TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/4 de finale

AuteurMessage
erza87
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

MessageSujet: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/4 de finale   Jeu 15 Déc - 15:26

Poster ici les résumés des 1/4 de finale

Victoire Top Race : Coupe régionale 2011

Dernière édition par erza87 le Ven 16 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/4 de finale   Jeu 15 Déc - 19:28

Match Retour

PSV Eindhoven (Saichoro) - Aston Villa (Panchoba98)
2-0
Buts : Toivonen 40' et 71'
Passe : Mertens

Tirs : 12(7) - 7(3)

Commentaire : Après un match difficile ou Toivonen et Lens ont du déclarer forfait, les bataves avaient a cœur de prendre une grosse revanche. La rencontre démarre sur les chapeaux de roue et Aston Villa procède par contre. D'ailleurs, ce sont ces derniers qui vont se créer les premières occasions par l'intermédiaire d'Agbonlahor (18') et Heskey (27') qui trouve le poteau. Réponse de Toivonen qui trouve a son tour le montant de Given. Sur un énième contre, Agbonlahor manque de peu le cadre mais le ballon est récupéré et rapidement ramené de l'autre côté du terrain par le remuant Mertens. Il parvient a glisser un ballon en profondeur a Toivonen qui marque d'un ballon piqué au dessus du gardien.

Au retour des vestiaires, les deux équipes tentent de marquer ce but si précieux en vue d'une qualification et c'est sur une action chanceuse que le PSV va faire le break. Sur une action cafouillée, Matavz trouve le poteau mais Toivonen (encore lui!) parvient en taclant à redresser le ballon pile entre les deux défenseurs a chaque poteau. Plus rien ne sera marqué malgré quelques occasions chaudes de part et d'autre.

Le PSV se qualifie très difficilement au dépens d'une grosse équipe d'Aston Villa qui regrettera les occasions manquées en contre.

Bien joué Panchoba98. Joueur super sympa et très fair-play. Au plaisir de te rejouer prochainement !
Voir le profil de l'utilisateur http://pescreauteam.over-blog.fr
panchoba98
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/4 de finale   Jeu 15 Déc - 19:35

Aston Villa 1- 0 PSV ( saichoro )

score à la mi temps: 1 - 0
tirs (cadres) 5 (3) - 6 (3)
fautes: 8 - 0
possession de balle 45 - 55

Buteurs: Petrov
Homme du match: Mertens

Cette fois ci la compétition est vraiment lancée, plus le droit à l'erreur dans ces doubles confrontations!

Ce match aura été triste, il ne faut pas se le cacher, mis à part 2-3 éclairs, pas grand chose à se mettre sous la dent ce soir!

Bent se procure la première occasion à la 12ème minute, mais sa frappe file à côté.

La première réelle occase hollandaise a failli être la bonne, à la 25ème, suite à un bon centre, un hollandais propulse la balle des 6 mètres en plein sur la barre de Given!

A la 29ème minute du match, joli une deux entre Bent et Petrov qui lui remet d'un petit piqué dans la surface, ce dernier place une frappe croisée imparable, ouverture du score sur le premier beau mouvement britannique! 1 - 0

A la 38ème, Mertens s'amuse de toute l'arrière garde anglaise amorphe sur le coup, pénètre dans la surface, mais sa tentative passe à côté!

Mi temps sur ce score de 1 à 0.

La deuxième période sera encore plus soporiphique, les anglais sont sans imagination et commettent des fautes!

Mertens mettra à mal l'arrière garde anglaise en interceptant une passe, il file seul face à Given, mais négocie mal son un contre un et se fait reprendre.

Agbonlahor en toute fin de match loupera une belle opportunité de doublé la mise.

1 - 0 score final.

Adversaire très fair play, connexion parfaite. Bien joué Saichoro, tu m'auras fait déjoué tout le match, et tu mérites ta qualification sur l'ensemble des deux matchs, bonne continuation dans cette compète

nahdiste
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/4 de finale   Ven 16 Déc - 5:20

(Bologna FC) nahdiste Vs (Valence Fc)jawed
0-0

-

match tres dispute du debut jusqu'a à la fin ;un match ou les deux defence se sont illustre face aux attaquants des deux equipes avec un leger avantage pour valence et puis que dire sur le gardien de BOLOGNE tous simplement il ete imperiale et enorme et si le match s'est solde ^par un nul s'est grace a ce gardien .
sa ete un plaisir de jouer jawed toujours fair play avec un niveau technique et jeu d'equipe tres eleve bonne chance pour la suite .
connexion nikel

jawed03
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/4 de finale   Ven 16 Déc - 8:21

Valence (jawed) 1 - 0 Bologne (nadiste)
[img][/img] [img][/img]
But: Piatti 64'

Match retour qui determinera surement le qualifier au prochain tour cette fois c'est Valence qui recoit la redoutable defense du match allé.
Encore une fois les actions se multiplient des deux cotés mais aucun but ne sera marqué dans cette 1ere mi-temps.
la 2e mi-temps commence aussi fort avec encore des attaquants qui but sur les murs defensifs.
Il faut attendre a la 64' pour voir un but, Piatti le plus petit attaquants valenciens va marquer ce but tant attendu de la tête sur un centre en corner d'Ever Banega.
Ce sera le seul but du match.
Victoire de Valence qui obtient sa qualification.

Bien joué nadhiste, 2 tres beau match ou j'ai eu peur connexion nickel et tres fair play.
kizita
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

MessageSujet: resumé   Lun 19 Déc - 16:49

(kizita) atalanta 2 - 3 n.madeira (david14)

tirs : (4)7 - 10(6)
possession : 47% - 53%
buteur : 14'denis - 16' tiribocchi - 35'mateus - 49'csc - 90+juliane

atalanta ouvre la marque sur un corner denis reprend de la tete et la met au fond des filet sur la remise en jeux on repard en contre et 2min plus tard tiribocchi viend reprendre un centre a ras terre et doubla la mise
mes madeira na pas dit son dernier mots les attaque parte dans tout les sens mes se soir 2 grand gardien seront sur le terrain jusqua la 35'sur une emauvaise relance mateus recupère le balon et sen va tout droit frappé au but 2-1
la 2em boulette datalanta viendra sur une frappe repousé par la barre et le defenseur qui va la poussé dans son propre filet
et a la 90' sur une passe en profondeur juliane sen va trompé le gardien

joueur fairplay conection bonne

très beau match agréable a joué avec des actions dans tout les sens je ne méritait pas se score mes je n'avais aucune inquietude pour le match retour

match retour a était joué rien a etait comme le premier (déconection .mauvaise connection.pas de jeux.match horrible joué en 2fois)
ps: erza dans des compet comme sa se serait bien de metre la forme normal des joueurs car apres avoir mené et maitrisé la 1er mitemp du match retour la déco reco de david ma tous faussé le match un peu decu que sa se termine comme sa
david14
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

MessageSujet: re   Lun 19 Déc - 17:27

MADEIRA (david14) 1 - 1 ATALANTA (kizita) buteurs :RECIFE (madeira ) MORALEZ (atalanta) Match retour , aprés un super match aller , les deux équipes avaient une grosse envie de jouer ce match retour , une prémiere période soutenue ou les deux équipes se rendent coup pour coup , jusqua l'ouverture du score sur un corner et une reprise de la tête , 1 a 0 pour l'atalanta qui ouvre le score comme au match aller . Plus rien ne sera marquer avant la pause , c'est a ce moment que survient la déconnection , je tiens a préciser que ce n'est pas volontaire de ma part un message m'est apparu, connection au serveur perdu, je reviens dans la communautee pour rejoindre kizita et lui expliquer le problème , après quelques minutes d'explications et après accord avec kizita nous reprenons le match ,un match de 5mn et le 1 a 0acquis pour kizita ,ce qui est tout a fait normal. Le match reprend donc avec des occasions de part et d'autres , et a la demi heure de jeu sur une balle en profondeur recife vient battre le portier de l'atalanta , plus rien ne sera marquer . Joueur fair play , desoler pour le problème rencontrer .
david14
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

MessageSujet: re    Lun 19 Déc - 17:32

Je tiens a preciser que c'est la première fois que m'arrive ce problème depuis que je joue avec vous, si kizita le souhaite et si cela ne pose pas de problème je suis prés a rejouer ce match bien conscient que kizita soit déçu de cette issue , je suis encore désoler et au pire , je suis prés a laisser ma place pour la suite , a erza de voir .MERCI .
kizita
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

MessageSujet: résumé   Lun 19 Déc - 17:48

non je demande pas a rejoué le match david sa arrive les déconection mes le truc qui a faussé le tout c quau match retour mon équipe etait en pleine forme et je dominé bien le match a la mitem en plus de mené 1a0 et aprés la deconection jai repris une équipe en mauvaise forme et sur des petite équipe comme sa sa joue beaucoup
pour des si petite équipe la forme normal aurait etait le mieux aproprié a mon gout
erza87
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/4 de finale   Lun 19 Déc - 18:52

rien ne vous empéchais de faire le match après déconnection en forme normal tout les 2, c'est juste au départ que la forme aléatoire, après si y a un problème rien ne vous émpéchais de vous arranger comme vous le souhaitiez ...

erza87
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/4 de finale   Lun 19 Déc - 23:59

DERNIER QUALIFIER MILAN7JON DUT A L'ABSENCE DE LUSITANO QUI EST EN MODE OPERATION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/4 de finale   

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/4 de finale
Page 1 sur 1