TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...

Aller en bas 
+11
nagibus
ultrAslan32
Top-Alfounet
TOP-Artemi
david14
milan7jon
VipS Laeti
swat
c4hsp
TOP-Benito
erza87
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyJeu 1 Déc - 22:48

Discussions sur mode Elite, clan, groupe et compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyJeu 1 Déc - 22:50

Franchement, c'est compliqué de mode Elite, on ne sait pas à quoi ça sert vraiment, vous parlez également de clan et de groupe, il y a bien les 2, quel est la différence? Les compétitions dont vous parlez, ce sont des compétitions entre nous où entre différents clans?
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyVen 2 Déc - 0:22

TOP-Benito a écrit:
Franchement, c'est compliqué de mode Elite, on ne sait pas à quoi ça sert vraiment, vous parlez également de clan et de groupe, il y a bien les 2, quel est la différence? Les compétitions dont vous parlez, ce sont des compétitions entre nous où entre différents clans?

je plussoie franchement je me suis mis dedans juste pour le double xp parce que pour l'instant je vois pas a quoi ca sert x)
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: re   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyVen 2 Déc - 6:43

je vous expliquerai sa demain, c est normale que vous ne comprener rien vous vous impliquer pas.

ici j ai fait une compete et j ai terminer dans les 10% meilleur joueur et j ai eu un badge gold.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyVen 2 Déc - 11:12

c4hsp a écrit:
je vous expliquerai sa demain, c est normale que vous ne comprener rien vous vous impliquer pas.

ici j ai fait une compete et j ai terminer dans les 10% meilleur joueur et j ai eu un badge gold.

Celle là on me m'avait jamais faite encore...

Nous posons les questions pour tirer un max de votre retour d'expérience, ça ne veut pas dire qu'on se donne pas les moyens de comprendre...

J'ai besoin de connaitre les tenants et les aboutissants pour me lancer. Perso j'ai déjà téléchargé puis installé le mode Elite mais quand j'ai vu qu'il fallait s'inscrire pour créer un profil et que ça demandait d'utiliser toutes les informations personnelles de mon compte, ça m'a calmé et j'ai coupé. Je ne suis pas pour diffuser mes infos personnelles c'est un choix...

Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: re   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyVen 2 Déc - 12:20

mdr jsavai que tu allai repondre un truc comme sa.

je parle de l implication dans elite. quelqu un comme toi ne serai pas s impliquer vu que ton travaille ne te le permet pas. demain je t expliquerai en profondeur elite la je part au taff pour 16h d affilée
Revenir en haut Aller en bas
swat
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : swat972
MSN : swatelite02@yahoo.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyVen 2 Déc - 22:01

TOP-Benito a écrit:
c4hsp a écrit:
je vous expliquerai sa demain, c est normale que vous ne comprener rien vous vous impliquer pas.

ici j ai fait une compete et j ai terminer dans les 10% meilleur joueur et j ai eu un badge gold.

Celle là on me m'avait jamais faite encore...

Nous posons les questions pour tirer un max de votre retour d'expérience, ça ne veut pas dire qu'on se donne pas les moyens de comprendre...

J'ai besoin de connaitre les tenants et les aboutissants pour me lancer. Perso j'ai déjà téléchargé puis installé le mode Elite mais quand j'ai vu qu'il fallait s'inscrire pour créer un profil et que ça demandait d'utiliser toutes les informations personnelles de mon compte, ça m'a calmé et j'ai coupé. Je ne suis pas pour diffuser mes infos personnelles c'est un choix...


pour resumer


le groupe c'est gratuit c le mode elite gratuit c'est le truc que tu télécharges sur psn comme une application

le clan c'est le mode payant du mode elite tu le télécharge su psn et tu paie


maintenant il faut juste voir qui a payer ou pas l'abonnement elite
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyVen 2 Déc - 22:10

swat a écrit:
TOP-Benito a écrit:
c4hsp a écrit:
je vous expliquerai sa demain, c est normale que vous ne comprener rien vous vous impliquer pas.

ici j ai fait une compete et j ai terminer dans les 10% meilleur joueur et j ai eu un badge gold.

Celle là on me m'avait jamais faite encore...

Nous posons les questions pour tirer un max de votre retour d'expérience, ça ne veut pas dire qu'on se donne pas les moyens de comprendre...

J'ai besoin de connaitre les tenants et les aboutissants pour me lancer. Perso j'ai déjà téléchargé puis installé le mode Elite mais quand j'ai vu qu'il fallait s'inscrire pour créer un profil et que ça demandait d'utiliser toutes les informations personnelles de mon compte, ça m'a calmé et j'ai coupé. Je ne suis pas pour diffuser mes infos personnelles c'est un choix...


pour resumer


le groupe c'est gratuit c le mode elite gratuit c'est le truc que tu télécharges sur psn comme une application

le clan c'est le mode payant du mode elite tu le télécharge su psn et tu paie


maintenant il faut juste voir qui a payer ou pas l'abonnement elite

pas du tout je suis dans le clan et j'ai rien payer, et je suis aussi dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: re   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptySam 3 Déc - 6:54

il a 3 categorie elite, prenium et gratuit.

je vous l aisse un lien qui resume tout avec un tableau.

http://www.callofduty.com/fr/elite/whats-included

oui certain diron 50e, mais faite un calcule tout simple tout les moi pendant 9 mois il vont sortir des DLC qui couteront 15e a chaque foi se qui fera 135e au total. mais en devenant prenium vous payer 50e pour tout (regarder le point 10 du tableau). DONC 85E D ECONOMIE.

l option elite est disponible seulement avec le pack dit ELITE.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: re   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptySam 3 Déc - 6:59

c4hsp a écrit:
demain je t expliquerai en profondeur elite la je part au taff pour 16h d affilée

en realiter le lien du tableau resume tout j ai meme pas besoin d expliquer.

erza regarde si tu a acces au competition. du moin si tu peux t inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: re   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptySam 3 Déc - 7:10

il a une compete ce soir de 21h a 00h je m e suis inscri c est en elimination confirmée. si sa vous interesse comme sa on le fait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
swat
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : swat972
MSN : swatelite02@yahoo.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyMer 7 Déc - 23:41

https://elite.callofduty.com/compete/events/view/471

c'est la carte MODE CHEESE elle est valable ce week end c'est du 08 au 10 decembre


qui est partant il faut être 4 minimum


Dernière édition par swat le Jeu 8 Déc - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: re   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyJeu 8 Déc - 0:12

ton lien nous donne juste la page d aceuille, il faudrai donner le nom et la date de la compete.
Revenir en haut Aller en bas
swat
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : swat972
MSN : swatelite02@yahoo.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptySam 10 Déc - 20:45

yep a tous qui c'est inscrit pour PROTECTION ACHARN2E
début à 21h00 demain soir GMT
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: re   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptySam 10 Déc - 22:40

swat a écrit:
yep a tous qui c'est inscrit pour PROTECTION ACHARN2E
début à 21h00 demain soir GMT

jemis inscrit aussi .
Revenir en haut Aller en bas
VipS Laeti
Recrue
Recrue



Messages : 16
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Xbox 360: VipS Laeti
MSN : pas msn

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyLun 19 Déc - 18:43

moi jarrive pas a acceder aux elite ....Smile lol cest mal foutu je trouve ...moi aussi je suis assez decu je pensse que vais me remettre sur mw2 un peu.....lol... jy joue au mw3 mais un peu moin lol confused
Revenir en haut Aller en bas
swat
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : swat972
MSN : swatelite02@yahoo.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyVen 23 Déc - 17:42

c'est avec émotion et regret que je vous informe que je quitte le clan

j'en intègre un autre ce n'est pas faute d'avoir attendu de voir si nous allions avoir plus de monde
cela nous empêchera ps de jouer ensemble bien au contraire
@ bientot swat
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: killforyou   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyVen 23 Déc - 17:48

Ultra ta remarqué on a acheter le jeux mais tout le monde se casse MDRRRRR


Tes un vrai poisseux mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: re   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyVen 23 Déc - 18:44

Salut a tous moi je pense qu'il y a trop d'ecart entre les joueurs certains comme moi l'ont acheter y a peu et et certains depuis le dèbut et on déja fait le tour deux ou trois fois , donc pas facile de créer une team ou un clan tout le monde na pas le meme niveau , moi perso je ne suis pas très bon , donc voila si certains sont dans le meme cas que moi , pourquoi ne pas se regrouper dans une team novice . Voila mon avis , a tous un joyeux noel et de bonnes fêtes de fin d'année a vous .
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptyVen 23 Déc - 23:15

david14 a écrit:
Salut a tous moi je pense qu'il y a trop d'ecart entre les joueurs certains comme moi l'ont acheter y a peu et et certains depuis le dèbut et on déja fait le tour deux ou trois fois , donc pas facile de créer une team ou un clan tout le monde na pas le meme niveau , moi perso je ne suis pas très bon , donc voila si certains sont dans le meme cas que moi , pourquoi ne pas se regrouper dans une team novice . Voila mon avis , a tous un joyeux noel et de bonnes fêtes de fin d'année a vous .

David moi je suis partant, il y'a kill aussi qui est pourrie ( Razz ) enplus de ca nos dispo sont tard dans la soirée donc ca fait déjà trois personnes.
Reste plus qu'à trouver 6/7 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptySam 24 Déc - 10:18

swat a écrit:
c'est avec émotion et regret que je vous informe que je quitte le clan

j'en intègre un autre ce n'est pas faute d'avoir attendu de voir si nous allions avoir plus de monde
cela nous empêchera ps de jouer ensemble bien au contraire
@ bientot swat

déjà c est noël j ai autre chose à faire , et en plus sui pas chez moi.
Tu aurais du allez voir le clan , j ai invité 2 personnes hier .
On était 7 .
J ai repris c4 dans le clan ....
Puis je vous signale que élite n en est que au début , pas bcp de compet ect .
Un peu de patience bordel.
D ailleurs je n accepterait plus ce genre de comportement c est à vie le clan.
T as voulu venir tu y reste sinon fallait pas venir .
J invite kill ultra david à vs inscrire sur élite je vous enverrai des invits
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: killforyou   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptySam 24 Déc - 12:43

Ahahahaahahah Bienvu Mat !


Mat je suis plus rapide que mon ombre dans se jeux tu va pas etre decu de m'avoir pris MDRRRRR !!

si tu cherche moi et ultra on ai toujours ou la parti commence car on fait que mourire et il nous mettent automatiquement au debut

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... 794246 [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... 794246 [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... 794246 [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... 794246 [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... 794246 [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... 794246


Mat tes comme mourinho tu connais qui prendre et ne pas prendre Smile ta fait le bon choix entre moi ultra et david c'est comme Nuri, ozil , Hamit au real et on coute pas cher Smile

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... 794246 [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... 794246 [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... 794246 [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... 794246
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptySam 24 Déc - 13:45

Mdr Kill Wink moi jveux bien aussi les gars si vous recrutez Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptySam 24 Déc - 14:47

Moi je vais reprendre du service bientot, mais la avec les fetes j'ai trop de taf donc j'espere bientot pouvoir joué avec vous tous , surtout que ultra et kill j'ai jamais test avec vous sur call of a bientot Razz Wink j'espere vous avez le micro
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... EmptySam 24 Déc - 14:47

Kill t inquiète c mon premier cod que j ai à ça sortie.
J ai moins de 1 de ratio .... le niveau on s en fou.

Seul compte l état d esprit !!

Swat si tu reviens je te reprends lol

edit : milan7jon je n arrive pas a t inviter sur elite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...   [MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MW3] Mode Elite, clan, groupe, compétitions etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Call Of Duty :: Call Of Duty - Modern Warfare 3-
Sauter vers: