TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...

Aller en bas 
+12
Top-Alfounet
TOP-POL
nagibus
van hoy
TOP-Ludothom
top-julius
benderizno
TOP-GREGOS
Tiwayker
c4hsp
13zegoal
ultrAslan32
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptySam 21 Nov - 15:43

Rappel du premier message :

Discussion sur la compétition Ligue des Champions Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptySam 5 Déc - 15:50

Quel est le mot de passe de la communauté C1?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptySam 5 Déc - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 16:18

Salut,

je suis à la recherche d'un match amical cet après midi pour préparer mes 4 prochains matchs de Ligue des Champions. Je viens d'en jouer 2 c'est pour l'instant satisfaisante mais je voudrais trouver encore un ou deux matchs amicaux afin d'être un peu plus efficace dans mes choix de formation et mes choix tactiques. C'est aussi l'occasion pour mon adversaire dde se perfectionner avec son équipe et d'otimiser ses performances. En gros on a tous les deux quelque chose à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 20:35

Skerto a écrit:
Salut,

je suis à la recherche d'un match amical cet après midi pour préparer mes 4 prochains matchs de Ligue des Champions. Je viens d'en jouer 2 c'est pour l'instant satisfaisante mais je voudrais trouver encore un ou deux matchs amicaux afin d'être un peu plus efficace dans mes choix de formation et mes choix tactiques. C'est aussi l'occasion pour mon adversaire dde se perfectionner avec son équipe et d'otimiser ses performances. En gros on a tous les deux quelque chose à y gagner.

Ajoute xCannabiis si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 18:54

Je voulais savoir les tirages au sort des 1/8 de finales?
Est-ce que les premiers des groupes doivent rencontrer uniquement les deuxièmes du groupe? Ou alors un tirage au sort classic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 10:59

ultrAslan32 a écrit:
Je voulais savoir les tirages au sort des 1/8 de finales?
Est-ce que les premiers des groupes doivent rencontrer uniquement les deuxièmes du groupe? Ou alors un tirage au sort classic ?

https://teamofpes.forumgaming.fr/ligues-des-champions-f4/ligue-des-champions-regles-t181.htm

Citation :
Notre but est de reproduire la fameuse Ligue des Champions le plus proche possible de la réalité.


T'en conclus la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 12:35

ZIZEMOU laisse moi tes dispo s'il te plait, je t'est laisser un message sur msn mais j'ai pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 15:21

salut ultraslan32!!
ce soir a partir de 23h si ca te dis.
je te laisse un message sur msn aussi et bon match a toi d avance!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 15:39

13zegoal a écrit:
salut ultraslan32!!
ce soir a partir de 23h si ca te dis.
je te laisse un message sur msn aussi et bon match a toi d avance!!

Impeccable...a 23H alors et bon match aussi
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 9:34

tout d abord merci aux admins pour leur boulot et la clarté des compétitions!

voila je voulais juste savoir si les quarts de final seront a nouveau tiré au sort? parce que si ce n est pas le cas je retombe a nouveau sur tandem qui était dans ma poule ce qui me parrait tot pour retomber a nouveau sur lui!!

merci pour ta reponse a l avance et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 13:56

Faut pas trop chercher, je vois de bons résultats, je vois de bon joueur de PES, mais Tandem avec Manchester c comme si tu mettai un manchot avec Grenoble, avec 8 joueurs contre le monstre de Tandem avec une des plus grosses équipes du jeu.
A bon entendeur, ce mec est un dosé de PES, le seul moyen de le battre c'est de le chambrer, mais pour çà pensez à brancher votre micro [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 14:31

Haywax a écrit:
Faut pas trop chercher, je vois de bons résultats, je vois de bon joueur de PES, mais Tandem avec Manchester c comme si tu mettai un manchot avec Grenoble, avec 8 joueurs contre le monstre de Tandem avec une des plus grosses équipes du jeu.
A bon entendeur, ce mec est un dosé de PES, le seul moyen de le battre c'est de le chambrer, mais pour çà pensez à brancher votre micro [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Icon_biggrin

+1 tout a fait d'accord avec toi. Tandem qui est un excellent joueur, donc en plus avec Man U moi je dis, il va être dur a stopper . Faut espère qu'il soit dans un mauvais jour [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 28235 [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Icon_lol [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Icon_lol [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Icon_lol [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Icon_lol sinon bonne chance a tous [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Icon_cheers [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 737494
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 14:41

Besiktas peut l'éliminer les gas, tandem l'avais dit, joueur â suivre, croyez moi, mais sinon pour moi le favori c'est toujours la juve de Pol
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 11:03

Dommage qu'on peut pas regarder en direct Juventus-Barcelone
A part que quelqu'un tire en vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 11:21

Le choc de 1ere league ne va pas etre mal non plus, MANCHESTER (TANDEM) VS ARSENAL (RONI) les manettes vont souffrir. Mais c'est vrai que mon match contre polo promet avec nos deux jeux complètement different. La juve ce que je redoute toujours c'est ce sacré Bouffon qui sort tout. Réference aux nombreux matchs que j'ai fait contre didou sur tous les opus avec sa juve.

Pour le moment au niveau des stats de rendement de l'équipe, TANDEM est bien sur le mieux rodé avec 22 pts pris, suivi par pol et mat2mars avec 19 pts, NGB82 avec son surprenant cluj qui a pris 17 pts, moi GREGOS 16 pts, roni juste derriere avec 14 pts, zizemou 13 pts, en queue de peloton schuster boban (julius) avec 12 pts, mais ayant eu julius dans ma poule meme si il a le moins de pts pris peut faire quelques choses avec son jeu plutot bien organisé, bonne chance a tous.


Dernière édition par TOP-GREGOS le Ven 18 Déc - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 11:23

Haywax a écrit:
Faut pas trop chercher, je vois de bons résultats, je vois de bon joueur de PES, mais Tandem avec Manchester c comme si tu mettai un manchot avec Grenoble, avec 8 joueurs contre le monstre de Tandem avec une des plus grosses équipes du jeu.
A bon entendeur, ce mec est un dosé de PES, le seul moyen de le battre c'est de le chambrer, mais pour çà pensez à brancher votre micro [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Icon_biggrin

Ou de mettre mlle TANDEM a coté [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Icon_twisted [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Icon_lol quand il jou sisi [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 14:47

TOP-GREGOS a écrit:
Pour le moment au niveau des stats de rendement de l'équipe, TANDEM est bien sur le mieux rodé avec 22 pts pris, suivi par pol et mat2mars avec 19 pts, NGB82 avec son surprenant cluj qui a pris 17 pts, moi GREGOS 16 pts, roni juste derriere avec 14 pts, zizemou 13 pts, en queue de peloton schuster boban (julius) avec 12 pts, mais ayant eu julius dans ma poule meme si il a le moins de pts pris peut faire quelques choses avec son jeu plutot bien organisé, bonne chance a tous.

ça va être chaud pour tout le monde. C'est ça qui est bon..
Les 'petites' équipes ne sont pas là par hasard, et les grosses sont bien gérées par leur manager.
En tout cas je suis heureux d'être encore dans la compétition.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 18:46

TOP-GREGOS a écrit:
Le choc de 1ere league ne va pas etre mal non plus, MANCHESTER (TANDEM) VS ARSENAL (RONI) les manettes vont souffrir. Mais c'est vrai que mon match contre polo promet avec nos deux jeux complètement different. La juve ce que je redoute toujours c'est ce sacré Bouffon qui sort tout. Réference aux nombreux matchs que j'ai fait contre didou sur tous les opus avec sa juve.

Pour le moment au niveau des stats de rendement de l'équipe, TANDEM est bien sur le mieux rodé avec 22 pts pris, suivi par pol et mat2mars avec 19 pts, NGB82 avec son surprenant cluj qui a pris 17 pts, moi GREGOS 16 pts, roni juste derriere avec 14 pts, zizemou 13 pts, en queue de peloton schuster boban (julius) avec 12 pts, mais ayant eu julius dans ma poule meme si il a le moins de pts pris peut faire quelques choses avec son jeu plutot bien organisé, bonne chance a tous.

J'ai bien l'intention de ne pas te laisser trop solliciter Buffon Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 22:50

Bon très mauvais tirage pour moi !! Tandem ça va être super chaud mais je vais jouer le coup à fond bounce

Tandem m'a déjà demander de le laisser gagner ça veut dire qu'il est ptetre pas super rassuré Laughing

Mais bon je vais avoir du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...   [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Ligues des Champions - PES2010] Inscriptions
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe C
» [Ligue des champions - PES2010] Quel club remportera la Ligue des Champions ?
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe E
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2010] Ligues des Champions [TERMINÉE]-
Sauter vers: