TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos

Aller en bas 
+3
panchoba98
jawed03
erza87
7 participants
AuteurMessage
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyMer 30 Nov - 12:36

Laissez vos dispos pour prévoir les rdvs.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyMer 30 Nov - 21:38

Je suis dispos pour mes match , ce soir juste un mp sur la play et je vous rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyJeu 1 Déc - 14:11

pour mon groupe envoyez moi un message sur le psn quand vous me voyez en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptySam 3 Déc - 10:47

Conference Ouest : Bibikadom; David14; Alfounet ; Milan et Panchoba
Svp Vous pouvez me dire vos dispo pour la compet amicale.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: killforyou    [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptySam 3 Déc - 13:21

Donc voila je remplace BiBikadom Smile

j'ai vu que nagib , alfounet , jawed erza etait dans mon groupe dans j'ai sauté pour le remplacé Smile


donc mes dispo pour aujourd'hui peux etre apres 21h ou avant je vous tiendrai au courant Smile


les gars Norwish arrive pour vous faire mal Smile))
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyDim 4 Déc - 11:51

J'ai fait l mort ces derniers jours sur le PSN, sorry, je serai pas mal connecté mardi, mercredi assez dispo, et beaucoup ispo jeudi et vendredi, on devrait se croiser, ou sur rdv sinon!
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyLun 5 Déc - 16:51

Kill la je Vais chercher les enfants a l'ecole si tu veux vers 17h 05 je suis la lol
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: killforyou    [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyMar 6 Déc - 14:47

Alfou , nagib , milan7john


puis avoir vos dispo Please Smile
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyMer 7 Déc - 23:47

Salut tlm je viens de revenir de Lille - Trazbonspor.... je ne serais pas co ce soir, cependant
j'ai déja jouer jawed et erza demain soir je suis op a partir de 21h !

Kill-Alfou-milan7john-panchoba je serais dispo demain a partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyJeu 8 Déc - 13:21

Avis à la Populasse!!!!!

Je serais là ce soir pour jouer la maximum de match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyVen 9 Déc - 11:57

Me reste Kill , Panchoba et Milan7jon !
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyVen 9 Déc - 12:53

Kill et Nagibus êtes-vous dispo cet apres-midi??? a partir 14h je serais présent... J'espère qu'on s amusera!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyVen 9 Déc - 17:31

Je suis co de mtn a minuit......
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyVen 9 Déc - 18:37

kill et Milan laché Black OPS !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyLun 12 Déc - 20:21

Milan je suis dispo de mtn a minuit, je suis COD mais des que tu es present je met pes juste pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyLun 12 Déc - 22:33

Milan? je vais partir dans un quart d'heure... jspr que tu sera la sinon, demain ap 21h !
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyLun 12 Déc - 23:19

Déso mec j ai un livre à lire en Anglais pas eu le temps de me co aujourdhui on fait ca demain sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyMar 13 Déc - 22:47

Milan j'ai vue ton message de 22h13 , dsl j'ai eu des invités et ce sont les enfants qui étaient sur la play...par contre sa fait 15 min que je te spam de message lol, donc sache que je suis dispo ce soir et que j'attend un signe de ta part ok l'ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyMar 13 Déc - 23:25

Cela fait une vingtaine de minute que tu t'es déco....je pense donc que ce n’étais pas toi devant la play car je n'ai pas e de réponse a mes messages envoyés.. je reste co jusque minuit...
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyMer 14 Déc - 0:05

Punaise!! je t ai attendu de 16 a 19h puis j ai été au foot , a 16h tu t es co mais t es parti et a 22 h j avais preparé le jeu et tout mais pas de signe donc mon pere est venu regarder la tv et j osais pas le déranger pour un coup k il regarde et d habitude il laisse la tv libre plus tot les nerfs pfff j espere vraiment k on le jouera demain ce match.. mais faut que tu sois la.. tiens moi au courant d une heure certaine sur ce forum! Wink merci désolé a dmain
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyMer 14 Déc - 0:21

j'ai jamais dit que j’étais dispos entre 16h00 et 19h00.... j'ai tj dit ap 21h00.... et fait la différence entre ma play allumé et moi qui suis co...je ne suis pas tt seul a utiliser la play m'as tu vue jouer a pes2012 ou un autre jeu ? t'ai je répondu? je trouve que tu abuse un peu... partout j'ai noté ap 21h00
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyMer 14 Déc - 0:34

En plus tu m'envoie un message a 22h16...et je te répond a 20 min plus tard et tu es déjà plus la...tu ne m'as pas entendu longtemps...bref rdv demain ap 21h
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  EmptyMer 14 Déc - 19:19

Je déclare forfait pour le match de ce sor contre milajn7jon....je suis tombé malade depuis ce matin et je ne suis pas dans un état de jouer le dernier match....je suis vraiment dsl pour Erza, Milan et le reste de moins groupe....cela sera mon premier match que je ne vais pas jouer depuis mon inscription....veuillez m’excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty
MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos     [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] RDV et dispos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] Classement
»  [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE OUEST] Résumés et résultats
» [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE EST] RDV et dispos
» [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] Inscriptions
» [MAJOR LEAGUE EUROPEAN] [CONFERENCE EST] Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: MLE - Major League European :: MLE - CONFERENCE OUEST-
Sauter vers: