TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).

Aller en bas 
+26
panchoba98
erza87
BiBikaDoM19
shakur11
tac06
dclik
benderizno
Top-Alfounet
Nicoh66
mat2mars
TOP-POL
nagibus
TOP-Benito
fcl_56
c4hsp
dejeremie94
killforyou
TOP-GREGOS
Haywax
ultrAslan32
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
van hoy
TOP-Ronaldinho
Tiwayker
renzo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:09

Rappel du premier message :

Parlez des options, MAJ, news, maintenance etc. concernant le PSN ici Wink




Vidzone Vous connaissez?

C'est excellent pour tout ceux qui adore écouter la musique et regarder les clips. Il y a même des morceaux de concert et des reportages cyclops

C'est un logiciel que vous téléchargez gratuitement sur le PSN.

C'est une sorte de Youtube amélioré pour les clips musicaux.

VIDZONE vous permet de faire vos propres sélections, recherches, de tous les types de musique. On peut même télécharger des clips sur la PS3!

VIDZONE c'est une base de donnée énorme et mis à jour tous les jours.

Depuis que j'utilise VIDZONE, je me régale à me mater des clips, les récents, les anciens, les inconnus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:08

sa tue ce vidzone merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:34

Je suis sur VIDZONE au moins 1 fois par jour, c'est vraiment trop bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:04

C'est trés bien comme outils , j'y voit juste un point negatif , la base de données sur certains artistes super connus que je pensais plus vaste que ça .

Tout a l'heure j'avais envie de me voir le clip de 50 Cent "Gunz Come Out" et "Undisputed" de Ludacris que je n'est pas trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:11

TOP-Pesgoleador a écrit:
C'est trés bien comme outils , j'y voit juste un point negatif , la base de données sur certains artistes super connus que je pensais plus vaste que ça .

Tout a l'heure j'avais envie de me voir le clip de 50 Cent "Gunz Come Out" et "Undisputed" de Ludacris que je n'est pas trouver ...

VIDZONE est mis à jour tous les jours, peut être que dans les prochains jours, tu trouveras ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:58

TOP-Pesgoleador a écrit:
C'est trés bien comme outils , j'y voit juste un point negatif , la base de données sur certains artistes super connus que je pensais plus vaste que ça .

Tout a l'heure j'avais envie de me voir le clip de 50 Cent "Gunz Come Out" et "Undisputed" de Ludacris que je n'est pas trouver ...

Je suis complètement d'accord Wink

C'est le gros point noir, mais ça évolu. Même pour du Michael jackson j'ai pas vu grand chose...

Mais sinon cet outil est violent !
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: PS3 : le bug mondial 8001050F !   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 12:42

voila ce matin impossible de me connecter au PSN, apparement un bug en serait a l origine.

un petit vou sexpliquera tout sa.

http://www.gameblog.fr/news_14060_ps3-le-bug-mondial-8001050f-maj
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 12:46

J'ai la première PS3 donc je suis dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 13:07

Confirmation de la source, j'allai poster [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Icon_eek
Ca c'est la merde, même sur cet article il déconseille carrément d'allumer sa console

http://www.zone-numerique.com/news_6871_Playstation_3_Erreur_8001050F_un_bug_mondial_affecte_les_PS3_Fat.htm

Il faut que les modos et admins se tiennent au jus pour la suite des compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 13:14

jespère que Benito et mat2mars ont une Plastation Slime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 13:14

Moi j'arrive a me co, et j'ai pas la slim ?????????? [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Icon_eek dois- je continuer ou ne pas me reconnecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 13:24

Cela concerne uniquement les FAT
Les premières consoles.

Tu peux bien sûr te connecter, le problème c'est pour nous, dès qu'on veut se connecter au PSN, il y a un code erreur.
Beaucoup de données sont perdus, mais on devrait les récupérer après la correction du Bug
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 13:30

Haywax a écrit:
Cela concerne uniquement les FAT
Les premières consoles.

Tu peux bien sûr te connecter, le problème c'est pour nous, dès qu'on veut se connecter au PSN, il y a un code erreur.
Beaucoup de données sont perdus, mais on devrait les récupérer après la correction du Bug

je l'avais eu fin 2008 ce n'est pas une slim c'est pour ca que je m'interroge, donc si j'arrive a me connecter je n'aurais pas de problème, je trouvais bizzare de voir personne de connecté depuis ce matin, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 13:36

C'est, je pense, aussi pour cela que j'ai eu des soucis de connection ce week end, avec des déco du PSN.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 13:41

Playstation n'est même pas capable de passer du 28 février au 1er mars !!! maintenant le système est au 1er janvier 2000 d'un côté je n'est que 15 ans alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 13:49

le pompom je trouve aussi est carrément d'empêcher de jouer offline du à la vérification des trophés....je vais pas retourner à pes2009 qd meme Smile
bon si cela s'arrage ca ira... mais c'est clair que c'est gros tout de même .
bon alors gregos tu es tout seul à jouer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 13:57

Je rêve ou c'est la bug de l'an 2000 qui réapparait mdr....

Bon moi j'ai une play de septembre 2008, la 80Giga ? vais pas prendre de risque mdr, mo soucis c'est que des que j'allume il se con direct a internet donc, je vais débrancher ma box allumer la play , décocher la case connections automatique et sa dvrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 14:00

sa vous permet de vous entrainer en offline
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 14:03

dejeremie94 a écrit:
sa vous permet de vous entrainer en offline

J'arrive même pas â jouer en Offline
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 14:17

ouffffff j ai une slim .. .mais moi mon probleme , ce que je suis punis de tv plasma , par ma femme ... Crying or Very sad

va faloir jouer sur le 36 cm du petit affraid

allez cherie c est le 1/4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 14:20

ne l'allumez même pas si vous le pouvez qu'ils disent chez sony.
autre info rien a voir avec le fait d'être connecté ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:03

Alors kes kil faut faire car moi maintenant ça me dit que j ai un problème de DNS ça me gave je peut Meme pa jouer en offline
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:11

TOP-VIEILOURS a écrit:
le pompom je trouve aussi est carrément d'empêcher de jouer offline du à la vérification des trophés....je vais pas retourner à pes2009 qd meme Smile
bon si cela s'arrage ca ira... mais c'est clair que c'est gros tout de même .
bon alors gregos tu es tout seul à jouer maintenant ?

le seul top en tout cas, car ya du monde autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:31

sans mettre le feu au forum mais voici quelques messages, http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040970-gros-bug-sur-certaines-ps3.htm

Mise à jour : Sony signale qu'il est impossible de dire quand et comment ce bug sera résolu. Le constructeur demande aussi que les utilisateurs concernés ne contactent pas le service client.

Mise à jour : Selon certaines sources, les développeurs actuellement au travail sur PS3 sont dans l'incapacité de travailler. Les consoles "debug", dont la notre, sont en effet affectées par le problème.

a suivre....
pendant ce temps on apprends à faire autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: kilforyou   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:04

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 200137 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 200137 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 200137 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 200137 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 200137 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 200137 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 200137 snifff snifff snifff

en esperant que sa s'arrange car sans ma play je pete les plombs [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 150414
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:13

je c'est pas comment il vont régler le problème, car m^me si il il y a une mise a jour vous pouverz pas la télécharger car vous pouvez pas vous connecter au psn
A mon avis il vous faudra une clée usb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: