TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Asia Cup] GROUPE E

Aller en bas 
+2
milan7jon
Alexis01
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyMer 1 Fév - 12:30

[Asia Cup] GROUPE E Groupe78


Dernière édition par TOP-POL le Mar 7 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyJeu 2 Fév - 1:12

(mylifehouse) Australie 1 - 2 Arabie Saoudite (michaoualou08)

Buteurs :

Wilkshire (19 min)
Alglorb(35 min),Adosheltan(45 min)

Possession : 49 --- 51

Deuxième match pour les Australiens pour cette coupe d'Asie qui est assez serrée, vu que je connais personne sauf cahill Rolling Eyes et donc je peux compter sur personne , mais après une victoire à l’extérieur contre les iranien, il ne faut pas crier vainqueur dans la poule.
match commence un peu calme jusqu’à l'ouverture du score de la part de Wilkshire centre aérien de R.Kruse, après le 1 er but , les saoudiens commence à jouer anglais avec l'ouverture dans les couloirs et des centres des deux cotés , les australiens tiennent la pression des saoudiens mais avec une faute de marquage ,Alinohadeer profite de l'espace ouvert et donne une jolie passe à Alglorb qui égalise à la 35 eme minute .
La mi-temps se termine par des occasions de part et d'autres.
le coach mylifehouse essaye de faire un petit changement en mettant une défense de ( 1 dc , 1 lib et 2 arrieres) , mais qui était fatal pour l’équipe dès la 48 eme minute juste après la pause par une tête de Adosheltan centré par abuagdo.
Les australiens essaye , essaye mais rien a faire ,le match reste toujours serré , le match se termine par le score de 2 - 1 pour les saoudiens

Bravo michaoualou08 , joueur très fairplay , essaye de vérifier ta connexion l'ami parce que j'arrive pas donner des passes ni à bouger , tu l'as bien assez remarqué a la fin , au 18 mètres j’arrive pas à tirer mais bon, Bien joué l'ami , à une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyVen 3 Fév - 18:49

iran 1 - 0 arabi saoudite resumé à venir par jawed
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyVen 3 Fév - 21:00

Iran (Jawed) 1 - 2 Australie (Mylifehouse)

Premier match qui s'annonce fort avec une equipe australienne tres bien en place sur le plan defensif et prend l'equipe adverse au depourvu sur les coup de pied arreter par 2 fois 2 a 0 pour l'australie a la 70e mn. c'est alors que les iranien vont changer leur formation et vont aller de l'avant pour ettouffer les wallaby c'est avec un coup franc exceptionnel que l'iran va rduire le score mais se sera trop tard pour egaliser 2 a 1 score final victoire pour l'australie.

Bien joué Mylife connexion quelque peu difficile pour moi mais ca passe et fair play exemplaire!

Iran(jawed) 1 - 0 Arabie Saoudite(Michaoualou)

Match important pour les 2 equipes d'un coté victoire assurera la qualif' d'un la chance pour esperer cette qualification, premiere mi-temps intense ou l'on vois les Iraniens dominer et c'est a la 21' mn que l'Iran va ouvrir le score 1 a 0.
Plusieur fois ces dernier vont rater des actions pour assurer la victoire mais en vain. 2eme mi-temps la meme mais cette fois ci ce sont les Saoudiens Qui Domineront mais la finition ne sera pas la, Et la chance sera du coté De l'Iran qui sauve a chaque action dangereuse leur but.

Bien joué Micha connexion et fair play exemplaire comme a ton habitude Wink.

Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyVen 3 Fév - 21:30

jawed03 a écrit:
Iran (Jawed) 1 - 2 Australie (Mylifehouse)

Premier match qui s'annonce fort avec une equipe australienne tres bien en place sur le plan defensif et prend l'equipe adverse au depourvu sur les coup de pied arreter par 2 fois 2 a 0 pour l'australie a la 70e mn. c'est alors que les iranien vont changer leur formation et vont aller de l'avant pour ettouffer les wallaby c'est avec un coup franc exceptionnel que l'iran va rduire le score mais se sera trop tard pour egaliser 2 a 1 score final victoire pour l'australie.

Bien joué Mylife connexion quelque peu difficile pour moi mais ca passe et fair play exemplaire!



Merci , c'est la premiere fois qu'on me dit fairplay a moi dans ce forum c'est cool pour une premiere fois hihihi mr 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptySam 4 Fév - 1:04

(mylifehouse) Australie 1 - 2 Jordanie (milan7jon)

Buteurs :

Cahill (22 min)
ozehmu(39 min),Ozehmu(42 min)

Possession :51 --- 49
Tir: (4)6----4(3)

dernier match dans cette poule ,match assez serré , ca commence un peu calme , les adversaire essaye de savoir chacun la facon que l'autre joue ...c'Est apres une mi temps que j'ai remarqué que mon dc , mes deux arriere et mon mld sont mort pale
suite un coup franc des 46 metres de north qui arrive à cahill qui touche à peine le ballon et qui ouvre le score à la 22 eme minute, le pressing commence a etre fort du coté jordanien , à la 39 eme minute daiva le milieu relayeur jordanien offre une belle passe à ozehmu qui egalise , meme pas 3 minutes et les jordanien s'avance avec un 2eme buts (que j'ai pas pu toucher ni bouger mes joueurs à cause de la connexion ) .des occasions des deux equipe mais en vain ,score final 2-1
Bravo milan7jon , joueur tres fairplay , je te felcite pour ta victoire malgré que j'aurai pu quitter le jeu à la 25 eme minute , une connexion tres tres mediocre , a chaque fois que je tire ya rien qui bouge , pareil pour ton deuxieme but, tu la vu par toi meme ,c'etait trop vite et facile et la derniere occasion à la 85 eme , meme moi je pourrai la mettre mais la connexion me laisse pas tirer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad . mais bon jy peux rien , dieu veut ca , Bonne continuation , adieu l'asie
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptySam 4 Fév - 9:30

Mylife demenage pour ta connexion, ces loin le canada et ces pour ça que je pense que tu a de gros probleme de connexion ac tout le monde xp
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptySam 4 Fév - 16:26

(Milan7Jon) Jordanie 4-3 Iran (Jawed)

Buteurs: Deshayh (7ème), Haldari (15ème, 32ème, 53ème) // Gholami (20ème,65ème) et Khlosneri (36ème)
Possession de balle: 49%-51%
Tirs(Cadrés): 5(4)-8(6)

Après leur victoire inespérée face à l'Australie, les Jordaniens veulent montrer que ce n'était pas un coup de chance en confirmant face à l'Iran. Le match commence avec un gros pressing des Jordaniens qui ne veulent pas laisser dominer l'Iran. A la 7ème min, Haldari reçoit un ballon sur la gauche et voit un espace dans l'axe, il glisse donc le ballon à Deshayh entre 3 défenseurs, et l'attaquant de pointe va ouvrir le score d'un tir superbe du gauche imparable pour le gardien. (1-0).. Le peuple jordanien exulte de joie. Et ce n'est pas fini car sur leur 2ème occasion, Hijah déborde sur la gauche est adresse un centre millimétré au point de pénalty pour Haldari qui arrive à toute allure, il se lance pour tackler le ballon et du bout du pied, il l'envoie dans le petit filet, le gardien iranien et battu. (2-0) Entame de match incroyable pour les jordaniens. Mais la réalité du terrrain va les rattraper. En effet, les Iraniens sont plus fort tactiquement et techniquement et cela va payer sur une action qui a été trop vite pour la défense jordanienne, Gholami va réduire le score d'un plat du pied placé. (2-1). Cependant malgré la différence de niveau, les Jordaniens se livrent corps et âme dans la bataille et suite à un pressing Haldari va chipper le ballon à deux défenseurs iraniens pour s'offrir un face à face avec Rahmati et il lobe le gardien pour marquer (3-1). Encore un petit quart d'heure à tenir jusqu'à la pause mais l'attaquant gauche iranien Khlosneri réduit une nouvelle fois le score en prenant de vitesse la défense jordanienne. (3-2). Quelques instants plus tard il trouvera meme la latte sur un tir dévié. Mais le score ne bougera plus dans cette mi-temps, déjà 5buts inscrits et du spectacle!

En seconde période, la Jordanie aimerait bien se mettre à l'abri pour espérer gagner le match. Ils obtiennent 2 corners dès la reprise et sur le second me ballon retombe dans les pieds d'Haldari qui ne se pose pas de questions et cannone à l'entrée du rectangle, le ballon file dans la lucarne, magnifique but. (4-2) Mais ce break est fait trop tot et il reste encore 40 min à l'Iran pour réagir et rien n'est fait. Et ce qui devait arriver arriva, sur un débordement par la droite Gholami recoit une passe et tir en pivot, le gardien jordanien est battu (4-3). But beaucoup trop facile pour l'Iran avec une défense jordanienne beaucoup trop lente..Pour les 30 dernières minutes, la Jordanie va tenter de calmer le jeu et va réussir à bien jouer au football mais peu de tirs au goals. Mais ils défendent mieux et sont déterminés à ne plus encaisser. Cette volonté sera récompensée par le coup de sifflet final de l'arbitre et les 3 points au bout du compte. Malgré une pression finale de l'Iran, ils auront bien résistés... 6 points sur 6 cela relève d'un exploit innatendu pour le petit poucet du groupe.

Bien joué Jawed, beau match, bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptySam 4 Fév - 19:35

Alexis01 a écrit:
Mylife demenage pour ta connexion, ces loin le canada et ces pour ça que je pense que tu a de gros probleme de connexion ac tout le monde xp
Laughing Laughing Laughing non non ma connexion est nickel , ya pas mieux , jetudie en reseau , et le problème de géographie n'a rien a voir .en lmo j'aui aucun probleme sauf avec les tricheurs et ma connexion est trop elevé 16 mbits /s en fibre optique ya pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyDim 5 Fév - 23:01

dsl pour la qualité mais je fais le resum de mon tel

michaoualou arabie saoudite 0 - 1 jordanie milan7jon

je naie pas pu noté les stats pas eu le temps

la jordanie a dominé et a marqué au retour des vestiaires ( je netait pas devant la télé ma fille ma appelé je suis revenu je perdais 1 à 0) tan pi pour moi milan7jon ma dit quil n lavais pas vu je le crois..

larabie na pas reussi à marqué le but de la qualif dommage

bien joué milan7jon tavais la plus petite equipe bravo

connexion moyenne adversaire fp bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyDim 5 Fév - 23:21

michaoualou08 a écrit:
dsl pour la qualité mais je fais le resum de mon tel

michaoualou arabie saoudite 0 - 1 jordanie milan7jon

je naie pas pu noté les stats pas eu le temps

la jordanie a dominé et a marqué au retour des vestiaires ( je netait pas devant la télé ma fille ma appelé je suis revenu je perdais 1 à 0) tan pi pour moi milan7jon ma dit quil n lavais pas vu je le crois..

larabie na pas reussi à marqué le but de la qualif dommage

bien joué milan7jon tavais la plus petite equipe bravo

connexion moyenne adversaire fp bonne continuation

Dommage que tu n avais pas fait pause j aurais compris mais comme les joueurs me pressaient ca m a paru normal puisque j ai meme perdu la balle avant de marquer.. Pour les stats j ai noté, but de Marhmoud.
Possession de balle: Arabie Saoudite 46%-54% Jordanie
Tirs (Cadrés): Arabie Saoudite 0(0)-9(6)

Bien joué mec dsl pour l'élimination, je croyais que t'étais déja qualifié en plus.. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyLun 6 Fév - 9:08

merci pour avoir noté les stats.
Tinquiete pas ya pas de souci. tu n'y aie pour rien.. et tu mérites amplement ta victoire.
Et comme tu m'as dit jaurais du jouer l'attaque pluto que la defense bonne continuation les gars.

Si il y avait le critere de la meilleure defense cest moi qui passerait lol
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyLun 6 Fév - 9:47

dans ce groupe la 2e place etait tres disputé et chacun de nous trois avais un probleme dans un match mais le fair play etait la surtout c'est ce qui compte en tout cas Milan bravo pour ta qualif' 3 matchs 3 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyLun 6 Fév - 17:56

pour ma part je mérite de ne pas passer je n'aie pas respecter le football en joyant tres defensif contre la jordanie jsuis bien content d'être éliminé quand je vois le spectacle et le 4 à 3 jordanie iran ben ca cest du foot ! félicitations les gars et ouui milan7jon est un super joueur..

Merci pour votre fair play ca fait plaisir et encore bienvenue à mylifehouse en top race!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyLun 6 Fév - 18:51

merci beaucoup les amis , oui notre groupe je crois qu'il etait le plus serré , chacun de nous avait 3 pts et c'etait trop disputé , bravo a milan7jon et a tous mes adversaire de leur fairplay malgré les probleme que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyMar 7 Fév - 13:32

Vous m'avez cassé la tête dans ce groupe ! Laughing

Le qualifié est mylifehouse.

En suivant les critères du règlement, il se démarque car dans les confrontations directes vous avez tous 1 victoire, 1 défaite, le même goal average. Mais mylifehouse a 3 buts marqués contre 2 pour jawed et michaoualou.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyMar 7 Fév - 16:24

attention on a tous la meme diff mais cest jawed qui a mis le plus de but et non mylife vérifié si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyMar 7 Fév - 18:15

michaoualou08 a écrit:
attention on a tous la meme diff mais cest jawed qui a mis le plus de but et non mylife vérifié si tu veux

Dans les confrontations directes ?
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E EmptyMar 7 Fév - 19:56

ah okok effectivement jai sauté une ligne mes excuses bien joué les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asia Cup] GROUPE E Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE E   [Asia Cup] GROUPE E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia Cup] GROUPE E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Asian Cup [Terminé] :: TOP SERIES - Asian Cup - Phase de groupe-
Sauter vers: