TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!

Aller en bas 
+4
Saichoro
ultrAslan32
yonlefou
TOP-POL
8 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyJeu 26 Avr - 9:54

Salut les mecs,

Au masters LFJV à Issoire il est possible de participer à un tournois par team. Soit en ayant la notre, soit en rejoignant une équipe.

Etant donné qu'il y a madinina qui habite à côté, sejema qui y va, moi surement ce serait cool de participer et représenter la TOP en force en créant la team TOP !!

Pour créer la Team TOP, il faut être 4 membres au minimum. A vos claviers les intéressés !! Smile

Eldidou, kill, ultra, nagib, etc.. ??
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyJeu 26 Avr - 11:11

mais c'est bon ca ^^


Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyJeu 26 Avr - 11:47

Désoler les gars, ça aurais été avec plaisir mais pour moi c'est impossible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyJeu 26 Avr - 12:15

Bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyJeu 26 Avr - 13:13

Moi çà me tenterais bien de venir faire un tour là bas!!! (je n'ai 600km à faire^^)

Ce sera des équipe de 4??

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyJeu 26 Avr - 13:52

Top-Alfounet a écrit:
Moi çà me tenterais bien de venir faire un tour là bas!!! (je n'ai 600km à faire^^)

Ce sera des équipe de 4??


Super Alfounet !

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: killforyou   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyJeu 26 Avr - 17:33

paaaaahh c a 800 Km de chez moi ...!!


impossible si c'etait a paris ou a lille j'aurai reflechit et convaincu ultra mais 800 WaW [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! 316982


donc pas possible [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! 488223
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyJeu 26 Avr - 17:47

Par contre, petite précision. C'est le Championnat des Clubs de la Ligue (CCL) de la LFJV. Le Masters est la compétition individuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyJeu 26 Avr - 17:56

moi c a 2500 KM Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyJeu 26 Avr - 18:55

Saichoro a écrit:
Par contre, petite précision. C'est le Championnat des Clubs de la Ligue (CCL) de la LFJV. Le Masters est la compétition individuelle !

Et çà veut dire??
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyJeu 26 Avr - 18:59

Top-Alfounet a écrit:
Saichoro a écrit:
Par contre, petite précision. C'est le Championnat des Clubs de la Ligue (CCL) de la LFJV. Le Masters est la compétition individuelle !

Et çà veut dire??

Je comprends pas ta question Very Happy

CCL = Championnat par équipe !
Masters = Championnat Individuel avec les qualifiés dont le vainqueur LFJV !

La LFJV est une fédération de clubs PES et Fifa. Le CCL est notre rassemblement annuel qui permet, aux inscrits, de participer aux championnats organisés par la LFJV. Pour pouvoir participer, donc, il faut donc être affilié.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyJeu 26 Avr - 20:06

Je ne pourrais venir les gars, mais pour avoir connu ces délire avec polo, vous allez bien kiffer.

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyVen 27 Avr - 14:14

Saichoro a écrit:
Top-Alfounet a écrit:
Saichoro a écrit:
Par contre, petite précision. C'est le Championnat des Clubs de la Ligue (CCL) de la LFJV. Le Masters est la compétition individuelle !

Et çà veut dire??

Je comprends pas ta question Very Happy

CCL = Championnat par équipe !
Masters = Championnat Individuel avec les qualifiés dont le vainqueur LFJV !

La LFJV est une fédération de clubs PES et Fifa. Le CCL est notre rassemblement annuel qui permet, aux inscrits, de participer aux championnats organisés par la LFJV. Pour pouvoir participer, donc, il faut donc être affilié.

Si on créait notre Team on pourra donc y participé?

Il y a une date de clôture des inscription??
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyVen 27 Avr - 17:14

Disons que si vous êtes certains de venir, il vous faut vous dépêcher de cotiser (qui est nécessaire pour participer). On ne peux pas faire d'exceptions sur ce point, les clubs ne comprendraient pas qu'une team soit 'invité' alors qu'eux cotisent pour organiser le championnat. Le plus tôt serait le mieux pour nous permettre d'affiner le timing en fonction de votre présence, ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptySam 28 Avr - 11:48

Perso, je préfère qu'on s'organise l'année prochaine alors, pour le faire par team.

Là ça fait trop juste, j'aime pas trop coordonner des trucs à l'arrache surtout vu comme on est éloigné, quand il y a des notions argent en plus. Surtout si on ne peut pas payer une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyDim 29 Avr - 12:42

Il me semble quand même que je n'avais jamais caché l'existence de championnat par équipes. Après c'est clair que de s'organiser comme ça, a l'arrache, c'est quelque chose que personnellement je n'aurais pas fait.

Il y a des notions d'argent car on n'organise pas cela sur un claquements de doigts et qu'au respect des clubs qui cotisent et font vivre les compétitions offline, Imagine, vous venez gratos, vous prenez le trophée... On fait quoi?

C'est pas que la LFJV souhaite se faire du fric, loin de la puisque qu'on refile la quasi-totalité des inscriptions lors du CCL, mais juste une question d'équité sportive.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyDim 29 Avr - 13:06

Ce n'était tout simplement pas assez explicite car, pas au premier plan je pense.

Bref, sujet clos. Ce sera pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyDim 29 Avr - 15:22

Comment cela? Il faut que tu n’hésites pas a nous remonter si cela n'était pas clair. En tout cas, sur le forum LFJV et le site, tout était écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyDim 29 Avr - 16:42

Saichoro a écrit:
Comment cela? Il faut que tu n’hésites pas a nous remonter si cela n'était pas clair. En tout cas, sur le forum LFJV et le site, tout était écrit...

Pas assez clair sur notre forum, le fait qu'il y ait un tournoi individuel et un tournoi par team. J'ai trouvé celà trop confus, et je n'ai pas été regarder sur le site de la LFJV vu que je pensais avoir toutes les infos. Peut être une erreur de ma part...

L'erreur ne sera pas reproduite.
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyDim 29 Avr - 20:03

Je pense qu'on est tous un peu fautifs pour le coup Embarassed Il faudra qu'on évite ce genre de mésaventures dès l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyDim 29 Avr - 23:39

Saichoro a écrit:
Je pense qu'on est tous un peu fautifs pour le coup Embarassed Il faudra qu'on évite ce genre de mésaventures dès l'an prochain

Oui, c'était la première fois, ça ne peut pas être parfait. Wink. Mais on se coordonnera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! EmptyLun 30 Avr - 12:47

Ok pour l'an prochain alors!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!   [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: AUTRES COMPETITIONS (Hors Classement Managers) :: TOP - LFJV-
Sauter vers: