TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...

Aller en bas 
+5
nagibus
tandem82
TOP-GREGOS
TOP-Artemi
TOP-Benito
9 participants
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyMar 15 Déc - 21:17

Lâchez vos dispos et prenez vos rendez-vous pour jouer vos matchs.

A vous de jouer [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... 737494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyMar 15 Déc - 21:31

je suis dispo mat2mars mais j'ai toujours aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyMar 15 Déc - 21:45

Wax, je suis dispo le soir moi, après 22h ou un peu plus tôt à l'occasion.

Présent sur msn le soir également. On se captera sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyMer 16 Déc - 11:46

Avis aux modérateurs : les matchs chelsea/barcelone, barcelone/chelsea rencontre beaucoup de difficultés a etre jouer, en effet les managers, ayant des plannings qui ne ce coordonnent pas du tout, les matchs ne peuvent donc etre jouer avant le délai, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyMer 16 Déc - 13:31

piero2108 a écrit:
top ronaldhino je suis dispo demain a partire de 17h30 jusqu'a 19h pour jouer le retourd merci de me repondre

Je serais sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyMer 16 Déc - 13:33

TOP-GREGOS a écrit:
Avis aux modérateurs : les matchs chelsea/barcelone, barcelone/chelsea rencontre beaucoup de difficultés a etre jouer, en effet les managers, ayant des plannings qui ne ce coordonnent pas du tout, les matchs ne peuvent donc etre jouer avant le délai, que faire ?

J'aimerai avoir plus d'explication si possible, il y a encore jusqu'à vendredi soir... Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyMer 16 Déc - 19:11

TOP-Benito a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Avis aux modérateurs : les matchs chelsea/barcelone, barcelone/chelsea rencontre beaucoup de difficultés a etre jouer, en effet les managers, ayant des plannings qui ne ce coordonnent pas du tout, les matchs ne peuvent donc etre jouer avant le délai, que faire ?

J'aimerai avoir plus d'explication si possible, il y a encore jusqu'à vendredi soir... Merci

L'explication est simple, Gregos bosse l'après midi cette semaine et moi la journée....
je vais peut etre pouvoir me libérer vendredi matin mais c'est pas encore sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyMer 16 Déc - 20:20

TOP-Artemi a écrit:
TOP-Benito a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Avis aux modérateurs : les matchs chelsea/barcelone, barcelone/chelsea rencontre beaucoup de difficultés a etre jouer, en effet les managers, ayant des plannings qui ne ce coordonnent pas du tout, les matchs ne peuvent donc etre jouer avant le délai, que faire ?

J'aimerai avoir plus d'explication si possible, il y a encore jusqu'à vendredi soir... Merci

L'explication est simple, Gregos bosse l'après midi cette semaine et moi la journée....
je vais peut etre pouvoir me libérer vendredi matin mais c'est pas encore sûr ...

Et bien on avisera au dernier moment, merci de prévenir. Faites le mieux possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyMer 16 Déc - 21:06

désolé d'avoir mis la panique, finalement je suis parti du taf plus tot ce soir et on a réussi a ce capter avec ARTEMI, les matchs sont joués [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Icon_biggrin désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: tandem82   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyVen 18 Déc - 10:33

roni tes dispo cette aprem moi je suis dispo de 14H00 a 16H30 tien moi o jus
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyVen 18 Déc - 11:16

Dispo samedi matin vers 10h jusqu'a 11h30 environ, dispo après dimanche apres midi vers 17h environ car je boss le matin, et les autres jours du début de semaine pareil en fin d'aprem jusqu'a 21h
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyVen 18 Déc - 15:09

nagibus je serai dispo que demain soir a partir de 23h30 et si je peux demain en fin d apres midi je te tiens au courant!!
en tous cas je te souhaite un tres bon match entre les 2 dernieres petites équipes!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyVen 18 Déc - 16:55

Alors ok pour demain en fin d'après midi ( je termine la taf a 18h30) si tu peut, demain soir sa va être chaud c'est fort possible que je sors voir AVATAR... mais pkoi pas accepte moi vite ds ta liste d'amis et Que le meilleure gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyDim 20 Déc - 17:07

Salut Zimezou !!

Dis moi t'es dispo quand pour notre demi ?
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyDim 20 Déc - 19:26

salut TOP-ronaldinho!!
Si ca te va je serai dispo demain en fin d apres midi ou le soir!
dis moi quand ca te convient le mieux et bon match a toi d avance!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyDim 20 Déc - 19:43

Je t'ai ajouté sur msn j'y serais surement en fin d'aprem ou sinon le soir !

On voit ca demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyDim 20 Déc - 20:43

Mat2mars, tu serais dispo quand pour notre demi ??

Moi je suis en vacances donc souvent dispo. Mais il faut qu'on se donne rdv
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyDim 20 Déc - 21:23

bonne chance aux trois coachs restant!!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyLun 21 Déc - 10:57

TOP-POL a écrit:
Mat2mars, tu serais dispo quand pour notre demi ??

Moi je suis en vacances donc souvent dispo. Mais il faut qu'on se donne rdv


dispo toute la journée ---> MP
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... EmptyLun 21 Déc - 18:27

Salut mat2mars !

Es tu dispo ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...   [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2010] Ligues des Champions [TERMINÉE]-
Sauter vers: