TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pyf

Aller en bas 
+3
van hoy
TOP-POL
pyf69
7 participants
AuteurMessage
pyf69
Recrue
Recrue



Messages : 3
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pyf69
MSN : acasnoop69@hotmail.com

Présentation de Pyf Empty
MessageSujet: Présentation de Pyf   Présentation de Pyf EmptyLun 14 Nov - 20:33

Bonjour à tous les TOP !!!

Quel âge avez-vous? 21 ans

Que faites-vous dans la vie? Etudiant en Ecole de Commerce

Quelles sont vos passions? sports, jeux vidéo, les nouvelles technologies

Comment avez-vous connu ce forum? google

Depuis quand jouez-vous à PES? depuis ISS sur PS1

Quelle(s) équipe(s) supportez-vous? Olympique Lyonnais



IRL :

Je suis un jeune étudiant lyonnais de 21 ans, ayant toujours vécu à Lyon. J'effectue un Master en Management à l'ESC Clermont depuis maintenant 2 ans.

Mise à part ça, je suis un supporter de l'OL, j'aime toutefois tous les sports (ça va du foot au curling en passant par la crosse Australienne ^^) et j'ai pratiqué le basket en club pendant 6 ans...

In-Game :

Mon passé dans l'e-sport est assez vaste et très varié. En effet, je suis leader d'une association e-sportive (Communauté GrrRRrrRR !!), qui comporte deux sections principales : Trackmania (TMNF et TM²) et League Of Legends.
Je gère donc une trentaine de personnes tous les jours (c'est pas facile ^^).


Je joue à PES depuis le début, fan incontesté, n'ayant jamais franchi la barrière FIFA ^^.
J'ai participé à plusieurs PES League durant les 5 derniers années, sans avoir un très très gros niveau.


Mon objectif est de chercher un groupe de personnes motivé pour faire des petits matchs tranquillement, dans une bonne ambiance. Je suis assez novice sur l'Online de PES.
J'ai tout ce qu'il faut pour être contacter facilement le soir (Skype, micro casque etc...). Je suis même prêt à accueillir des personnes sur le TeamSpeak communautaire de ma team pour faire des matchs et/ou des compétitions.



Mon login PES (ps3) : pyf69
Voici mon skype : p.y.f.69


A bientôt sur PES !!


Dernière édition par pyf69 le Lun 14 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

Présentation de Pyf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyf   Présentation de Pyf EmptyLun 14 Nov - 20:58

Salut,

Je vois que tu connais les afres d'un forum.

Je t'invites à mettre ta présentation au format du formulaire, sous forme de questions et réponses. Sans effacer toute ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
pyf69
Recrue
Recrue



Messages : 3
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pyf69
MSN : acasnoop69@hotmail.com

Présentation de Pyf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyf   Présentation de Pyf EmptyLun 14 Nov - 21:01

C'est fait !!


Merci pour la réponse rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

Présentation de Pyf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyf   Présentation de Pyf EmptyLun 14 Nov - 21:04

Bienvenue chez les TOP !

Suis bien les instructions de ton mp de bienvenue.

Amuse toi bien dans le respect et le fair play !


PS: Tu as une place vacantes en Copa America. si tu souhaites participer inscris toi au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

Présentation de Pyf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyf   Présentation de Pyf EmptyLun 14 Nov - 22:27

Présentation de Pyf 835650 Bienvenue à toi, amuse-toi bien! Présentation de Pyf 835650
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

Présentation de Pyf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyf   Présentation de Pyf EmptyLun 14 Nov - 22:53

Bienvenue dans la très grande Famille des TOP Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

Présentation de Pyf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyf   Présentation de Pyf EmptyLun 14 Nov - 23:18

salam soit le bienvenu parmis nous. frenchement si tu cherche des match trenquille tu est bien tomber pas de prise de tete ni de triche, tous les acteur du fofo sont la pour s amuser avant tout.



pyf69 a écrit:

J'ai tout ce qu'il faut pour être contacter facilement le soir (Skype, micro casque etc...). [/size]

alors comme sa tu fait des web cam sexy un mdr
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

Présentation de Pyf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyf   Présentation de Pyf EmptyMar 15 Nov - 0:00

salut et bienvenue a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

Présentation de Pyf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyf   Présentation de Pyf EmptyJeu 17 Nov - 16:59

Bienvenue, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pyf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyf   Présentation de Pyf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pyf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Formulaire de présentation
» presentation
» presentation spinos27
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: PRESENTEZ VOUS AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: