TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Asia Cup] GROUPE H

Aller en bas 
+2
xKaYz_Moreno-xD
TOP-POL
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: [Asia Cup] GROUPE H   [Asia Cup] GROUPE H EmptyMer 1 Fév - 12:38

[Asia Cup] GROUPE H Groupe80


Dernière édition par TOP-POL le Mar 7 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xKaYz_Moreno-xD
Recrue
Recrue
xKaYz_Moreno-xD


Messages : 36
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xKaYz_Moreno-xD
MSN : hardy69@live.fr

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE H   [Asia Cup] GROUPE H EmptyJeu 2 Fév - 20:09

Irak ( xKaYz_Moreno-xD ) 0 - 1 Coree du sud ( Quent74800)



Tirs ( cadrés ) :

1 ( 4) ------ 1 ( 7)


Possessions :

Irak : 54 % ---- Coréé du sud : 46 %



Resumer:


La première mi temps est ça a joue bien, Quent marque un beau but dés les premiers secondes Donc L'Irak prend un cou,nous tentons de remonter au score , il y'a eux des belles construction malheureusement pas au fond des filet . 2eme mitemps aucune but ça jouer des deux cotes Bonne partie a Quent un plaisire d'avoir jouer avec toi Smile Bonne chance à toi pour la suite .


Joueur fair play

PS: ( desoler pour le resumer assez cours, c'est mon premier que je fait encore désoler ) l !
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE H   [Asia Cup] GROUPE H EmptyJeu 2 Fév - 20:35

(Quent) Corée du sud 4 - 0 Japon (Kill)

Buteurs : Yeom*2, Park, Kyung

Second match pour la Corée contre le grand Japon,
Après une victoire limite face à l'Irak, ils peuvent faire un grand pas pour la phase finale.

Ca commence très bien à la 24' Yeom reprend un centre d'une magnifique volée,
Park vient ajouter son but sur une belle passe en profondeur & Kyung met le 3-0 juste avant la pause en dribblant 2 défenseurs.

Au retour des vestiaires les Japonais jouent mieu mais à la 80' minute le gardien sort mal de ses cages, Yeom l'efface & marque dans le but vide.

Bien joué Kill, très fair play comme dab
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE H   [Asia Cup] GROUPE H EmptyJeu 2 Fév - 20:58

xKaYz_Moreno-xD a écrit:

PS: ( desoler pour le resumer assez cours, c'est mon premier que je fait encore désoler ) l !
moi aussi c'est mon premier resumé , jette un oeil sur le mien , il est pas mal pour un premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: killforyou   [Asia Cup] GROUPE H EmptyVen 3 Fév - 1:16

(killforyou) Japon 5-0 Irak ( xKaYz_Moreno-xD)

16 tire 9 cadré 53%
7 tire 3 cadré 47%

Buteur :

23' Kagawa
36',65',85 Honda
42' Maeda



Carton Rouge : Samer Saeed( Irak)

La rencontre commence tres bien pour les japonais , 23'min Kagawa dribble deux joueur lobbe le gardien 1-0
36'min Honda viens marqué le second but des japonais sur une passe en retrait de jumotu
39'min sur un degagement de gardien Samer Saeed tacle un joueur rien avoir l'arbitre sort la rouge direct (irak a 10)
42'min Maeda sur corner 3-0
65'min Honda libre au milieu joue en une deux avec kagawa lobe le gardien 4-0
85'min encore une fois honda sur une balle repoussé par la Defense Irakien transperce la defense irakienne dribble le gardien 5-0

Score final : Japon 5-0 Irak

Bienjoué Moreno ,le carton rouge etait tres severe je pense que c un bug que ta eu .sinon faut pas faire attention au score meme a 10 tu ma fait peur defois

mais ton gardien il es nul , joue sans gardien c mieu chaque tire c but Smile

encore une fois bienjoué l'ami


----------------------------------------------------------------------------------------------

Score confirmé avec Quent ..

Le Derby emporter largement par Quent qui me sort un match magnifique . tu m'as pas laissé un metre d'espace bienjoué ..

apres avoir gagné 5-0 contre Modero j'ai eu la grosse gueulle je croit mais je suis vite redescendu sur terre
Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE H   [Asia Cup] GROUPE H EmptyVen 3 Fév - 10:32

killforyou a écrit:

Score confirmé avec Quent ..

Le Derby emporter largement par Quent qui me sort un match magnifique . tu m'as pas laissé un metre d'espace bienjoué ..

apres avoir gagné 5-0 contre Modero j'ai eu la grosse gueulle je croit mais je suis vite redescendu sur terre
Smile)

Oui j'ai eu beaucoup de réussite contrairement à mon match contre l'Irak.
J'essayerai de confirmer dans le vrai derby face à la Corée du Nord d'Eldidou à 15h50 !
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE H   [Asia Cup] GROUPE H EmptyVen 3 Fév - 15:48

Je suis laà !!
Ca devrait pas être dur pour toi. Seul 1 joueur à + de 70... c'est la déprime!! (et c'est mm pas le gardien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE H   [Asia Cup] GROUPE H EmptyVen 3 Fév - 16:19

(Quent) Corée du Sud 3 - 3 Corée du Nord (Eldidou)


Buteurs : Park*2, Young, Chong*3

Match sous haute tention aujourd'hui,
ça commence bien pour le sud à la 11' Park lob le gardien 1 - 0,
grosse domination pourtant les Nordistes vont marque sur leur 1er tir à la 34'.
Mais 3 minutes plus tard, Park obtient un pénalty 2 - 1 à la pause.

On ne voit pas comment la Corée du Sud pourrait ne pas l'emporter pourtant une nouvelle égalisation arrive sur une tête de Chong.
Young reprend l'avantage sur un bon dribble, mais Chang va marquer un triplé !
Les occasiosn s'enchainent pour la Corée du Sud, mais rien n'y fait !
Le Nord tient son nul avec 3 buts pour 3 tirs dans ce match.

Bravo Eldidou, une victoire de ma part aurait été logique mais tu as su tenir avec ta petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE H   [Asia Cup] GROUPE H EmptyDim 5 Fév - 23:01

Bien joué,
Je confirme, je me suis défendu comme j'ai pu, en essayant de jouer les rares coup que j'ai à fond.
Bonne compète Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE H   [Asia Cup] GROUPE H EmptyDim 5 Fév - 23:33

irak (Kayz) 0 - 2 Corée du Nord (eldidou)
buteurs : Chung et Mun

Kayz doit poster le résumé
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE H   [Asia Cup] GROUPE H EmptyLun 6 Fév - 0:09

Corée du Nord (eldidou) 3 - 1 Japon (killforyou)

Buteurs :
Chung X2 et Mun pour la Corée du nord
Honda pour le Japon.

Ce match est la petite finale du groupe. Le gagnant est sur de passer en 8e, un nul suffit aux surprenant Coréen du Nord.

Sur le papier, les joueurs nippons sont supérieurs, mais qu'en est il de la vérité du terrain?

On sent bien que les japonais sont au dessus au niveau individuel, mais collectivement les coréens se défendent. Les japonnais tiennent bien le ballon et sans faire plier la défense adverse.
Mais sur leur première opportunité, le buteur maison coréen va ouvrir la marque. 1-0 Ils sont bien partis pour se qualifier. D'autant plus que
5 minutes plus tard, Mun va venir conclure une belle action collective. 2-0 au bout d'un quart d'heure de jeu.

Le coach killforyou décide de mettre plus de présence devant et change de tactique. Mais ca va desservir les japonnais.

Les coréens arrivent à avoir le contrôle du ballon.
2-0 à la mi temps.

Au retour des vestiaires, le scénario ne change pas. Les japonnais poussent maladroitement, et les coréens gèrent tant bien que mal.
Ils vont d'ailleurs inscrit un 3e but synonyme de qualification.

Mais honda va réduire la marque avant la fin du match.
3-1 score finale, qualification surprise des coréens.


Bien joué kill, match plaisant, j'ai tres bien démarré et ca été plus dur pour toi aprés.
A la prochaine compète Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: killforyou   [Asia Cup] GROUPE H EmptyLun 6 Fév - 12:36

Bienjoué Eldidou , ces merité a 100%


Tu m'as eu [Asia Cup] GROUPE H 452901

Bonne continuation au deux Qualifié

et a Kay'z d'avoir joué le jeux a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
xKaYz_Moreno-xD
Recrue
Recrue
xKaYz_Moreno-xD


Messages : 36
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xKaYz_Moreno-xD
MSN : hardy69@live.fr

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE H   [Asia Cup] GROUPE H EmptyLun 6 Fév - 12:43

Merci en tous cas Smile je vous remercie pour tous ^^

Bonne chance au deux qualifier vous mériter ^^

PS: Eldidou c'est à toi de poser le résumer c'est toi qui a crée la partie ... ( Si j'ai le temps je le ferais sens problème .. )
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE H   [Asia Cup] GROUPE H EmptyLun 6 Fév - 14:32

xKaYz_Moreno-xD a écrit:
Merci en tous cas Smile je vous remercie pour tous ^^

Bonne chance au deux qualifier vous mériter ^^

PS: Eldidou c'est à toi de poser le résumer c'est toi qui a crée la partie ... ( Si j'ai le temps je le ferais sens problème .. )

Yes, j'ai crée la partie sous ta demande, mais tu as bien vu que je me suis mis en exterieur.

C'est celui qui reçoit qui poste le résumé et d'aprés le calendrier c'est bien Irak vs Corée du Nord Wink

(on se réfère toujours au calendrier)

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asia Cup] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE H   [Asia Cup] GROUPE H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia Cup] GROUPE H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Asian Cup [Terminé] :: TOP SERIES - Asian Cup - Phase de groupe-
Sauter vers: