TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Asia Cup] GROUPE A

Aller en bas 
+2
jawed03
TOP-POL
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptyMer 1 Fév - 12:28

[Asia Cup] GROUPE A Groupe76


Dernière édition par TOP-POL le Mar 7 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptyVen 3 Fév - 19:10

(KOWEIT) nahdiste Vs (IRAK) Top-Alfounet

[Asia Cup] GROUPE A Drapokoweit Vs[Asia Cup] GROUPE A Drapoirak

2-2

Buteurs :
(Koweite) nahdiste
FALAMODI (13’) passe AN KEDO
AN KEDO (37’)


Top-Alfounet
YOUNAHS (66’) passe N.SAGEREM
YOUNAHS (80’) passe MUBAKHARIF


Statistiques:
2 Buts 1
0 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
6(10) Tirs (cadrés) 9(4)
0(3) Fautes (Hors jeu) 1(0)
1 Coup franc 3
1 Corners 2
19 Arrêts 21
54% Possession 46%



2ème match choc dans ce groupe entre le Koweït et l’Irak ou les Koweitien ont laisse passer leur chance d’assurer définitivement leu qualification après leur première victoire face à la Corée du nord

Première Mitemp :
Les Irakien ont pris le jeu a leur compte dés l’entame de ce match avec une première occasion à la 5’ YOUNAHS tir des 18 mètre mais au dessus de la barre transversale, mais les Koweitien procède par des contre attaque sur l’une d’elle AN KEDO reçoit le ballon sur le cote droit entre dans la surface de réparation et fait une passe lumineuse vers FALAMODI (13’) qui marque le 1er but de ce match, mais les Irakien n’abdique pas et continu a presse haut mais encore une fois ils se font prendre par une attaque bien organise avec un jeu en triangle qui se termine par une passe en profondeur pour FALAMODI qui tir mais le gardien repousse le ballon sur les pied d’ AN KEDO qui met le ballon au fond des filet, c’est le 2eme butKoweitien , juste après l’arbitre siffle la fin de la 1ere mitemp.

Seconde Mitemp :

Après les 2buts Koweitien on croit que le match est plier mais ce n’est pas l’avis des Irakiens qui n’ont pas baisser les bras et qui ont cru a leur chance et ils avaient raison puisqu’ils parviennent a réduire la marque à la 66’ par YOUNAHS sur une passe en profondeur N.SAGERE ce but donne des ailes aux irakien puisque il égalise à 80’ suite à un corner bien tiré de MUBAKHARIF vers YOUNAHS qui signe son 2eme but dans ce match .
Le match se termine par un score nul équitable vu les nombreuses occasions de part et d’autre
Très bonne connexion, et bravo à Top Alfounet joueurs très faire play


Dernière édition par nahdiste le Ven 3 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptyVen 3 Fév - 20:20

Juste une question nadhiste ^^ Tu fais expres de deformer les noms c'est involontaire ? comme alfounete mdrr par exemple et c'est pas la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptyVen 3 Fév - 20:29

jawed03 a écrit:
Juste une question nadhiste ^^ Tu fais expres de deformer les noms c'est involontaire ? comme alfounete mdrr par exemple et c'est pas la 1ere fois.
Shocked Shocked Shocked desole je vien d'editer mon post sinon la provocation ce n'est pas mon style jamais de la vie je respecte tous mes adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptySam 4 Fév - 9:11

nahdiste a écrit:
jawed03 a écrit:
Juste une question nadhiste ^^ Tu fais expres de deformer les noms c'est involontaire ? comme alfounete mdrr par exemple et c'est pas la 1ere fois.
Shocked Shocked Shocked desole je vien d'editer mon post sinon la provocation ce n'est pas mon style jamais de la vie je respecte tous mes adversaire

çà ne me dérange pas, j'en rigole!!

Sinon pour le match, je l'ai trouvé très équilibré, nous avons eu chacun notre mi-temps!!!

bien joué et on se retrouve en finale^^
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: re   [Asia Cup] GROUPE A EmptySam 4 Fév - 12:00

COREE DU NORD (david) 1 - 2 KOWEIT (nadhiste) BUTS : AREMAZI/ FALAMODI (koweit) CHOE GUN CHAN (corée ) Premier match a domicile pour la corée , face au coach nadhiste et le koweit , dèmarrage plus que difficile pour cette équipe puisque dès la 6eme minute , AREMAZI bien lançer en profondeur vient battre le portier coréen , très mauvaise entame de match , il me faudra quelques minutes pour digérer ce but , sur une passe en profondeur ,CHOE GUN CHAN , vient dribbler le gardien et marquer dans le but vide , les débats vont s'équilibrer pendant ces quelques minutes avec quelques occasions de part et d'autres , la mi -temps sera siffler sur ce score . Début de seconde période envie de jouer au football de la part des deux coachs même si cela n'est pas évident , de bonnes phases de jeu , des occasions mais les gardiens et les défenseurs font le travail , il faudra attendre l'heure de jeu pour voir le koweit prendre l'avantage a la 60eme minute , sur un beau centre FALAMODI seul au point de pénalty place une tête imparable , les coréens vont se jeter dans la bataille pour arracher cette égalisation , qui ne viendra jamais , le match se termine avec cette défaite . BIEN JOUER NADHISTE , trés fair play , pas facile pour un premier match , j'aurai préférer le nul , bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptySam 4 Fév - 13:05

david14 a écrit:
COREE DU NORD (david) 1 - 2 KOWEIT (nadhiste) BUTS : AREMAZI/ FALAMODI (koweit) CHOE GUN CHAN (corée ) Premier match a domicile pour la corée , face au coach nadhiste et le koweit , dèmarrage plus que difficile pour cette équipe puisque dès la 6eme minute , AREMAZI bien lançer en profondeur vient battre le portier coréen , très mauvaise entame de match , il me faudra quelques minutes pour digérer ce but , sur une passe en profondeur ,CHOE GUN CHAN , vient dribbler le gardien et marquer dans le but vide , les débats vont s'équilibrer pendant ces quelques minutes avec quelques occasions de part et d'autres , la mi -temps sera siffler sur ce score . Début de seconde période envie de jouer au football de la part des deux coachs même si cela n'est pas évident , de bonnes phases de jeu , des occasions mais les gardiens et les défenseurs font le travail , il faudra attendre l'heure de jeu pour voir le koweit prendre l'avantage a la 60eme minute , sur un beau centre FALAMODI seul au point de pénalty place une tête imparable , les coréens vont se jeter dans la bataille pour arracher cette égalisation , qui ne viendra jamais , le match se termine avec cette défaite . BIEN JOUER NADHISTE , trés fair play , pas facile pour un premier match , j'aurai préférer le nul , bonne continuation a toi .
je confirme le nul ete plus qu' equitable vu tes ratage dans les ultime seconde du match j'ai eu chaud mais tres bo match et bo spectacle bon continuation pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptySam 4 Fév - 13:07

Top-Alfounet a écrit:
nahdiste a écrit:
jawed03 a écrit:
Juste une question nadhiste ^^ Tu fais expres de deformer les noms c'est involontaire ? comme alfounete mdrr par exemple et c'est pas la 1ere fois.
Shocked Shocked Shocked desole je vien d'editer mon post sinon la provocation ce n'est pas mon style jamais de la vie je respecte tous mes adversaire

çà ne me dérange pas, j'en rigole!!

Sinon pour le match, je l'ai trouvé très équilibré, nous avons eu chacun notre mi-temps!!!

bien joué et on se retrouve en finale^^
mdrrrrrr !!! sinon pour le match oui tres equilibre ce groupe est vraiment tres fort avec de tres bon joeur sa va etre tres dur pour se qualifier sinon pour la final je pense pas avec LYON je le savait des mon premier match que j'irais loin mais avec le KOWEIT je pense pas mon objective c'est passer la phase des poule le reste se sera que du bonus pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptySam 4 Fév - 14:34

THAILANDE 1 - 1 COREE DU NORD
buteurs: Dengjon (90++), Chong J.W (77")
tirs(cadrés) : 6(2)-8(2)
Possession : 55% - 45%


77" : Hong T.W déborde coté droit, il centre en retrait pour Chong J.W qui devance la sortie du gardien et marque
90++" : Corner mal renvoyé par la défense, le ballon revient au 20m dans les pieds de Kicikuku(tousse), qui remet dans le paquet sur Dengjon qui se retourne et ajustel e gardien

Match nul logique, le plus dangeureux (relativement) a été la Corée du nord, mais la Thailande ayant touchée 2 fois les montant ne méritait pas la défaite ce soir
Bien jouer David Bonne continuation dans la compete à bientot Wink

Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptySam 4 Fév - 15:28

THAILANDE 4-1 IRAK
buteurs : Dengjon (60", 80"), Srisomsmku (66"), Tholeng (80") - Younahs (69")
tirs(cadrés) : 8(6) - 7(2)
Possession : 53% - 47% (je crois)


60" : Teeorabi déborde coté gauche et centre au cordot pour Dengjon qui devance son défenseur
66" : action construite pour les thais, Teeorabi délivre une merveille de petite balle dans la surface pour Srisosmku qui lobbe le gardien en premiere intention
69" : Sagrem trouve en profondeur Younahs qui s'en va battre le le gardien
76" : Dangjon manque son tête a tête avec le gardien le ballon reviens sur Nuckarume qui centre au 2ème poteau pour Tholeng qui marque dans le but vide
80" : Tholeng centre coté gauche pour Dengjon qui reprend de la tête

Un match nul aurait été plus logique dans ce match, ou les deux équipes n'ont pas vraiment montrer grand chose, mais à 2-0 tu as tenté le tout pour le tout et ca m'a laisser des grands espaces.
Bien jouer à toi, Bonne continuation alfounet à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptySam 4 Fév - 15:35

(KOWEIT) nahdiste Vs (THAILAND) erza87

[Asia Cup] GROUPE A Drapokoweit Vs [Asia Cup] GROUPE A Drapothailand

2 Vs 1

Buteurs :
(Koweite) nahdiste
ANSULAMAD (36’) sur penalty
But contre sans camp(59’)

(THAILAND) erza87
NUCKARUM (55’) passé de TEEORABI


Statistiques:
2 Buts 1
1 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
2(6) Tirs (cadrés) 6(2)
1(7) Fautes (Hors jeu) 3(0)
2 Coup franc 7
1 Corners 0
37 Arrêts 18
49% Possession 51%


3ème et dernier match pour le KOWEIT dans ce groupe contre la THAILAND, le Koweït doit gagner pour éviter le jeu de calcul

Première Mitemp :
Le jeu est équitable avec des attaques de part et d’autre, la 1er occasion est thaïlandaise avec une tète au dessus mais le danger est venu du cote droit Koweitien avec une pénétration dans la surface et fauchage de l’attaquant Koweitien, l’arbitre n’hésite pas a siffle le penalty ; ANSULAMAD se charge et marque le 1er but a partir de la le jeu augmente d’intensité et les thaïlandais voulais coute que coute égaliser mais l’arbitre stop leur effort on sifflant la fin de la 1er mitemp

Seconde Mitemp :
Toujours les Thaïlandais en attaque et leurs effort sont récompensées avec un superbe but de NUCKARUM après un jolie centre c’est l’égalisation, les Koweitien avec ce nul doivent attendre le résulta des autres équipes mais la chance leur souris, en effet après un coup franc très loin HGTRES tir de toute ses force une mise entente entre le défenseur thaïlandais et son gardien et le défenseur fleurte le ballon qui va droit dans les but vide c’est le 2eme but Koweitien.

La fin de match est houleuse les Koweitien ont rate par deux fois alors que le gardien thaïlandais été en dehors des 18 mètre L’arbitre siffle la fin du match sur le score de 2 buts à 1 en faveur des Koweitien qui assure leur qualification pour le prochain tour.

Bonne connexion, match agréable surtout face à Erza un très bon joueur et tres faire play comme à son habitude de toute façon je te souhaite bonne chance pour la suite.


Dernière édition par nahdiste le Sam 4 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptySam 4 Fév - 15:35

erza87 a écrit:
THAILANDE 4-1 IRAK
buteurs : Dengjon (60", 80"), Srisomsmku (66"), Tholeng (80") - Younahs (69")
tirs(cadrés) : 8(6) - 7(2)
Possession : 53% - 47% (je crois)


60" : Teeorabi déborde coté gauche et centre au cordot pour Dengjon qui devance son défenseur
66" : action construite pour les thais, Teeorabi délivre une merveille de petite balle dans la surface pour Srisosmku qui lobbe le gardien en premiere intention
69" : Sagrem trouve en profondeur Younahs qui s'en va battre le le gardien
76" : Dangjon manque son tête a tête avec le gardien le ballon reviens sur Nuckarume qui centre au 2ème poteau pour Tholeng qui marque dans le but vide
80" : Tholeng centre coté gauche pour Dengjon qui reprend de la tête

Un match nul aurait été plus logique dans ce match, ou les deux équipes n'ont pas vraiment montrer grand chose, mais à 2-0 tu as tenté le tout pour le tout et ca m'a laisser des grands espaces.
Bien jouer à toi, Bonne continuation alfounet à bientot Smile

Je suis dèg mais j'ai bien aimé quand même cette équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptySam 4 Fév - 15:44

Irak (Alfou) - Corée du Nord (Daddy)

1 - 2

Tirs(Cadrés): 7(3) - 7(3)
Fautes(Hors Jeu): 1(0) - 2(0)
Possession: 52% - 48%

But pour l'Irak:

* Haun Mohmad (39')

Buts pour la Corée:

* Chong Jung Won (8')
* Ki Kanjo (13')

Résumé:

Encore un match très équilibré entre deux équipes de même niveau.
Les visiteurs pressent d'entrée et marque dès la 8ème minute sur une frappe de Chong Jung Won taché par la jambe d'un défenseur Irakien et lobe le portier en heurtant la transversale.
Les Coréens doubleront la mise 5mn plus tard par Ki Kanjo qui reprend au 2ème poteau une passe en retrait bien donné.
Les Irakiens pousse en réduise le score à 5mn de la pose par une frappe aussi détourné qui trompe le gardien Coréen.
2-1 à la mi-temps.
2-1 score final aussi car nous ne verrons plus de but en seconde période malgré quelque occasion de part et d'autre.

Bien joué David et @ très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: re    [Asia Cup] GROUPE A EmptySam 4 Fév - 15:58

Bien jouer alfounet , erza et nadhiste , match pas facile , mais trés sympa , bonne chance a nadhiste et erza pour la suite , quand a moi il me manque pas grand chose , mais c'est le jeu , bravo a tous et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptySam 4 Fév - 19:12

david14 a écrit:
Bien jouer alfounet , erza et nadhiste , match pas facile , mais trés sympa , bonne chance a nadhiste et erza pour la suite , quand a moi il me manque pas grand chose , mais c'est le jeu , bravo a tous et a bientôt .
merci david quand j'ai vu coree je croyais que c'ete la coree du nord donc tu partis favoris sa ete tres serre bravo alfounet tres bon joeur dans ce groupe on merite tous de passer le niveau ete tres raprocher j'avoue que j'ete chanceux contre Erza avec un but des 50m un grand plaisir de vous rencontrer prochainement
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A EmptyDim 5 Fév - 10:30

je suis qualifié, mais fait passer david au prochain tour car je ne rentre pas le week end prochain et je ne suis pas la de la semaine, donc je ne pourrai pas jouer mon match, et il mérite autant que moi vu qu'on a fait match nul, désolé de mettre un peu le bazard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asia Cup] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE A   [Asia Cup] GROUPE A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia Cup] GROUPE A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asia CUP] GROUPE D
» [Asia Cup] GROUPE D
» [Asia Cup] GROUPE A
» [Asia Cup] GROUPE B
» [Asia Cup] GROUPE F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Asian Cup [Terminé] :: TOP SERIES - Asian Cup - Phase de groupe-
Sauter vers: