TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).

Aller en bas 
+4
c4hsp
Lusitano_65
TOP-Benito
mat2mars
8 participants
AuteurMessage
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyLun 4 Jan - 19:30

bonjour a tous


mon probleme est simple , je ne peux acceder au forum que sur mon pc portable .
pc de bureau --> non

tel ( 5800 nokia ) --> non plus

bien entendu je rentre le bon login .

comment faire ?? ca m embete beaucoup et je ne comprend pas pourquoi ca fait ca , je n ai aucun soucis avec d autre forum .

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyLun 4 Jan - 20:01

Etonnant effectivement mais ça fait quoi quand t'essayes de venir sur le forum? C'est peut être tes versions de firefox et internet explorer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyLun 4 Jan - 20:36

tu begaye beni ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyLun 4 Jan - 20:50

TOP-VIEILOURS a écrit:
tu begaye beni ? lol!

Pourquoi tu dis ça? [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). 984585 [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). 539385

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). 316982
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: re   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyLun 4 Jan - 22:27

regarde si quand tu te connecte sur le fofo l adresse se termine par .net si se n ai pas le cas supprime le surplus. aussi quand tu sera sur le forum avec l ordi que tu as le soucis va tout en bas ou il a les info du fofo et regarde sur la droit juste au dessu il a 4 ligne rouge clique sur Supprimer les cookies du forum. sa m ai deja arriver et ses se que j avai fait et depuis plus auqu un soucis. voila bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMar 5 Jan - 15:39

c4hsp a écrit:
regarde si quand tu te connecte sur le fofo l adresse se termine par .net si se n ai pas le cas supprime le surplus. aussi quand tu sera sur le forum avec l ordi que tu as le soucis va tout en bas ou il a les info du fofo et regarde sur la droit juste au dessu il a 4 ligne rouge clique sur Supprimer les cookies du forum. sa m ai deja arriver et ses se que j avai fait et depuis plus auqu un soucis. voila bonne chance a toi.

merci a toi tu es TOP !!!

donc en faite j ai recopier a la main , l adresse du pc portable , dans le tel et le pc de bureau et ca MArche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: [PROBLEME] Problème avertissement nouveau messsage   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyDim 27 Nov - 15:21

Salut voila mon probleme avant quand il y avait un nouveau message sur un post,le joueur grisé à côté du sujet s'éclairait en jaune.
Maintenant quand il y a un nouveau message il reste grisé...Du coup il est difiicile de savoir les sujets où de nouvelles réponses sont disponible à part vérifier l'heure..
Suis je le seul à qui ça fait ça?
Y a t'il un réglage à faire dans les options?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: re   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyDim 27 Nov - 16:00

va dans profil ensuite dans preference et jette un oeil a sa.
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: re   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyLun 28 Nov - 19:35

Salut c'est la même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMar 29 Nov - 11:10

C'est étonnant ce que vous dites, on a rien changer à ma connaissance pourtant Rolling Eyes

Mais j'ai une solution bien plus simple pour que vous voyiez les nouveaux sujets postés depuis votre dernière connexion.

Il suffit de cliquer sur le lien de la page d'accueil sur la droite : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: [PROBLÈME] Images et liens plus visibles!!   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMar 25 Sep - 18:17

Ce message s'adresse aux administrateurs!
Je voulais savoir si c'est volontaire ou non de cacher les liens en generales car maintenant plus aucun liens n'est visible pour les messages poster recement et seul les administrateurs peuvent les voirs, les liens et les images bien sure car les images sont poster grace a un lien.
Est ce volontaire ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMer 26 Sep - 10:50

jawed03 a écrit:
Ce message s'adresse aux administrateurs!
Je voulais savoir si c'est volontaire ou non de cacher les liens en generales car maintenant plus aucun liens n'est visible pour les messages poster recement et seul les administrateurs peuvent les voirs, les liens et les images bien sure car les images sont poster grace a un lien.
Est ce volontaire ^^ ?

Je comprends pas trop? on a rien changer à ma connaissance... Rolling Eyes

Comment sais-tu qu'il y a un lien si tu ne vois pas?

Comment sais-tu que seuls les admins peuvent les voir puisque tu n'es pas admin?

Je cherche à comprendre... Question
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMer 26 Sep - 11:12

TOP-Benito a écrit:
jawed03 a écrit:


Ce message s'adresse aux administrateurs!
Je voulais savoir si c'est volontaire ou non de cacher les liens en generales car maintenant plus aucun liens n'est visible pour les messages poster recement et seul les administrateurs peuvent les voirs, les liens et les images bien sure car les images sont poster grace a un lien.
Est ce volontaire ^^ ?

Je comprends pas trop? on a rien changer à ma connaissance... Rolling Eyes

Comment sais-tu qu'il y a un lien si tu ne vois pas?

Comment sais-tu que seuls les admins peuvent les voir puisque tu n'es pas admin?

Je cherche à comprendre... Question

tout simplement parce que c'est marquer " Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien" idem pour les signatures des membres.

Voici la preuve en image.



[img][PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). 752835preuve[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMer 26 Sep - 14:18

Il y a effectivement un problème Shocked Je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMer 26 Sep - 14:25

Merci de me dire si c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMer 26 Sep - 15:46

non toujours pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMer 26 Sep - 16:11

la signature de mat2mars est visible sur ce post, je pense que ca devrait etre bon, je pense aussi que les messages ou l'on ne voyais rien doivent etre reedité. Ce n'est que mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMer 26 Sep - 16:40

jawed03 a écrit:
la signature de mat2mars est visible sur ce post, je pense que ca devrait etre bon, je pense aussi que les messages ou l'on ne voyais rien doivent etre reedité. Ce n'est que mon avis ^^.

C'est simple, voyez ce lien? pouvez-vous l'activer?

https://teamofpes.forumgaming.fr/t5-reglement-forum-historique-principe-du-forum-top-et-carriere-vip

Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMer 26 Sep - 18:11

oui, ça marche pour ce lien, mais les anciens messages ont tjs le blocage.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMer 26 Sep - 20:51

van hoy a écrit:
oui, ça marche pour ce lien, mais les anciens messages ont tjs le blocage.

Je peux rien faire pour les anciens, il faut simplement les rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMar 9 Oct - 17:36

Il y a toujours un problème sur les liens et donc les images.
Dans toute cette partie:

https://teamofpes.forumgaming.fr/f186-ligue-master-online-pes-2013

La section que Top-Pol (je pense que c'est lui sinon désolé^^) a crée n'autorise pas les membres a voir les liens
Il n'y a que les administrateurs qui ont le droit.
Est ce vous pourrez résoudre ce problème s.v.p. merci et encore désolé pour cette gêne occasionné ^^.


Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMar 9 Oct - 21:09

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMar 9 Oct - 21:40

non desoler ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). EmptyMar 9 Oct - 22:21

Et voilà, normalement c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).   [PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROBLÈME] Divers problèmes liés au forum (connexion, affichage etc.).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: TOUT SUR LES TOP-
Sauter vers: