TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [CAN] GROUPE B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyMar 8 Mai - 14:18

[CAN] GROUPE B Group143


Dernière édition par TOP-POL le Mar 15 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyJeu 10 Mai - 0:20






Cameroun (Yonlefou) 3 - 1 Afrique du Sud ( Cup85 )



Buteurs :


4 , 23 Etoo : 28 'Aboubakar 79 ' Mphela

8 ( 5) --------- 4(3)

Possesion :

48% - 52 %

Impressions :





Premier matche de cette poule avec le cameroun de Yonlefou et l'afrique du sud de Cup85 .

Les camerounais bien rentrer dans le matche vont marquer 3 but rapidement et mener 3-0 en 28 minutes de jeu avec un double de Etoo .
Ensuite il vont raté quelque occasions .

la deuxieme mi-temps sera plus équilibres le cameroun jouant en contre et continue de vendanger et sur une belle percée de Mphela l'afrique du sud réduit la marque et aurait pu revenir a une longueur sur corner .

3-1 score finale pour le cameroun




Bine jouer Cup85 Joueur fair play et bonne connexion !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyJeu 10 Mai - 11:46

Bien joué Yon, j'ai pu constater que tu maitrises pas mal pes. là y'a du niveau! victoire logique, je m'en sors même plutôt bien mais j'suis satisfait de ne pas avoir sombré après avoir été mené 3-0 à la 28ème... bonne continuation;
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyJeu 10 Mai - 17:35

cup85 a écrit:
Bien joué Yon, j'ai pu constater que tu maitrises pas mal pes. là y'a du niveau! victoire logique, je m'en sors même plutôt bien mais j'suis satisfait de ne pas avoir sombré après avoir été mené 3-0 à la 28ème... bonne continuation;

petit commentaire meme si c'est pas le lieu, mais je me rends compte que l'ami yon va être difficile à battre, déjà quand t'as pas de bol au tirage tu vas souvent au bout, et là avec le cameroon c'est la voie royale..
je frais mon max pour te ralentir lol. bien joué en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyJeu 10 Mai - 18:13

j'avoue le cameroun c un bon tirage ^^

etoo est du niveau de ronaldo c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptySam 12 Mai - 18:28

michaoualou08 MALI 0 - 6 CAMEROON yonlefou


tirs 8(6) - 7(7)
possession43' - 47'
buteurs webo 5', makoun 24' et 53', aboubakar 28', chopomoting 77' et 83'


[size=12]historique

le manager michaoualou rencontre pour la 4ème fois le meilleur manager mondial yonlefou qui a pratiquement tout gagné.
cette année ces deux hommes se sont rencontrés à 3 reprises pour 1 V pour chacun des coach et 1 N

contexte:

le manager michaoualou avait été pressenti pour entrainer le nigeria mais la porte s'est refermée au dernier moment. c'est donc avec le mali que ce dernier s'est engagé pour participer à cet CAN 2012.
La joie de ce nouveau contrat a été de courte durée.. en effet michaoualou n'a pas réussi à convaincre fred kanouté, seydou keita et momo cissokho pour participer à cette aventure.
C'est donc avec une equipe diminuée que le mali s'engage dans cette CAN privée de ces meilleurs joueurs.


1ère mi temps:


Le cameroon va plus que maîtriser cette mi temps va scorer des la 5 eme minutes sur un formidable coup de bol suite a un coup de billard par webo qui tacle le ballon dans le but vide le gardien étant partis à la pêche (d'ailleurs ce dernier n'a pas regagner sa place dans les buts..)
Ce coup de massue n'empeche pas le mali de jouer mais à la 24 eme minute, Diara qui voulant relancer propre au milieu se fait contrer il suffit d'une passe en profondeur pour prendre de vitesse la defense, makoun trompe facilement le portier(toujours pas revenu de sa partie de peche)

28 eme minute webo glisse à aboubaker au 6 metres qui marque suite à un superbe mouvement collectif.

2eme mitemps

53 makoun trouve en profondeur etoo qui amuse le goal malien et marque
77 et 83 choupomotting fraichement entré enfoncera le mali.

Au cours de ce match le mali aura riposté sur coup franc un cf arrété de justesse par kameni et lautre repooussé par la barre.


analyse


connexion tres bonne adversaire tres fair play

resultat bien sur mérité meme si jai tiré plus tes occases etaient bien plus franche apres 6 buts cest lourd mon gardien etait bien trop nul mais cest mérité..
pour ma part jai été decu de ne pas trouvé les joueurs que jattendais mamadou diara et sigamari diarra de lorient comme seul bon joueur ca fait juste..
surtout quand on affronte le cameroon entrainer par yonlefou leader au classement general.

le mali devar reagir et vite..


Dernière édition par michaoualou08 le Sam 12 Mai - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptySam 12 Mai - 18:30

michaoualou peux tu mettre le résumé en taille normale ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptySam 12 Mai - 19:48

jmen occupe tt dsuite je ne sais pas ce kil s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptySam 12 Mai - 20:33

Dsl l'ami ...


Ton équipe + ma réussite ...


Bonne continuation je sent que le mali va se reveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptySam 12 Mai - 20:50

soit pas dsl cest le jeu tu a été tres bon comme dab! cest un plaisir de te jouer!
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptySam 12 Mai - 21:29

michaoualou08 MALI 2 - 0 EGYPTE topalfounet
tirs 7(3) - 6 (1)
possession 49 - 51
buteurs kailletour 37' - sigamari diarra 71'



après sa cinglante defaite face à logre cameroonais le mali recoit l'eqypte pou tenter de sauver les meubles.
la vedette de lequipe sigamari diarra le merlu est ftaigué et souffre d'une grippe, mais faute de mieux le coach decide de le titulariser..
le debut de match va etre equilibré c'est une bataille du milieu qui s'engage... l'egypte fait quelques incursion mais sans faire trembler le mali homris sur un freekick bien tiré et un corner.
à la 37 eme diarra va débordé maiga reprend de volée du gauche et allume la barre, kailletour seul au deuxieme pousse la balle au fond.

a la 71 eme minute hosni arrive seul face au portier malien qui plonge ds ses pieds
sur le contre sur un centre venu de la droite a ras de terre maiga rate le ballon et diarra pousse le ballon au fond
en fin de match zidan arrive seul dans la surface et envoi une saccoche dans les tribunes...


commentaire

connexion impecc fair play de topalfounet exemplaire
match equilibré un manque defficacité de legypte qui sest cree de belles occases sans concrétiser
pour ma part jai eu de la reussite
bonne continuation lami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyDim 13 Mai - 15:14

(cup) Afrique du Sud - Mali (micha) : 1-2

tirs 4 - 3
possession 50 - 50
buteurs : mpheila pour l 'afs ; marcevou, deirelua pour le mali.
match au couperet pour les 2 équipes qui ont subit , toutes les 2, lors de la 1ère journée, la loi du Cameroun, le lion indomptable. l'équipe qui gagnera aura de grande chance de se qualifier pour les phases finales...

1ère mi-temps : début de match très crispé, les 2 équipes s'observent, la bataille du milieu de terrain est rude. alors que le mali tente de pousser, l’Afrique du sud en profite pour ouvrir le score. gros cafouillage dans la surface malienne et c'est Mpheila en renard des surfaces qui ouvre le score. suite à ça le Mali va se contenter de contrer sans inquiéter l'arrière garde des bafanas bafanas bien en place.

2ème mi temps : les maliens obligés de réagir changent de stratégie, des changements sont effectués des 2 cotés. alors que les équipes se neutralisent, le mali obtient un excellent coup franc à l'abord des 16 mètres. deirelua prend sa chance et égalise alors que les sud-africains n'avaient jamais été mis en danger depuis le début du match. boosté par ce but, l'équipe amené par coach micha tente d’enfoncer le clou. les bafanas loin d’être abattu essaye de procéder par contre et malgré de nombreux centres au cordeaux n'arrivent pas à faire céder la défense malienne. voilà qu'arrive le tournant du match. ballon anecdotique sur le flanc droit des sud-africains, le joueur malien, balle au pied, réalise un exploit technique, efface son adversaire direct pour rentrer dans la surface; il serre sur un plateau marcevou qui du plat du pied crucifie le portier adverse. malgré toutes les tentatives des hommes de cup à essayer de passer par les ailes, et des nombreuc centres, le mali gère grâce à sa défense centrale et s'impose aux forceps...

match très équilibré, pauvre en occasion, ou le match nul aurait été équitable, c'est l'équipe malienne qui fait la bonne opération en s’imposant... et se qualifie pour la suite de la compétition....

fair play de micha. cependant connexion très moyenne (de mon coté en tt cas) mes joueurs étaient lent dès le coup d'envoi m’empêchant de mettre du rythme. trop de latence. tant pis. je souhaite bonne continuation à micha qui devra se battre avec le mali pour espérer aller au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyDim 13 Mai - 19:58

michaoualou08 a écrit:
michaoualou08 MALI 2 - 0 EGYPTE topalfounet
tirs 7(3) - 6 (1)
possession 49 - 51
buteurs kailletour 37' - sigamari diarra 71'



après sa cinglante defaite face à logre cameroonais le mali recoit l'eqypte pou tenter de sauver les meubles.
la vedette de lequipe sigamari diarra le merlu est ftaigué et souffre d'une grippe, mais faute de mieux le coach decide de le titulariser..
le debut de match va etre equilibré c'est une bataille du milieu qui s'engage... l'egypte fait quelques incursion mais sans faire trembler le mali homris sur un freekick bien tiré et un corner.
à la 37 eme diarra va débordé maiga reprend de volée du gauche et allume la barre, kailletour seul au deuxieme pousse la balle au fond.

a la 71 eme minute hosni arrive seul face au portier malien qui plonge ds ses pieds
sur le contre sur un centre venu de la droite a ras de terre maiga rate le ballon et diarra pousse le ballon au fond
en fin de match zidan arrive seul dans la surface et envoi une saccoche dans les tribunes...


commentaire

connexion impecc fair play de topalfounet exemplaire
match equilibré un manque defficacité de legypte qui sest cree de belles occases sans concrétiser
pour ma part jai eu de la reussite
bonne continuation lami

C'est vrai que tu as eu de la réussite et moi pas!!!! Tu as su concrétiser ce que je n'ai pas fait!!!
Bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyDim 13 Mai - 20:09

Egypte (Alfou) - Cameroun (Yonlefou)

0 - 5

Tirs(Cadrés): 8(1) - 13(9)
Fautes(Hors Jeu): 3(0) - 1(1)
Possession: 42% - 48%

Buts pour le Cameroun:

* Aboubakar (6')
* Webo (33';53';76';79')

Résumé:

Match dominé de bout en bout par le Camerounais emmené par leur capitaine Eto'o qui devait être en rouge vu la vitesse qu'il avait!!!!
Le 1er but survient à la 6'mn, Aboubakar part au but suivi par 2 défenseurs, le gardien sort bien mais la balle file quand même vers le but et Aboubakar se jette et marque d'une tête plongeant.
Les Egyptiens ne lâchenr pas mais n'arrivent pas à cadrer!!!
Webo aggrave le score à la demi heure de jeu bien servi en retrait par Eto'o.
Les Egyptiens commencent à baisser les bras...déjà!!!
La mi-temps arrive mais les Egyptiens n'y arrivent pas!!!

A la reprise, Webo s'offre un doublé en jouant seul le coup!!!
Puis à la 76' et 79' Webo anéantira ses adversaires en marquant son 3ème et 4ème but de la rencontre portant ainsi le score à 5-0!!!!

Malgré quelques incursions, les Egyptiens n'inquièteront pas les Camerounais qui s'imposeront 5 buts à zéro.

Bien joué Yon, et bonne phase finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyDim 13 Mai - 20:14

Bien joué alfounet ^^

Etoo eter Vert pas rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyDim 13 Mai - 22:02

Egypte (Alfou) - Afrique du Sud (Cup)

0 - 1

Tirs(Cadrés): 5(1) - 5(3)
Fautes(Hors Jeu): 2(0) - 1(0)
Possession: 40% - 60%

But pour l'Afrique du Sud:

* Somma (83')

Résumé:

Match sans enjeu qui se solde par une victoire des Sud Africains sur un but de Somma à la fin du match qui reprend bien une passe en retrait de Parker.

De belles actions se sont déroulés sans réussite pour la plus part!! On aura pensait au match nul mais l'Afrique a su marquer le seul but du match.

Bien joué Cup!!! @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyDim 13 Mai - 22:36

bien joué alf

grande domination des bafanas qui s'impose sur une des rares franches occasions. encore une grosse défense bien en place.

bonne connexion, jeu fluide. dommage que c'était pas mon cas lors du match contre micha. des regrets...

en tt cas bonne chance aux 2 qualifiés, je vais vous suivre naturellement. Yon tu m'a fait une très forte impression! va au bout et là je serais fier de t'avoir joué...

ciao messieurs



P.S : ne jamais négliger l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyDim 13 Mai - 22:58

Merci cup je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyLun 14 Mai - 9:48

bien joué les gars la deuxieme place s'est jouée à pas grand chose.. je note une nouvelle fois le fair play de tous le monde
yon va aller au bout. jen met ma main à couper!
pour ma part je frais le maximum il mfaudra de la réussite
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyLun 14 Mai - 18:06

Micha je te souhaite la meme chose et kon se retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B EmptyMar 15 Mai - 0:22

Scores pris en compte.

Merci d'avoir joué tous vos matchs, par contre pour discuter il y a le post discussion. Prochaine compète c'est avertissement direct, je l'ai trop répété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAN] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [CAN] GROUPE B   [CAN] GROUPE B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAN] GROUPE B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAN] GROUPE H
» [Europa league] GROUPE B
» [CAN] Groupe B
» [CAN] GROUPE F
» [CAN] GROUPE G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe d'Afrique des Nations (CAN) [Terminé] :: TOP SERIES - Coupe d'Afrique des Nations (CAN) - Phase de Poules-
Sauter vers: