TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...

Aller en bas 
+22
c4hsp
TOP-Benito
killforyou
nagibus
TOP-POL
ultrAslan32
manille 06
TOP-Ronaldinho
TOP-GREGOS
vieilours
van hoy
jawed03
Trazom
tandem82
renzo
shakur11
Top-Alfounet
dejeremie94
TOP-CANNABIS
Haywax
flanker_23
Tiwayker
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 7 Empty
MessageSujet: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 7 EmptyMer 11 Nov - 23:14

Rappel du premier message :

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 7 Club_h10

Comme C4hsp, je donne mes infos sur mes indispos de jeu.
Je serai privé de PES online pour 2 bonnes semaines pour un gros Trip au Brésil.
Je tacherai de passer sur le forum de toute façon filer des news, et je mettrai des photos
en ligne des matchs que je vais faire là bas.
En attendant, à nos manettes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 21:22

Au fait kill, ça en est où ton projet ? Quoi de neuf ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 21:30

Hey mister pol .. tranquille .. je travaille comme un fou le matin je met dee ammende et le soir je travaille dans une friterie donc pour le moment c matin je sort de la maison je rentre a minuit mais franchement depuis que j ai quitter se forum la playstation ne me dit plus rien j attend le nouveau pes avec impatience pour revenir au forum en pleine forme... de temps en temps je suit le forum ya des nouveau comme des anciens .. en tout cas l annee prochaine c sur que je reviens ..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 21:40

Cool, tout va bien.

De ce que je vois PES suscite un peu plus de curiosité que le prochain Fifa.

S'il y mettent ce qu'ils annoncent comme il faut, il va être monstrueux. Il faudra se lever tôt pour avoir une place dans la TOP-RACE Laughing . Comme à la bonne époque Wink

Je vois déjà tous les anciens passé à fifa revenir. Ce serait énorme.

ça fait longtemps que j'attends, mais ça va bien finir par payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...   [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: