TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY

News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes

PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

Partagez | 

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/2 finale

AuteurMessage
erza87
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

MessageSujet: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/2 finale    Mar 20 Déc - 0:03

Poster ici les résumés des 1/2 finales

Victoire Top Race : Coupe régionale 2011

Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/2 finale    Mer 21 Déc - 17:29

Match Aller

PSV Eindhoven (Saichoro) - Bordeaux (Milan7jon)
0-1
Buts : Trémoulinas 8' SP

Commentaire : Déception. Tel est le mot simple qui me vient en tête lorsque je pense à ce match aller de 1/2 finale. Déçu car je donne un pénalty idiot en tout début du match et que je n'ai jamais su réussir a percer la défense girondine, bien en place. J'ai eu les occasions, à maintes reprises et vous le verrez sur le retour, de revenir au moins à égalité... Il y a des fois ou la chance ne nous souris pas, et moi, c'était hier Wink

Bien joué PMilan7Jon. Joueur super sympa et très fair-play. Au plaisir de te rejouer prochainement !

PS : Je n'ai pas réussi a me qualifier avec le match retour... Milan7jon devait poster son résumé !!!

Dernière édition par Saichoro le Jeu 22 Déc - 11:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pescreauteam.over-blog.fr
erza87
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/2 finale    Jeu 22 Déc - 10:18

PLUS QUE AUJOURD'HUI POUR JOUER VOTRE MATCH

milan7jon
Titulaire
Titulaire

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/2 finale    Jeu 22 Déc - 15:23

(Milan7Jon) Bordeaux 1-0 PSV (Saichoro)

Buteurs: Modeste (37ème)
Possession: 47%-53%
Tirs: 5(3)-7(4)

Résumé:
Après un match aller où les Bordelais s'en sont bien sortis, nous assistons exactement au meme scénario au match retour..Le match commence avec une grosse pression du PSV qui doit refaire son retard, cela oblige Trémoulinas à sauver un ballon sur la ligne juste avant que Matavz n'ait pu le pousser au fond des filets dès la 3ème minute. Bordeaux laisse le monopole du ballon aux Hollandais et procède en contre quand il le peut, cela pendant toute la rencontre vu qu'ils ont l'avantage d'avoir scoré à l'extérieur. A la 14ème minute, Planus déséquilibre Lens dans la surface, l'arbitre indique le point de penalty..Faute légère et involontaire mais faute quand meme, quasi la phase identique qu'au match aller avec un pénalty offert.. Mais apparemment Toivonen et le PSV, eux, n'aiment pas les cadeaux car il s'élance et tire complètement à coté bien que Carasso était battu. Les Girondins croyaient qu'ils allaient devoir se réveiller et faire le jeu mais vu que le PSV n'arrivent pas à ouvrir la marque ils laissent venir encore et encore.. Mais pas assez dangereux pour la défense bordelaise.. Alors les Bordelais posent le jeu dès la demi-heure et après un jeu de passe élégant, Jussie sert Modeste dans l'intervalle qui ne loupe pas l'occasion de marquer (1-0). L' ouverture du score fait très mal au PSV. Mertens obtient un coup-franc aux 20m et vise la lucarne mais Carasso sort le grand jeu et bondit tel un chat pour repousser le ballon en corner. La mi-temps arrive au bon moment pour les 2 équipes.

En 2ème période, toujours le meme, un PSV dominant mais Bordeaux est très bien en place défensivement et quand ce n'est pas la défense qui fait son boulot, c'est Carasso qui les aide en faisant des parades dont lui seul a le secret. Les Francais auraient pu marquer en contre mais trop peu de puissance dans leurs frappes..Il faut aussi noter les grandes prestations de Chalmé et Trèmoulinas sur les cotés qui ont contré à merveille les très remuant Lens et Dries Mertens pour les empecher de faire leurs numéros magiques habituels. Le score ne bougera plus juqu'à la fin.. Bordeaux a été dominé les 2 matches mais c'était prévisible vu le jeu hollandais plus offensif et leur meilleure attaque..Cependant ils n'ont jamais paniqué car ils sentaient que la réussite étaient avec eux et que leur défense maitrisait les débats sans faire d'erreurs. Score final 1-0, Bordeaux, plus efficace que son adversaire, se qualifie pour la finale!

Bien Joué Saichoro, Fair Pay, tu aurais pu faire mieux c'est vrai mais tu étais peu inspiré dans ta finition, dommage pour toi mais je n'ai pas démérité je pense..La prochaine fois on jouera notre match plus tot qu'à minuit car j'étais Sleep , j'arrivais meme plus à faire le jeu Smile ..Pour l'anecdote quand j'arrivais en phase de conclusion, je sais pas si t'as remarqué mais mes attaquants faisaient des petits lobs tout laids parce que j'ai joué avec la manette dont l'analogique gauché était cassé à moitié lol heureusemnt que j'ai gagné quand meme, Allez à bientot et encore merci pour ton fair play..
jawed03
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/2 finale    Jeu 22 Déc - 20:12

Aller

Valence(jawed) 3 - 0 N. Madeira(David14)
[img][/img] [img][/img]
Buts:
Soldado 35' 38'
Aduriz 66'

Match ou les adversaires se sont deja affronter en phase de poule. Sur ce match N. Madeira va commencer par poser son jeu mais la defense est bien placer pour contenir les attaquants portugais et c'est au bout de 36' que les attaquants espagnols vont donné l'avantage a Valence avec un but de Soldado et 2 mn apres il inscris un doublé en anticipant une passe du defenseur. Les portugais ne pourrons rien faire pour reduire le score.

2 a 0 a la 1ere mi-temps

2e periode les portugais vont donnais des frayeurs a la defense espagnol et plus particulierement au portier qui est a son tour present dans les duels. 66' miguel longent l'aile droit pour centrer et offrir le ballon a aduriz qui bombarde le gardien. 3 a 0, bien que le match fut tres disputé plus aucun ne sera marquer.

Bien joué David14 fair play et connexion nickel, tu n'as pas du etre dedans sur ce match.

david14
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

MessageSujet: re    Jeu 22 Déc - 21:01

Match retour : NARDIMCOL ( david14) 1 - 0 VALENCE (jawed) buts : 77eme MATEUS Match retour , après une lourde défaite en espagne , les portuguais se doivent de reagir , le handicap de trois buts complique encore un peu plus la tache de cette équipe , coach jawed comme a son habitude propose un jeu trés collectif , du jeu des deux cotes , des occasions de part et d'autres mais les portuguais qui se doivent de marquer se montrent trop maladroit dans le dernier geste , la mi temps arrive sur se score de 0 - 0 . Premier tournant a la reprise , avec un carton rouge dés la 46eme pour le pauvre LUIS ALBERTO MDF des portuguais pour une faute qui ne méritait pas une telle sanction , changement tactique ,les portuguais lancent leur derniere cartouche et passent a trois défenseur , bien décider a marquer au moins un but , aprés plusieurs essais , mateus a la 77eme vient trouver l'ouverture ,il est déja trop tard , le match se termine sur ce score de 1 - 0 , pas suffisant pour se qualifier . BRAVO A MON AMI JAWED , COMME D'HABITUDE FAIR PLAY, UN PLAISIR DE JOUER CONTRE TOI ,BONNE CHANCE A TOI POUR LA FINALE .
david14
Légende
Légende

ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

MessageSujet: re    Jeu 22 Déc - 21:03

Merci a erza pour cette compétition bien sympathique , a tous les participants , et enfin je souhaite a tout le monde un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'année . A bientot .
erza87
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/2 finale    Ven 23 Déc - 11:38

LES 2 CONFRONTATIONS ON ETE JOUEES JE LANCE LA FINALE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/2 finale    

[MAJOR LEAGUE EUROPEAN][PLAY OFF] Résumé 1/2 finale
Page 1 sur 1