TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [EURO2012] 1/4 de finale

Aller en bas 
+7
changnoy2518
michaoualou08
Alexis01
nahdiste
yonlefou
giggs71
van hoy
11 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyLun 5 Mar - 8:18

[EURO2012] 1/4 de finale Euro2012


C'est parti pour les 1/4e !!!

Tableau des phases finales dispo ici

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du Règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Rappel du Calendrier: CALENDRIER DISPO ICI

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyLun 5 Mar - 16:20

Portugal (yonlefou) 8 -0 Bosnie (Alexis01)

Tu ma bouffer je vais jms m'en remettre Sad
Déja le Portugal st bien meilleurs si en + ta 4 joueurs rouges et 3 jaunes et moi qu'un seul joueur jaune je pouvais pas m'en soritr surtout il me manquer mes 2 MO, 2 déf et mon gardien titulaire avec le remplaçant qui marque sur chaque tirs cadrées.
Vraiment déçu même si t'es très bon sa fait mal au moral ça Embarassed

Faudrait intégrer une règle où à partir de la phase finale on peut prendre une équipe qu'on à éliminer se serait mieu Rolling Eyes

Bonne continuation même si je sait que tu l'as déja gagnée
On se reverra en LFJV Razz (Si tu peut me fixer une horaire pour un match avant 21h ce serait sympa merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyLun 5 Mar - 16:27


Portugal ( yonlefou ) 7 - 0 Bosnie (Alexis01 )

Buteurs :


27' , 64' , 67' , 76' Ronaldo , 11 ' , 79' Varela et 15 ' Moutinhio
Tirs ( cadrés ) :

12( 8 ) --------- 10(6)

Possesion :

62% - 38 %

Impressions :


Voici le quart de finale entre la bosnie et le portugal !!! 2 managers se connaissant bien Smile
Les portugais entre vite dans le match en marquant 3 buts trés rapidement en 27 minutes de jeu .
La bosnie réagis bien et se procure plusieurs occasions dont un poto mais rien ne veut rentrer le score restera de 3 à 0 à la mi-temps pour les portugais .
La deuxième mi temps verra les portugais continue leur festivale offensive mais la bosnie se procure des occasions mais trop maladroite devant les buts pour marquer et Ronaldo va mettre 3 buts ( 64 , 67 , 76 ème ) et Varela va allourdir le score à la 79 ème minute .
Score finale 7 à 0 pour les portugais qui ont fait preuve d'un réalisme incroyable ( où le gardien bosniaque avait oublié ses gants ...)



Bien joué alexis désolé pour ce match déséquilibré ....
Connexion nikel et joueur fair play ^^














Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyLun 5 Mar - 16:29

oui j'avais des bonnes fleches .. mais surtous en def ^^

Apres c'est le jeu du tirage au sort ^^ j'ai bien gagné avec la Grèce la coupe du monde .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyLun 5 Mar - 16:33

Oui je sais t'es très bon mais je déteste qu'on me marque plus de 3 buts Razz
7-0 autant pour moi j'avais mis 8 ^^
Donne moi une horaire pour un match LFJV se soir si sa te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyLun 5 Mar - 19:19

UKRAINE (van hoy) 0 - 2 ANGLETERRE (giggs)


buteurs: Adam johnson(54'), Bent(58')

possession: 49 - 51
tirs: 4(1) - 10(3)
fautes: 0 - 5

C'est parti pour ce match avec des ukrainiens fidèles à leur 352 et des anglais dans un 442 classique. On sent d'entrée la différence de puissance et de physique entre les se paeir2 équipes, notamment du côté des attaquants anglais qui se jouent des défenseurs ukrainiens avec une facilité déconcertante, malheureusement pour eux ça pêche dans le dernier geste avec des centres mal ajustés et des frappes non cadrées.
Les ukrainiens essaient quand même et vont avoir une grosse occase sur un ballon cafouillé par la défense anglaise, l'attaquant à le temps de se faufiler et de frapper croisé... c'est détourné par le gardien.
Les anglais continuent à créer des brèches dans la défense mais sans parvenir à trouver le cadre.
En fin de première mi temps, sur un cf lointain, l'avant centre ukrainien se retrouve seul pour placer sa tête...trop croisée!
Ces 2 occases ratées seront regrettables pour les ukrainiens... 0-0 à la mitemps.
La seconde période part sur le même tempo, sur un débordement et un centre côté droit, Bent hérite du ballon et transperce littéralement le défenseur adverse, son le tir puissant est repoussé par le poteau mais Johnson jaillit pour redresser la balle et marquer dans le but du vide! 0-1!
Dans les minutes qui suivent sur une magnifique action collective Bent n'a plus qu'à pousser le ballon pour concrétiser cette superbe séquence. 0-2 à la 58ème, la messe est dite.
Les ukrainiens vont pousser en vain... Victoire fort logique des anglais!

Bien joué Giggs, connexion moyenne et fair play au top!

Bonne chance pour la suite! Wink


Dernière édition par van hoy le Lun 5 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyLun 5 Mar - 21:05

quand je vois les scores de yonlefou , je ne sais meme pas si ca vaut le coup de jouer mon quart et me peut etre me qualifier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyLun 5 Mar - 22:22

bien joué à toi aussi vonhoy !

j'avais une équipe bien supérieur et j'ai eu beaucoup de mal à prendre l'avantage ! je suis assez fier de mon 2eme but marqué en revanche !

bonne continuation à toi et au plaisir de te rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMar 6 Mar - 0:15

toumou a écrit:
quand je vois les scores de yonlefou , je ne sais meme pas si ca vaut le coup de jouer mon quart et me peut etre me qualifier Embarassed

Je me rappelle d'un tournoi (en live) sur PES1 où un mec enfilait des 7-0 et 8-0 en poules. Je l'ai pris en 1/8e avec le Barça.
Le mec je lui ai bloqué les ailes et il était complètement perdu. Tactiquement je l'ai enterré et j'ai gagné.

Sur PES1 toujours, je faisait régulièrement des tournoi dans un café où le champion de France jouait. Le gars mettait 60% de possession à tout le monde sans exception, une maitrise totale technique et tactique. Moi je n'avais pas la console ni le jeu. Je l'ai battu 2 fois. Une fois 2-1 avec la France = 2 tirs, 2 buts dont un coup franc de zizou mdrr. Le 2e match je l'ai gagné 4-2, le gars a beugé quand je lui ai dit que je n'avais pas la console.

Tout ça pour dire, que si tu es arrivé là, t'as toutes tes chances Wink. Sur 1 match tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMar 6 Mar - 0:54

100 % d'accord avec pol ^^
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMar 6 Mar - 10:25

ALEXIS faut pas avoir honte avec ton 8-0 deja entre la bosnie et le portugale c'st pas equilibre en plus avec yon donc c'est logic que tu perd tous le monde sait que t'es un tres bon joeur si t'avais la france ou l'angleterre sa aurait ete un autre match mais bon c'est le tirage au sort je ne siat pas faut reflechir à un systeme similaire a des tete de serie par exemple mais sa n'empeche pas le talent de yon y'a des joeurs meme avec une petite equipe arrive a gagne meme si je suis sur que le tirage au sort determine à 80% les ekipe qualifier au phase finale
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMar 6 Mar - 13:04

Jai pas descuze il ma mi 9-3 Barça- Real jsui encore choqué pour un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMar 6 Mar - 16:18

TOP-POL a écrit:
toumou a écrit:
quand je vois les scores de yonlefou , je ne sais meme pas si ca vaut le coup de jouer mon quart et me peut etre me qualifier Embarassed

Je me rappelle d'un tournoi (en live) sur PES1 où un mec enfilait des 7-0 et 8-0 en poules. Je l'ai pris en 1/8e avec le Barça.
Le mec je lui ai bloqué les ailes et il était complètement perdu. Tactiquement je l'ai enterré et j'ai gagné.

Sur PES1 toujours, je faisait régulièrement des tournoi dans un café où le champion de France jouait. Le gars mettait 60% de possession à tout le monde sans exception, une maitrise totale technique et tactique. Moi je n'avais pas la console ni le jeu. Je l'ai battu 2 fois. Une fois 2-1 avec la France = 2 tirs, 2 buts dont un coup franc de zizou mdrr. Le 2e match je l'ai gagné 4-2, le gars a beugé quand je lui ai dit que je n'avais pas la console.

Tout ça pour dire, que si tu es arrivé là, t'as toutes tes chances Wink. Sur 1 match tout est possible !


JE sais que c'est pas le lieu pour discuter mais putin pol questce que tu mrégales avec ton annecdote jadore!!! tous le monde à sa chance personne nest imbattable. le jeu de foot sest le reflet du sport la chance peut intérférer le forme des joueurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyMar 6 Mar - 19:03

J'effacerai les HS demain ^^

PS: Je me suis emporté lol
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyVen 9 Mar - 11:54

IRLANDE (changnoy2518) 0 - 1 ROUMANIE (toumou)

Buteurs : 70' Niculae
Possession : 53 % - 47%
Tirs : 5 (3) - 3 (2)

1ère mi-temps : pour leur premier 1/4 de finale des TOP l'Eire n'as pas froid aux yeux.
Grosse possession en fin de 1ère mi-temps 63% mais malgré 3 face-à-face avec le gardien, deux de Duff, l'autre de Gibson ils ne sont pas réalistes et ne réussissent pas à marquer de but.
Les Roumains quant à eux limitent les dégâts et se crééent peu d'occasion.

Deuxième mi-temps qui commence sur le même rythme que la 1ère mais les Roumains pointent le bout de leur nez plus souvent dans la surface des irlandais.
Grosse occasion de Duff, encore lui, qui à la 69ème se trouve seul face au gardien et comme en première mi-temps tente une passe à son coéquipier au centre de la surface mais le défenseur roumain intercepte cet assist qui aurait pu faire changer la donne.
Cependant les Roumains partent tout de suite en contre-attaque et Niculae reçoit une superbe passe en profondeur et va marquer le but salvateur pour les Roumains.

Dépités les Irlandais essaient le tout pour le tout mais rien y fait.

Les prolongations auraient été plus justes, mais c'est la dure loi du sport.


Bravo à toi. Bonne connection et Fair-play au plaisir de te rencontrer à nouveuu en éspérant d'être plus réaliste....lol

A bientôt

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyVen 9 Mar - 13:17

On en est où pour Bulgarie - France ?
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyVen 9 Mar - 19:18

TOP-POL a écrit:
On en est où pour Bulgarie - France ?

Oula on attend plus que nous,

peut être demain 18h30 si ça va à mon adversaire ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyVen 9 Mar - 20:00

sinon j ai encore eu de la chance en quart, j ai vraiment eu chaud.
changnoy est joueur super fairplay et vraiment bon meme si son classement nne le montre pas. sinon c est bizarre chang que tu n ais pas mis robbie keane qui etait pourtant fleche verte et que t ais sorti duff(en fait ca m a arrange Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptySam 10 Mar - 18:43

(Quent) Bulgarie 3 - 0 France (Thomas)

Buteurs : Petrov, Bojinov, Peev

Qui rejoindra l'Angleterre en demie ?
La surprise Bulgare ou la grande équipe de France ?

Le match commence avec la Bulgarie quipose le jeu & marque sur sa première attaque, Peev centre pour Petrov & but de la tête.
A la 21' minute ribery dribble dans sa moitié de terrain, Peev lui chipe le ballon , transmet à bojinov qui marque d'une frappe croisée, poteau rentrant 2 - 0 !
Les bleus n'y sont pas & juste avant la pose, Petrov centre à raz de terre & Peev reprend 3 - 0 à la mi temps.
La messe est dite.

La seconde mi-temps est plus équilibrée, mais la France ne cadre aucun de ses 2 tirs,
les Bulgares ne forcent plus & le match s'arrête.

C'est bien la petite équipe Bulgare qui passe.

Bien joué Thomas, fair play .
Revenir en haut Aller en bas
thomas2107mel
Recrue
Recrue
thomas2107mel


Messages : 34
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : thomas2107mel
MSN : thomas peq

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptySam 10 Mar - 21:06

Bien joué Quentin !
Bonne continuation pour le reste.

En tout cas je suis content d'avoir participé à cet Euro et de vous avoir joué. Je ne m’attendais pas à aller en quart... Surprised Bon match à tous et à une prochaine compétition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale EmptyDim 11 Mar - 15:14

Scores validés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] 1/4 de finale   [EURO2012] 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2012] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EURO2012] 1/2 de finale
» [EURO2012] Finale
» [EURO2012] 1/4 de finale
» [EURO2012] Tableau phase finale
» [EURO2012] finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Championnat d'Europe 2012 [Terminé] :: GRAND CHELEM - Championnat d'Europe 2012 - Phase finale-
Sauter vers: