoirs de la sélection de l'Uruguay ,
sur un contre à la 67' Hulk relance Pato Pour le doublé!!!

Dix minutes plus tard une frappe surpuissante de Robinho des 25 mètres se retrouve dans le petit filé.

L'Uruguay ni arrive plus! ils ont le morale dans les chaussettes et Pato vient s'offrir le triplé à la 85'pour corrigé L'Uruguay, toujours lancé par le redoutable Hulk

L'arbitre siffle la fin de la rencontre, Il reste un dernier match à l'Uruguay, il faudra sauver l'honneur face à l'Argentine

Adversire Fair play, connexion parfaite
bonne continuation !




Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE E   [Copa America] GROUPE E EmptyJeu 17 Nov - 22:40

Très bien le résumé et bon esprit uniqueMDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
HARIBOW_945
Recrue
Recrue



Messages : 29
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : HARIBOW_945
MSN : steven.ferreira@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE E   [Copa America] GROUPE E EmptyVen 18 Nov - 2:08

(Haribow) Chili 5-1 Argentine (om83)



tirs (cadres) 10(4) - 7 (3)
Possesion 53-47

Dernier match de poule pour le chili qui se doit de l'emporter pour espérer sortir de ce groupe de la mort.
Mais sa commence plutot mal car dès le debut de match l'argentine ouvre le score le chili essaye de revenir au score
mais sans réussite mais juste avant la mi-temps le chili égalise et reprend espoir.
Au retour de la pose le match reste équilibré mais le chili fini par prendre l'avantage
Il reste plus que 10 min dans le temps additionel et le chili se voit marquer 3 but durant c'est 10 minutes
le chilie s'ympose finalement 5-1.


Adversire Fair play, connexion parfaite
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE E   [Copa America] GROUPE E EmptyDim 20 Nov - 12:30

Il manque 1 match, ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
uniqueMDM
Recrue
Recrue



Messages : 15
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : uniqueMDM
MSN : cedric_1304@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE E   [Copa America] GROUPE E EmptyDim 20 Nov - 15:43

J'ai donné mes dispo pour aujourd'hui je pense que l'on va trouvé un créneau pour clôturer les phases de Poules
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE E   [Copa America] GROUPE E EmptyLun 21 Nov - 20:43

on a convenue ensemble de 20h40, j'attend impatiemment mais je ne peux depasser 20h50 car apres je ne pourrais plus (sachant qu'un match environ 20mn)

j'espere qu'il sera là !

merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE E   [Copa America] GROUPE E EmptyLun 21 Nov - 21:37

ARGENTINE 0 URUGUAY 4

Dernier match de ce groupe, sans véritable enjeu sauf sauver l'honneur, ce que l'Argentine n'a jamais réussi dans ce tournoi.

Malgré un statut de favoris vu son effectif, l'Argentine a déçu.

De bonne premiere mitemps comme ce fut le cas aujourd'hui. Des actions qui s'enchainent, frappe de Lavezzi a la 5 eme détournée par le goal.

Corner, tete d'Aguerro encore stoppée par le gardien. L'Uruguay replique a la 16eme par son n°9 d'une frappe puissante, et c'est Forlan qui ouvre le score à la 27eme.

L'argentine tente de répliquer à la 29eme mais c'est la barre qui repousse un tir de Lavezzi. Les vieux démons ressortent et l'argentine sait maintenant à la mitemps

que ce tournoi, n'etait pas pour elle !!!

Le match est equilibré et à la 64eme un tir contré prend le gardien Argentin a contre pied, presque au ralenti ! but gag

69 eme un tir de 40 metre de Forlan et le gardien repoussse le ballon sans danger dans les pieds du n°9 adverse et but.

Il ne manquait que le penalty à la 84 eme pour rendre ce match qui pourtant promettait, d'une longeur pesante.

90eme ouf l'argentine peut aller se cacher aux vestiaires et encore bravo a Unique qui mérite largement sa victoire.

Le retour au pays sera long....

(J'ai du coupé rapidement car j'était à la bourre, désolé j'ai pas les noms des buteurs et les stats, Unique si tu peux m'aider ?)

Revenir en haut Aller en bas
uniqueMDM
Recrue
Recrue



Messages : 15
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : uniqueMDM
MSN : cedric_1304@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE E   [Copa America] GROUPE E EmptyMar 22 Nov - 18:40

om83, je ne peux pas t'aider , j'ai pas noté les statistiques.
bon match en tt cas , j'ai eu de la réussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE E   [Copa America] GROUPE E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] GROUPE E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa America [Terminé] :: TOP SERIES - Copa America - Phase de Poules-
Sauter vers: