TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...

Aller en bas 
+22
c4hsp
TOP-Benito
killforyou
nagibus
TOP-POL
ultrAslan32
manille 06
TOP-Ronaldinho
TOP-GREGOS
vieilours
van hoy
jawed03
Trazom
tandem82
renzo
shakur11
Top-Alfounet
dejeremie94
TOP-CANNABIS
Haywax
flanker_23
Tiwayker
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 23:14

Rappel du premier message :

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Club_h10

Comme C4hsp, je donne mes infos sur mes indispos de jeu.
Je serai privé de PES online pour 2 bonnes semaines pour un gros Trip au Brésil.
Je tacherai de passer sur le forum de toute façon filer des news, et je mettrai des photos
en ligne des matchs que je vais faire là bas.
En attendant, à nos manettes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: re   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 20:06

wé gregos bien ou bien j espere que tu es bien installer maintenent, reste surement quelque traveau lol.

mais il faut que tu annonce ton retour pour que le psn merde.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 20:18

Coucou gregouille ! Bravo pour la maison, et courage pour les travaux !
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: j'arréte pes désolé !   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 11:43

les tops je vais vous quitter car le temps que le psn redémarre c'est pas pour aujourd'hui et comme ma femme va accoucher pour le courrant du moi de juin j'ai plein de chose a faire la chambre et tout ce qui va avec donc je n'aurais pas le temp de faire les compétes . Embarassed
Ensuite je reviendrai refaire des compétes avec vous ca c'est sur car,la famille des tops restent la famille a bientot sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 12:38

prépare bien l'arrivée de ton petit Bout et a trés vite !!!! tiens nous au courant !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: re   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 12:55

je vais devoir me trouver un autre souffre douleur alors. lol. ta raison frere la vrai famille avant tout, que tout se passe pour le mieux soit heureu et n oublie pas des photos du petit tandem.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 13:10

bon courage tandem , a bientot sur Cool les terrains ...
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 13:19

merci les gas on attend une fille et ca vous laissera le temp de vous entrainer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 13:45

bon courage tandem , profite bien de la naissance de ta fille , ce sont des moments inoubliables .....mais le temps passe si vite ...... ah lala mon garçon a déjà 7 ans !!

bon bah un de moins , j ai du taf pour arriver premier lol

Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 14:20

Tu auras le droit de rebrencher la PS3 quand les travaux seront FINI Laughing
Bon courage quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 16:01

Bon courage pour les travaux et vivement que tu revienne la victime préfère lol je vous déconseille poitier c'est moche biz ma grenouille
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 18:02

Prépares bien l'arrivée de ta ptite, et comme le dit Mat c'est clair ce sont des moments inoubliables. Tiens nous au courant l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 18:28

tandem82 a écrit:
les tops je vais vous quitter car le temps que le psn redémarre c'est pas pour aujourd'hui et comme ma femme va accoucher pour le courrant du moi de juin j'ai plein de chose a faire la chambre et tout ce qui va avec donc je n'aurais pas le temp de faire les compétes . Embarassed
Ensuite je reviendrai refaire des compétes avec vous ca c'est sur car,la famille des tops restent la famille a bientot sur le terrain !!

heyyyyy ! Avec mon absence je savais pas la bonne nouvelle mon potos, félicitation a vous deux, j'espere que tu resteras dans les parages donner des news biz mon pote
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 18:30

tandem82 a écrit:
Bon courage pour les travaux et vivement que tu revienne la victime préfère lol je vous déconseille poitier c'est moche biz ma grenouille

Razz Laughing moche comme alberto del rio, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 18:31

TOP-LVR94 a écrit:
Tu auras le droit de rebrencher la PS3 quand les travaux seront FINI Laughing
Bon courage quand même Wink

c'est un peu ca lool Razz pour le moment elle est toujours en carton
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 18:53

Prends soin de ta femme et de ta petite par la suite, ça ne sera pas facile pour elles de te supporter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 18:54

Ben normal gros. Occupes toi bien de Laurie mon gars, sinon je viendrai le faire pour toi saligo ! Wink

Je suis là, je passerai bientôt vous voir.

PS: Dis lui d'arrêter de me mater le cul, merci haha
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 20:22

bon courage tandem et prépare bien l'arrivée de la p'tite
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 11:07

bon courage et plein de bonne chose c est un moment inoubliable profites en bien car sa passe vite la mienne a deja un an et c est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 21:02

TOP-GREGOS a écrit:
TOP-LVR94 a écrit:
Tu auras le droit de rebrencher la PS3 quand les travaux seront FINI Laughing
Bon courage quand même Wink

c'est un peu ca lool Razz pour le moment elle est toujours en carton

hey ! j'ai retrouvé ma console !!!!! j'ai brassé quelques cartons entassé dans mon sous sol et craque du coup je l'ai branché mais bon je vais pas la squatter énormément mais je compte bien ptete meme tout a l'heure me faire un ti pes avec ma team de LMO que j'ai pas touché depuis presque 4 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 22:31

TOP-GREGOS a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
TOP-LVR94 a écrit:
Tu auras le droit de rebrencher la PS3 quand les travaux seront FINI Laughing
Bon courage quand même Wink

c'est un peu ca lool Razz pour le moment elle est toujours en carton

hey ! j'ai retrouvé ma console !!!!! j'ai brassé quelques cartons entassé dans mon sous sol et craque du coup je l'ai branché mais bon je vais pas la squatter énormément mais je compte bien ptete meme tout a l'heure me faire un ti pes avec ma team de LMO que j'ai pas touché depuis presque 4 mois Razz

C'est bon ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: arret de la competition en cas de qualif   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 2:05

Salut les top Smile

voila je c'est pas si je serai qualifié pour les tours suivant mais je ne pourrai pas continué car lundi je part

Service militaire Smile

pendant 1mois et puis des vacances je reviens le 9 oaut

donc mes chère Admin si je suis choisi meilleur 3eme du groupe ne me prenais pas, remplacer moi par quelqu'un d'autre car j'ai d'autre personne a tué Smile

, [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 83763 [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 83763 [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 150414 [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 150414 [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 83763 [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 83763

voila enfaite c'etait deja prevu depuis longtemps mais je voulais participé pour qu'on ai complet a la top race et de me faire éliminé au premier tours mais quand j'ai pris fenerbahce l'equipe de mon coeur c'etait plus fort que moi de laissé gagné les autre ! donc j'ai joué a fond j'ai eu des bon résultat avec 9point 3eme du groupe !


donc voila on ai dimanche donc demain je part

en tout cas si j'ai plus le temps de rentré sur le net aujourd hui demain je voulais vous dire que je vous aime tous Smile

sans exception sauf ultra:))) hiihihii

et que vous allez me manqué pendant tout se temps ( quand meme jusqu'au 9aout sans avoir des nouvelle du forum etc... sa va etre dure pour moi ) mais j'essayerai d'y passé )

donc voila demain jvé preparé ma valise allé faire les derniere course a faire et puis je doit dire aurevoir au potte , a la famille , etc..) donc je pense que je rentrerai vers le soir sur le net )

a bientot les gars Smile


[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Asker
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 10:54

J'epère qu'ils te tueront espèce de tacleur, quand il joue contre moi il devient un autre kill, rageux
Bref rentre de temps en temps sur msn pendant tes jours de congés, profite après de tes vacances cousine, A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 11:19

Ok ok, merci d'avoir prévenu.

Bon courage kill.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 12:33

Bon courage a toi kill et donne ton boul comme sa tu aura plus de chose que les autres mouhhhaaa !!! Comme a dit ultra biz cousine @+
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 20:42

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 504809 [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 504809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: