TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me présente, microuche11

Aller en bas 
+5
fcl_56
van hoy
killforyou
TOP-POL
microuche11
9 participants
AuteurMessage
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

Je me présente, microuche11 Empty
MessageSujet: Je me présente, microuche11   Je me présente, microuche11 EmptyLun 27 Fév - 16:49

Bonjour à tous,
j'espere que vous vous porter bien par ces temps de crise financière...

Quel âge avez-vous?

J'ai presque 32 ans

Que faites-vous dans la vie?

Je suis technicien plateau dans un théatre de ma région

Quelles sont vos passions?

Je suis passioné par ma famille tout d'abord, ensuite mon métier qui me permet de voir pas mal d'artistes
Mon ordinateur sur lequel je passe pas mal de temps pour réaliser des photos/montage via photoshop, j'ai également réaliser pas mal d'édition sur les opus de pes essentiellement les kits
Je suis également webmaster d'un club de supporters de football dans ma région également


Comment avez-vous connu ce forum?

Il y a déja un moment que je connais le forum via google et son mode recherche sans m'etre inscrit jusqu'a ce jour...


Depuis quand jouez-vous à PES?

Je suis amateur de ce jeu du temps des "ISS Pro" bersion ps2 donc ca doit faire pas mal d'année, je n'est jamais accroché la serie Fifa...

Quelle(s) équipe(s) supportez-vous?


Je suis belge et supporter number one du Standard de Liège si je dois parler pour l'étranger je dirais comme ceci Liverpool,Marseille,Real Madrid,Benfica...


Je passe pas mal de temps sur les forums quand ceci sont correct, ce forum correspond à ce que je recherche et est très simple d'utilisation!
Il m'arrivera certainement de temps a autre de poser de questions betes mais comme je pars du principe que tout est bon a entendre je compte sur vous pour continuer l'epanuissement que j'eprouve a jouer à ce jeu
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

Je me présente, microuche11 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, microuche11   Je me présente, microuche11 EmptyLun 27 Fév - 19:12

Bienvenue chez les TOP !

Amuse toi bien dans le respect et le fair play.


PS1: Super présentation, très propre.
PS2: Suis bien les indications de ton mp de bienvenue.
PS3: Sympa ça pour les kits et ta faculté à faire du graphisme, ça peut nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

Je me présente, microuche11 Empty
MessageSujet: killforyou   Je me présente, microuche11 EmptyLun 27 Fév - 19:51

Bienvenu parmis nous Mon Ami Belge Smile) Je me présente, microuche11 488223 Je me présente, microuche11 488223


on commence a etre beaucoup comme belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

Je me présente, microuche11 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, microuche11   Je me présente, microuche11 EmptyLun 27 Fév - 23:36

Bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

Je me présente, microuche11 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, microuche11   Je me présente, microuche11 EmptyMar 28 Fév - 2:05

bienvenue parmis nous et j'espere que tu participeras au mode top manager et vu ton talent tu seras a meme de gerer des competition !!au plaisir de se revoir l'amis sur le carrer vert cheers
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

Je me présente, microuche11 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, microuche11   Je me présente, microuche11 EmptyMar 28 Fév - 3:20

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas2107mel
Recrue
Recrue
thomas2107mel


Messages : 34
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : thomas2107mel
MSN : thomas peq

Je me présente, microuche11 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, microuche11   Je me présente, microuche11 EmptyMar 28 Fév - 12:33

Bienvenue !!! Yeah un belge de plus, terrible! Je me présente, microuche11 488223 Je me présente, microuche11 71950
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

Je me présente, microuche11 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, microuche11   Je me présente, microuche11 EmptyMar 28 Fév - 20:42

Bienvenue Je me présente, microuche11 488223
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

Je me présente, microuche11 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, microuche11   Je me présente, microuche11 EmptyMer 29 Fév - 11:07

Bienvenue dans la très grande Famille des TOP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, microuche11 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, microuche11   Je me présente, microuche11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, microuche11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente Mr_krs_one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: PRESENTEZ VOUS AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: