TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Dispos

Aller en bas 
+25
jawed03
TOP-GREGOS
Vince433
thomas2107mel
Quent74800
Caspair
Alexis01
killforyou
yonlefou
Top-Alfounet
TOP-POL
fcl_56
Rinengan03
hamada_pes
sejema
nahdiste
eldidou
erza87
giggs71
xavstef31
om83
madinina63
van hoy
Trazom
david14
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 21:21

Rappel du premier message :

Venez discuter disponibilités concernant vos dispos
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 21:34

Je c'est pas le nouveau calendrier pour les demi finale et la finale mais je donne mes dispo :


ce soir

Mercredi et jeudi toute la journee ( ta juste a me fixer rdv el didou)


je suis pas la vendredi , samedi et dimanche je bosse en déplacement exceptionnellement ...


Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 16:12

Voici mes dispo pour la finale :


Jeudi toute la journée ou ce soir aussi si l'autre demi finale est jouer ..


après c'est lundi car je bosse tous le week end et pas de play ...


voila bonne demi finale les amis


Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 10:43

Yon aujourdhui 16h00 cest bon?
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 12:10

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Dispos
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde des clubs] Dispos
» [Coupe du Monde des Clubs] Dispos
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe G
» [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE E
» [Coupe du monde] Dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs [Terminé]-
Sauter vers: