TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!

Aller en bas 
+12
ultrAslan32
manille 06
TOP-Ludothom
killforyou
benderizno
TOP-GREGOS
eldidou
nagibus
TOP-POL
c4hsp
TOP-Ronaldinho
TOP-Benito
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:09

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Tirageldc

Messieurs, je vous remercie d'attendre pour jouer vos matchs, je dois préparer les tableaux des classements. Vous pouvez commencer à rentrer vos adversaires dans vos contacts et vous entrainez avec vos équipes pour trouver la meilleure composition!
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:11

bon ba ca va piquer avec besiktas!!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: re   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:12

oula je suis vraiment dans une salle poule que du lourd kekepes, top-roni et eldidou sa va etre tres chos, je vais me battrepour la dereniere place mdr
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:12

13zegoal a écrit:
bon ba ca va piquer avec besiktas!!!

C'est un bon challenge 13ZEGOAL, bon courage à toi, ne lâche jamais rien, faut se battre jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:12

Arsenal je suis content mais ya du lourd dans le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:13

Fc CLUj !!!!!!!!!! VS Liverpool, LYON et Fiorentina sa va être un truc de dingue mdr
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: re   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:13

TOP-Ronaldinho a écrit:
Arsenal je suis content mais ya du lourd dans le groupe Smile

vas y molo contre l olympiacos stp
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: re   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:15

nagibus a écrit:
Fc CLUj !!!!!!!!!! VS Liverpool, LYON et Fiorentina sa va être un truc de dingue mdr

non non tk tout est possible, c est la ldc tes joueur vons etre chaux bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:15

Je suis dans le groupe C avec :
Bennittoo1 : Zurick
Benderizno : Milan AC
Skerto : Real Madrid
Et moi xCannabiis : OM !!!!!

Content d'être tombé sur l'om mon club de coeur :
Faut l'avouer de grosse equipes sont présentes .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:16

nagibus a écrit:
Fc CLUj !!!!!!!!!! VS Liverpool, LYON et Fiorentina sa va être un truc de dingue mdr

Ca c'est du challenge de fou!!!! Il faut rien lacher NAGIBUS!!! Pour te donenr du courage, un mec la saison dernière sur notre forum avait FC CLuj, il a gagner la Coupe de l'UEFA avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:17

xCannabiis a écrit:
Je suis dans le groupe C avec :
Bennittoo1 : Zurick
Benderizno : Milan AC
Skerto : Real Madrid
Et moi xCannabiis : OM !!!!!

Content d'être tombé sur l'om mon club de coeur :
Faut l'avouer de grosse equipes sont présentes .

Je vien de me rendre compte que c'est exactement le groupe qu'il y a en ce moment !!!
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:19

TOP benito t inquiete je prefere aussi avoir un petit club ca fera un bon petit challenge et puis tant qu on prend du plaisir y a pas de souci!!
mon id ps3 est zimezou en minuscule et non en majuscule comme j avais marqué!!
bonne champions league a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:20

Moi j'ai la juve, je vais essayer d'en tirer le meilleur.

Bonne compète à tous.

Et n'oubliez pas, attendez le start du modo pour commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:26

En tout cas un grand merci au admin qui ont préparer tout ca, c'est exitant de REjouer des tournois, en plus j'ai le technicien qui passe demain je passe de 10GB a 30GB ca va etre super chaud
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:33

Et ben heureusement que j'ai regarder ROCKY III l'Oeuil du tigre avant la compet' !!!!

J'ai emmené tout l'équipe du FC Cluj ds les quartiers mal famés de Philadelphie .... ils vont revenir sur le terrains chacun aura l'oeuil du TIGRE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: re ligue des champion   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:35

bon bien je vet me contenter du psv met bon ces quand meme mieux sa que certain. on veras bien ses une bonne experience. ces quand que l'on pourras commencer les matchs. merci bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:36

j en veux bien un peu aussi de ton oeil du tigre!! avec besiktas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMar 1 Déc - 23:55

J'ai juste une petite remarque, mon club c'est "Unirea Urziceni" et non "Unirea Urzini".
Si le nom de l'équipe pouvait être corriger car j'ai eu vraiment du mal a trouver cette équipe.
Je crois bien être gâté avec ce club.
Au moins j'aurai pas la pression du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMer 2 Déc - 0:21

courage !!! tu verras je sens que cette ligue des champions sera rempli d'exploits... Merci a Mr Platini, sans qui nous, les petites équipes championne de nos pays respectifs, n'aurait pas pus être la .....
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMer 2 Déc - 0:24

TOP-POL a écrit:
Moi j'ai la juve, je vais essayer d'en tirer le meilleur.

Bonne compète à tous.

Et n'oubliez pas, attendez le start du modo pour commencer à jouer !

Aaah t'as interet à me faire vibre avec cette équipe et à en mettre des buts avec TREZEGOOOLL
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMer 2 Déc - 5:16

Oula, cette saison je commence par un tirage plutot favorable (BARCELONE), mais vais-je arriver a manié cette équipe, bonne compéte a tous [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMer 2 Déc - 6:45

TOP-GREGOS a écrit:
Oula, cette saison je commence par un tirage plutot favorable (BARCELONE), mais vais-je arriver a manié cette équipe, bonne compéte a tous [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Icon_wink

lol C'est une blague GREGOS? [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! 794246
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: tandem82   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMer 2 Déc - 8:42

je suis decue d'avoir tirée MANCHESTER UNIED j'aurai preferer avoir une autre equipe mais bon je vais faire avec est sa rancune les mec je plaisante biensur [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! 22116 [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! 22116 [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! 22116 javascript:emoticonp('[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! 22116')
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMer 2 Déc - 9:34

tandem82 a écrit:
je suis decue d'avoir tirée MANCHESTER UNIED j'aurai preferer avoir une autre equipe mais bon je vais faire avec est sa rancune les mec je plaisante biensur [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! 22116 [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! 22116 [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! 22116 javascript:emoticonp('[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! 22116')

On commence à avoir l'habitude TANDEM! Je vous présente TANDEM, pour ceux qui le connaisse pas, c'est le mec qui tombe toujours sur MANCHESTER UNITED ou BARCELONE pour les tirages [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! 518851
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! EmptyMer 2 Déc - 9:38

moi j'ai eu Fiorentina, je suis content car c'est une équipe équilibré avec assez de possibilité, je dois demander quelques technique â rafa-Pol, l'an dernier il jouez très bien avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!   [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2010] Ligues des Champions [TERMINÉE]-
Sauter vers: