TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Big Tournoi] 1/4 de finale

Aller en bas 
+4
giggs71
Rinengan03
supa.one
TOP-POL
8 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyDim 17 Juin - 23:23

C'est parti pour les 1/4 !!!

PSG 2 (Caspair) vs BAYERN 2 (Cup85) --- 3 - 3 / 2 - 0 Arrow Qualification de PSG 2

ESPAGNE 1 (Yonlefou) vs CHELSEA 1 (giggs71) --- 4 - 2 / 3 - 2 Arrow Qualification de ESPAGNE 1

MANCHESTER CITY 2 (nahdiste) vs ITALIE 1 (milan7jon) --- 5 - 3 / 0 - 1 Arrow Qualification de MANCHESTER CITY 2

REAL MADRID 2 (supa.one) vs BARCELONE 2 (Rinengan03) --- 2 - 2 / 3 - 2 Arrow Qualification de REAL MADRID 2



==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Rappel du Calendrier: REGLEMENT DISPO ICI

Bonne phase finale messieurs !


Dernière édition par TOP-POL le Mer 20 Juin - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyLun 18 Juin - 16:30

REAL MADRID 2 (supa.one) vs BARCELONE 2 (Rinengan03) : 2-2

Buteurs : Iniesta, a.sanchez - CR7, Kaka
Tirs : 12(5) - 18(6)
Possession : 44% - 56%

Match aller pour ce classico, les debats sont equilibres et c est le barça qui ouvre le score par iniesta qui beneficie d un ptit contre favorable pour conclure une belle action. 1-0

Le real reagit a la 23eme par cr7, suite a une recuperation du ballon de benzema qui deborde et centre au cordeau. 1-1
Le barça reprend l avantage sur un centre de keita bien repris par a.sanchez1-2
Les madrilenes egalisent à la 80 eme sur une superbe tet de kaka sur un corner bient bote par Xabi alonso. 2-2

Match nul plutot logique, les madrilenes regrettent de grosses occasions inmanquables qui ne veulent pas entrer, meme si le barça, tres bon, s est procure aussi de nombreuses occasions

Gros match gros niveau connexion excelente, adversaire fair play

Le real est en ballotage defavorable avant le match retour mais limite la casse avec l egalisation
Revenir en haut Aller en bas
Rinengan03
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Rinengan03


Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Rinengan03
MSN : nsrkibstyle@hotmail.fr

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Rinengan vs Supa.one   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyLun 18 Juin - 16:52

BARCELONE 2 (Rinengan03) 2 vs 3 REAL MADRID 2 (supa.one)
but
31' Piqué
38' Ozil
51' Ozil
74' Messi
85' Higuain

C'est le barça entrainé par rinengan qui reçoit le Real madrid formé par Supa.one !! Prempière mi-temps, largement en faveur des madrilains avec un jeu super compact et collectif. Le Barça subit, jusque provoquer une faute involontaire (je peux remercier le cpu) de Piqué sur Ronaldo, qui tirera ce pénalty. Frappe de Ronaldo !!! Repoussé par Valdès !!! Seydou Keita dégage le ballon, les catalans ont eu chaud !!! On assiste à la première occasion franche des barçelonais repoussé en corner. Centre de Xavi au second poteaux, Piquè accueil ce ballon et l'envoie directement dans les buts !! Ouverture du score à la 31' !!! On ne va attendre longtemps la réaction du real avec Ronaldo qui frappe !! Ballon repoussé, Ozil à l’extérieur de la surface frappe !!! Égalisation à la 38' !!!! Les équipes retournent au vestiaire, très bonne première mi-temps du real !!

Seconde période, ce sont les Barçelonais qui mettent les bouchées doubles avec un première action offensive de Villa qui frappe à l’extérieur du cadre !! Balle, en profondeur pour CR7, qui galope !!! Il part sur le côté droit et passe à ras de terre pour Ozil qui tacle et marque à la 51'... Sad
Le barça n'attendra pas que le match se joue pour le real qui fait tourner le ballon avec ses défenseurs. Messi récupère le ballon au milieu du terrain et s'en va dribbler 3 joueurs madrilains et égalise à la 74' sur une action individuelle !!! Coup de chapeau souligné par Supa.one !! (Merci) On retrouve Ronaldo qui continu de galoper d'un course inarrêtable jusque devant Valdès, frappe de CR7 ?! Non ?!! Il passe le ballon sur le côté pour Higuain qui donne l'avantage et le but de la victoire pour les madrilains !!! Dommage j'aurais bien vu Ronaldo buteur sur ce match... Sacré galopin ce Ronaldo ^^

Bien joué Supa.one !!! Bonne chance pour les 1/4 !!! Bonne connexion !!

Ps : Tu n'a pas été très fairplay sur ce match là, tu m'as dominé sur la première mi-temps, je me suis rattrapé en seconde et comme tu as pu le constater, tes buts de la seconde période auront été regrettable au niveau du style, c'est pas très Tops je trouve. Alors que tu aurais pû largement mettre de superbe but ! Dommage!! J'espère que ta mentalité changera et que j'aurais le droit à du jeu comme en première mi-temps la prochaine fois. A+ grand et ce n'est qu'une critique constructive.
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyLun 18 Juin - 20:01

giggs71 Chelsea 2 - 3 YonleFou Espagne !

Après avoir pris une leçon au match aller, les Blues vont essayer de réagir devant leur public !

tout commence bien pour eux, mais ni drogba, seul au but, et ni kalou, tête à bout portant ne parviendront à marquer !
Sanction immédiate ! sur un contre, Iniesta sert silva, qui va ouvrir le score !
L'espagne va même doublé la mise par Villa !

Les blues sont au fond du trou, et n'arrivent pas à trouver des solutions !

Néamoins, ramires, d'un beau tir enroulé, va marquer à l'aide du poteau. Les blues vont même égaliser grâce à Drogba qui e se jettant, pousse le ballon au fond !

Sur un contre, Cazorla déborde et centre en retrait pour Terry qui marque ! Mais contre son camp !
3-2 pour l'espagne !

Drogba et meirelless auront bien une belle occasion chacun mais ne parviendront pas à marquer !

3-2 Score finale !

Bien joué, je dis respect ! tu maitrises bien le jeu, et tu gardes très bien la ballon !
Peut être qu'avec un drogba en vert j'aurai pu accrocher le nul !
Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyLun 18 Juin - 20:13

Espagne ( yonlefou ) 4 - 2 Chelsea ( Giggs )

Buteurs :


4 , 15 , 38 Villa ; 45 ' Silva --------- 7 ' Mata , 29 ' Essien
Tirs ( cadrés ) :

14 (7) --------- 9 (6 )

Possesion :

54% - 46 %

Impressions :




Nous voici pour le matche aller entre Les espagnols et les blues de Chelsea

Le matche démarre vite et villa d'un enroulé Ouvre la marque dés la 4 ème minute !!

Casillas décide d'offrir un caviar a mata qui se fait pas prier lol

1-1 à la 7 ème minute le matche est lancé lol

Villa Double la mise à la 15 ème minute !!

mais les blues ne lâche rien et Essien innarétable mystifie casillas 2-2 !!!

Villa se dit que c'est son jour et s'offre l'hat trick à la 38 ème minute !!!

Silva met son équipe à l'abris 4-2 pour cette premier mi-temps


La deuxieme mi temps verras une grosse défense des 2 coté et malgré beaucoup d’occasions rien ne sera marqué dans cette seconde période...


L'espagne ne lachera rien au retour car le coah yonlefou veut cette demi-finale !!!!





Bien joué Giggs fair play et Bonne connexion


2 Gros matches comme je les aimes ^^ Villa gris et iniesta bleu au retour mon bien casser les couilles lol

Tu mériter le nul au retour ta louper bcp d'occasions

Un plaisir de t'avoir joué Smile








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMer 20 Juin - 14:31

aller : psg (caspair) 3-3 bayern (cup85) résumé de caspair à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMer 20 Juin - 15:16

retour:
bayern (cup85) 0-2 psg (caspair)
buts : gameiro, horau
possession 51/49

match retour entre les 2 équipes à l'allianz arena. les bavarois ont fait une bonne opération en faisant match nul à l'aller.

le match commence par une domination des parisiens qui ont ajouté un attaquant supplémentaire. la victoire est obligatoire. la bataille du milieu de terrain est rude. la 1ère grosse occasion est parisienne mais la frappe de l'attaquant va toucher le poteau. la pression se poursuit, les cotés sont plus utilisés qu'à l'aller, notamment par jallet, afin d'étirer le groupe allemand. le bayern se contente de placer quelques contres mais en vain. le match suit son court et les bavarois comprennent très vite que la machine est enrayé. quelque cloche. ribery, robben n'ont pas leur explosivité, les autres joueurs sont assez passifs, lents, impossible d'accélérer (comme la france contre la suède...oups!)

le début de 2de mi temps est tendu. le psg continue a faire du jeu et travaille bien le bloc allemand. malgré leur "fatigue" ces derniers tentent tant bien que mal à faire avorter toutes les velléités adverses. mais l'incroyable arriva à la 63ème minutes. sur un ballon anodin, neuer, seul, récupère un ballon aux abords de ses 6mètres mais relance directement ds les pieds de gameiro qui était resté en pointe. la passe, censé être appuyé, s'est transformé en passe molle. mais le cauchemar ne s’arrête pas là, 5minutes plustard, c'est van buyten qui remet çà! alors qu'il cherche son partenaire philippe lahm sur le coté, sa passe est étrangement freiné et là c'est hoarau (bien connu par sa vista, son explosivité, sa vitesse...) qui chipe le ballon. le face à face est gagné par neuer miraculeusement. malheureusement sur le corner hoarau prend sa revanche et place une tête sous la barre. le bayern est abattu. le match vient de basculer en 5 petites minutes sur 2 énormes toiles incompréhensives de la défense. les allemands essayent de repartir de l'avant mais ils n'ont pas de jus, difficile de se projeter vers l'avant et de trouver les attaquants. les parisiens gèrent tranquillement.

le match se termine sur une victoire logique parisienne qui se qualifie en 1/4 de finale contre l'ogre espagnole de yon.

bien joué caspair tu maitrises bien le psg, tu as été très fair play et d'une grande correction avant, pendant et après le match.
je m'excuse, par contre, pour la piètre prestation de mes joueurs lors du retour qui était moins intéressant à jouer que l'aller. ça a pas bien joué. je pense que tu as compris que mes problèmes récurrents de latence m'ont couté cher. c'est frustrant...je t'offre quasiment les 2buts. à ce niveau là ça pardonne pas. mais tu mérites la qualif sur l'ensemble des 2 matches. bravo. maintenant bonne continuation contre yon, ca s'annonce très compliqué pour le psg mais le challenge vaut le coup d'etre relevé... ne lache rien!!
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMer 20 Juin - 19:19

(Milan7Jon) Italie 1-0 Manchester City (Nahdiste)

Buteur: Giovinco (39ème)
Possession: 42%-58%
Tirs(Cadrés): 10(9)-14(7)

Après un match aller assez désespérant pour eux, les Italiens avaient à coeur d'au moins gagner le retour. Ce retour fut un gors match, des Anglais qui jouent avec toutes leurs stars au moins 6 joueurs d'attaque Dzeko, Aguero, Silva, Milner, JOhnson et Tevez tous sur le terrain pour ne citer qu'eux, la dream team en fait Smile C'était chaud et beau pour s'entrainer à défendre lol , des italiens qui jouent avec leur coeur et leur envie de se rattraper des boulettes inadmissibles à ce niveau de quart de finale. Les Anglais cherchent à maitriser le jeu pour empecher les Italiens de faire ce qu'ils savent le mieux, c'est à dire jouer collectif. Dès que les Italiens récupéraient le cuir, ils se ruaient vers l'attaque car ils ne voulaient pas perdre de temps pour remonter leur déficit de 2 buts. Mais ce fut peut-etre trop vite car ils perdaient le ballon et ne bénéficiaient d'aucuns contres, vraiment affolant Shocked mais ils n'ont pas laissé tomber pour autant et restaient dans le match.. MAis l'armada offensive de Machester leur faisait mal sur les contres et heureusement pour l'Italie, la maladresse les a fait garder le 0.. L'Italie, a une grosse occasion de bien se lancer dans le match avec PAzzini à la 20 ème mais il rate son face à face avec Hart.. EN effet Pazzini, ce n'est pas du meme calibre que les 6 autres mancuniens cités auparavant Laughing .. Cependant ce sont les Italiens qui vont ouvrir le score par Giovinco qui après 4 essais consécutifs, tire de rage au fond des filets après 2 sauvetages de hart et 2 sauvetages de Kompany, but que l'on croyait impossible, c'était à voir! (1-0)

En seconde période les Italiens défendent parfaitement pour éviter les assaults mancuniens, c'était difficile mais finalement ils y seront parvenus à merveille. Hart fera 3 sauvetages incroyables sur sa ligne, pourtant les Italiens avaient bien joué le coup collectivement plusieurs fois pour se frayer un chemin vers le but mais Hart faisait les arrets de sa vie meme quand les attaquants Italiens étaient au petit rectangle.. Les mancuniens profitaient de cela pour repartir, reprendre la maitrise du jeu et se créer des occasions et de nombreux corners toujours bien repoussées par une défense italienne de fer. Malgré cela le score ne changer plus. L'Italie gagne mais est amerement éliminée.

Tout s'est joué au match aller quand les Italiens ont commencé à merveille en faisant douter leur adversaire, ils auraient pu meme creuser l'écart et tuer Man City avec plus de 3 goals d'écart mais au lieu de cela malheureusement, ils ont donné des cadeaux à Man City, comme une passe en retrait de De Rossi qui envoie Aguero seul au but et un contre favorable sur une intervention de Chiellini qui fait l assist pour Tevez sans oublier deux autres goals imparbables pour Buffon car les tirs étaient légèrement
déviés.. Vraiment la poisse déjà que ce n'était pas facile face à une telle équipe et un super bon adversaire...


Bien joué Nahdiste, fair-play...vraiment 2 matches de très haut niveau, dommage qu'on ne peut les revoir..
Je pense que je méritais beaucoup mieux niveau jeu, mais dans le foot, il n'a que le résultat qui compte et j'ai vraiment trop gaspillé et offert le match aller donc punition méritée.

La déception pourrait etre énorme mais au lieu de cela je garde la tete haute car j'ai tout donné ( comme un con, MEME les assists pour TOI hhaha Rolling Eyes Laughing ) Mais voilà sans rancune, tu restes un super bon adversaire mais tes joueurs t'ont beaucoup aidés je pense aussi ^^... Malgré cela je crois que je t'ai beaucoup fait suer avec ma petite Italie Twisted Evil ... Ca aurait pu tourner dans un autre sens mais voilà!! J espere que tu vas pas gacher ca et aller jusqu'au bout sinon là je vais vraiment etre décu et t en vouloir l'ami Laughing allez bonne continuation et Merci à tous pour cette compet! Forza Italiaaaaaa !!!! Common Man City ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMer 20 Juin - 20:35

( Manchester City 2) nahdiste Vs milan7jon (ITALIE 1)

[Big Tournoi] 1/4 de finale 170pxlogomanchestercity Vs [Big Tournoi] 1/4 de finale Italyfc

5 - 3


Buteurs :

(Manchester City 2) nahdiste
AGUERRO 14’
TEVEZ 35’
AGUERRO 61’
TEVEZ 72’
DZEKO 83’


(ITALIE 1) milan7jon
CASSANO 5’
ROSSI 29’
PAZZINI 39’


Statistiques:
5 Buts 3
0 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
14(10) Tirs (cadrés) 14(9)
4(1) Fautes (Hors jeu) 3(0)
2 Coup franc 4
5 Corners 7
35 Arrêts 30
54% Possession 46%


Désormais M.City commence à être le club des retournements de situation face a une très bonne équipe italienne mais surtout un très bon manager les Citizen ont creuse très fort dans leur réserve pour égaliser d’abord et remporte le match de forte belle manière.

Première Mi-temps :
Le match commence très vite cote italien qui sont entrée directement dans le match et sans préliminaire CASSANO marque le 1er but à la 5’ mais les Citizen réplique avec AGUERRO qui profite d’une énorme bourde défensive, se lance tout seul et marque le but égalisateur à la 14’. du coup le match s’enflamme et les attaque affluent des deux cote surtout cote italien qui veulent assurer leur qualification déjà au match aller et il réussissent à ajoute le 2ème but par ROSSI à la 29’ mais encore une fois les Citizen répondent et égalise par TEVEZ à la 35’ mais la joie des Citizen sera tres courte puisque PAZZINI marque pour les italien le 3 ème but à la 39’ ;ce match devient fou et on assiste au tac au tac les italien qui marque et les Citizen qui égalise jusqu'à la fin de la 1er mi-temps.

Seconde Mi-temps :
les Citizen cours toujours auprès du score pour au moins arraché ce nul qui garde leur chance intacte et c’est chose faite à la 61’ par le diable d’AGUERO qui été un véritable poison puisque ce même AGUERO s’infiltre encore dans la surface italien et sert TEVEZ qui marque le 4eme but se sera la première avance des Citizen dans ce match.
AGUERO en grand jour n’a pas l’intention d’arrêter ses effort il obtient un penalty suite a un fauchage de CHELINI mais le grand BUFFON réussit un belle arrêt ,on joue les ultimes minutes du match et le manager des Citizen fait un coaching judicieux puisque au moment du corner il fait entrer DZECKO ce dernier marque pratiquement sur son premier ballon d’un coup de tête en plein lucarne c’est le 5ème but ,un festival de buts avec boucoups de regret cote italien qui à leur tour aurait pu marque plusieurs buts mais parfois lorsque on est dans un jour sans rien ne marche .

Bravo à Milan7jhon tres faire play et merci pour ses deux très beau match plein d’intensité et de rebondissement, en toute honnêteté tu pouvait aussi te qualifier et personne ne cria au scandale bonne connexion et au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMer 20 Juin - 21:22

cup85 a écrit:
aller : psg (caspair) 3-3 bayern (cup85) résumé de caspair à venir

Il ne manque plus que ton résumé Caspair. Je rappelle que s'il n'est pas posté dans les temps c'est un avertissement.

cup: merci pour le score.

Merci d'avoir joué et posté dans les temps.

Place aux 1/2 !
Revenir en haut Aller en bas
Caspair
Remplacant
Remplacant
Caspair


Messages : 49
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Seth_Navid_3
MSN : natx92@msn.com

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMer 20 Juin - 23:57

(Caspair) Paris st germain 3 - 3 Bayern (Cup85)

Quart de finale ! Match aller.

Première fois que les deux équipes se rencontres, le match commence sur un gros rythme.
15' Motta trouve Pastore qui ouvre le score 1-0.
Les allemands réagissent de suite , centre de Robben et Gomez place une grosse tête ! 1-1.
Dans la foulé, bien lancé par Kroos Ribery donne l'avantage au sien 1-2.
35' Pastore égalise sur une action un peu chanceuse 2-2 .

Mis temps : 2-2

Munich marque un 3em but dès le début de la 2scd période, doublé de Robben 2-3.
50' Pastore une nouvelle fois égalise sur un jolie coup franc 3-3.
Fin du match.


49% ___ Possession ___ 51%
(10)13 ___ Tirs (Cadrés) ___ 9(6)

Très bon joueur, , vraiment plaisant a jouer , et tu aurais surement gagné si tu avais fais des courses avec Ribery/Robben,
mais même en difficulté tu gardes un jeu collectif et très plaisant Bravo !
Bonne connexion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] Finale
» [Big Tournoi] 1/8e de finale
» [Big Tournoi] Finale
» [Big Tournoi] 1/2 de finale
» [Big Tournoi] 1/8e de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Big Tournoi [En cours] :: TOP SERIES - Big Tournoi - Phase Finale-
Sauter vers: