TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Coupe du monde] Dispos

Aller en bas 
+20
om83
madinina63
HARIBOW_945
supa.one
Top-Remiinem
TOP-POL
belgarion59
nahdiste
nagibus
Quent74800
Top-Alfounet
van hoy
Alexis01
TOP-GREGOS
killforyou
Saichoro
david14
ultrAslan32
jawed03
michaoualou08
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:21

Rappel du premier message :

Echangez ici sur vos dispos
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:00

van hoy a écrit:
groupe D:

Quentin et fcl, je vous ai envoyé un message sur le psn quand vous étiez connectés...

Demain, je ne pourrai pas être dispo avnt 23h (fin de koh lanta!), laissez vos dispos please. Wink

Salut,
désolé je n'avais pas vu ton message.

Je suis dispo jusqu'à 17h aujourd'hui.

Sinon demain entre 17 & 18h si ça te vas
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:03

Je bosse jusqu'à 18h aujourd'hui...
demain, pas possible sur cette heure là... No





Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:18

Sinon dimanche,
je ne sais pas du tout quand je serais chez moi.

Faudra se capter sur le PSN
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:20

ben pareil... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:32

*@Bibika pourquoi t'es pas venu et pourtant j'avais cree la partie Shocked Shocked tu t'es deconnecter
*apperament on ne va pas jouer le smatch du groupe "C" deja (Pays Bas) ezequiel69380 ne m'a toujour pas accepter comme ami et pour (Paraguay) xROnaldO.9x il va recupere le cd que ce soir de toute facon je serai demain dispo toute la journnee faite moi un signe
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:49

slt van hoyjdonck , je serais dispo se week end en journee ou fin d'aprem , plus compliqué apres 20h voila ++
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptySam 17 Déc - 6:32

apparement les match du GROUPE "C" ne vont pas etre jouer Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil attendre jusqu'au dernier jour pour jouer ce n'est pas sympa meme si bibika est actuellement en haute montagne et il a de gros souci de connexion mais les 2 autre adversaire vraiment aucun signe ????
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptySam 17 Déc - 9:30

Groupe H pas de nouvelles de Belgarion pour moi, c le dernier match qu'il me reste, ce soir resume d' Argentine France (jsuis au taf) et resume de Haribow à venir également (Autriche-Argentine), matchs joués hier soir!!!

perso pour ceux qui disent que le délais est court je pense pas, 3 matchs de 10 minutes en 4-5 jours c largement faisable, après c sur que si les mecs sont jamais dispo ou que de 2h30 à 5h30 du matin...lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptySam 17 Déc - 9:31

supa.one a écrit:
Groupe H pas de nouvelles de Belgarion pour moi, c le dernier match qu'il me reste, ce soir resume d' Argentine France (jsuis au taf) et resume de Haribow à venir également (Autriche-Argentine), matchs joués hier soir!!!

perso pour ceux qui disent que le délais est court je pense pas, 3 matchs de 10 minutes en 4-5 jours c largement faisable, après c sur que si les mecs sont jamais dispo ou que de 2h30 à 5h30 du matin...lol Rolling Eyes


J'ai voulu te rajouter dans me liste d'ami, sans succès, ajoute moi et on se fera notre match!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:56

GROUPE E:

Madinina et Balou, je suis dispo de maintenant jusqu'à 21h environ .. je suis sur la play et le pc en meme temps. Je vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:46

belgarion59 a écrit:
supa.one a écrit:
Groupe H pas de nouvelles de Belgarion pour moi, c le dernier match qu'il me reste, ce soir resume d' Argentine France (jsuis au taf) et resume de Haribow à venir également (Autriche-Argentine), matchs joués hier soir!!!

perso pour ceux qui disent que le délais est court je pense pas, 3 matchs de 10 minutes en 4-5 jours c largement faisable, après c sur que si les mecs sont jamais dispo ou que de 2h30 à 5h30 du matin...lol Rolling Eyes


J'ai voulu te rajouter dans me liste d'ami, sans succès, ajoute moi et on se fera notre match!

je viens de t ajouter sur le psn, sinon je t avais envoye un mp sur ce forum avec mes dispo de la semaine,, là j ai une demi heure devant moi, je sui sur pes, sinon je ne suis plus que dispo demain a partir de 22h30, ou au pire si c pas bon pour toi en debut d'a.m vers 13h30 si on se donne rdv Smile
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:46

quentin, je suis connecté si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:55

rdv dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:56

GROUPE "C"
SVP ezquiero et BIBIKA vous pouver nous dire quand vous ete dispo
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:51

Pour le groupe A
Panchoba98
micha
om83

Tous les soir à partir de mtn (pause pendant jour de foot)
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 6:03

GROUPE "C"

@(Pays Bas) ezequiel69380 ?????? ajout d'ami pas encore Shocked Shocked

@(Mexique)BiBikaDoM19 tu me dit a quel tu peut jouer moi au max je deconnecte à 20H00 je joue pas la nuit

18/12/2011: Fin de la phase de poule à 00h + Lancement des 1/8e de finale
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 10:14

supa.one a écrit:
belgarion59 a écrit:
supa.one a écrit:
Groupe H pas de nouvelles de Belgarion pour moi, c le dernier match qu'il me reste, ce soir resume d' Argentine France (jsuis au taf) et resume de Haribow à venir également (Autriche-Argentine), matchs joués hier soir!!!

perso pour ceux qui disent que le délais est court je pense pas, 3 matchs de 10 minutes en 4-5 jours c largement faisable, après c sur que si les mecs sont jamais dispo ou que de 2h30 à 5h30 du matin...lol Rolling Eyes


J'ai voulu te rajouter dans me liste d'ami, sans succès, ajoute moi et on se fera notre match!

je viens de t ajouter sur le psn, sinon je t avais envoye un mp sur ce forum avec mes dispo de la semaine,, là j ai une demi heure devant moi, je sui sur pes, sinon je ne suis plus que dispo demain a partir de 22h30, ou au pire si c pas bon pour toi en debut d'a.m vers 13h30 si on se donne rdv Smile


Je serai dispo demain a partir de 14h30 c'est ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:54

C'est bon pour moi Laughing

Et Haribow tu es dispo aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:15

Balou .. c'est quand que t'es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:57

belgarion59 a écrit:
supa.one a écrit:
belgarion59 a écrit:
supa.one a écrit:
Groupe H pas de nouvelles de Belgarion pour moi, c le dernier match qu'il me reste, ce soir resume d' Argentine France (jsuis au taf) et resume de Haribow à venir également (Autriche-Argentine), matchs joués hier soir!!!

perso pour ceux qui disent que le délais est court je pense pas, 3 matchs de 10 minutes en 4-5 jours c largement faisable, après c sur que si les mecs sont jamais dispo ou que de 2h30 à 5h30 du matin...lol Rolling Eyes


J'ai voulu te rajouter dans me liste d'ami, sans succès, ajoute moi et on se fera notre match!

je viens de t ajouter sur le psn, sinon je t avais envoye un mp sur ce forum avec mes dispo de la semaine,, là j ai une demi heure devant moi, je sui sur pes, sinon je ne suis plus que dispo demain a partir de 22h30, ou au pire si c pas bon pour toi en debut d'a.m vers 13h30 si on se donne rdv Smile


Je serai dispo demain a partir de 14h30 c'est ok pour toi?

oui c bon pour moi oci, je me connecte dans quelques minutes, n oublie pas de nous rejoindre dans la communauté en ligne "TOP RACE" Smile
Revenir en haut Aller en bas
HARIBOW_945
Recrue
Recrue



Messages : 29
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : HARIBOW_945
MSN : steven.ferreira@hotmail.fr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:37

TOP-POL a écrit:
C'est bon pour moi Laughing

Et Haribow tu es dispo aujourd'hui?


Je suis dispo donne moi une heure et je serais la
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:28

HARIBOW_945 a écrit:
TOP-POL a écrit:
C'est bon pour moi Laughing

Et Haribow tu es dispo aujourd'hui?


Je suis dispo donne moi une heure et je serais la

Si tu es là maintenant ce serait bien. J'aimerais bien mater le CFC avant de sortir voir PSG-Lille.

Sinon je serai de retour après le match donc vers 23h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:01

Yo, Je suis dispo depuis s'matin pour jouer mon match contre Balou, mais pas u de reponse de sa pars ..
et aussi que mon frère(Killforyou) l'avais demandé si il etait dispo sur la playstation mais qu'il y'avais son beau frere et qu'il ne pouvais pas joué, je suppose que on devra joué notre match demain ?
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:35

groupe C

toute mes escuses car je donne mes disponnibilité tres en retard suite petit probleme...
donc je suis disponible apartir de maintenant et jusqu'a 21H voir peux etre 22H...
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:56

ezequiel69380 a écrit:
groupe C

toute mes escuses car je donne mes disponnibilité tres en retard suite petit probleme...
donc je suis disponible apartir de maintenant et jusqu'a 21H voir peux etre 22H...
puisque t'a 3communaute tu entre dans l'une d'elle tu va vers communaute manager et tu suprime comunaute en suite tu entre dans communaute coupe du monde pour la trouver tu n'a qu'a chercher ami et tu me selectionne le mot de pass "TOP03" et tu cre match condition aleatoir ni prolongation ni tir au but alors tu arrive ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispos   [Coupe du monde] Dispos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] Dispos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde] Dispos
» [Coupe du monde] Dispos
» [Coupe du Monde des Clubs] Dispos
» [Coupe du Monde des Clubs] Dispos
» [Coupe du monde des clubs] Dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2014 [Terminé]-
Sauter vers: