TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !

Aller en bas 
+11
madinina63
yonlefou
sejema
mat2mars
Saichoro
ultrAslan32
eldidou
jawed03
david14
Top-Alfounet
TOP-POL
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyMer 25 Avr - 12:25

Après la revue des posts, revue des décisions prises tout le long de la compétition, la revue des dispos de chaque participant et en adéquation avec les valeurs du forum le staff a pris sa décision:

Le manager qui représentera la TOP lors du masters LFJV est GIGGS71 !

Dans le cas où giggs serait indisponible, le suppléant est madinina.

Cette décision prends en compte, le nombre de matchs joués/postés, le classement, les valeurs du forum mis en lumière via la compétition (sérieux fair play, respect, rigueur) et les disponibilités (Jawed avait été choisi, mais non disponible).

Félicitations !!!!

Je précise que ceux qui veulent accompagner giggs, sont les bienvenus. Je pense y aller moi même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyMer 25 Avr - 12:46

Bravo à vous deux!!!!

Tachez de représenter au mieux notre groupe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: re   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyMer 25 Avr - 14:48

Bravo a vous et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyMer 25 Avr - 15:06

Bravo a vous deux representer bien la TOP et l'esprit. C'est vrai que j'aurais bien aimer aller a issoire dans ma region mais le travaille ne me le permet pas sinon Giggs gagne pour nous ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyMer 25 Avr - 15:40

Faites nous rever.
Aufait Alfou, si t'as toujours des tee shirt TOP, jpeux être intéresser :p
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyMer 25 Avr - 16:19

eldidou a écrit:
Faites nous rever.
Aufait Alfou, si t'as toujours des tee shirt TOP, jpeux être intéresser :p

Le mien est parti à la trappe il y a un bon moment.

C'est le moment d'en refaire faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyMer 25 Avr - 16:36

Bonne chance Giggs, représente bien les TOP et revenez avec plein de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyMer 25 Avr - 18:14

king Félicitations ! king

Je serais ravi de mettre un visage derrière un pseudo lors du championnat de france LFJV !

Petite demande au passage. Si tu pouvais me donner par mp, ton nom, prénom et ta ville de résidence, ça me permettrait de valider une adhésion à la LFJV, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyJeu 26 Avr - 2:33

Bravo mec , représente au mieux les TOP et sont esprits ....

C est long une année sans jouer vivement l année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyJeu 26 Avr - 8:54

Felicitations a toi!!!!
Perso je serai la pour t'encourager!!!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyJeu 26 Avr - 9:11

Bonne chance et rdv au master alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyJeu 26 Avr - 13:10

eldidou a écrit:
Faites nous rever.
Aufait Alfou, si t'as toujours des tee shirt TOP, jpeux être intéresser :p


J'ai toujours mon t-shirt mais il est personnalisé à mon nom!!!

Au pire je peux voir avec un pote pour refaire un truc avec le nom de ce qui veulent!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyJeu 26 Avr - 13:57

Top-Alfounet a écrit:
eldidou a écrit:
Faites nous rever.
Au fait Alfou, si t'as toujours des tee shirt TOP, jpeux être intéresser :p


J'ai toujours mon t-shirt mais il est personnalisé à mon nom!!!

Au pire je peux voir avec un pote pour refaire un truc avec le nom de ce qui veulent!!!

On va faire un post spécialement pour ça. Avec les motifs qui vont bien.

A ton avis, ils peuvent être fait en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyJeu 26 Avr - 18:58

TOP-POL a écrit:
Top-Alfounet a écrit:
eldidou a écrit:
Faites nous rever.
Au fait Alfou, si t'as toujours des tee shirt TOP, jpeux être intéresser :p


J'ai toujours mon t-shirt mais il est personnalisé à mon nom!!!

Au pire je peux voir avec un pote pour refaire un truc avec le nom de ce qui veulent!!!

On va faire un post spécialement pour ça. Avec les motifs qui vont bien.

A ton avis, ils peuvent être fait en combien de temps ?

Bein si on décide du motif et tout çà et que je demande à un pote de créer le fichier. çà prend pas trop de temps!!!

Après il faut simplement aller dans une boutique qui fait les impression sur t-shirt et c'est parti!!!!

Et soit je les fait chez moi et vous les donne en mains propre à Issoire, soit je vous file le fichier et vous vous débrouillez!!!
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptySam 28 Avr - 5:47

bonne chance giggs pour representer la top et merci au moderateur de m avoir choisi en tant que suppleant .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptySam 28 Avr - 11:52

Top-Alfounet a écrit:
TOP-POL a écrit:
Top-Alfounet a écrit:
eldidou a écrit:
Faites nous rever.
Au fait Alfou, si t'as toujours des tee shirt TOP, jpeux être intéresser :p


J'ai toujours mon t-shirt mais il est personnalisé à mon nom!!!

Au pire je peux voir avec un pote pour refaire un truc avec le nom de ce qui veulent!!!

On va faire un post spécialement pour ça. Avec les motifs qui vont bien.

A ton avis, ils peuvent être fait en combien de temps ?

Bein si on décide du motif et tout çà et que je demande à un pote de créer le fichier. çà prend pas trop de temps!!!

Après il faut simplement aller dans une boutique qui fait les impression sur t-shirt et c'est parti!!!!

Et soit je les fait chez moi et vous les donne en mains propre à Issoire, soit je vous file le fichier et vous vous débrouillez!!!

Je pense que distribuer le fichier par mail à ceux qui le demandent, ce serait plus simple.

Après chacun fait son truc avec un t-shirt. Comme ça l'organisation est largement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyLun 30 Avr - 20:32

Félicitations GIGGS, nous te faisons confiance pour porter les couleurs et l'esprit de la Team Of Pes.

Bon courage et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyMar 8 Mai - 20:33

Saichoro a écrit:
king Félicitations !

Petite demande au passage. Si tu pouvais me donner par mp, ton nom, prénom et ta ville de résidence, ça me permettrait de valider une adhésion à la LFJV, merci !

Je réitère ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyMar 8 Mai - 21:51

merci à vous !

malheuresement, j'ai un nouveau contrat de travail dans un centre commercial, et je boss du coup même le samedi. il me sera impossible de pouvoir nous représenter pour la compétition. j'en suis navré car je m'étais organisé mais travail oblige.

Je vous laisse le choix du représentant, et je m'escuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyMar 8 Mai - 22:50

madinina63 a écrit:
bonne chance giggs pour representer la top et merci au moderateur de m avoir choisi en tant que suppleant .

Ok, giggs. Merci de nous avoir prévenu.

Madinina est ce que tu es bon pour prendre la place de giggs ?
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyMer 9 Mai - 20:35

ok pour moi pour representer le forum . je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyMer 9 Mai - 22:25

bonne chance madinina [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! 316982
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyVen 11 Mai - 15:45

MERCI KIZITA
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyVen 11 Mai - 20:55

madinina63 a écrit:
MERCI KIZITA

Bonne chance à toi madinina, avec ta régularité et ton fairplay depuis ton arrivée sur le forum, tu le méritte à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! EmptyLun 28 Mai - 19:53

Je viens de rentrer tout juste d'Issoire ! Je voulais personnellement remercier Madinina d'être venu les 3 jours. D'avoir représenté dignement le forum TOP dans ce championnat LFJV. A noter qu'il a accepté de bon coeur de jouer pour le club de Quimper qui avait perdu un joueur en route lol!

En tout cas, encore une fois un gros merci ! Ca fait plaisir de rencontrer des passionnés du jeu comme toi et c'est ce genre de rencontres qui me fait penser que la communauté n'est pas morte, loin de la. Il faut juste trouver le moyen de satisfaire tout le monde ! Very Happy

Pour la saison prochaine, du changement s'annonce a la LFJV, mais il y aura quelque chose sur PES ! On en discutera avec Pol et Benito, mais la collaboration TOP/LFJV pourrait continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !   [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LFJV-TOP] Représentant de la TOP
» [LFJV-TOP] Participants Qualifs Masters LFJV (Viry Chatillon)
» [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team
» [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV
» [LFJV-TOP] Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: AUTRES COMPETITIONS (Hors Classement Managers) :: TOP - LFJV :: SESSION 1 (Issoire)-
Sauter vers: