TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D

Aller en bas 
+2
giggs71
Alexis01
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyJeu 22 Mar - 21:25

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Group110


Dernière édition par TOP-POL le Ven 30 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyVen 23 Mar - 1:37

----


Dernière édition par killforyou le Ven 23 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas2107mel
Recrue
Recrue
thomas2107mel


Messages : 34
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : thomas2107mel
MSN : thomas peq

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyVen 23 Mar - 11:19

Bonjour à tous !!!

Je pense que c'est moi qui devais jouer avec porto ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyVen 23 Mar - 11:33

Non, tout le monde joue tout le monde en Aller Retour, les match ne doivent pas obligatoirement etre joue dans lordre du calendrier tant qu il sont tous joué.
Revenir en haut Aller en bas
thomas2107mel
Recrue
Recrue
thomas2107mel


Messages : 34
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : thomas2107mel
MSN : thomas peq

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyVen 23 Mar - 11:42

Ok pour le calendrier mais pour le tirage au sort ??? On prend l'équipe qu'on à coté de son nom dans le tableau des poules???
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyVen 23 Mar - 11:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyVen 23 Mar - 11:59

----


Dernière édition par killforyou le Ven 23 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamada_pes
Joker de Luxe
Joker de Luxe
hamada_pes


Messages : 155
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hamada_COB
MSN : e_hamada3@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyVen 23 Mar - 13:12

killforyou a écrit:
Hamada on c bourréé c pas toi qui a porto MDRRR toi tu as le Boca juniors ahhahahahaha


Pol : j'ai jouer deux match avec hamada et je lui avais dit qu'il avais Porto qu'est se qu'on fait ? on laisse les score pareille ou bien on doit rejouer ?

MDR killforyou pour quoi tu ma dit que j'ai eu porto Very Happy

et pour le score c'est 2 - 0 en aller et 4 -0 en retour pour moi je ferais le résumé si Pol confirme mais je crois qu'il faut rejouer les deux match c'est plus logique en plus c'est tjrs un plaisir de te joué amigo ton jeu de passe ma fait mal hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyVen 23 Mar - 13:21

--


Dernière édition par killforyou le Ven 23 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamada_pes
Joker de Luxe
Joker de Luxe
hamada_pes


Messages : 155
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hamada_COB
MSN : e_hamada3@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyVen 23 Mar - 13:23

killforyou a écrit:
Je te jure j'ai cru te voir avec porto ...

Désolé si tu veux on se rejoue , c quand tes dispo?

ce soir comme dab apres minuit sinon je crois qu'il faut attendre que Pol donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyVen 23 Mar - 14:27

Oui oui, vous devez rejouer.

PS: J'efface tous les posts ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyVen 23 Mar - 18:33

(killforyou) Ajax 2-1 Seville ( Pol )

Statistique :

6tires 5cadré 44%
6 tires 3 cadré 56%

apres la victoire a l'exterieure l'ajax veux gagné chez eux aussi , et sa commence vite car De Jong a la 2'min viens marqué son but

Seville est dans le choque , et essaie d'egaliser mais n'arrive pas a passé le deuxieme rideau Hollandaise , seconde periode les Espagnol son devenu fou , Attaque de tout les coté Ajax defend comme il peu degagement de la tete du genoux de l'oreille , Reyes tire mais le petit poteau , puis Kanouté joue en pivot tire sur le gardien et la 64 'min jesus navas accelere sur son coté centre au second poteau Reyes plonge met la tete 1-1 , Seville veux gagne sa se sent , il son bu du Redbul je croit il court partout mais l'erreure es fatale , sur un contre De jong essai de dribble un defenseur , Escude veux donner a son coéquiper mais de jong recuper et lance de suite Eriksen qui es tout seul accele dribble le gardien et donne l'avantage au Hollandais


Bienjoué Pol , Second match je c pas se que ta eu mais tes joueur etait partout je savais plus comment degager le ballon la victoire aurai ete merité mais deux match deux erreure et je marque ...

Super fair play et bonne connexion
...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyVen 23 Mar - 18:45

(TOP-POL) Seville 0 - 1 Ajax (Killforyou)

Buteur: Oublié de noter

(1) 2 ---- Tirs (Cadrés) ---- 8 (5)
(0) 2 ---- Fautes (Hors jeu) ---- 4 (1)
51% ---- Possession ----- 49%

1er match du FC Seville dans cette compétition. En face une équipe qui a une grande expérience européenne en l'Ajax d'Amsterdam. Place au match.

Les 2 équipes mettent leur jeu en place et essaient de maitriser l'espace sur le terrain. Le FC Seville commence mal par une erreur défensive qui a failli lui couter un but. Ensuite ils vont bien se reprendre et avoir une meilleure mise en place.
Sur une action côté droit, Navas déborde bien et adresse un centre pour Reyes qui a mis du temps à comprendre qu'il était le mieux placé. Il reprend le ballon à bout portant mais le gardien sauve son camp.
Ensuite, au tour des visiteurs de faire un bon centre, la balle revient sur un néerlandais qui n'hésite pas et la place au fond.
Suite à ça l'Ajax va maitriser son jeu jusqu'à la mi temps.
En 2e période Seville va tenter de revenir à hauteur mais rien n'y fait, l'Ajax défend bien et les attaquants manquent d'inspiration.

Bien joué Kill, bonne connexion, bon match.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyVen 23 Mar - 18:46

Oui c'est le problème avec ce jeu pour l'instant, mais déjà je joue bien mieux qu'avant. C'est déjà pas mal.
Prochaine étape avoir plus de tirs et gagner.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptySam 24 Mar - 0:28

(killforyou) Ajax 2-1 Porto ( Thomas)

Statistique :

6 tires 4 cadré 54% ( Ajax)
11 tires 4 Cadré 46% ( Porto)

Apres le bon match Null a l'exterieure , les Orange commence bien a la 7' Ebecilio marque 1-0
porto s'enerve et Rate premier face a face avec Hulk puis le deuxieme pousser par le petit poteau et le 3' c but par lucho 1-1
second periode Ajax joue mieux fait bien circuler le ballon quand on penser que le match aller se terminer égalité une tete de Dejong touche le defenseur et rentre 2-1

le score restera ..

Bienjoué Mon Ami Belge , super fair play et bonne connexion
...
Revenir en haut Aller en bas
thomas2107mel
Recrue
Recrue
thomas2107mel


Messages : 34
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : thomas2107mel
MSN : thomas peq

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptySam 24 Mar - 1:05

Bien joué kill, bon match !
Rien à dire tu l'as mérité.
bon courage pour le reste de cette compétition
A plus l'ami belge [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D 488223
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptySam 24 Mar - 1:20

(TOP-POL) Seville 0 - 1 Porto (thomas)

Buteur: Lucho 87'

(2) 3 ---- Tirs (Cadrés) ---- 6 (4)
(0) 3 ---- Fautes (Hors jeu) ---- 2 (0)
57% ---- Possession ----- 43%

Après autant de défaites que de matchs disputés les Sévillans veulent gagner un match pour rendre justice. Car trop de défaites imméritées.
Après une bonne entame pleine de bonnes intentions, le FC Porto se procure quelques occasions de mettre la balle au fond. Seville tient très bien la balle ce soir, et les contres sont précis et fulgurants. Seulement devant il y a un manque de précision incroyable.
Territorialement, techniquement Seville écrase son adversaire et le martelle de coup de butoire sans réussir à marquer.
Et c'est à la fin sur une balle qui retombe en cloche après un mini cafouillage que lucho opportuniste pousse le ballon au fond du but.
Cruel mais réel, Seville perd encore un match. 4e défaite en 4 match, ça va commencer à en faire trop.... surtout que la victoire est vraiment méritée, eu égard à la qualité affiché et aux efforts fournis.

Bien joué thomas, bonne connexion, bon match.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
thomas2107mel
Recrue
Recrue
thomas2107mel


Messages : 34
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : thomas2107mel
MSN : thomas peq

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptySam 24 Mar - 11:37

(thomas) Porto - Ajax d'Amsterdam (killforyou)

1 - 1

Tirs (cadrés) :
6 (2) - (1) 6

Possession :
44% - 56%

Buts :
HULK 31' - BOERRITGER 33'


Premier match à domicile dans cette coupe du mondes des clubs pour porto, contre le géant européen l'Ajax d'Amsterdam.

Le
coup d'envoi est donné par les Portugais, Nous avons à faire à un match
équilibré qui se joue plus au milieu de terrain ou chacun veut essayé
de trouvé une faille pour ouvrir le score. Et il ne faut pas attendre
longtemps car à la 31' HULK trompe le gardien Hollandais après un petit
cafouillage dans la surface C.RODRIGUEZ récupère la balle pour la passé
au buteur 1-0.


Le match reprend trés vite et 2 minutes après
l'ouverture du score l'Ajax construit un beau jeu de passe au milieu
milieu de terrain pour trouvé un boulevard sur le coté droit. AISSATI
centre tête et but pour BOERRIGTER. 1-1.


La bataille continue mais le tableau d’affichage en restera là.

Bon match fairplay, bonne connexion.
Revenir en haut Aller en bas
thomas2107mel
Recrue
Recrue
thomas2107mel


Messages : 34
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : thomas2107mel
MSN : thomas peq

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptySam 24 Mar - 12:12

(thomas) Porto - Séville (TOP-POL)

1 - 0

Tirs (cadrés) :
7 (5) - (2) 7

Possession :
42% - 58%

But :
HULK 29'




Deuxième match à domicile pour les portugais qui veulent s'imposer chez eux.

Le match commence par un petit quart d’heure d'observation, la possession est Espagnole mais à la 29' HULK se retrouve dans la surface seul devant le gardien pour marqué le premier et unique but de cette rencontre.

Les Espagnoles ne baisent pas les bras et continuent d'attaquer sans réussites. L'assaut de Séville continue, Porto défend tant bien que mal mais le score en restera là.

Bien joué Pol, match fairplay et bonne connexion.

J'ai eu de la chance sur c'est deux match, j'avoue que tu méritais de gagner ton match à domicile.

Bonne continuation. A plus
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyLun 26 Mar - 0:26

(killforyou) Ajax 0-0 Boca junior ( Hamada)


Dernier match a Domicile pour l'Ajax veux l'emporter , mais devant la Solide equipe du Boca , la premiere mi temps pas grand chose a dire les deux equipe se crée des Rares occasion , mais la seconde periode Démarre au Chapeau de Roue , Riquelme lance l'attaquant rate le face a face , puis vers la 75'min Dejong rate une tete sur un centre de Sulejmani , puis Riquelme tire de loin mais le gardien la sort des bout des doigt ,

85'min Riquelme sur un coup franc le gardien la sort sans probleme


fin du Match : Ajax 0-0 Boca junior


Bienjoué Amigo , un match un peu faible des deux coté, super bon joueur et super fair play


Bonne continuation pour la suite


Voila avec 11point j'espere etre Qualifié ...

--------------------------------------------------------------------------------------------


Boca junior 1-0 Ajax

Résumé a venir par Hamada Smile

...
Revenir en haut Aller en bas
hamada_pes
Joker de Luxe
Joker de Luxe
hamada_pes


Messages : 155
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hamada_COB
MSN : e_hamada3@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D EmptyLun 26 Mar - 15:11

Boca junior ( Hamada) 2-0 (killforyou) Ajax

buteurs :

4" S.ARAUJO
90'+ W.ERVITI

(4)5 tirs(cadrés) 7(0)
48 possession 52

après un match d'aller très moyen techniquement de la part des deux équipes le retour commence bien pour les argentins sur la première occasion le boca obtiens leur premier corner du match riquelemé centre toute le monde saute mais la bal atterris sur les pied de ARAUJO seul devant le gardien la controle et la place la en seconde poteau et but.
l'ajax essaye de reprendre le cours du jeux et réussie a d’approché du gardien argentin mais la touche final leur manque
en deuxième peridoe l'ajax tente le toute pour le tout mais le boca tien bon et en toute fin de match sur un contre et un mauvais dégagement du défenseur d'ajax ERVITI reprend la ball devant la cage vide et marque le but du soulagement.


Bine joué amigo tres bon joueur tres Fair play et exxcellente connexion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D   [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs [Terminé] :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs - Phase de Poule-
Sauter vers: