TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).

Aller en bas 
+26
panchoba98
erza87
BiBikaDoM19
shakur11
tac06
dclik
benderizno
Top-Alfounet
Nicoh66
mat2mars
TOP-POL
nagibus
TOP-Benito
fcl_56
c4hsp
dejeremie94
killforyou
TOP-GREGOS
Haywax
ultrAslan32
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
van hoy
TOP-Ronaldinho
Tiwayker
renzo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 19:09

Rappel du premier message :

Parlez des options, MAJ, news, maintenance etc. concernant le PSN ici Wink




Vidzone Vous connaissez?

C'est excellent pour tout ceux qui adore écouter la musique et regarder les clips. Il y a même des morceaux de concert et des reportages cyclops

C'est un logiciel que vous téléchargez gratuitement sur le PSN.

C'est une sorte de Youtube amélioré pour les clips musicaux.

VIDZONE vous permet de faire vos propres sélections, recherches, de tous les types de musique. On peut même télécharger des clips sur la PS3!

VIDZONE c'est une base de donnée énorme et mis à jour tous les jours.

Depuis que j'utilise VIDZONE, je me régale à me mater des clips, les récents, les anciens, les inconnus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 10:42

J'ai regarder ce matin, j'arrive à me connecter Laughing
J'en suis sur qu'il à mal noter mon pseudo, encore un qui crois que je m'appel ultrasian32, ultrahasan32, UltraSlan32, ultrahan32 Mad


ultrAslan
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 11:21

ultrAslan32 a écrit:
J'ai regarder ce matin, j'arrive à me connecter Laughing
J'en suis sur qu'il à mal noter mon pseudo, encore un qui crois que je m'appel ultrasian32, ultrahasan32, UltraSlan32, ultrahan32 Mad


ultrAslan

Laughing C'est ça les malins avec les pseudos, Benitoo, Bennitoo, Benniitoo, Benittoo, non c'est BENNITTOO!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 11:27

j'ai rencontré 2 ou 3 gars qui apres avoir perdu mon garentis que dans 24h je pourrais plus me connecté au resaux mais sa na jamais marché !!!
pe etre que pour toi sa a marché!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 12:00

tandem82 a écrit:
A oui c'est vrai et toi tu peut te conecter ? Si oui enfoiré c'est de ta faute !!

C'est pas grave, un mois sans play, tu profitera un peu avec la p'tite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 12:17

Mdrrr elle est pas mal celle là !

loool
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 13:04

Normalement tu aurais du recevoir un mail de SONY pour t'avertir de la sanction, c'est bizarre car c'est la procédure...
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 19:34

J'ai rien reçu de la part de c'est pingouin de Sony mais bon c'est pour ma goule je suis un
Poissard a cause de ultra ahhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 21:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il devait pas aimer roberto del rio Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 0:30

tandem82 a écrit:
J'ai rien reçu de la part de c'est pingouin de Sony mais bon c'est pour ma goule je suis un
Poissard a cause de ultra ahhhh !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyVen 8 Juil - 15:14

j ai une autre ipothèse, sa doit etre par ce que tu joue a FIFA HIHIHI lol.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyVen 8 Juil - 15:40

c4hsp a écrit:
j ai une autre ipothèse, sa doit etre par ce que tu joue a FIFA HIHIHI lol.

C'est clair, sale traitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Bug PSN 21 Septembre   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyMer 21 Sep - 21:41

Il y a un gros bug sur le PSN, dès que je veux me connecter, il y a marqué : Le temps de connexion à Playstation Network est écoulé. .
Si vous voulez une astuce faut simplement forcer, c'est a dire vous connecter, une fois que vous avez le message d'erreur vous faite rond puis vous recommencer a nouveau jusqu'a temps que sa marche.
J'ai faire sa une dizaine de fois pour que sa se connecte.
PS : mon compte est un fr.
J'espere que sa marchera ausi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyJeu 22 Sep - 8:44

Je vois que je ne suis pas le seul ca me rassure moi j'ai essayé que 4 ou 5 fois et j'ai abandonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyVen 23 Sep - 18:38

TOP-GREGOS a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul ca me rassure moi j'ai essayé que 4 ou 5 fois et j'ai abandonné Wink

Tu ferais mieux de bosser sur ta baraque toi sac à Pinot Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptySam 24 Sep - 18:43

TOP-LVR94 a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul ca me rassure moi j'ai essayé que 4 ou 5 fois et j'ai abandonné Wink

Tu ferais mieux de bosser sur ta baraque toi sac à Pinot Razz

I love you I LOVE YOU I love you
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: encore un hack   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 23:23

et oui on en a probablement pas fini, un type a encore reussi a hacker un firmware du psn. si il nous copotte encore promi les gars je m occupe personnellement des fauteur de trouble lol.

je vous laisse le lien de cette bien triste histoire lol.


http://www.ps3gen.fr/hack-mathieulh-decrypte-firmware-3-73-lv0-actualite-21686.html
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 14:48

bon ce jeudi le psn sera en maintenance a partir de 17h jusqua 3h, n oublier donc pas de vous connecter avant 17h si vous vouler jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 16:19

c4hsp a écrit:
bon ce jeudi le psn sera en maintenance a partir de 17h jusqua 3h, n oublier donc pas de vous connecter avant 17h si vous vouler jouer en ligne.

Ils vont nous pondre quoi pendant tout ce temps ?

Bien sur le jour où je suis dispo.. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 17:01

TOP-POL a écrit:
c4hsp a écrit:
bon ce jeudi le psn sera en maintenance a partir de 17h jusqua 3h, n oublier donc pas de vous connecter avant 17h si vous vouler jouer en ligne.

Ils vont nous pondre quoi pendant tout ce temps ?

Bien sur le jour où je suis dispo.. Merci !

Pareil pour moi, pour une fois que je pouvais rentrer pour jouer un peu! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 17:41

Je me connecte a l'instant 17h40 et pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 10:41

bas oui bizzar on pouvai quand meme se conneceter pourtant sa avai ete annoncer 3 jours a l avance.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 12:01

c4hsp a écrit:
bas oui bizzar on pouvai quand meme se conneceter pourtant sa avai ete annoncer 3 jours a l avance.

Pfffffffffffffffff trop dégouté!!! Je suis rentré hier et du coup j'ai même pas testé. Merci pour l'info bidon C4HSP! C'était encore une blague de belge! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 13:06

Mdr, j'ai pu jouer quent moi du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 19:37

TOP-Benito a écrit:
c4hsp a écrit:
bas oui bizzar on pouvai quand meme se conneceter pourtant sa avai ete annoncer 3 jours a l avance.

Pfffffffffffffffff trop dégouté!!! Je suis rentré hier et du coup j'ai même pas testé. Merci pour l'info bidon C4HSP! C'était encore une blague de belge! Laughing
c'etait pas une blague lol moi j'ai pas vu le message de C4 qui nous previent de ca Razz alors j'etais degouté a chercher le probleme sur internet
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 13:05

TOP-Benito a écrit:
c4hsp a écrit:
bas oui bizzar on pouvai quand meme se conneceter pourtant sa avai ete annoncer 3 jours a l avance.

Pfffffffffffffffff trop dégouté!!! Je suis rentré hier et du coup j'ai même pas testé. Merci pour l'info bidon C4HSP! C'était encore une blague de belge! Laughing

nan je t assure lol c etait annoncer parout sur les site. mais regarde aujourd hui il est reellement en maintenance et c est couillon nous on rien dit. je te met le lien quei disai qu il avai la maintenance du 17/11.

http://www.ps3gen.fr/playstation-network-maintenance-17-novembre-horaires-actualite-21740.html

tient comme sa tu verra que c etait pas une blague belge une foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Playstation move.
» [PSN] Playstation home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: