TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !

Aller en bas 
+13
TOP-Benito
nahdiste
jawed03
david14
michaoualou08
c4hsp
madinina63
BiBikaDoM19
TOP-GREGOS
erza87
Top-Alfounet
ultrAslan32
van hoy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyMar 15 Nov - 13:38

Le grand retour du mode carrière !!

La rumeur qui grandissait de plus en plus en coulisse nous a été confirmée ce matin par un manager qui a eu du mal à tenir sa langue et a souhaité rester anonyme. En effet l'information a fusé.

Le mode carrière qui a fait les beaux jours de la vieille école des TOP va faire son grand retour.

Ce mode spécial qui offre une nouvelle dimension à PES, dans la relation plus intime de son manager à son équipe offre aux heureux élus la possibilité de prendre en main une équipe d'un des 4 grand championnats (France, Italie, Espagne, Angleterre) et réaliser plusieurs saisons afin d'atteindre les sommets de l'Europe. Tout en glanant les titres nationaux qui vont avec.

Pour découvrir le principe du mode carrière rendez vous ici

PS: Le mode carrière est un forum privé, invisible des membres qui ne sont pas VIP !

Prochaine news: La Liste des sélectionnés !

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyMar 15 Nov - 15:20

ça, c'est une énorme bonne nouvelle! cheers cheers cheers

merci les admins!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyMar 15 Nov - 15:37

van hoy a écrit:
merci les admins!

+1
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyMar 15 Nov - 16:46

ultrAslan32 a écrit:
van hoy a écrit:
merci les admins!

+1
1 + 1 = +2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: killforyou   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyMar 15 Nov - 17:39

jawed03 a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
van hoy a écrit:
merci les admins!

+1
1 + 1 = +2 cheers



Mdrrr !! cette compet je l'attend depuis 2008 ! ultra fesait que m'en parler mais j'ai jamais eu l'occasion de joué !!


voila une premiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyMar 15 Nov - 22:12

c'est pas une compete c'est une aventure Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyMer 16 Nov - 13:51

killforyou a écrit:
jawed03 a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
van hoy a écrit:
merci les admins!

+1
1 + 1 = +2 cheers



Mdrrr !! cette compet je l'attend depuis 2008 ! ultra fesait que m'en parler mais j'ai jamais eu l'occasion de joué !!


voila une premiere Smile


C'est parce que tu ne faisais pas parti des élus ^^

Mais c'est une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyMer 16 Nov - 14:57

afro
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyMer 16 Nov - 19:57

han comment que j'aimerai devenir un VIP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: re   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyMer 16 Nov - 22:39

terrible pour vous les amis ces le mode du forum qui cartonne le plus, quand je suis arriver cher les TOP j ai eu la chance d etre selectionner dés ma premiere année et je me souvien tres bien de cette epoque ou j avai meme remporter mon championna avec valence. bonne compete a ceux qui seront selectionner.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyMer 16 Nov - 22:45

En faite on avait pas eu le choix nous manquait un pecor alors on a pris c4 mais bon ca aurait pu etre un autre ca aurait été pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyJeu 17 Nov - 1:14

TOP-GREGOS a écrit:
En faite on avait pas eu le choix nous manquait un pecor alors on a pris c4 mais bon ca aurait pu etre un autre ca aurait été pareil Laughing

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! 772104
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyJeu 17 Nov - 5:21

pale pale pale domage chui pas VIP
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyJeu 17 Nov - 10:37

Ah je suis VIP,

hâte de commencer ce nouveau challenge !
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyJeu 17 Nov - 14:17

ben alors vous voyez ca ou je trouve pas la liste moi ;( Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyJeu 17 Nov - 16:11

BiBikaDoM19 a écrit:
ben alors vous voyez ca ou je trouve pas la liste moi ;( Sad

Il n'y a pas encore de liste.., juste une mauvaise manip qui a envoyé des mp
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyJeu 17 Nov - 19:08

merci les administrateurs j ai hate de commencer
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: re   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyVen 18 Nov - 10:43

TOP-GREGOS a écrit:
En faite on avait pas eu le choix nous manquait un pecor alors on a pris c4 mais bon ca aurait pu etre un autre ca aurait été pareil Laughing

c est vraiment etrange on ma dit le mme sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyVen 18 Nov - 19:33

Ce mode ouvre une nouvelle dimension à ce pes ... Je vis pes et football 24 sur 24... Et je suis bien content de "connaitre" des mecs qui sont dans le meme delire.. C'est simple j'achete un jeu par an moi lol...
Merci au staff de relancer le mode carriere ca doit etre un boulot monstrueux sachant que la top race suit son courS...
Ca va envoyer du tres tres lourd messieurs
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: re   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptySam 19 Nov - 16:45

C'est clair cela donne envie mais pour un nouveau comme moi il faudra surement attendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptySam 19 Nov - 17:33

c clair David14 c'est dommage pour toi comme je te connais bien j'espere que tu fasse parti un jour de ce cercle fermé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyDim 20 Nov - 6:56

comment devenir un joeur VIP
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyDim 20 Nov - 11:21

Tu as lu le premier post ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyDim 20 Nov - 12:02

nahdiste a écrit:
comment devenir un joeur VIP

Laughing Les gars, lisez un peu avant de poser des questions... On s'embête assez pour tout expliquer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! EmptyDim 20 Nov - 12:54

Et ça doit commencer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !   [Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal][News] Grand retour du mode carrière/VIP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: TOUT SUR LES TOP :: [FORUM] The TOP NEWSPAPER :: News TOP-
Sauter vers: