TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales

Aller en bas 
+5
david14
Saichoro
erza87
Top-Alfounet
kizita
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyDim 27 Nov - 1:15

Vous pouvez discuter de tout et de rien ici concernant la compétition

Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyLun 28 Nov - 13:19

Très belle compèt en perspective!!! Avec des règles pas mal qui apporterons des rebondissements!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyLun 28 Nov - 17:42

oe carrement alfou ca promet une belle aventure, une quesion tu ne y participe pas a la competition toi, ô toi le createur!!!?
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyLun 28 Nov - 18:27

BiBikaDoM19 a écrit:
oe carrement alfou ca promet une belle aventure, une quesion tu ne y participe pas a la competition toi, ô toi le createur!!!?

je participerai si il manque un joueur à la fin pour clore les inscriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyLun 28 Nov - 18:49

Cool le principe de la compte Wink Peut on déjà savoir les équipes participante de cette compétition?
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyLun 28 Nov - 19:08

Lusitano_65 a écrit:
Cool le principe de la compte Wink Peut on déjà savoir les équipes participante de cette compétition?

non c'est le hasard ca peut être manchester city comme wigan ou parlerme comme l'inter ou encore nancy comme paris ^^ le pur hasard
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: non   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyLun 28 Nov - 19:14

pas nancy par pitié affraid
venant de metz se serai impossible de joué avec
je prefere encore joué avec dijon lol
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyLun 28 Nov - 19:17

Et comment tu va couper l'Europe en 2??
On peut avoir une carte?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyLun 28 Nov - 19:23

Benfica STP ben Europe ouest Portugal Espagne France et est Allemagne Italie Angleterre??
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyLun 28 Nov - 20:28

Je pense que le milieu sera un axe Nancy Lyon Marseille faut je vois combien y a d'équipe dans la catégorie club europeen même si a part les écossais je pense qu'il y aura que des clubs de l'est
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyMer 30 Nov - 12:39

le tirage au sort a été efféctué et est affiché dans la rubrique tirage aux sort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyMer 30 Nov - 13:04

Ah bah le PSV... Je suis plutôt Ajax mais bon, c'est pas mal non plus ! Bonne compétition a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyMer 30 Nov - 13:28

la communauté a été créé vous avez à présent tout pour commencez vos matchs Smile
bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyMer 30 Nov - 14:42

Comment on sait qui joue a domicile?
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyMer 30 Nov - 16:44

Lusitano_65 a écrit:
Comment on sait qui joue a domicile?

c'est dans le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: re    [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyMer 30 Nov - 17:05

salut nardimcol c'est championnat portugais ???
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyMer 30 Nov - 17:26

david14 a écrit:
salut nardimcol c'est championnat portugais ???

oui
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyMer 30 Nov - 21:18

Granada Fc c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyMer 30 Nov - 21:33

nagibus a écrit:
Granada Fc c'est ou ?

en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyMer 30 Nov - 21:37

Ok merci,
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyMer 30 Nov - 22:43

Nagibus qu'est-ce que j'aurai kiffé prendre granada FC!!! Tu as plein de bon joueurs prété par benfica!!

Conseil met si tu peux Carlos Martins,Hassan Yebda et Franco Jara au gardien Julio César et Uche est pas mal rapide devant aussi!!

PS:Carlos martins en Mr ça note passe de 77 à 79 et il fait de superbe frappes lointaine et bon tireur de coup franc,coup de pied arrêté.

Bon j'arrête de t'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyMer 30 Nov - 22:45

Ah wai quand même, je pensais pas que j'allais tombé sur un tel effectif !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyMer 30 Nov - 22:49

Pour ceux qui ont nacional madeira et beira mar si ils veulent je peut leur donner des astuces sur les joueurs à mettre quel poste.
Pour le foot portugais je peux aider je regarde le championnat tout les week je le connais parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptyJeu 1 Déc - 13:16

Ah ben je rouve sa trés gentille de ta part, car , c'est vraiment un championnat que je ne connais ps du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales EmptySam 3 Déc - 12:47

salut les gars je suis desolé j ai un gros soucil je suis en italie car j ai eu un deces dans a familia j ai difficilement internet d ou je suis, donc je ne pourrai pas participer a cette compete je declare forfait je m excuse encore mais je ne m y attendais pas du tout , je serai de nouveau operationel des le 9 decembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales   [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Inscriptions
» [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE EST] Classement
» [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Principes et réglement
» [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Dispo
» [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE EST] RDV et dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: MLE - Major League European-
Sauter vers: