TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Copa America] GROUPE B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMar 13 Nov - 11:05

RAPPELS:

CALENDRIER: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

REGLEMENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SANCTIONS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement.

Tout résultat posté avant la date de début ne sera pas compté, et le match sera à rejouer!

Bonne phase de poule.


Dernière édition par TOP-POL le Jeu 22 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyLun 19 Nov - 21:22

COSTA RICA (van hoy) 0 - 4 HONDURAS (jawed)

costari(33', 50'), Dani esro(41',45')

tirs: 4(3)- 11(Cool

fautes: 4- 2

possession: 48 -52


C'est parti pour ce match avec d'entrée le Costa Rica qui met le pied sur le ballon et tente de faire tourner pour trouver la faille. Le honduras entre doucement dans la partie, récupérant facilement le ballon et jouant en passes. La première ouverture ouverture en profondeur va mettre le feu à la défense du Costa Rica, Esro repique sur son pied droit et enroule une frappe qui frole le montant!
Quelques instants plus tard, c'est palionz qui fait un festival au milieu du terrain, il trouve une superbe ouverture plein axe pour Costari qui ne se pose pas de question et crucifie le gardien d'une frappe lourde! 0-1!
Le Costa rica n'abdique pas et sur une longue ouverture, l'AC parvient à frapper... sur le gardien!
Mais le Honduras est chaud et en pleine confiance, le festival esro peut commencer, cassant les reins des défenseurs à grands coups de feintes de frappes, il marque 2 fois coup sur coup en repiquant au milieu sur son pied droit pour enrouler superbement le ballon!! 0-3 à la mi temps, ça sent mauvais!

Le Costa Rica passe à 3 devants essayant de multiplier les passes rapides, mais sur une relance très osée dans leur surface, la balle est perdue et Costari en profite pour marquer son second but! 0-4 à la 51ème!

La suite sera délectable pour le Honduras qui régale le public, le Costa Rica besogne mais se montre trop stérile pour poser des problèmes aux défenseurs adverses...

Bravo, jawed, grosse maitrise de ta part, trop d'écart entre nous pour que je rivalise..

connec et fair play au top! Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMar 20 Nov - 8:42

van hoy a écrit:
COSTA RICA (van hoy) 0 - 4 HONDURAS (jawed)

costari(33', 50'), Dani esro(41',45')

tirs: 4(3)- 11(Cool

fautes: 4- 2

possession: 48 -52


C'est parti pour ce match avec d'entrée le Costa Rica qui met le pied sur le ballon et tente de faire tourner pour trouver la faille. Le honduras entre doucement dans la partie, récupérant facilement le ballon et jouant en passes. La première ouverture ouverture en profondeur va mettre le feu à la défense du Costa Rica, Esro repique sur son pied droit et enroule une frappe qui frole le montant!
Quelques instants plus tard, c'est palionz qui fait un festival au milieu du terrain, il trouve une superbe ouverture plein axe pour Costari qui ne se pose pas de question et crucifie le gardien d'une frappe lourde! 0-1!
Le Costa rica n'abdique pas et sur une longue ouverture, l'AC parvient à frapper... sur le gardien!
Mais le Honduras est chaud et en pleine confiance, le festival esro peut commencer, cassant les reins des défenseurs à grands coups de feintes de frappes, il marque 2 fois coup sur coup en repiquant au milieu sur son pied droit pour enrouler superbement le ballon!! 0-3 à la mi temps, ça sent mauvais!

Le Costa Rica passe à 3 devants essayant de multiplier les passes rapides, mais sur une relance très osée dans leur surface, la balle est perdue et Costari en profite pour marquer son second but! 0-4 à la 51ème!

La suite sera délectable pour le Honduras qui régale le public, le Costa Rica besogne mais se montre trop stérile pour poser des problèmes aux défenseurs adverses...

Bravo, jawed, grosse maitrise de ta part, trop d'écart entre nous pour que je rivalise..

connec et fair play au top! Bonne continuation! Wink

Je confirme bien joué aussi, il y a des jours où il y a de la réussite . Un très grand fair-play de ta part l'ami bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMar 20 Nov - 11:12

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Honduras (Jawed03) 1 - 1 Uruguay (Top-POL)

Buts:
Dani Esro (= David Suazo) 5'

Cavani 59'

Le honduras recoit la super equipe de l'Uruguay qui semble etre favori de cette poule. Mais des le debuts les honduriens veulent montrer qu'ils ne se laisseront pas faire en ettoufant la defense des le debut du jeu et c'est a 5mn de jeu que d'une balle e, profondeur contré par un defenseur que David suazo va pouvoir recuperer et marquer en anticipant la sortie du portier de la celeste. 1 a 0 des le debut du jeu.
une reussite insolente des honduriens qui ont l'avantage.
1 a 0 a la mi-temps.
Seconde periode la defense hondurienne etait parfaite privant les attaquants de tirer dans le buts. Mais la seul petite erreur d'un milieu hondurien va changer la physionomie du match. recuperation d'un milieu uruguayen qui lance Cavani qui tire dans les buts avec une puissance tel que le gardien ne pouvaient que chercher le ballon au fond des filets.
1 a 1. 100% de reussite pour l'Uruguay qui est toujours aussi impressionnante.
Les Honduriens veulent reprendre l'avantage mais rien y fait avec une transverale et des tirs ratés.
Le match se termine sur un score nul.
1 a 1

Bien joué Pol fair-play et bonne connexion. Bonne chance pour la suite de la competition.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMar 20 Nov - 21:03

COSTA RICA (van hoy) 0 - 1 URUGUAY (pol)

buteur: Suarez (78)

tirs: 6(4) - 6(3)

fautes: 2 - 2

possession: 51 - 49


Après la déculottée du 1er match, le Costa Rica n'a déjà plus le choix et doit l'emporter impérativement.
le match débute sur un rythme lent, chaque équipe cherchant à assurer la possession et à déséquilibrer le bloc adverse, du coup, pas grand chose à se mettre sous la dent pour les spectateurs!
l'Uruguay arrive tout de même à centrer facilement mais n'arrive pas à trouver la tête de Cavani.
Sur un hors jeu mal négocié, l'attaquant costarien peut récupérer le ballon et arriver dans la surface adverse, il arme sa frappe mais un défenseur met le pied...
0-0 à la mi temps, ce fut âpre et fermé!

La seconde période débute avec plus d'espaces, le Costa rica prend confiance et essaie tout pour marquer ce but crucial mais si les situations se font plus dangereuses, ça pêche sévèrement dans la finition!
l'Uruguay subit un peu et attend son heure patiemment.
Finalement c'est sur une énorme boulette que le match va se débloquer, sur une récupération du Costa Rica, le ballon arrive au gardien qui veut faire une longue passe pour changer de côté... la passe arrive sur Suarez qui marque dans le but vide! 0-1
Le Costa Rica va pousser mais en vain.

Bien joué Pol, connec et fair play au Top. Un match fermé mais agréable! J'ai un peu les boules pour cette relance hasardeuse mais je suis le seul fautif!

Bonne suite! Wink

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMer 21 Nov - 0:22

(TOP-POL) Uruguay 0 - 0 Colombie (mat2mars)

Buteurs:

0 (0) ---- Tirs (cadrés) ---- 7 (1)
1 (1) ---- Fautes (Hors jeu) ---- 2 (0)
46% ---- Possession ---- 56%

Pour ce 3e et dernier match l'Uruguay va se battre contre la colombie.
Ce match va s'avérer totalement à l'avantage des colombiens qui vont maitriser la partie et le ballon tout du long, avec des uruguayen qui vont tant bien que mal les contrer.
Avec 0 tirs on peut dire qu'offensivement l'uruguay n'a pas existé.
Et avec 7 tirs dont 1 cadrés finalement la colombie n'a pas été du tout réaliste.
Donc un match qui aurait pu basculer pour les colombiens mais qui finalement se terminera sur un nul vierge de tout but.

Bien joué mat2mars, fair play, connexion fluide, bonne suite. La prochaine fois, l'opposition sera plus dangereuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMer 21 Nov - 16:44

ça en est où ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMer 21 Nov - 16:59

il reste jawed03 - mat2mars et c fini pour cette poule.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMer 21 Nov - 17:50

Honduras (jawed03) 2 - 1 Colombie (Mat2mars)

Buts:
David Suazo 4'
Emilio Izaguirre 82'


Falcao 28'

Le dernier match de cette poule qui determinera les 2 qualifiés.
En effet c'est des le coup d'envoie que les protagonistes montrent leur envie de gagner, a la 4eme mn David suazo trouve la premiere occasion et place le ballon a ras de terre.
1 a 0. les colombiens eux sont tres dangereux et force sur la defense avec beaucoup d'action qui but soit sur le portier ou les defenseurs honduriens. mais il faut tout de meme attendre la 28e mn pour que Falcao redonne espoir a la Colombie. La defense hondurienne subis mais est presente malgré les avalanches de frappes.
1 a 1 a la mi-temps.

2e periode On observe les 2 equipes utiliser la contre attaque mais rien y fait, sauf si une erreur defensif se montre, c'est ce qu'il se passe a la 82' un defenseur relance mal le ballon et le donne directement sur un milieu qui n'a plus qu'a placer le ballon au fond des filet. Izaguirre se chargera donc de se role pour donner la victoire a l'Honduras.
Score final 2 a 1 pour l'Honduras qualifié pour les phases finales!

Bien joué Mat fairplay exemplaire dommage que quelque petit lag a perturber le match pourtant tres agité. A la prochaine l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyJeu 22 Nov - 0:18

Bravo aux 2 qualifiés!

Merci à ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout.

1 avertissement pour mat2mars (1 résumé non posté)
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyJeu 22 Nov - 9:02

bien joué jawed , désolé pour le lag , et merci pour ta proposition

POl : va falloir que je m'y remette sérieusement , je n avais pas vu la date butoir

désolé pour le résumé .

et bravo pour ta qualif , le manu est récompensé !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyJeu 22 Nov - 9:59

Je ne joue plus en manu lol. Maintenant j'arrive mieux à maitriser mais pas tout à fait, j'ai encore trop de mal en assisté, je suis encore trop habitué aux passes qui arrivent dans les pieds. Et puis la jauge de passe est dur à appréhender, je n'en comprends pas la logique.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyJeu 22 Nov - 17:14

pourtant quand tu fesais des passes la jauge etait jaune
donc c est manu jaune , sinon c est bleu le remplissage .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyJeu 22 Nov - 18:28

Ha.... je vais aller vérifier !

Hé ben si c'est ça je me suis amélioré à mon insu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyJeu 22 Nov - 18:42

mat2mars a écrit:
bien joué jawed , désolé pour le lag , et merci pour ta proposition

POl : va falloir que je m'y remette sérieusement , je n avais pas vu la date butoir

désolé pour le résumé .

et bravo pour ta qualif , le manu est récompensé !!

pas de probleme mat ca ne m'a pas trop perturber c'etait un match plaisant t'inquiètes pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyVen 23 Nov - 18:03

Mdr le gogol ! J'avais mis oui à "Passes automatiques" au lieu de remplir la jauge de passe.

Voilà pourquoi j'ai toujours un peu de mal, mais c'est vrai que c'est largement mieux.

Le placebo a marché, je reste en manuel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] GROUPE B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa America [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2013] TOP SERIES - Copa America [Terminé] :: TOP SERIES - Copa America - Phase de Poules-
Sauter vers: