TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.

Aller en bas 
+2
jawed03
xKaYz_Moreno-xD
6 participants
AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 19:23

Voila j'ai acheter un casque de marque "CP-PRO" pour Call Of Duty.

C'est un casque ou ont peut entendre le son de la TV + le miccro mais j'ai un petit problème.
Moi j'entend que la voix des autres joueurs mais absolument pas le son de la TV.

Comme il est écrit dans la notice, j'ai fait les réglages de:
- Paramètre accessoires; Paramètres périphériques audio: (sélectionner le périphérique d'entrée ET de sortie "4Gamers Official USB Headset").
- Paramètre sons; paramètre de sortie audio: (puis sélectionner connecteur d'entrée audio/peritel/AV multi pour renvoyer la sortie audio dans le casque).

A signaler que je n'est pas de cable HDMI.


Est-ce quelqu'un aurait une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 19:32

essaye de verifier les connecteur casque et telé , si ils sont dans la bonne place ou pas
Revenir en haut Aller en bas
xKaYz_Moreno-xD
Recrue
Recrue
xKaYz_Moreno-xD


Messages : 36
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xKaYz_Moreno-xD
MSN : hardy69@live.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 19:46

Dans les paramètre dans la play => Paramètre accessoires ou son et tu réglés
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 19:48

mylifehouse a écrit:
essaye de verifier les connecteur casque et telé , si ils sont dans la bonne place ou pas

Tu parle des cables rouge, blanc ?
Oui oui ils sont dans la bonne place.

Moi aussi je suis supris, pk sa fonctionne pas, tout est fait je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 19:57

xKaYz_Moreno-xD a écrit:
Dans les paramètre dans la play => Paramètre accessoires ou son et tu réglés

J'ai régler ca comme je l'ai écrit en haut, merci quand même d'avoir répondu.

Si ca marche pas au pire je vais récuperer mes soux mais c'est dommage, je voulais ce casque.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 19:59

voila ultra

tu va dans les parametre daffichage il va demander soit reglage personnalise ou automatique tu choisi automatique et apres il demande regler les sorti audio ou terminer tu selectionnes regler les sorti audio tu selectione peritel et tu a le son sur ton casque tou en ayan

image hdmi sur ta tele( tu branche seulement la prise blanche et rouge de ton casque sur ta tele tu branche le cable normale daffichage et tu ne branche que la prise blanche et rouge sur les prises de ton casque )

Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 20:04

tu dois également installer une prise présente dans le
carton de la console PS3. Cette prise a les 3 fiches de couleur et va de
la PS3 à la télé. Les 2 fiches rouge et blanche du casque se mettent en
premier, puis il faut brancher la prsie dont je t’ai parlé. Tu peux
t’aider du graphique HDMI du mode d’emploi du casque.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 20:04

Oui mylifehouse, j'ai vu cette vidéo d'ailleurs c'est une des seul sur youtube pour ce casque.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 20:09

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. 504809
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 20:12

jawed03 a écrit:
tu dois également installer une prise présente dans le
carton de la console PS3. Cette prise a les 3 fiches de couleur et va de
la PS3 à la télé. Les 2 fiches rouge et blanche du casque se mettent en
premier, puis il faut brancher la prsie dont je t’ai parlé. Tu peux
t’aider du graphique HDMI du mode d’emploi du casque.

Donc moi maintenant j'ai le cable périter de la ps3 à la TV (jaune blanc et rouge) et à part ca je dois avoir encore un autre cable ?
Puis mettre l'entrée rouge et blanc du casque c'est bien ca Jawed ?
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 20:24

je pense met j'ai choper ca sur le net j'ai pas la photo exact mais tu dois avoir une sortie audio sur ta TV je pense
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 20:37

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. 24012011

Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 20:58

En fait jawed m'a aider, dans les deux cables du casques il y'a des entrées et il fallait que je les associes avec le cable péritel.

Néanmoint il y'a un dernier souci, ont entend le son de la TV + je l'entend dans le casque lol!

Mais comme jawed m'a dit, je met la tv en muet et comme ca j'entend tout dans le casque Razz

En tout cas un grand merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMar 24 Jan - 22:37

c est normal , j ai ce casque aussi , et tu entends le son de la tv , essaie de baisser le son de la tv , sinon dans les parmaetres sur certaines tv, tu peux couper des sortie , par ex tu coupe le son tv et tu le met en
marche la prise en facade pour prise jack .
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMer 25 Jan - 11:26

mat2mars a écrit:
c est normal , j ai ce casque aussi , et tu entends le son de la tv , essaie de baisser le son de la tv , sinon dans les parmaetres sur certaines tv, tu peux couper des sortie , par ex tu coupe le son tv et tu le met en
marche la prise en facade pour prise jack .

Hier soir j'ai jouer 3/4H et j'avais mal aux oreilles, sa sert trop.
Revenir en haut Aller en bas
xKaYz_Moreno-xD
Recrue
Recrue
xKaYz_Moreno-xD


Messages : 36
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xKaYz_Moreno-xD
MSN : hardy69@live.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMer 25 Jan - 11:32

c'est parceque ta pas l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMer 25 Jan - 12:30

ultrAslan32 a écrit:
mat2mars a écrit:
c est normal , j ai ce casque aussi , et tu entends le son de la tv , essaie de baisser le son de la tv , sinon dans les parmaetres sur certaines tv, tu peux couper des sortie , par ex tu coupe le son tv et tu le met en
marche la prise en facade pour prise jack .

Hier soir j'ai jouer 3/4H et j'avais mal aux oreilles, sa sert trop.

MDR!!! Tu peux pas régler le casque en largeur pour la tête?

Faut faire attention à ce genre de détail quand on achète un casque parce que si tu as un gros crâne ça peut faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMer 25 Jan - 12:35

TOP-Benito a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
mat2mars a écrit:
c est normal , j ai ce casque aussi , et tu entends le son de la tv , essaie de baisser le son de la tv , sinon dans les parmaetres sur certaines tv, tu peux couper des sortie , par ex tu coupe le son tv et tu le met en
marche la prise en facade pour prise jack .

Hier soir j'ai jouer 3/4H et j'avais mal aux oreilles, sa sert trop.

MDR!!! Tu peux pas régler le casque en largeur pour la tête?

Faut faire attention à ce genre de détail quand on achète un casque parce que si tu as un gros crâne ça peut faire mal!

ahahahhah je t'assure Beni j'ai une toute petite tête Razz
Ca serr trop les oreilles au bout de 3/4H sinon au niveaux de la tête ont c'est le déserrer.
Je c'est pas si je le garde ou je le remet jeudi... Je vais encore tester ce soir et ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMer 25 Jan - 21:29

fais attention la santé de tes oreilles c'est avant tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. EmptyMer 25 Jan - 21:37

mylifehouse a écrit:
fais attention la santé de tes oreilles c'est avant tout Laughing

Very Happy ta raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty
MessageSujet: Re: [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.   [PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROBLÈME] Réglage pour le casque PS3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: