TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [EURO2012] Bilan de la phase de groupe

Aller en bas 
+6
Gareth__Bale_Xx
milan7jon
Quent74800
toumou
ultrAslan32
mylifehouse
10 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyMer 29 Fév - 13:57

Donnez votre avis, vos impressions, sentiments concernant la phase de groupe.

Tout résultat non posté dans les temps ne sera pas pris en compte.

La date butoire était hier soir.

PS: Je fais la mise à jour ce soir et je lance les 1/8e.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyMer 29 Fév - 14:09

sympa Smile je m'Attendais pas de la republique tcheque Laughing Laughing ( quand meme j'ai pas encaisser beaucoup de buts Razz ) a une compet et bonne chance aux qualifiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyMer 29 Fév - 14:44

Belle compétition, j'ai perdu la qualification dés le premier match ou je mène 2-0 et mon adversaire revient à 2-2 puis je rate un pénalty.

Mais content d'avoir rencontrer un nouvel adversaire fairplay comme xavstef Wink

Bonne chance à tous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyMer 29 Fév - 14:56

Nikel j’avais une poule de gens disponible et fair play donc aucun soucis ^^


J'ai eu de la chance aux tirage des équipes avec le portugal ^^

Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyMer 29 Fév - 18:07

j ai eu de la chance pour mes matchs de poule, car les meilleurs top n ont pas eu de super equipe donc ils etaient prenable meme avec la roumanie
je plains surtout eldidou qui a tire israel(car avec l espagne ou le portugal il aurait ete imprenable).sinon matchs sympa contre giggs et mylife qui ne cochera pas la republique tcheque comme equipe preferee
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet:    [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyMer 29 Fév - 18:36

Qualification surprise de la Bulgarie dans le Groupe A au dépend de la Suisse & la Suède !

J'espère ne pas tirer du trop lourd & bonne chance à l'adversaire de Yon, il aura du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyMer 29 Fév - 19:17

Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu effectuer mon dernier match, j'aurai pu me qualifier en plus!!!! dommage!!

Mais j'ai bien aimé jouer avec l'Ecosse!! C'était une équipe rapide et c'était très facile de jouer avec eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyMer 29 Fév - 19:22

Groupes mis à jour !

Cas particuliers:

Groupe C: Gareth Bale se qualifie grace à la différence de but particulière avec l'Italie de Kizita.

Avertissement pour madinina pour match non joué.
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyMer 29 Fév - 21:47

Encore dégouté d'etre éliminé à la différence de but mais c est le foot.. Dommage que j ai foiré mon 1er match.. Bonne chance aux 16 joueurs restants!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth__Bale_Xx
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Gareth__Bale_Xx
MSN : felici.david@hotmail.fr

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyJeu 1 Mar - 11:46

un groupe trés difficile et une qualification pour mon premier tournoi belle surprise et encor bravo a kizita et autres membre de mon groupe ce fut un plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyVen 2 Mar - 13:20

TOP-POL a écrit:
Groupes mis à jour !

Cas particuliers:

Groupe C: Gareth Bale se qualifie grace à la différence de but particulière avec l'Italie de Kizita.

Avertissement pour madinina pour match non joué.

Et moi je n'ai pas d'avertissement?? car je devais jouer contre lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyVen 2 Mar - 13:40

[quote=]

J'espère ne pas tirer du trop lourd & bonne chance à l'adversaire de Yon, il aura du boulot ![/quote]



Apres les bon Resultats dans les groupe , L'espagne Favori de cette compet se qualifie pour le tours suivant ..

je voulais et j'avais un présentiment que j'aller Affronté Yonlefou et ces chose faite ...


je suis pas decu de me disqualifié contre Yon car pour moi j'ai joué le jeux jusqu'au bout ! j'ai marqué le premier su garder jusqu'a la mi temps et j'ai eu des occasion pour tué le match mais moins de reussite que mon Adversaire qui joue super bien ...


mais je felicite mon Adversaire et je le souhaite bonne chance ..

PS: ces vrai qu'il es Tres Fort Yon Mais je pense que tout le monde ici dans se Forum peux battre n'importe ki ...!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyVen 2 Mar - 14:54

tous a fer d'accord avec toi je peux pas avoir toujours de la reussite lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe EmptyVen 2 Mar - 19:22

Top-Alfounet a écrit:
TOP-POL a écrit:
Groupes mis à jour !

Cas particuliers:

Groupe C: Gareth Bale se qualifie grace à la différence de but particulière avec l'Italie de Kizita.

Avertissement pour madinina pour match non joué.

Et moi je n'ai pas d'avertissement?? car je devais jouer contre lui!!!

Non, car ton adversaire m'a envoyé un mp pour s'excuser et m'avertir que c'était sa faute (entre guillemets bien sur)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Bilan de la phase de groupe   [EURO2012] Bilan de la phase de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2012] Bilan de la phase de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Championnat d'Europe 2012 [Terminé] :: GRAND CHELEM - Championnat d'Europe 2012 - Phase de poules-
Sauter vers: