TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Asia Cup] GROUPE G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE G Empty
MessageSujet: [Asia Cup] GROUPE G   [Asia Cup] GROUPE G EmptyMer 1 Fév - 12:36

[Asia Cup] GROUPE G Groupe81


Dernière édition par TOP-POL le Mar 7 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE G   [Asia Cup] GROUPE G EmptyMer 1 Fév - 20:42

Saichoro - Van Hoy

Qatar - N.Zélande

0 - 4

Il n'y a pas eu de match... Les all-white étaient plus grands, plus physiques, meilleurs en tous points. Doublé de Wood ainsi que des buts de Lochhood et Bertos ont fait plier une bien faible équipe du Qatar... Il me semble que la dernière fois que j'ai fait cette compétition, j'étais déja tombé sur cette équipe donc je pense que l'histoire va se répeter. Trois match, trois défaites...

Bonne chance Van hoy pour la suite de la compétition, tu as amplement mérité ta victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Asia Cup] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE G   [Asia Cup] GROUPE G EmptyMer 1 Fév - 23:08

NOUVELLE ZELANDE (van hoy) 1 - 2 KOWEIT (trazom)

buteurs: Smeltz (6') pour NZ
Asulman(42'), Ankedou(50')

tis: 4(2)- 6(4)
fautes: 2 - 5
possession: 51 - 49

Oppostion totale de style entre ces 2 nations avec des geants neozed misant bcp sur leur physique et leur jeu de tête et des kowetiens petis et vifs qui jouent court.
ça part fort d'entrée puisque dès le premier centre, un des trois attaquants géant met sa tête et marque! 1-0 à la 6ème!
le match se poursuit sans temps mort, le koweit joue bien en redoublement de passe mais balance trop vite en cherchant la profondeur et les défenseurs allblack veillent.
Les neozed sont en pleine confiance mais ne parviennent pas se créer d'occase dangereuse.
En fin de première mi temps, l'ailier koweitien excentré repique au milieu, pénètre dans la surface et sert magnifiquement son attaquant qui ajuste le gardien, magnifique, 1-1, ce sera le score à la mitemps!
fort de cette égalisation, le Koweit change son jeu et ne balance plus un ballon en profondeur, c'est tout dans les pieds, et c'est bien fait, car ils marquent dès l'entame de la seconde!
La partie se poursuit sur le même rythme, les neo zed vexés tentent tou mais se cassent les dents sur la toile défensive adverse... Anoter un beau loupé de barberousse fraichement rentré qui manque le cadre à 6m.
Malgré toutes les velléités offensives des 2 coachs, rien ne sera marqué... victoire du Koweit!

Bien joué trazom, belle partie, je me suis régalé!, connec et fair play au top!
Bonne suite!

Voilà, la phase de poule est déjà bouclée pour moi, j'espère qu'avec 6 points ça va passer...

Merci à tous pour votre dispo et votre fair play, bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE G Empty
MessageSujet: bien joué mec   [Asia Cup] GROUPE G EmptyJeu 2 Fév - 0:19

Je confirme vanhoy, t'avais la balle du 2-2 j'ai eu chaud !

Très belle partie et fairplay comme toujours, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE G   [Asia Cup] GROUPE G EmptyJeu 2 Fév - 6:26

(kizita) émirats arabes unis 1 - 2 nouvelle zélande (vanhoy)


tirs : 5(5) - 10(9)
possession :46% - 54%
buteurs :47' brooockie 78'wood 54'meiter


les émirat recoivent la nouvelle zélande pour leur premier match dans cette phase de poule
la 1er mitemp fue pauvre en occasion de but les 2 équipe joue principalement en milieu de terrain
la 2em mitemp lancé sa par fort la nouvelle zelande deborde sur le coté gauche centre a ras terre et brockie ouvre le score a la 47'
le match et lancé les 2 equipe pousse a fond les emirat egalise apres un festival solo de meiter mes a la 78' apres une bourde de la defense wood marque le 2em but
rien d'autre sera marqué

bj van hoy j'ai pas eu de chance pourtant jai eu de bonne occas mes rien ne rentre

connection super joueur fairplay
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE G   [Asia Cup] GROUPE G EmptySam 4 Fév - 12:10

Qatar (Saichoro) - Emirats AU (Kizita)

0 - 0


7 (3) - 9 (3)

Un match assez fermé dans l'ensemble tant les deux équipes ont du mal a aligner trois passes consécutives. Les verts, cependant, vont se créer deux grosses occasions dans cette rencontre puisque la première touchera la transversale et qu'il faudra un super tacle défensif pour éviter que le ballon n'entre sur la seconde. Les deux équipes se quittent sans avoir réussi a scorer. Un match nul, tout court...

Bien joué Kizita. Très (trop) difficile de jouer avec ces équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE G   [Asia Cup] GROUPE G EmptySam 4 Fév - 16:54

(kizita) émirats au 1 - 2 koweit (trazom)


tirs : 6(5) - 5(3)
possession : 50% - 50%
buteurs : 29'an kedou - 71' khamone 89' ******



dernier match pour l'émirats qui et sur detre éliminé donc rien a perdre sur se match mes la forme des joueurs et auminimum entre les fleche bleu et grise on aligne une équipe un peu farfelue la premiere mitemps sera serré et sur un contre du koweit avec une belle passe en profondeur qui lobbe toute la defense an kedou reprend dune belle volé et marque le 1er but rien a se metre sous la dents coté émirats
2em mitemp lancé les émirat joue plus vite tienne le ballon et avance vers le but mes rien ne rentrera et encore sur un jolie contre une passe lancé repris par khamone qui finira au fond cruel pour l'emirats qui etait sur le pts d'égalisé sa lache rien des 2coté en cette fin de match et l'émirats sauvera l'honneur en marquant dune tete a la 89' mes se sera trop tard l'élimination etait deja assurée


bien joué trazom 2superbe but bonne suite pour cette qualification
connection ok
dsl j'ai pas noté le nom de mon buteur
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE G   [Asia Cup] GROUPE G EmptySam 4 Fév - 18:03

(trazom) KOWEIT 3 - 1 QATAR (saichoro)


tirs : 10(5) - 3(2)
fautes (hors-jeu): 5(4) - 4(1)
coup franc (corners) : 3(5) - 5(0)
possession :48% - 52%
buteurs :(8') Ansulamad (32') csc (44') An kedou (p) 29' Serlean
cartons : 60' Ansulamad
remplacements: 60'Ansulamad (Aremazi)- 48' Khazahdi (Mand Aland)

Deuxième match pour le Koweït dans cette Asian Cup, après avoir gagné la Nouvelle-Zélande, il devait confirmer par un deuxième succès face à son voisin qatarien pour espérer la qualif.

Ça demarre fort puisque sur la premiere offensive les koweïtiens on faillit ouvrir le score sur une magnifique reprise acrobatique (3'), mais l'ouverture du score ne va pas se faire attendre puisque Ansulamade bien lancé plein axe et étrangement seul, file vers le but et trompe Butnen d'une pichenette (1-0). Le match est équilibrer et c'est autour des qatariens de se montrer dangereux, Serlean s'échappe mais rate son face à face, il tire à coté (22'), la défense koweïtienne est fébrile et c'est logiquement que ce même Serlean va égaliser d'une tête rageuse (29'). Joie de courte durée puisque An kedou seul au 25m frappe le tir est contrer par un défenseur qatarien, le gardien impuissant ne peut que suivre le ballon mourir dans les filets (2-1). Le tournant du match intervient juste avant la pause, sur un débordement coté droit, Falamodi dribble deux joueurs avant de s'écrouler dans la surface, l'arbitre n'hésite pas et désigne le point de pénalty, décision sévère au vu des ralentis, An kedou transforme en plein axe (3-1).

Alors qu'on penserait que les hommes de saichoro serait abattu après un tel scénario, que nenni, le manager va jouer tout pour l'attaque en ajoutant un joueur offensif, les koweïtiens attendent et joue le contre. Après une grande première période, le score n'évoluera plus de 3-1.

Le koweit empoche sa deuxième victoire consécutive, c'est bon niveau comptable et pour le morale conclura Trazom.

Bien joué Saichoro, le péno été grave sévère, fairplay et connexion nickel, à bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE G   [Asia Cup] GROUPE G EmptySam 4 Fév - 18:08

Je confirme ton résumé kizita Wink

Je pense que tout les matchs sont joué non ? Merci à tous pour votre dispo ( c'est cool ça Cool ) et votre fairplay biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asia Cup] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE G   [Asia Cup] GROUPE G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia Cup] GROUPE G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Asian Cup [Terminé] :: TOP SERIES - Asian Cup - Phase de groupe-
Sauter vers: